Des amateurs de la série "The Big Bang Theory" ici ?
Si quelqu'un a un avis supplémentaire, je suis tout ouïe.
Le synopsis fait pas très envie, ça fait penser à un cliché du geek/nolife à qui on apprend la vie en société avec évidamment une blondasse ![]()
Je vais tester ça. On verra.
Truc qui me rebute déjà : les rires enregistrés.
Ah ouais, ça ça peut la rendre très lourde à regarder ![]()
Coco et moi on est fans
Les premiers épisodes tapent dans le cliché (quoiqu'il y a une excellent imitation de stephen hawking dans le pilote
http://www.youtube.com/watch?v=nPAY05vcQhY ), mais les épisodes sont meilleurs de jour en jour, et la saison 2 fait quasiment un sans fautes
D'ailleurs le plie-linge que Neo parlait est dont j'avais posté une vidéo vient de cette série ![]()
C'est moi qui en avait parlé, sale racl' à mémoire de poisson rouge.
J'ai entendu que c'était fun, donc je vais essayer.
J'ai trouvé des épisodes à 170 mos, c'est 20 minutes l'épisode donc ?
Oui
(mince alors, j'aurais juré que Neo en parlais aussi^^)
Oui, parce que Néo en voulait un. ![]()
Et je crois que si je repasse dans le magasin où j'ai vu, j'en achète un aussi. ![]()
pour ceux qui ont eu une sale journée...
une news qui peut vous rejouir
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/4487-arret-star-academy/
Merci pour la fausse joie, c'est juste une pause d'un an pas un arrêt définitif ![]()
c'est deja beaucoup
tu meriterais qu'il y en ai une par mois, avec obligation de toutes les suivre ![]()
Ah bah voilà une nouvelle sympa. On va avoir la paix pendant un an. Minimum. Espérons que ce soit juste le minimum.
Bon, The Big Bang Theory, j'en suis fan.
Je veux le rideau de douche avec le tableau périodique des éléments. ![]()
On a quand même cette daube de nouvelle star de l'autre côté, et le reste bien sûr
Alors une pause ça vaut rien, une annulation ça ça serait une bonne nouvelle ![]()
nouvelle star
franchement, tu peux pas mettre la starac et nouvelle star sur le meme pied d'egalité...
Starac, c'est le gros formattage...avec des stars ultra payés pour chanté, et des guignols qui croient faire un metier de bagnard, alors qu'il siont enfermés qq mois dans un chateau a couiner dans un micro, ce qui les fait ensuite croire qu'ils sont tous pret a vendre 2 millions de leur 1er CD...
nouvelle star, il y a des mecs de 16 piges qui arrivent avec leur grat' sur le dos, et ruine en qq minutes, des années de starac...
apres, on aime ou on aime pas les "gagnants"...
mais entre les reels talents, et les voix affreuses qui s'osent aux castings, moi j'aime ![]()
Réels talents c'est vide dit, la quasi totalité retourne dans l'anonimat au plus tard 1 an après... vive les "gagnants"
Puis le principe de la Star ac c'est de les fabriquer là ou dans la nouvelle star c'est de la rêvéler tu vois la différence ? Mais le jury et la façon de présenter l'émission, les candidats etc et purement pathétique
De la real tv minable c'est tout ce que c'est malgré les apparences de "vrais talents" comparé à la star ac ![]()
"vide dit"
GG le lapsus. Je l'aime bien celui là.
Oui, il y a des talents dans l'un (enfin... pas tous.
) mais le montage revient à de la télé réalité de m**d*.
C'est aussi minable. En clair, ils se font de l'argent avec des types qui sont même pas dans le circuit. Belle la rentabilité du truc. Fallait y penser.
le principe de la Star ac c'est de les fabriquer là ou dans la nouvelle star c'est de la rêvéler tu vois la différence ?
---
ben, oui...
fabriquer et reveler, c'est assez different de sens pour etre comprehensible...
apres, est ce que t'as regardé plus de 5 minutes...
et c'est pas les 'gagnants' que je trouves bons ![]()
je n'apprécie meme pas specialement ceux qui ont gagnés la nouvelle star...
mais les castings, on vois de tout...du pedobear de 35 piges qui a une voix a faire peur, a la petite petasse de base qui se prend pour britney,en passant par la ptite nana de 45kg qui a une voix de diva black, ou les musicos qui dechire tout en une reprise qui surpasserait l'original...
que t'aimes pas c'est qqchose, mais starac et nouvelle star, c'est pas la meme mecanique...
deja pas le meme budget...personne ne vient faire sa promo, et chanter une chanson pour un cheque de 200 000€, dans la nouvelle star...
il y a quand meme un coté moins fabriqué...ils prennent les gens comme ils sont.
Thanhatos
Posté le 02 mars 2009 à 23:30:39
mais le montage revient à de la télé réalité de m**d*.
---
en meme temps, dit moi ce qui n'est plus orienté dans ce sens, a la télé...
meme les infos se sentent obligés de faire leur petit tripot pour accrocher l'audimat. (montage particulier, orientation subective de l'info, parfois non verification des sources...)
tout l'envers des bases du journalisme.
Tu viens de donner l'essentiel des raisons du pourquoi je ne regarde plus la télévision depuis plus de 5 ans.
L'internet me suffit. Est plus vaste, on peut recouper les infos, et on est moins pris pour un con (j'ai pas dit qu'on ne l'était pas. Mais mon boulot consiste aussi à savoir choisir ses sources.)
Ceci dit, tu as raison sur la différence entre les deux.
Mais pour moi ça reste de la m**d*.
Ah oui pas mal le lapsus que j'ai fait
Le principe reste le même, humilier des gens à la télé en exploitant leurs rêves et espoirs, les gens qui se font humiliés lors d'un casting qui partent en chialant et tout et c'est bien diffusé exprès
La real tv c'est avant tout pour choquer, plutôt que de montrer de la qualité
La nouvelle star n'échappe pas à la règle et la plupart de ses artistes sont médiocres malgré tout, ou sont invendables
J'ai bien aimé Christophe Willem ou encore Julien doré mais euh dans 1-2 ans ce seront des fantômes si ça se trouve... et la présentation de l'émission reste à chier avec leurs faux suspens et l'enveloppe qui s'ouvre aussi 3h après, avec un Castaldi à l'époque qui était sacrément handicapé des doigts ou voulait tenir le public en haleine...
De la télé poubelle, le vrai talent tu montres le clip, ou tu le fait chanter en live, tu fais pas tout un show pourrave qui dure plusieurs semaines avec 95% de chanteurs à 2 balles qu'on reverra jamais
Enfin voilà mon avis ![]()