Avant je ne postais qu'en noir. Là c'est effectivement à cause du délog relog très chiant vu la dernière procédure que je suis en rouge pour la durée de la session.
Sinon, ne joue pas sur ce terrain de la rhétorique avec moi Mistho. Je pense que tu me connais assez bien pour ne pas vouloir ce genre de confrontation. 
J'exagérai un peu, mais l'idée est bien là.
Je ne vois, le plus souvent, aucune différence entre un floodeur/fanboy et Bison.
A partir de là, il mérite le même sort que celui que je réserve à ceux qui persistent encore malgré les années à réagir comme ça sur le forum ps2.
Tu remarqueras que j'ai dit "Pas qu'on le bannisse, juste lui retirer la modération.".
(Comprendre : Il peut être stupide et impulsif, c'est pas trop grave.
Joke of course.
).
C'est sa modération qui est inacceptable.
Par ailleurs, s'il était tellement sûr de lui il l'aurait laissé son fameux topic qui a mis le feu aux poudres. Or, le topic n'existe plus.
Et quid d'une excuse pour le spoil ? Que dalle.
Quand je vois de la façon dont il s'exprime pour parler d'un jeu, il ne vaut pas mieux qu'un fanboy ou que certains (donc pas tous) sur le forum guerre des consoles (et j'y ai passé un moment dessus, pas forcément en tant que gros posteur, mais en tant que Lutins Pacifiques [team créé par l'ancien modo du ps2 ^^] pour essayer de calmer un peu tout ça.).
Il n'est pas apte à modérer dans un domaine qui lui plait. C'est tout (et c'est beaucoup).