Mais viande a pas de micro en même temps
Moi c'est la 2ème fois que je mourrai comme un ***
Avec viande je me suis bloqué contre le bus et comme j'avais oublié qu'il existait un demi-tour rapide forcément il m'a trucidé
Moi je partage beaucoup dans les jeux en coop, comme tu as pu le voir je te proposais systématiquement des munitions pour tes armes
Je ramasse souvent des objets car je sais qu'à la longue ils disparaissent, mais j'aurai pas du ramassé les munitions qui étaient pour ton fusil ![]()
J'ai aussi bien joué mon rôle sur R2. Je fournissais plus en munitions que je ne tirais dans le tas. ![]()
Ouais j'essayais de faire ça au début, résultat j'avais des scores pourris
Il faut trouver le juste milieu entre tuer et fournir en munitions
D'ailleurs il faut pas oublier que les signes en orange dessus signifie que c'est quelqu'un qui a besoin d'être approvisionné
Donc il faut pas donner les boites de munitions comme un bourrin s'il en a pas besoin
Enfin malgré tout je fini tout le temps en milieu de tableau ![]()
Alors que le médecin se fait facilement de l'xp, surtout avec une équipe qui prend fréquemment des shoot
Au passage j'arrive à jouer des parties qu'à 2 avec fab, un médecin+spé ops c'est ça la bonne combi à 2
Et vu que tu peux changer de classe en mourrant, tu prends soldat quand il faut utiliser un bouclier
On s'est fait largement + d'xp du coup, je suis lvl 24 avec mon spé ops ![]()
je prends pas la mouche
mais bon, je vois pas ça non plus comme des conseils
c'etait reelement la 4eme ou 5me fois que je faisais la démo (la 2eme fois en coop)
alors c'est logique que je me perde dans l'inventaire, et que je maitrise pas les armes.
c'est bien toi qui a crié le premier a la jouabilité de mayrde, avant de t'y faire...
mais moi, je m'y suis pas encore fait.
et si j'avais accepté de la faire avec toi, c'etait pour parler a l'oreillette...
sinon, une grosse part de l'interet de la coop fout le camp.
Bien sûr, mais comme toi, je maîtrise pas le coop sur R2.
J'avais tout de même terminé avant dernier. L'exploit. ![]()
Mais je ne t'ai absolument rien reprocher hormis le fait d'aller un peu vite. Un peu paradoxal quand même pour quelqu'un qui ne maîtrise pas.
Moi quand je maîtrise pas ou ne connait pas, je prends mon temps, je vais doucement.
Pour l'oreillette je le reconnais, tu as raison. C'est de ma faute et je te prie de m'excuser. J'aurai bientôt ma nouvelle avec un Headset, ça me permettra déjà de ne plus la perdre et de devoir tout lâcher pour la remettre toutes les 30sec. ^^
Le fait de ne pas maîtriser le jeu n'est pas un reproche. J'étais le 1er à galérer les premières minutes. Mais ce que je disais c'était des conseils. Des petits tuyaux qui peuvent te faciliter la vie. Des trucs que j'ai appliqué et qui me rendent le jeu largement plus facile. Désolé si tu y as vu du mal.
Noob zizi moi j'ai déjà réussi à terminer dernier... hum oups
J'adore spé ops comme classe surtout quand tu as le fusil de précision L23 qui fait du headshot direct et qui tue rapidement les élite (mais ne pas y penser contre des stalkers, marauders et titan)
Mais en fait médecin c'est encore plus jouissif, dans une partie si on avait pas croisé une saleté de stalkers à la fin personne ne serait mort, et ce grâce à moi qui passait mon temps à envoyer du soin
Je visais ls ennemis que pour me recharger ou pas mourir moi même
Vraiment le jeu en coop y a rien de mieux
Mais je suis un suiveur moi souvent, donc tu me verras presque jamais te passer devant ou partir n'importe ou (sauf peut être dans un gta-like
)
Pour l'oreillette je le reconnais, tu as raison.
