CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:34:58

JVC a encore frappé*

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 17:35:31

En parlant de JVM ça fait plusieurs mois que je l'ai plus pris. Les notes qu'ils mettent dedans c'est renversant. :bave:
Elles font très mal aux couilles, de plus voir toutes ces bombes dedans ça encore plus faim.^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:35:39

Ce qui qui est basque ? :question:

La démo il faut pas s'y fier, ça vaut rien surtout quand c'est trop court, des séquences de jeu bien séparées parfois ça n'a aucun sens
Moi aussi ça m'a un peu refroidi la démo mais je vais tenter quand même, ça reste toujours moins chiant qu'un jeu de combat

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:36:29

c'est*

12/20 ?? Qu'il soit pas une bombe ok, mais là ils le considèrent comme une grosse bouse

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 17:37:18

Mistho ~> T'es pas de Biarritz tu m'avais dis ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:40:27

Non je suis entre Bordeaux et Arcachon

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:41:26

Ben disons que j'ai bien aimé KZ sur PS2, mais là... y a vraiment rien de spécial quoi?! Ou alors je l'ai pas vu. Je comprends pas que tout le monde bave dessus alors que ce n'est qu'un FPS joli.

Je veux dire, y a rien de particulier quoi. Même pas de mode coop. Alors peut être que l'IA est excellente, comparé à d'autres jeux. Mais y a vraiment rien de spécial...

Peut être le surgavage de FPS (COD 4 et 5, Bioshock, R2, The Darkness, Jericho...). Au bout d'un moment ça me lasse un peu. ^^

Enfin on verra quand il baissera un peu.

Pour SF IV j'étais pas trop chaud au début, mais finalement, étant fan de SF II TE sur Mega Drive, j'ai eu envie de me remettre à un bon SF. Et c'était l'occaze ou jamais. 37€ FDPI sur game.co.uk. :ok:

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 17:43:31

Mistho ~> Ah okay. :)

Street Fighter IV s'est quand même vraiment bien vendu au Japon il a tellement fait un carton qu'ils ont été en rupture de stock. Ils en ont recommandé 2.000.000 de plus pour Street Fighter IV afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes, le jeu part tellement bien qu'ils se sont retrouvé en rupture de stock de nouveaux. :ouch: :ouch2: :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 février 2009 à 17:44:47

Ah ouaiiiiis, gg l'astuce. Thx Nez. :-)

M'enfin je vais quand même me refaire une partie dans un mode plus élevé mais pas le dernier. Histoire d'avoir plus de résistance et de chopper de meilleurs réflexes.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:45:35

Quand aux tests de JVC, je ne les lis même plus. Après tant d'années passées à écouter ces mécréants, j'en ai ma claque. Les tests du JVM sont 2 fois plus objectifs et justes.

Y a un testeur que je n'aime pas du tout, mais je pense qu'il sait aussi des fois peser le pour et le contre.

Je n'aime pas dire ça mais JVC pour moi sont des mecs beaucoup trop subjectifs. Quand je repense au gaming live de Tomb Raider Anniversary où Logan a lutté pendant 5 minutes en criant au bug parce qu'il n'avait pas réussi un passage alors qu'il suffisait de faire un pas en avant pour activer un interrupteur...

Ou le fameux gaming live de Uncharted où le mec a lutté pendant 10 min pour le passage du jet ski que j'ai torché 3 fois sans AUCUN problème... j'ai des doutes sur ses réelles compétences, autant en matière d'analyse et d'objectivité que de manipulation des jeux. :doute:

Et comme c'est lui qui a testé le jeu, je ne m'y fierai pas une seul seconde.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:46:47

Y en a qui bavent sur KZ2 pour les mêmes raisons que ceux qui ont bavé sur COD4, c'est beaaaaaau, une bonne ambiance, un bon online
Que demander de plus ? Le jeu est déjà 2M de pré-commandes je crois rien qu'en europe, il va cartonner on dirait

Le coop est toujours d'actualité car un mec de Guerilla a dit qu'ils faisaient des tests pour ça

Après oui peut être que moi aussi je suis en surgavage quand je pense à quel point il me faisait baver à l'époque, COD4, R2, FC2, Fallout 3 qui a une petite tendance à se pencher vers ce genre :fou:

Mais les jeux de combat, quelque soit la licence je trouve ça chiant à mourir, l'histoire est encore plus inexistante qu'un FPS
T'as ton perso tu tapes l'autre, voilà on a résumé le jeu, même pas des gestion du décors je crois, rien ZERO
A moins de faire un vrai jeu de combat innovant je crois que je retoucherai jamais (sauf en démo) à un jeu de combat :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:47:22

En même temps, je m'en fou, Silent Hill ça fait déjà 3 ou 4 mois que je l'ai. ^^

Mais quand même.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:49:55

Ouais comme JVM qui a mis 15/20 à Mercenaries 2, c'est déjà plus juste quand tu sais que le jeu révèle sa vraie valeur à 2
JVM semble + privilégier le plaisir d'un jeu pour orienter le joueur, que JVC qui semble vouloir être trop professionnel et est sévère pour pas grand chose
A tel point qu'ils trouvent des différences entre 2 plateformes là où c'est presque inexistant et enlèvent 1 point, risible non ?

Je crois qu'ils sont pervertis par l'effet de guerre des consoles, vu certaines news aussi :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:51:13

Ben moi, KZ², je ne l'ai pas trouvé si beau que ça. Je veux dire, il explose pas tout ce qui "bouge" comme certains osent le prédire. C'est beau, très beau, mais de là à en faire une montagne...

Y en a aussi beaucoup qui l'achètent parce que y a marqué "Killzone 2" dessus. Genre "t'as vu j'ai KZ², je m'y connais en jeux vidéo". ^^

Des jeux de combats avec des scénarios ça existe. Def Jam en est la preuve vivante.

95-19
95-19
Niveau 10
24 février 2009 à 17:51:26

Super le cheat. :bravo:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:54:01

Ouais enfin je demande à voir le scénar quand même, parce que voilà quoi...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 février 2009 à 17:54:07
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 24 février 2009 à 17:46:47 Avertir un modérateur
  3. Y en a qui bavent sur KZ2 pour les mêmes raisons que ceux qui ont bavé sur COD4, c'est beaaaaaau, une bonne ambiance, un bon online

:d) je contre avec une saucisse de mammouth :noel:

KZ² n'est pas beau, la démo et la béta online nous ont montrés des graphismes corrects mais pas beaux :non:

Déja c'est sombre, tres sombre, trop sombre...
Donc c'est facile de trouver des choses jolies quand on les vois pas :fou:

Le mode online est géant, j'en conviens, MAIS il sera géant a condition d'y jouer comme un sauvage pendant des jours entiers pour monter ton niveau et avoir les classes les plus surpuissantes sous peine de te faire exploser l'anus avec un missile nucléaire de la taille de jupiter :aïe:

Apres ne me dis pas que tu l'a trouvé beau, tu joue sur une full Cathodique et le jeu n'est pas fait pour ca mais pour de la HD, et perso, je trouve RE 5 bien plus beau ou AC et au dessus de tous ceux la MGS 4 :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 17:57:29

Resident Evil 5 est tout simplement magnifique. Hier j'ai véritablement admiré le décors et la finalisation des personnages par exemple est exemplaire.

Sheva a de gros seins. ^^

Mais soit, les visages sont superbes, les textures souples et non baveuses, le jeu est plutôt clair et ne semble pas cacher de défauts.

Graphiquement je trouve RE 5 supérieur à KZ².

D'ailleurs on dirait que sur KZ² y a un espèce de grain sur l'image. Ca le fait chez vous aussi. Et la démo ralenti des fois. Y a un mini bug d'une seconde, c'est assez génant. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2009 à 17:59:56

En même temps vaut mieux avoir la version finale pour juger cet aspect là, car y a qu'à voir la démo de MS2 qui est immonde... alors que le jeu final est beau

Mais sur l'aspect sombre on peut régler la luminosité non ? Moi vu que je suis en SD j'ai pas de vrais noirs :mort:

Et le online s'il est bien foutu, y aura peut être pas toujours besoin d'avoir un lvl super élevé pour faire quelque chose de bien

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 février 2009 à 18:01:31

En même temps, sur COD par exemple, quand t'es bas gradé, tu peux aussi tomber contre des roxxor avec de l'équipement meilleur et te faire exploser. Je vois pas trop la différence. :doute:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)