En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
23 février 2009 à 17:34:16
Ouais ben 8 heure plus 80 minute on est proche des 10 heure
Et puis on ne peut pas savoir qui des deux a raison donc qualifier le gars d'anti RE c'est un peu abusif
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:35:20
Salut Mistho.
Ouais, Assassin's Creed = 8h de jeu. J'en suis à une 20° et j'ai toujours pas terminé.
"Non, on a pris notre temps". Mais bien sûr.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:37:14
8h c'est du speed run limite (et encore, le mec est pas spécialement doué). RE 4 tout le monde planchait sur du 12/13h, j'en ai mis 27 lors de ma 1ere partie.
Et je rejoins Nez sur son avis.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:39:15
Et puis on ne peut pas savoir qui des deux a raison donc qualifier le gars d'anti RE c'est un peu abusif
Juger un jeu sur une version commerciale. Bravo champion. Surtout que la version définitive n'est même pas sortie.
Pourquoi chez JVM ils parlent de 15 à 20h?
coco34
Niveau 10
23 février 2009 à 17:40:06
Ben AC sur jv.com c'est 25/30 heure je suis pas sur que j'ai fait plus de 10 heure et pourtant j'ai finit tout les trucs "interessant"
Donc je pense que niveau durée de vie c'st plus au joueur de la juger !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:41:46
Evidemment, si tu fonces comme un dératé. Moi je faisais aussi les trucs "intéressants" et j'ai toujours pas terminé le jeu. Et j'excède largement les 10h de jeu comme ils l'annoncaient partout. C'est d'une absurdité de donner des durées de vie.
coco34
Niveau 10
23 février 2009 à 17:44:31
Ben non justement j'ai pas foncé comme un fou j'ai pas passé des heures a contempler les paysages mais j'ai fait les combats de rue et je suis monté sur tout les poste d'observation les seuls truc qui me manquent je crois que c'est quelques templiers a tuer et le truc inutile des drapeaux
Mais c'est pas un gta le jeu est creux et a part les missions on se fait chier sévère
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 17:45:11
Déjà 8h c'est le mec qui n'a cherché aucun trésor comme celui que tu m'as montré hier en haut du batiment, c'est le mec qui n'a pas cherché à amélioré tout son matos, qui a joué tout seul car ils parlent même pas du potentiel de rejouabilité Etc... à vouloir trop juger le jeu ils en profitent pas vraiment et du coup la durée de vie qu'ils donnent est pas toujours fiable
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:47:40
On parle pas de se faire chier ou non. On parle de la durée de vie. Evidemment si tu suis la trâme principale et uniquement, tu le boucle en 3h, même pas.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Tout le monde chie sur la durée de vie de ME, mais si je le faisais, j'y passerai largement plus que les 7h annoncées. Pourquoi? Parce que ça a été "testé" en ne suivant que le cheminement principal. A ce rythme là, tous les jeux se terminent rapidement. Acheter un jeu pour le torcher rapidement, c'est être encore plus con que celui qui achète la fin payante de PoP.
Je te met au défi de terminer AC à 100% en 10h.
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 17:49:18
Ah c'est clair que tu trouveras pas ces saletés de drapeaux et templiers, sans compter les petits défis chrono en 10h Mais bon contrairement à d'autres jeux ça sert à rien
Au moins dans le 2 (s'ils en remettent), il y aura les trophées...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 17:51:26
Ca ne sert à rien, oui et non. Oui dans le sens où effectivement tu n'y gagnes rien, non dans le sens où ça prolonge la durée de vie.
Je n'en suis pas spécialement fan non plus. Mais si ça permet de passer du bon temps, je suis preneur.
Quand à RE, c'est évident que si tu ne cherches pas à choper tous les trésors, améliorer tes armes, essayer diverses techniques etc, je te torche le 4 en 3h, sans aucun problème.
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 17:54:52
Moi j'aurai aimé que genre ça te débloque des capacités, ou qu'on rapporte les drapeaux à un mec et qu'il nous donne une récompense Mais le problème c'est que le contenu du jeu est si limité que c'est pas possible à faire
Mais c'est clair que pas mal de testeurs prennent pas le temps de profiter du jeu, car ils sont limités dans le temps pour faire le test je pense ou qu'ils ont la flème
coco34
Niveau 10
23 février 2009 à 17:57:16
" Je te met au défi de terminer AC à 100% en 10h. "
Ben désolé je joue aux jeux vidéos pour m'amuser pas pour me faire chier a marcher sur tout les toits du jeu pour des trucs inutiles. Et ça vaut pour les grillage de BP ou les pigeons de gta il peut y avoir 3 millions de moyen d'allonger la durée de vie d'un jeu
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 18:06:57
Les grillages de BP nous font gagner une voiture c'est pas rien
Bah c'est comme Fallout 3 j'ai un pote qui se contente des quêtes, et tout ce qui concerne les succés, mais moi j'ai visité la quasi totalité des lieux du jeu, collectionné toutes les armes du jeu dans mes placards des petits plaisirs bien à moi quoi
Et j'ai fait pas mal de commerce, car j'adore ça gérer l'état des armes pour en tirer le plus de profits lors de la vente
Quand on aime on cherche à en profiter le + possible, c'est logique je pense
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 18:09:15
Et j'ai aussi lu pas mal de documents dans F3, on comprends l'histoire de certains personnages, on en apprends sur des évènements de cette grande guerre nucléaire 200 plus tôt; mes abris etc... Tellement de détails de tout cet univers, qu'on peut découvrir, et tant de joueurs qui passent à côté...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 février 2009 à 18:12:12
Ouais, bon après je suis d'accord que AC c'est pas le jeu où tu passeras 200h hein. Pas comme F3 ou Oblivion...
Mistho
Niveau 10
23 février 2009 à 18:37:20
Le site déconne on dirait, non ?
Kevinde
Niveau 10
23 février 2009 à 18:48:07
Oui il a un peu de mal ...
Quelle journée de merde ! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mais le pire, c'est que je n'ai absolument aucune explication a ce phénomène (on me verra bientot dans les 492 histoires surnaturelles sur TF Pouet ) j'ai même allumé la Ps3 à 4h30 pour voir si y'avait quelqu'un de connecté et j'ai envoyé un 3615 My Life à nez
Je vous dis pas comment j'en ai chié pour les 2h de sports tout à l'heure
Au moins, ce soir, je vais dormir comme un loire (et chère)
Demain, JAPD colonel ! C'est la 3è fois que je le décale la première, c'est parce que c'était pendant les vacances et je voulais rater des cours (ah ok le n00b ), la deuxième pendant la semaine du bac blanc, et demain, ça tombe pendant l'oral blanc d'Anglais mais j'ai réussi à décaler cet oral
Kevinde
Niveau 10
23 février 2009 à 18:54:56
Je sais pas pk je peux pas t'entendre par contre, j'entendais très bien zizi quand il me parlais^^
Kevinde
Niveau 10
23 février 2009 à 18:58:53
Désolé, faudra faire ça un autre jour, j'ai un peu la flemme d'allumer la Ps3