C'est de ma faute et je te prie de m'excuser
---
ouahou la phrase
avec Viande, on avancait comme des kakous, et on est allé a la fin de la démo
c'est l'ivresse du combat
desolé...
Bah moi j'aime bien diriger. ^^
Nan sérieusement, pour moi un jeu coop y a pas de leader/suiveur. Chacun a un rôle à jouer, on doit arriver ensembles au même but. Mais je ne supporte pas quand l'autre fait n'importe quoi volontairement. Surtout si ça ruine la partie...
J'ai déjà sauvé plusieurs fois Nez, il m'a sauvé plusieurs fois. C'est ça la coop, c'est de s'entre aider, de partager des astuces, des tuyaux. Pas de jouer chacun de son côté.
Si je vois que mon coéquipier est dans la mouise, je laisse ce que je suis en train de faire (dans la mesure du possible, si j'ai 20 Ganados sur la tronche, ça va pas être évident) et je vais l'aider. J'attends la même chose en retour.
Après que le mec utilise plusieurs balles pour buter un mec ne me gêne pas, c'est son style de jeu propre. Il faut juste qu'au final, ça ne pompe pas trop sur la quantité globale de munitions, surtout en Vétéran ou Pro où les munitions sont comptées. Et pas qu'un peu.
C'est pour ça que j'aime jouer avec fab aussi
Bah dans la maison encerclée j'ai tiré sur les mecs dans la tête assez souvent et jamais j'ai eu la proposition de CAC, ça m'a trop soulé j'ai vidé toutes mes munitions à cause de ça ![]()
Tu veux qu'on aille essayer? Je te montre comment ça marche. Si ça t'intéresse. Je n'allume pas la console pour rien. ^^
Bah y a d'autres fois comme avec viande ça avait bien marché le CAC les mecs de la maison d'en face je me les suis tous fait
Enfin je suis jamais contre une partie
Mais pas dans la maison encerclée car je maitrise pas assez pour la réussir ![]()
Non, le bidonville.
En fait c'est simple : une balle dans la tête, tu fonces vers le mec et tu appuyes sur carré (avec le config B ou D).
A la 2eme séparation, Nez et moi on a compris comment ça fonctionne. Il est sur le toit, il me cartonne les mecs d'en haut et je fonce les shooter au CAC. Si ça merde, je fais de mi tour et j'allume également. Ca fonctionne nickel. ![]()
Bah j'avais fait ça, et y avait pas le Carré ou alors dans la confusion je l'ai pas vu
Ah ouais pas mal comme combine ![]()
Ouais, des fois je le vois pas non plus. Ou alors tu donnes par exemple involontairement un coup de couteau ou une balle et ça disparaît. Faut être rapide.
Quand tu te fais un mec au couteau, des fois ça apparaît, mais faut pas louper le coche. C'est une question d'habitude. ![]()
Du coup à force de faire du headshot il mourrait, puis suivant, mais ça use les munitions et à la fin j'étais foutu ![]()
Une balle dans la tête, un coup au CAC et tu fonces vers lui pour l'écraser. Rapide, simple, efficace et économe.
On utilise cette technique avec Nez, à la fin de la démo, on était blindés en munitions. ^^
Il en avait 100 de pistolet. Moins pour la mitraillette, mais ça prouve bien que ça paye. Dans RE 4, je vendais carrément des munitions parce que je maîtrisais le couteau. ![]()
Enfin sinon moi je suis dispo donc si tu veux jouer, voilà quoi ![]()
Avec viande j'avais une 2ème boite pour les munitions du flingue vu que j'avais bien gêré, mais avec toi j'ai tellement gâléré du moins dans la maison encerclée pas dans l'autre niveau
Cool si tu maitrises le couteau dans RE5 j'aurai + de munitions alors
![]()
Bon mais je ne fais qu'une seule partie. Après je file au pieu, je commence quand même à fatiguer. ![]()