CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 17:08:43

Je fais référence à tous les jeux globalement Néo. Pas à un jeu en particulier. ^^

Je dors sur le ventre. Impossible autrement.
Si je bouge pour me mettre sur le dos, alors je me réveille.
Et si j'essaie de dormir sur le dos, je ne ferai que somnoler, et je serai encore plus prompt à me réveiller au moindre souffle du vent, en exagérant. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2009 à 17:13:42

Je me demandais justement si tu faisais allusion à MGO
C'est vraiment ce que je préfère le coop :bave:

Moi je change sans arrêt de côté et positions et je met une plombe pour m'endormir :mort:
J'ai du mettre minimum 40 minutes cette nuit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 17:21:19

:rire:

C'est cool si on arrive à avoir un petit groupe de trombinoscopeurs fous sur MGO.
Je me compte pas encore dedans pour le moment, vu que j'ai pas encore terminé MGS4, mais ça

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 17:21:38

ne saurait tarder.

Tab, je t'... :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2009 à 17:23:26

Tu aurais pas oublier un mot ? "je ne compte pas encore" :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2009 à 17:23:37

oublié*

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2009 à 17:29:12

neo :d) Tu comptes jamais y jouer durant tes vacances à PES ? :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 17:30:30

Si tu veux pas connaitre ta fin alternative, Nez, je te déconseille vivement de simplement oser tenter penser pouvoir réussir à éventuellement approcher de faire ça.
:fou_furieux_brandissant_faux_et_autres_promesses_
de_mort_trop_douces_encore_à_écrire:

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 17:31:24

Mistho, non non. J'ai fait l'élipse du "ne".
Mais je voulais que je me comptais pas encore comme un joueur MGO régulier. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2009 à 17:35:52

Ah oui en plus j'ai mal lu, ok j'ai compris :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 février 2009 à 18:02:32

Nez :d) comment tu sais tout ca?

Je t'ai pas vu te connecter a la partie ou j'etais :doute:

Quoi qu'il en soit PLUS JAMAIS je ne fouttrais les pieds sur MGO c'est clair et net...

Dans la partie ou j'etais on avais un mec soit disant Lv 2 (mon lv a moi) et le mec il jouait comme un mec qui connais le jeu par coeur, qui sais précisement quoi faire et a quel moment, ce qui fait qu'il a terminé toutes les parties premier, avec un % de frags hallucinant, le mec je suis a 2Cm de lui je tente de le chopper, je le rate...
Il est 10 M derreiere moi il me choppe comme si je lui avais tendu la main alors que j'etais en train de courrir et que je venais de commencer une roulade...

Donc des inégalités pareilles et des c*nnard de m*rde qui recréent des persos juste pour pourrir les n00bs ca me dégoute...

Déja que je maitrise pas le jeu mais si c'est pour tomber contre des en*ulés pareil c'est meme pas la peine quoi...

Je préfere largement les autres jeux ou les Lv 2 sont de VRAIS lv 2 et pas des mecs avec des compétences boostés parce qu'ils ne font que ca de s'entrainer pour poutrer les nouveaux qui découvrent le jeu :hum:

Ma bien foutu en rogne ce c*n

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2009 à 18:13:24

Mistho :

J'ai joué a PES pendant ces vacs, j'ai fait 5,6 matchs en 'deviens une légende' et je suis passé titulaire dans ma team....qui est dernière du championnat :rire:

Mais je t'avoue que mon temps de jeu a été consacré a Mgo :ange:
[pour faire original :rire: )

Crash :

Il ne faut pas confondre :
-un mec qui se déplace vite sur les cotés suite à un cqc raté (compte environ 1,5sec de mouvement dans le vide + 1sec pour réfléchir à QUOI FAIRE

avec

-un mec qui lag comme un porc et qui se TP comme par magie dans ton dos :ok:

Ensuite, le coup du CQC a 10m n'a RIEN A VOIR AVEC LE SKILL
:d) c'est un BUG du jeu !

Des français ont montré que le jeu est bugué (des PBO :bave: )

http://www.youtube.com/watch?v=f_f7jxscEzI

A REGARDEZ . A B S O L U M E N T !!!!
c'est hallucinant !! :ouch:

Après, oui, des lamers qui refont des comptes, ça arrive :oui:
Mais fallaut m'appeller, je lui aurais remis ses stats en place :sournois:

Je pense que Nez t'a ajouté a sa friendlist et par conséquent a pu te "pister" et voir dans quel game tu as été :)

Le truc, c'est que j'ai évolué en même temps que la communauté du jeu, donc je ressents moins les "injustices".....mais bon , faut passer outre si on veut vivre des sensations "uniques"

Honnêtement, y'aurait pas de World Championship si le jeu était en mousse
Quand on a bien le jeu en main, on "vit" des games de ouf : kill magnifique, acte de bravour, sauvetage de malade, héroisme au combat ....
..ce jeu est grand
Mais demande un peu de persévérence

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2009 à 18:26:07

Eh oh Nez, stigmatise pas trop nan plus.... :o))

Y'a quand même des gens qui jouent pour le fun :)
Et les bugs de la vidéo, franchement CA c'est de la faute a Konami car quand TU joues, tu sais pas que c'est bug ! :non:
(jerry du mec qui se fait CQC par le mur :rire: )
(quoi que ca aurait été moi, j'avoue que j'aurais quitté la game....]

