8épisodes dans la journée ? 
..Ca me rappelle ma "boulimie" Naruto (anime) il y a bien 4ans maintenant
Bon sang, j'deviens un vieux, j'suis trop en bad
Cette semaine j'ai une semaine de cours un peu particuliers : 16 profs étrangers viennent nous faire cours et on doit choisir les cours (de 7h) que l'on veut ....
Les inscriptions débutaient a midi, j'me suis inscrit a 12h40 et il y avait quasimeent pu rien 
Ou en tout cas, ceux qui restaient....me plaisent pas des masses
Par contre, la je suis entrain de lire le contenu du SEUL cours que je voulais et que j'ai eu :
2jours (soit 14h de cours) de (attention au nom
) :
"The Biological Basis of Global Business Ethics : An Alternative Approach to Analyzing Cureent Issues"
J'ai flashé sur le nom qui ...rend bien je trouve 
Mais le contenu de la matière a l'air farfelu quand même : réaction humaine sur la crise financière : COMENT les décisions ont été prises d'un point de vue SCIENTIFIQUE ...en gros, des 2pages d'explication c'est de ça que va traiter mon cours....j'éspère que ce sera intéressant !
Par contre, Jerry très fort à un pote qui s'est inscrit a 18h passée et qui a pris les 4 cours restant dont un double ....en ESPAGNOL ....mais le +fun ..c'est que le emc a JAMAIS parlé un seul mot en espagnol 
Il est trop deg :=) (mais j'avoue que quand il m'a dit ça j'ai éclaté de rire)
Surtout qu'a la fin de chaque cours, on a un partiel dans la langue du cours voir ce que l'on a saisit....ah bah il va pas chômer le muchacho
Sinon, Nez j'ai look ton profile Mgo, tu ne joues qu'en MME ??
Pourquoi ne testerais tu pas les autres modes ? le mode BASE est très sympa aussi et super fun...surtout que ca pête bien !
CAPTURE également !
Pis INFE c'est sympa, ça change aussi !