Mais les animations de RE5 restent douteuses, on sent clairement qu'ils ont repris le moteur du 4
Par contre vu que je joue tout le temps Sheva, et donc que je la vois de dos j'ai jamais pu faire attention ![]()
Et là j'imagine le zizi qui me regarde 2h dans le jeu et moi je dis "tu bouges, tu fais quoi là ?" " ah euh rien"
Ah le grain j'ai pas fait gaffe, il faudrait que je réessaie à moins que j'aie supprimé la démo ![]()
Pourquoi douteuses?
Elles sont fluides, ça répond bien, moi je trouve ça bien foutu.
Identique au 4... à deux ou trois poils près, oui. Tant mieux. On est pas totalement dépaysés. Moi j'aime.
Parce qu'elles sont identiques au 4, la façon de bouger, de réagir aux shoot, de parfois super bien viser la tête mais ça touche pas pour autant car la localisation des tirs est limite enfin c'est pas un réel problème sauf quand on flippe car on arrive au bout de ses munitons ![]()
Je ne vois pas de différence niveau animations donc
Par contre je viens d'y penser on a eu un lag l'autre jour en jouant car je voyais le bucheron bloqué dans le bus, 2 secondes après il apparait devant ma face instantanément
Une nouvelle façon d'effrayer le joueur ? ![]()
Zizi
d'abord
Ensuite ne compare pas COD 4 et KZ² sur le online, pour t'expliquer la différence un Lv 7 sur KZ² aura l'équivalent d'un P-90 niveau rapidité de tir, la puissance d'un fusil de sniper a bout portant, et la précision d'un M40 avec souffle coupé et de l'atout poumon d'acier, alors que toi tu arrivera avec un USP pour lui faire face, donc je te laisse imaginer la boucherie...
Je parle en ayant joué a la béta online (je suis le seul ici a l'avoir jouée je crois) et apres 3 jours sans avoir joué la situation que je vous explique la était ce que j'ai vécu, arme de m*rde face a un fusil a pompe que meme terminator il aurait peur de s'en servir ![]()
à tous
C'était long ma journée d'appel
Et ils ont tout informatisé pour le test de français, tout se fait sur un boitier digital (comme au code)
Par contre, un des réserviste qui nous suivait était super sympa, sans prise de tête et il hésitais pas à critiquer le gouvernement
mais j'ai pas reçu mon certificat à la journée d'appel
c'est des gros couillons a leur administration : déjà j'arrive, et quand faut s'identifier pour qu'ils nous donne un numéro, j'étais pas sur la liste et j'étais prévu pour le 28 mai, et donc j'ai pas eu mon certificat parce que celle qui les remettait s'est gourée de Kévin ![]()
spotted by clone
Et Steak/Frite le midi ![]()
J'ai déjà poutré des mecs sur-armés avec mon petit flingue de base. En HC évidemment, parce que en LC c'est chaud voir impossible.
J'ai même déjà fait sauter des casques au Colt de loin.
Et oui, pardon, salut. ^^
En même temps c'est une beta, peut être que le online complet de la version finale sera mieux équilibré, on verra bien
Et si on joue pas qu'avec des inconnus, ça peut peut être passer car on communiquera
Enfin bon on verra bien
C'est sûr qu'en HC, personne n'a vraiment l'avantage car même une arme pourrie te tue, à se demander si les atouts en sont vraiment en HC ![]()
Toute les béta etaient des versions "définitives" donc je pense qu'il n'y aura pas de changements pour KZ² online ![]()
GG nez ![]()
Au fait Viande j'ai une question, tu a dit que y a 2 filles de ta classe ou c'est les profs qui ont recu les convocations pour la JAPD je comprend pas pourquoi ? ![]()
Les lycées sont prévenus quand on rate le test de français, donc c'est ma prof qu'a du les recevoir, ou alors c'est le proviseur qui fait passer aux profs principaux ![]()
Ha ok sur le coup j'ai cru que c'était la convocation pour la journée donc j'ai pensé qu'elles avaient pas de maison
Mais elles doivent quand même sérieusement être co*nne ![]()
Non non...c'est juste des tests de logique ou faut pas faire n'importe quoi, après quand on est entre amis, on fait n'importe quoi^^
nez-fast
Posté le 24 février 2009 à 20:08:36 Mais, avis à notre Snake, je déteste les snipeurs... surtoût ceux qui campouzent. èé
---
en meme temps, un snipeur qui rush...c'est plus un snipeur.
c'est tout un art de faire son vieux rat couché dans les fougères
le Sniper est la seule aptitude que j'ai au lvl max sur MGo, et je l'ai pas travaillé ![]()
contrairement a certaine ou j'ai qu'un lvl 2, mais que j'ai l'impression d'en faire et refaire ![]()
et au niveau des graphismes...
je dirais que c'est MGS4 qui a les textures les plus detaillés (il y a qu'a matter snake ou d'autres persos de pres
les cheveux, le bandana au vent, les pointes de pieds qui frole le sol quand il rampe...
apres, d'autres jeux ont un envirronement tres coherent et tres joli, meme si au niveau technique seulement, c'est pas "transcendant" (Uncharted par exemple)
Uncharted est très beau mais légèrement aliasé. On le voit très fortement sur Nate et les plantes par exemple. Mais le rendu de l'eau est bluffant. Et je ne parle pas de l'eau sur le héro, magistralement rendue.
crash
Une beta "définitive" 4 mois avant la sortie du jeu ? Hum non carrément pas, beaucoup de bêta sont sorties quelques semaines avant, mais pas celle là...
Et la beta (la démo suivante étant la même chose en plus) de MS2 était à des années lumières du résultat final alors qu'elle est sortie environ 1 mois avant la sortie du jeu donc ça ne veut strictement rien dire
Donc quoiqu'il arrive on ne peut pas juger, même si certains jeu effectivement la version finale n'était pas différente (Resistance 2)
Mais bon j'aimerai bien enfin avoir un jeu en multi qui soit intéressant à jouer... et sur lequel on se retrouve (car COD4 à part porter la bombe, ou jouer le kamikaze je ne peux pas être utile à une équipe)
Ah je pensais que l'aliasing de Uncharted était uniquement du à ma télé SD
Non non, l'aliasing est présent même sur HD. Mais la qualité graphique de l'ensemble est quand même supérieure. Normal en même temps. Bien qu'en SD le jeu soit déjà très joli. Ca a été une grosse claque pour moi la différence entre les deux.
COD aussi, mais surtout par rapport au champs de vision et par rapport aux icônes qui s'affichaient deux fois mieux et deux fois plus visiblement.
AC, la claque était bizarrement moins importante, sauf les insciptions/polices à l'écran. Je n'ai vu que peu de différences. Certes il y en a une, mais elle m'a moins frappé qu'a pu le faire Uncharted.
Là où j'ai pris une claque inversée, c'est avec GTA. Sur une source HD, le jeu est horrible. Il reste jouable, mais il est deux fois plus joli sur SD.
Quand à Oblivion, la claque également. Mais encore une fois, pas autant qu'Uncharted.
Hmm j'avais pas pensé à Oblivion, j'aimerai trop prendre une claque avec ce jeu ![]()
Mais je me demande si y en a une aussi avec Fallout 3, où si ça change pas beaucoup en dehors de l'aliasing
Ca je sais pas, j'ai pas pu le tester sur SD.
Oblivion c'est joli, très joli même. Mais aliasé également. Surtout les ombres qui des fois bougent toutes seuls. O_o