CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 février 2009 à 21:13:04

Va te toucher avec un dico à côté vieille chaussette. :nhap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 février 2009 à 21:13:53

Bref...

Clavier de merde. Pas facile d'écrire tout de suite après un QG où mes mains ont servi à faire couler du sang pour la bonne cause. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2009 à 21:16:52

C'était un lapsus le "toucher" ? :noel:
Je le fais aussi, si c'est le cas je compatis (surtout qu'à chaque fois c'est à l'adresse d'une fille. :hap: ).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2009 à 21:17:53

Sur ce, je vais aller voir Underworld "III".
J'ai rien entendu de vous ici, alors je vous donnerai mon p'tit avis dans quelques heures s'il intéresse quelques curieux.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 février 2009 à 21:19:54

Non, parce que le "T" est quand même assez éloigné du "C". :hap: <= le vrai cette fois.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2009 à 21:21:01

C'est pour ça que j'ai du mal à faire passer ça pour une faute de frappe. :snif: :rire:

Mais à chaque fois ça me fait le coup...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 février 2009 à 21:23:26

Tu peux toujours utiliser l'excuse du doigt qui a glissé. Si si, j'te juuuuure. :ange:

Mais bon, il s'agit plutôt d'un lape-suce, dans le cas de l'utilisation du mot "toucher". :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 février 2009 à 23:08:27

Ou ouuuu! 2268 points en QG. :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 février 2009 à 23:21:24

Bravo :fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 février 2009 à 23:59:11

Photo sinon fake. :noel:

Bon, Underworld le soulèvement des Lycans c'est sympa pour ceux qui ont aimé les 2 premiers (évidemment, mais on sait jamais).
C'est le genre de film dont on connait déjà la fin (forcément) et donc on l'apprécie parce qu'on retrouve un Univers qu'on aimait déjà. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 février 2009 à 02:18:49

Mon meilleur score en QG doit etre a environ 3500 ou 3800, je crois meme que j'avais posté les photos :oui:

Sinon Underworld, j'ai pas vraiment aimé le 2, alors que j'ai adoré le 1, le 3 je devrais le voir d'ici peu (faut que je me motive quoi) mais j'espere qu'il relevera le niveau :ok:

Tu l'a trouvé comment comparé au 2?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2009 à 02:40:52

Ben... j'ai pas d'avis. :o))
Le 2 je l'ai pas trouvé terrible, notamment parce qu'on devinait la fin dès que l'hélico tombait. :hum:

Puis le 3, j'ai "bien aimé", mais on aurait dû le voir en premier. Parce qu'on sait tout ce qui va s'y passer. Même si on a pas le détail, on le devine aisément. J'aime pas deviner comment ça se passe.

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 février 2009 à 02:46:52

Au fait thanha... sur soul eater on en est maintenant au 4ème générique de fin, c'est énorme non ? :fou:
J'ai pris les 44 et 45 :bave:

Je suis allé si vite je me suis fait 8 épisodes dans la journée, maintenant je dois attendre :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2009 à 02:48:01

Souffre. :sournois:

Oui c'est vrai, m'enfin ça suit la trame général donc c'est pas plus mal (même si je préférais l'opening du début !).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 février 2009 à 03:23:27

8épisodes dans la journée ? :ouch:
..Ca me rappelle ma "boulimie" Naruto (anime) il y a bien 4ans maintenant :snif:

Bon sang, j'deviens un vieux, j'suis trop en bad :fou:

Cette semaine j'ai une semaine de cours un peu particuliers : 16 profs étrangers viennent nous faire cours et on doit choisir les cours (de 7h) que l'on veut ....
Les inscriptions débutaient a midi, j'me suis inscrit a 12h40 et il y avait quasimeent pu rien :(
Ou en tout cas, ceux qui restaient....me plaisent pas des masses :nah:

Par contre, la je suis entrain de lire le contenu du SEUL cours que je voulais et que j'ai eu :
2jours (soit 14h de cours) de (attention au nom :rire: ) :
"The Biological Basis of Global Business Ethics : An Alternative Approach to Analyzing Cureent Issues"

J'ai flashé sur le nom qui ...rend bien je trouve :rouge:
Mais le contenu de la matière a l'air farfelu quand même : réaction humaine sur la crise financière : COMENT les décisions ont été prises d'un point de vue SCIENTIFIQUE ...en gros, des 2pages d'explication c'est de ça que va traiter mon cours....j'éspère que ce sera intéressant !

Par contre, Jerry très fort à un pote qui s'est inscrit a 18h passée et qui a pris les 4 cours restant dont un double ....en ESPAGNOL ....mais le +fun ..c'est que le emc a JAMAIS parlé un seul mot en espagnol :rire:
Il est trop deg :=) (mais j'avoue que quand il m'a dit ça j'ai éclaté de rire)
Surtout qu'a la fin de chaque cours, on a un partiel dans la langue du cours voir ce que l'on a saisit....ah bah il va pas chômer le muchacho :rire:

Sinon, Nez j'ai look ton profile Mgo, tu ne joues qu'en MME ??
Pourquoi ne testerais tu pas les autres modes ? le mode BASE est très sympa aussi et super fun...surtout que ca pête bien !
CAPTURE également !

Pis INFE c'est sympa, ça change aussi !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2009 à 03:37:20

:rire:

GG le choix des cours. :doute:
Faut pas se rater.

Sinon, 8 épisodes de 20 minutes, c'est soft encore. Moins de 3h. Juste un film du SdA.
Ma boulimie a été jusqu'à + de 35 épisodes en continu. Jusqu'à tomber de sommeil. :fou:

BlackDeViL7
BlackDeViL7
Niveau 5
28 février 2009 à 03:48:31

Non jeune homme :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 février 2009 à 04:08:52

Je te plussoie totalement Thana, j'me suis fait les 150Naruto durant 1 semaine de bahut et franchement...j'ai pas regretté :non:
C'était le 1er manga que je regardais depuis DBZ ....et quelle claque :bave:

Sur ce, je te laisse en compagnie de PibkLadie (les fumeurs comprendront :ok: :rire: ) , fais lui visiter les lieux et montre lui son cachot :mort: ....euh sa cellule... :nonnon: ...sa chambre :rouge:

Bonne nuit mes KoKos !

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 février 2009 à 05:32:51

J'aime bien faire durer, c'est toujours frustrant d'arriver à la fin, on en redemande :fou:
Pas de possibilité de saison 2 ??? :snif:

J'aurai fait + de 8 si j'avais eu + d'épisodes, j'en ai 2 de plus mais je vais peut être encore attendre car 2 c'est maigre, j'en regarde toujours en quantité sinon je suis en manque après
Comme quand tu manges juste un bonbon tu en reveux au moins quelques uns après :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 février 2009 à 06:41:28

On m'a expliqué pour MGS4 au fait, chaque chapitre prend 4go et est écrasé par le suivant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy