CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:08:02

Et j'ai remis une légère couche parce que j'avais oublié de préciser. :honte:
Je voulais être discret mouarf.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:09:22

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 04 mars 2009 à 21:07:29 toi tu te dresses bien, et sans demander...

Pas quand je te vois en tous cas. :hap:

----

1) ca me rassure

2) tu m'a jamais vu

1 + 2 = :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:11:14

Valable sur le forum aussi. On dit bien je te vois sur le trombi. :ok:

1 partout, balle au centre. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:11:19

coco :d) C'est ta faute, tu as oublier de faire à manger résultat il y a une déchirure temporelle qui fait qu'on est décalés :noel:

Regardez, un dérapage de Bison = 1 topics toutes les 2 minutes de gens qu'on avait jamais vu sur le forum encore, c'est beau :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:11:41

oublié*

coco34
coco34
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:12:10

Non ca on risque pas de te voir vu que t'a toujours pas posté ta photo :noel:

• relance un vieux débat houleux*

Sinon pour Thanha comme le dirait si bien Mass Effect dans ce cas là : Pragmatisme +10, cnciliation-10

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:13:40

Si je ne vais pas sur le forum ps3, c'est à cause de la modération de Bison.
J'ai essayé, je peux pas. Sinon je me sentirai l'obligation d'être chiant sur chacun de ses messages. J'ai autre chose à faire.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai entendu des forumeurs me dirent qu'ils étaient contents de retourner sur le forum ps2...
Je sais pas si je suis un bon modérateur, mais j'ai la prétention de penser ne pas être mauvais.

Bison est mauvais en modérateur. C'est mon avis, et je le respecte (mon avis). :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:14:16

En même temps, j'y vais aussi de temps en temps, suffit de pas y faire attention.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:15:08

Coco, je privilégie en effet le pragmatisme le plus souvent.
Je suis pourtant conciliant, mais faut pas pousser. Lui ça fait des années qu'il est aussi trollant que les trolls qu'il modère.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:18:31

Personnellement je n'aime pas l'ambiance qu'il y a. Et l'ambiance, l'air de rien, elle vient des forumeurs... mais aussi du modérateur.
Si tous les jours il y a une connerie de faite par le modo, ça se ressent forcément dans les contacts.

Imaginez que je vous dise avec force et fracas que COD4 c'est une grosse daube, et que je kick le moindre d'entre vous qui ose dire le contraire ?
L'ambiance ne serait pas la même. ^^

Comme j'avais fait la "leçon" à Mistho il y a quelques semaines, être modérateur c'est un rôle à dissocier de nos pensées.
Quand il critique un jeu, c'est pas le modérateur qui doit critiquer.
Et en étant modérateur, on a un peu la place du c*n. La moindre erreur d'appréciation, la moindre boulette, et le moindre spoil et c'est la levée de bouclier.

C'est pour ça qu'un type comme Bison a toujours été une aberration pour moi. On ne fait pas modérer des mecs par un type encore plus instable qu'eux. :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:19:29

Théorie du complot on/

Bison est payé par Jv.com et grace a lui il y a plus de troll donc plus de clic et ainsi plus d'argent pour jv.com :fou:

Théorie du complot off/

:fou:

Moi aussi je privilégie le pragmatisme (dans mass effect :cool: ) les options de dialogues sont vraiment énorme :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:20:31

c'est peut etre un illuminati :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:20:51

Ah si tu peux pas t'empêcher d'être chiant sur le moindre de ses messages c'est que tu n'es pas si tolérant que ça, car il est loin d'être tout le temps le gars qu'on décrit quand il est attaqué, ou qu'il donne son avis sur un jeu qu'il déteste, ou au contraire qu'il aime

C'est un peu comme quand on dit qu'il n'y a rien à sauver chez un mec de la cité, allez laissons le crever n'allont pas l'aider, c'est un jugement un peu facile je trouve quand même :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:23:17

En même temps, ses avis c'est pas forcément une référence. Le mec il avait "KZ2 TUERIE" comme commentaire sur le PSN alors que le jeu était même pas sorti.

Des fois je me demande si c'est pas le fan-boy Sony qui fonce sur le jeu autour duquel a été pondu un buzz monumentalement énorme (et je n'exagère pas).

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:23:49

Au passage il n'y a jamais eu de kick juste parce qu'un gars disait aimer ou détester tel jeu

Par contre moi à part pour créer un topic (ce que je fais rarement), je m'amuserai pas à me délogger/logguer juste pour poster en noir, c'est trop chiant
En plus certains n'aiment pas me voir en noir :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:23:54

Fin de la phrase : et qui se dit connaisseur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:25:47

Il avait joué la démo il me semble

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:27:22

C'est pas une habitude que de dire, sur le forum PS3, qu'on ne peut pas juger un jeu sur une démo? Ce n'est pas toi qui disait qu'en général les démos étaient différentes du jeu final?

coco34
coco34
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:27:44

Tiens au fait y avait eu une grosse polémique sur Hooper quand il avait testé la démo de KZ² il l'avait critiqué a mort et les gens étaient pas content :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2009 à 21:29:28

Avant je ne postais qu'en noir. Là c'est effectivement à cause du délog relog très chiant vu la dernière procédure que je suis en rouge pour la durée de la session.

Sinon, ne joue pas sur ce terrain de la rhétorique avec moi Mistho. Je pense que tu me connais assez bien pour ne pas vouloir ce genre de confrontation. :o))
J'exagérai un peu, mais l'idée est bien là.
Je ne vois, le plus souvent, aucune différence entre un floodeur/fanboy et Bison.

A partir de là, il mérite le même sort que celui que je réserve à ceux qui persistent encore malgré les années à réagir comme ça sur le forum ps2.

Tu remarqueras que j'ai dit "Pas qu'on le bannisse, juste lui retirer la modération.".
(Comprendre : Il peut être stupide et impulsif, c'est pas trop grave. :noel: Joke of course. :o)) ).
C'est sa modération qui est inacceptable.
Par ailleurs, s'il était tellement sûr de lui il l'aurait laissé son fameux topic qui a mis le feu aux poudres. Or, le topic n'existe plus.
Et quid d'une excuse pour le spoil ? Que dalle.
Quand je vois de la façon dont il s'exprime pour parler d'un jeu, il ne vaut pas mieux qu'un fanboy ou que certains (donc pas tous) sur le forum guerre des consoles (et j'y ai passé un moment dessus, pas forcément en tant que gros posteur, mais en tant que Lutins Pacifiques [team créé par l'ancien modo du ps2 ^^] pour essayer de calmer un peu tout ça.).

Il n'est pas apte à modérer dans un domaine qui lui plait. C'est tout (et c'est beaucoup).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast