CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 20:28:15

On t'attaque sur le PS3 Mistho. :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2009 à 20:28:25

Ça donne envie de se casser le c*l dans un resto de m*rde tout ça. :hap:

Sinon je tiens à plussoyer l'analyse de Snake sur le fait que testeur de jeux vidéos, c'est une routine et des contraintes. L'aspect plaisir tu l'as quand tu commences surement, mais au bout de X années, si ton boss te force à torcher tes rapports... ou que tu ne finis pas tes jeux, ça doit blaser.

Je suis pas certain que tous les testeurs continuent de jouer en rentrant chez eux (peut-être qu'ils terminent les jeux qu'ils ont commencé. :fou: ).

Sinon la durée de vie, faut pas s'y fier (pacifier :noel: ).
Entre les joueurs passionnés comme certains d'entre nous qui vont relever le moindre pixel et ceux qui font du speed run juste pour finir le jeu plus vite encore qu'ils l'ont déballé pour le revendre et en enchainer un autre... y'a un monde.
Je passe énormément de temps sur mes jeux en général. Surtout la 1ère partie. C'est certain que si je devais recommencer MGS4 (et ça arrivera :oui: ) je mettrai bien moins de temps.

Sur ce bonsoir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 20:31:41

Ou comment pondre un pavé sans en avoir l'air.

Bonsoir. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2009 à 20:33:48

C'est un fin pavé. Il est discret. Un pavé minceur. :oui:

D'ailleurs Fatman ça me fait penser à MGS2.
Je me Néoise pas mal depuis que j'ai enchainé les heures de MGS4. :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 20:34:22

Tu vas voir où je vais te le mettre ton pavé minceur. :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2009 à 20:43:40

j'imagine la tete du PGM moyen qui se fait embaucher a JV.com

qui n'a rien d'autres en tete que Doom-CS-CoD-GoW et qui doit faire les tests de cooking mama et des lapins cretins ...

il regrette les manettes filaires pour faire C+T

coco34
coco34
Niveau 10
23 février 2009 à 20:46:19

C'est clair qu'il y a des testeurs qui doivent se bouffer des heures de jeu de merde :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 20:50:21

Arrêtez de faire n'importe quoi avec des pavés, vous me choquez :snif: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2009 à 20:51:50

deja quand on regardes les stagiaires qui ont deja qq temps de presence, ils font des tests...ben, c'est des Davilex-like :fou:

j'ai rematté le 1er geming live d'Hiro l'autre jour, c'etait sur CoD3 sur Wii :rire:
une bonne partie de la video, on voit le ciel, tellement il en chie a se diriger a la wiimote :rire: et il est trop mal a l'aise :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 20:52:41
Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 20:53:59

Ah il faudra que je me le fasse ce gaming live alors :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2009 à 20:54:28

Iiiirk. Horreur suprême ça Snake. Je viens d'imaginer tester des jeux Wii toute la journée, chaque semaine, tous les mois, pendant des années. :malade: :mort:

Sinon je voulais dire à Nez que logiquement là JAPD (Journée d'Apprentissage à la Paresse Durable) c'est toute une journée.
Du moins pour moi c'était le cas. :doute:
J'avais dormi le matin, dormi en début d'après midi, et les rares trucs positifs c'était les petits gâteaux et jus de fruit pendant les pauses. :hap:
Sans oublier le matage des avions de chasse l'après midi, ça c'était sympa et de nature à pouvoir nous réveiller.

Les mecs étaient cools, rien à redire. Mais bon, question intérêt... Heureusement que c'est qu'une journée.
Par contre les "tests"... je sais bien que c'est pour dépister les individus qui ne savent ni lire, ni écrire, ni comprendre quelque chose de basique, mais t'as franchement l'impression d'être pris pour un con.
C'est presqu'insultant à ce niveau là. Enfin bon, ça a un usage.

Ah, et les 30 euros et des poussières en chèque, c'était sympa. Même si j'habitais juste à côté de la base vu que j'ai déménagé l'année en cours. :o))
(et que j'y faisais de l'aikidô la même année).

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 20:57:22

thanha :d) Le Fatman en fait dans Fallout 3 c'est un engin qui lance des mini bombes nucléaire, si on peut dire, qui s'appelle mini-nuke
C'est dévastateur :lol:

Et du coup le nom est assez original :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2009 à 21:16:44

Thanhatos
Posté le 23 février 2009 à 20:54:28 Iiiirk. Horreur suprême ça Snake. Je viens d'imaginer tester des jeux Wii toute la journée, chaque semaine, tous les mois, pendant des années.

---

apres on se plaint qu'il y a de plus en plus d'epileptiques :honte:
a se secouer comme un pingouin devant des jeux en flash... c'etait a prévoir :noel:

ma JAPD...toute la journée...

les + ; les frites a midi, le coca et le Mars avant de se barrer, le remboursement du billet de train.

les - ; le connard de gradé qui nous faisait sa morale, qui nous expliquait que c'etait a cause de nous si les Twins Towers avait fait twins tas de poussieres ... :honte:

son raisonnement de blaireau >>> les jeunes se droooooguent en fumant du shit, et en chichonnant, on financent des terroristes en asie centrale (on etait qq mois apres le 9/11)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2009 à 21:21:17

les 2 Fatman on un ptit air de famille :doute:

http://b5.img.v4.skyrock.net/b59/metalgearworld/pics/90539100_small.jpg

http://www.fallout-3.com/images/fo3/screen2.jpg

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 février 2009 à 21:22:22

Ah ouais :(

Chaud j'étais en Cm2 quand t'as fait ta JAPD :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2009 à 21:24:02

Hummm... me semble que j'ai fait ma journée après le 9/11. J'ai pas eu de commentaire du genre, que j'aurai trouvé déplacé.

Notamment quand la plupart sont fumeurs (de clopes, certes, mais on commence comme ça :noel: ).

J'ai oublié que j'ai mangé au mess (ortho ?) des officiers. Et ça, c'était bon. :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2009 à 21:24:13

h ok :noel: bien tes pogs

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
23 février 2009 à 21:29:51

Snake : les pogs c'était dépassé :nah:

J'avais la carte de Mewtwo par contre :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 février 2009 à 21:31:32

Ah ouais, sévère ton repas. :peur:

Ceci dit, tu es peut-être passé avant que l'armée ne se professionnalise. Et moi après. Ce qui expliquerait qu'on nous ait un poil plus chouchouté. Ou alors c'était la faute à Pad'Chance. Toujours sa faute.

Que je me souvienne, on avait eu des cours pas forcément géniaux, mais les types qui les faisaient étaient corrects et faisaient ce qu'ils pouvaient pour être intéressants.
On pouvait pas leur en vouloir. Ils avaient mis de côté l'aspect "Engagez vous, rengagez vous !" et je les en remercie.

C'était des réservistes qui avaient un autre boulot en dehors, ça expliquait peut-être cela pour la plupart d'entre eux. :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable