Au fait Nez :
Couvrir des alliés en MME ??
Je pense que tout la monde l'a fait....UNE FOIS
Ca ne sert a RIEN !
Tu ne verras ça qu'en game high lv ...et encore
Par contre, quand tu joues en clan, c'est autre chose : élaboration de strat avant et IN game, aide en cas de pépin ou du surnombre durant la game....honnêtement, je redécouvre le jeu la
Au passage, tu pourras dire a tes alliés que si ils te CqC leurs stats n'augmenteront pas ![]()
Au contraire ![]()
Cela fait chutter l'expérience te permettant de monter de lv ![]()
Enfin vous reconnaissez ce que je dis depuis le départ, ce fut long mais on y est arrivé...
Donc je résume, avoir un Lv 2 avec un CQC lv Max dans une partie CQC Only c'est abusé car tu ne pourra jamais rien faire contre lui, et c'est CE systeme la que je trouve des plus pourris...
Thana
je demande pas de jouer comme un PGMROXXORKIKITOUTMOU des le départ, mais je voudrais pouvoir lutter a armes égales contres des gens qui sont CENSES avoir mon Lv, ce qui n'est pas le cas, et c'est contre ca que je rage...
Un n00b qui débarque dans COD 4 a toutes les chances de pwned un prestige 10 si il maitrise un tantinet les FPS online...
Sur MGO un n00b (genre moi) qui débarque face a un Lv 5 qui est en fait un second perso d'un Fox Hound (genre neo) n'a AUCUNES chances et pourquoi?
Simplement parce que MGO est assez chaud a maitriser a la base, et que Neo ayant largement plus d'Xp que moi, agira bien plus vite, connais précisément ou chopper un adversaire et quoi faire dans telle et telle situation...
Ce qui devrait etre fait par les concepteur du jeu online est que si c'est un second perso qui est fait sur le meme compte joueur, il devrait aller sur des serveurs réservés a ce type de joueurs et pas les mélanger avec les péons de base qui vont se farie exploser et qui seront dégoutés du jeu (ce qui est mon cas)...
ce qui en soit n'est pas compliqué a faire car, une petite restriction account prends pas 5.000 ans a mettre en place, et tout le monde serait content ![]()
Néo
la vidéo je ne l'ai pas regardée car 10 minutes a lire que de l'anglais j'ai pas franchement envie pour l'instant...
Que le jeu soit bourré de bug ne m'etonne pas, combien de fois je me suis fais HS a mon repop alors que yavait personne autour de moi, mais vu que les serveurs sont gérés par Konami je trouve ca encore plus honteux qu'ils ne reglent pas ces soucis...
Coco : je l'ai déjà regardé en Vo ![]()
Je le re-regarderais de nouveau en vostfr^^
Mais le mec qui fait les st ne pouvait pas pour cet épisode, donc c'est un autre qui le fait, mais je sais pas si il est aussi vivace que celui qui les fait originellement ![]()
Elle est en francais la vidéo il me semble ?
Mais je connais pas trop MGO mais ca servirai a quoi de recommencer MGO si c'était pour jouer contre des joueurs de même niveau car si on recommence un perso c'est pour avoir de meilleur stats ou pour spé son perso différemment ?
C'est vrai que c'est une bonne idée Crash.
J'ai regardé la vidéo, et c'est assez poilant. ![]()
Mais je suis le genre de joueur qui prend à peu près tout bien. Qui en rigole.
Faut abuser à répétition pour m'énerver.
Maintenant que j'ai connaissance des bugs, je risque pas de m'énerver contre un joueur que je pourrai soupçonner de tricher. ![]()
Recommencer MGO ça sert à ceux qui sont en train de se toucher sur leurs stats et qui ne vivent que pour ça.
Dans l'idée.
Ensuite il y a ceux qui ont envie d'avoir un personnage féminin (j'ai cru comprendre que c'était possible ?), changer de nom ou de vêtements.
Ou encore faire un compte pour le fun qu'on peut prêter à des potes de passage.
Super les serveurs daubés du c*l. ![]()
Moi qui pensait avoir vu les pires trucs sur COD, je crois que là on joue pas dans la même cour.
En même temps, sur les jeux online, y a 95% de mecs qui ne jouent que pour le boost ou le touchage de kiki devant les stats.
Ne va pas t'imaginer que parce que c'est MGO qu'il n'y aura pas de "caymoikala+grosse".
C'est pareil sur COD et ça le sera sur KZ² aussi.
"je te parle de parties ultraciblées."
![]()
En effet, j'avais mis de côté ça. Mais tu fais bien de le rappeler. Là, ça peut être vraiment lourd pour un débutant.
Je parlais donc en partie où tout est autorisé. ![]()
Sinon c'est évident que ce que je dis ne s'applique pas.
Thx pour la précision du second perso.
Et Nez toujours : pourquoi pas son autre perso ? Pour ses stats.
![]()
Alors :
-je me suis mal exprimé
Cqc lv 1 peut own CqC lv2 mais pas lv3 si le joueur bouge sa sixaxis
Après, un lv2 peut own un lv3
(je parle a partir du moment ou il l'a chopé car il n'ya pas d'abus qui rendent le cqc + facielemnt dans la chope d'un mec...)
Mais d'un coté, je trouve ça normal car si cqc lv1 own cqc lv3....a quoi sert cac lv3 ?
La vidéo possède 10phrases en anglais, que tu n'as pas besoin de lire, les images parlent d'elles même.
Le coup de mourir dans son respawn est un glitch, un vrai !
C'est un truc de cheater et ces joueurs, il faut les dénoncer à Konami qui a pris des msures drastiques a cet égard.
[on appelle cela le "Body Glitch"
Quuand tu possèdes 2 pseudos (comme moi) tu n'as pas accès aux lobbys débutants.
Pôurquoi refaire un nouvel aka ?
tout simplement pour changer de gueule, de voix, de sexe, de nom ou pour avoir de bonnes stats (le + courant)
Pour ma part c'était surtout pour les 1eres raisons cités car j'ai de bonnes stats avec KroNo$ ^^
Pis je voulais créer le clan Stoned Bothers avec des potes....mais comme on joue rarement en même temps...c'est chacun pour sa gueule
Après Nez, je vois pas quel est l'intéret a renter dans une game CqC sans l'habilité CqC ?
Mon post voulait juste dire que la compétence CqC ne fait pas tout et que face à une Box, le joueur peut avoir CqC lv3 ..bah il sera au fraise ^^
(tu y ajoutes mouvement rapide et il va aux framboises
)
Pourquoi je vous entraîne pas avec KroNo$ ??
Parce que Stoned AmoR est + stylé ![]()
Et je suis en passe d'avoir mon bérêt ![]()
...mais il me manque encore 3000pts (soit 2 survies a peu près)
D'ailleurs, je vais de ce pas annoncer a mon chef qu'il a recruté un mec qui en peut jouer qu'une fois par semaine dans les matchs officiels ![]()
Je sais pas s'il va être content ![]()
D"ja qu'hier je l'ai HS 2x par mégarde durant les survies
ps Thana : en entraînement il n'y a pas de stats ![]()
désolé du double post (et des fautes dans le 1er
)
Nez :
Le fait de créer un autre perso n'est pas une spécificité de l'expension ![]()
Je veux dire, ce n'est pas inclut dedans obligatoirement.
C'était le cas a la sortie de la 1ere expension ou le slot perso en + était compris dedans, mais sinon, un 2e perso coute 5€ (OmG, je trouve ça cher....mais si on doit faire tourner son perso...ca craint)
Par ailleurs, à la sortie future du Pack SCENE, je prendrais l'offre MEME+SCENE qui sera + avantageuse niveau prix que MEME et SCENE séparémeent.
Au même titre que j'ai ouie dire que les 3 packs seront réunis dans un bunddle ![]()
Mais d'un coté, je trouve ça normal car si cqc lv1 own cqc lv3....a quoi sert cac lv3 ?
c'est précisement de CA que je parle, quand tu va faire une partie CQC only et que le mec est CQC Lv 3 il te pourri la vie toi qui débarque...
Apres autre procédé que je n'ai pas super bien compris, mais si on est Lv 4 dans une compétence on peut avoir que celle la???
Parce que si c'est bien ca c'est encore plus moisi que ce que je pensais, genre je me pointe sur une partie No limit, avec Fusil d'assaut Lv 4 et la reste je suis apoual?
Donc pas de CQC lv 1 ou de viseur Lv 1?
Parce que si c'est ca c'est completement naze, puisque tu peut aimer jouer qu'avec des fusil D'assaut ET vouloir aussi jouer en CQC ou autre, et si le jeu rends ce procédé impossible je trouve ca encore plus bete que le systeme de boost d'une compétence ![]()
Autant pour moi Néo. ^^
Pour le bundle j'y réfléchirai. Faut voir le temps que j'aurai passé à jouer d'ici là.
D'ailleurs, time to play MGS4.
pour les expensions et autre ca sera sans moi (vous l'avez surement déja compris :rir2: )
owned by clavier
![]()
"Apres autre procédé que je n'ai pas super bien compris, mais si on est Lv 4 dans une compétence on peut avoir que celle la??? "
![]()
Oui c'est ça.
Mais imagine que ça soit pas le cas. Tu aurais des mecs avec toutes les compétences lvl 4 activées, et toi qui débarques tu ferais quoi ? Encore moins que maintenant.
Par ailleurs, ça me fait penser aux choix des classes dans COD4.
C'est pareil non ? Tu fais un choix. Et il y a des biens parties où vous décider que "ça ok, ça non" ?
Crash :
mais ne croit pas que les games CqC only se limite aux lobbys débutants ...
Arrivé a 20h de jeu, tu ne peux pu accéder aux lobbys débutant.....le jeu te considère comme apte à maîtriser les BASES du jeu et etre capable de jouer avec la populace...après a toi de choisir ta game en surveillant les level
Donc, éxemple, sur OTACON, il y a une game lv moyen 10 , tu penses qu'il n'y aura pas de CqC lv3 ??
C'pas parce qu'on a CqC lv3 qu'on peut pu jouer au CqC ![]()
[je sais pas si c'est ça que tu voulais dire, ou si j'ai dévié de ton idée , désolé)
Ensuite, rectification, le lv max d'une compétence est 3
Donc tu peux avoir FA lv3 + CqC lv1
[d'ailleurs je déconseille FA lv3
)
Mais il éxiste des compétences qui n'utilisent pas + de slot :
grenade lv3 ou exposition énemi lv3 : 1slot
C'est comme ça, mais ces compétences sont rares (3 en tout je crois)
Pour ma part, en "bataille libre" je joue en MME avec :
FA lv1
CqC lv1
Mouvement Rapide lv2
d'ailleurs, Mouve Rapide lv2 je l'enlève JAMAIS ! ![]()
(je suis trop habitué a la sensation de vitesse
)
Mais les compétences sont un CHOIX !
Il faut savoir comment on VEUT jouer et surtout comment on AIME jouer
Thana :
(et les autres d'ailleurs)
Honnêtement, je te déconseille le bunddle des packs pour le moment.
Alors certes, tu profiteras des nouvelles maps, mais honnêtement, tu trouveras peu de parties sur ces maps....elles ne servent que pour les Tournois et les Survies (que tu as avec le pack ^^) ..et en Survie Tournoi, tant que tu n'es pas lv12-13, tu n'auras pas de Team .....
(même avec mon lv14 je me faisais encore refouler !!!!
)
(d'ou le coté élitiste dont je parlais)
Tout lu, tout compris. ![]()
Merci pour les précisions Nez mais je voie donc pas l'utilité de recréé un perso alors ? ![]()