Crash
Je ne parlais pas pour moi 
J'ai saigné GT3 à l'époque, surtout avec la voiture formule rouge bonus là, je ne connais plus son nom, tu t'en rappelles?
Je ne vois pas l'interet de conduire en vue à la 3eme personne, et à défaut de ne pas avoir une vue interieur, je conduisais toujours en vue subjective...
Ce qui m'enerve dans GT, c'est que les voitures ne font AUCUNE erreur, elles sont sur des railles fixées à la glue magique,et ça, ça me dérangeais plus que tout de voir les voitures toujours au meme endroit du circuit. De plus, quand une voiture te retrait de dedans ou que je rentrais dans une voiture pour la pousser à l'exterieur du virage car je peux etre sadique si elles me rentrent dedans à repetition, et que qu'il n'y avais de dégâts sur aucune des caisse, bah c'est un gros point noir.
Car la voiture ne subit aucun handicap(à part les roues pour l'endurance)...donc ça fait tache. Je n'ai pas vraiment l'impression de faire la course contre de vrai auto, dans un vrai circuit, mais plus l'impression de jouer dans une vitrine ou le dommage n'existe pas, et pour une "simu", eh bien je sens plus l'odeur du désodorisant dans la voiture à l'écran dans un monde parfait, que l'odeur de l'essence et la chaleur des moteurs.