Bah si bien sûr, mais quand t'as aimé la démo normalement tu aimeras le jeu final au contraire d'une démo décevante qui ne veut pas dire qu'on aimera pas le jeu
Si j'avais joué RE5 tout seul au passage j'aurai détesté..., mais en parlant de ça toi tu as attendu la démo avant de te dire "je le veux de toute façon" ?
Y a toujours quelques jeux qu'on veut, et qu'on sait qu'on va adorer sans même y avoir jouer, c'est l'instinct de joueur qui fait ça (on peut se tromper) ![]()
Ce raisonnement pour les démos est pas forcément valable car si les devs ont mit dans la démo un passage extra et que le reste est naze (j'extrapole un tantinet ^^) ben le joueur sera déçu ![]()
Je voulais absolument Army of Two à l'époque, j'ai bien regretté de l'avoir acheté. Ca veut rien dire. J'ai déjà joué des démos sans aimer, j'ai fini par acheter les jeux que j'ai adoré plus tard.
Essaye pas de te rattraper, c'est ce que tu disais il y a peu.
![]()
Non mais c'est un peu facile de juger quelqu'un quand on ne lui a jamais addressé la parole... sa modération c'est une chose, mais la personne en elle même combien le connaissent réellement... juste un petit peu (car il est pas dispo sur msn donc peu de discussions possibles)
Au passage il y a 4 ans il avait été banni et démis de ses fonctions, mais il a tout récupéré
Et moi j'ai vu du spoil nul part sur l'image de snake
Oui comme j'ai dit on peut se tromper, mais jusque là on peut être certain du choix qu'on a fait et crier que le jeu est une tuerie après avoir eu un aperçu puis à la fin s'apercevoir qu'on s'est fait avoir
Comme moi je suis sûr d'aimer Sacred 2, je suis sûr à 99% que je vais aimer mais je verrai ça quand j'aurai le jeu ^^
moi j'ai vu des spoils, mais pas de lui...
alors est ce qu'il les a répétés, ou est ce qu'il a spoiler en descendant le jeu (en annonçant des retours de persos ou de boss)
j'en sais rien...
moi c'est plus le fait qu'il poste un topic "n'achetez pas RE5", avec son habit rouge qui me fait penser qu'il vaut pas un clou et ne devrait pas moderer ce forum.
Justement. J'ai déjà parlé avec Bison. Et j'en ai pas retiré une grande joie. Pourtant j'avais essayé de déconner un peu, de décontracter un peu l'ambiance.
J'aurai parlé à ma faux que j'aurai pu réussir à lui tirer plus d'amabilité.
Je suis surement tombé un mauvais jour. ^^
Le type je m'en fous. Mais le modérateur ne devrait pas l'être.
C'est pas le type que je critique, en général je me passe très bien de perdre mon temps à critiquer le moindre clampin (je suis économe de mon mépris du fait du grand nombre de nécessiteux, comme disait je ne sais plus qui). C'est le modérateur. Et en général je me garde bien de critiquer quelqu'un qui doit gérer quelque chose que je ne gère pas. Sauf que bon, il y a quand même de forts parallèles dans ce qu'on fait (et je suis pas/n'ai pas été uniquement modérateur sur jv.com, pour info).
Le spoil sur l'image c'est de parler de choses dont il n'aurait pas dû.
Si quelqu'un avait fait ça à propos de MGS4 je pense que je lui offert un ban. ![]()
Snake, Nez et Néo ont fait extrêmement attention quand ils parlaient de MGS4 à ne rien dire de précis, et si précision il y avait, c'était balisée.
Et je vous en remercie d'ailleurs. J'ai cru que je pourrai jamais échapper à un spoil qui tache.
Parce qu'il reste des joueurs qui ne regardent pas les gaming live, images, et tout ce qui peut être dévoilés pour se garder un maximum de surprise durant le jeu !
Tu lui as parlé de quoi ? ![]()
J'ai loupé ça d'ailleurs c'était y a longtemps ?
Ouais enfin y en a (je ne cite personne
) qui voient du spoil partout ![]()
"On tire avec R1" "hé mais zut tu spoil là je voulais découvrir moi même la touche !"
J'exagère mais bon ![]()
Oui, enfin y'a spoil et spoil qui tache. Et celui qui tache mérite mille morts.
Je lui avais touché 2 mots sur des forumeurs qui venaient ici, mais je ne me souviens plus trop la raison.
Y'avait aussi autre chose, peut-être un avis... ça fait un moment, du genre plus d'un an voire deux ans.
Et pour le côté aimable, on peut repasser. Je suis pourtant froid comme type. Mais je crois qu'il y a une nuance entre être froid et distant, et être hautain et insupportable.
Bref, même en lui parlant vite fait j'ai eu du mal à accrocher au personnage autrement qu'à grands coups de faux imaginaires. ^^
Sur ce, la seconde saison de The Big Bang Theory m'attend. ![]()
Moi j'ai pourtant jamais eu de problème avec lui, peut être parce que je suis un caméléon et que je discute plus facilement avec n'importe qui du moment qu'on évite certains sujets
(et que la personne dit des trucs qui m'intéressent
)
Mais distant c'est vrai que le simple fait de pas être sur MSN c'est dommage et gênant parfois quand j'ai un truc à lui dire et que je dois attendre sa présence sur le forum
Moi je me refais Rozen Maiden ça faisait longtemps, j'adore cet anime ![]()
Je suis quelqu'un de distant. Irl et Ivl.
Et de froid. Et de cynique.
(Irl, je salue "les autres" que par la voix en général.
Ce qui jette un froid pour ceux et celles qui saluent tout le monde sans distinction.)
Mais c'est pas pour autant que je donne l'impression de me surélever d'office sur tout le monde. Que je considère que mes avis sont les seuls acceptables.
Et que j'ai spoilé MGS4.
Du moins je l'espère. ![]()
Moi j'en sais rien, on me dit que je suis renfermé sur moi même ou des trucs comme ça, je suis pas très bavard et plus il y a de monde et moins je parle (quand il y a trop de monde ça me bloque, j'en avais parlé à zizi sur msn)
Enfin vous aurez qu'à le dire le jour où on fera la rencontre IRL, ah c'est plus d'actualité ?
Moi je salue les gens de la façon dont ils saluent eux mêmes, s'ils ne font rien je ne fais rien
T'as spoilé MGS4, tu as dit le nombre d'actes, donc ça annonce qu'on est au dernier chapitre alors qu'on pensait qu'il y en avait peut être 2 autres, demande de ban

Oh si on peut en lancer un si zizi est encore dispo, zizi tu en es où dans Oblivion ? Moi j'ai peur de jamais pouvoir le finir car ça rame à mort à cause des monstres lors d'une quête principale déjà que celle de libérer Kvatch est un calvère
Tout ça parce que j'ai un lvl super élevé et donc des monstres difficiles à gérer vu toute la magie qu'ils utilisent
Voilà ![]()
en parlant de ramer, j'ai eu qqchose de fort tout a l'heure
j'ouvre un message, pendant une partie... et au lieu d'ouvrir le message, le Xmb a disparut (les icones (de glace)), mais j'avais toujours le filtre "noir" du menu Xmb, et le jeu actif en fond...les touches de jeu inactives, seul le bouton PS etait reactif...
et ca ne voulait même pas quitter le jeu
j'ai du eteindre la console, depuis la partie (car la partie continuait
j'etais au respawn, et je pouvais pas bouger
)
sinon, pour Oblivion, j'ai retrouvé ça, je l'avais fait avec amour (et aussi avec photofiltre) mais je l'avais zappé.
http://www.noelshack.com/voir/010309/robuchon060982.jpg
quoi, je me fais chier par moments ? ...
ben oui
l'original
http://www.reineanne.com/uploads/images/pave-morlaix-400.jpg ![]()
Pas mal
Sinon tu jouais à quel jeu ? Moi quand j'ai regardé le XMB avec KZ2 ça ramait pas mal
Mais là c'est hard ton bug ![]()
Nez, si tu as quelque à redire sur ma façon de modérer, ne te gêne pas. Bien au contraire. Si je peux m'améliorer, je ne demande que ça.
(Et non, "Démission." n'est PAS un argument. ^^).
Si Coco fait de la cuisine avec des aliments datant de l'Antiquité, ça explique quelque peu les effets secondaires...
thanha tu es un mauvais modo tu as laissé les méchants crash, snake et zizi me contredire tu as pas honte ?
Et on m'a insulté de fanboy et pas de bannissement pour ces gens ?
Non mais c'est pas bien ça

En fait je déconnais hein, tu avais compris
(tiens un BN)
Je resors

J'avais donc bien saisi du premier coup. ![]()
Mais on sait jamais, j'ai jamais refusé qu'on critique ma façon de faire (Je refuse juste qu'on survive à la critique. Ce qui n'est pas la même chose, j'insiste !
).
Fais gaffe Mistho, t'as de la chance que tu sais comment me corrompre.
Nez, je suis touché (non, pas besoin de médikits, merci...
), tu resterais pour l'éternité avec moi, de ton plein gré. ![]()