Si tu as déja la vision la du jeu, ne prends aps les packs pour la Survie ou les tournois alors :
J'ai déja vu des mecs de la même item s'ENTRETUER pour récupérer le Gako et marquer + de point :rire:
VERIDIQUE !
Mais ce que je préfère, c'est d'affronter une team de Roxxor qui gagne le 1er round et la t'as la moitié des membres qui leave car ils sont pas dans les 3 1ers, résultats le 2e round est GG et on gagne aux points :rire:
Et comme moi je joue pour les points de récompenses pour m'acheter un BERET, bah ça m'arrange :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 février 2009 à 18:27:14

Oui mais on m'otera pas de la tete que le mec qui avait surement un CQC Lv 3 pouvait me poutrer de bien plus loin bien qu'il soit en théorie de mon Lv...

Surtout que la le mec etait l'hote et n'avais pas un pet de lag sur sa connection, donc quand il m'a CQC de dos et a 10 M c'etait pas un bug, c'etait juste que le Lv n'est en rien représentatif, et c'est ce que je trouve honteux...

Parce que quand je joue avec un Lv 2 contre un Lv 2 je m'attends a ce qu'on ai les memes "stats" genre le fait de chopper un mec a 2Cm contre 10M n'est pas dans ce que je concois etre faisable dans un meme niveau...

Or la le mec en Lv 2 etait bien meilleur que les mecs qui etaient Lv 4 donc faut m'expliquer...

Bref, j'etais pas fan de MGO apres les premieres minutes passées dessus, j'ai voulu m'y remettre puisque vos résumés sont tres tentants, mais je n'y toucherais plus, cette derniere partie m'a ecoeuré au plus haut point...

Un jour peut etre que j'y viendrais pour jouer avec vous et délirer, quoi que si c'est pour me faire exploser pendant 1H sans pouvoir réagir je me casserais aussi de la partie, j'ai beau aimer jouer pour le fun, j'aime pas forcement rien pouvoir faire dans un jeu et etre la juste pour "amuser la galerie"

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 février 2009 à 18:29:27

C'est toujours Laminez ton perso Nez?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2009 à 18:34:38

Crash :

stop ta mauvaise foi par pitié :hum:

J'ai posté la vidéo, regarde la et tu verras que cela n'a rien a voir avec le CQC.....
Regarde la vidéo jusqu'au mec qui se fait CQC sur Ambush Alley ....
tu verras que non seulement il est CqC a BIEN + que 10m mais en + il est un étage au dessus.....

C'est un B U G !!!

Je vous le répête encore et encore :
Les skills qui en sont pas activés n'ENTRENT PAS EN LIGNE DE COMPTE durnat les games !!!
Par ailleurs, CqC lv3 et CqC lv1 ne différencie en rien la distance de "chop" !
Par contre, CqC lv3 stun en 1seconde et te désarme....mais bon , pour avoir CqC lv3 faut s'être servi de l'habilité .... :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 février 2009 à 18:40:37

Crash mollo. C'est comme si tu voulais avoir le niveau de Néo sans avoir joué plus de 50 heures.
Il est évident que tu te fais pourrir les premières heures sur tout bon jeu online qui se respecte.

Néo il s'est baladé contre nous, hormis quelques HS bien placé.
Snake il m'a laminé avec ses armes à distance (ça sent l'exp COD4 tout ça ^^).
Et LamiNez il m'a bien emm**dé avec son cut dans le dos.

Il m'a fallu plusieurs erreurs pour entrevoir le moyen de les corriger.
Avant d'arriver à un ratio de 2 HS pour 3 balles tirées sur mes parties de CS 1.5, j'ai passé 6 mois. Dont bien quelques jours à me faire défoncer de partout. :fou:

Il y a évidemment l'aspect compétences, mais compétences DIFFERENTES.
Tu peux avoir un CQC lvl 4, mais si j'ai bien compris tu n'as RIEN D'AUTRES à côté.
Donc les autres mecs peuvent avoir 2 compétences lvl 2.

Il est évident que si tu n'as pas un CQC lvl 4, tu as tendance à éviter le mec qui lui l'a bien.
Par contre, tu peux le shooter plus facilement à distance, ou je ne sais quoi.

Dans tous les cas, c'est de la patience. On devient pas un membre Fox Hound en 2 jours.
C'est la génération actuelle qui veut ça, avec des classements de partout ? On ne peut pas roxer d'emblée sur un jeu. Il faut apprendre. Et ça prend plus ou moins de temps. :oui:

C'est comme ça que je vois les choses.
Et tant que je suis pas physiquement malade, me faire défoncer sur un jeu ne me dérange pas. L'expérience m'a montré qu'à force d'entrainement les automatismes arrivent tout seul, et on développe des réflexes.
Mais avec du temps. Pas en une partie.

coco34
coco34
Niveau 10
21 février 2009 à 18:43:11

Thanha y a quelqu'un a faucher ici :ok: :)

Viande :d) l'épisode 5 est dispo :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2009 à 18:43:17

Nez :

Tu sais quoi ?
en entraînement, je mettrais CqC lv1 et toi lv2
Je suis assuré de gagner mes duels contre toi.
PAR CONTRE, une fois que je t'aurais aggripé je ne serais pas en mesure de te stun car ton skill est lv2 contre mon lv1 ...mais la n'est pas le débat.

Faut pas voir de l'abus la ou n'y en a pas :nonnon:

Et damned, regardez c'te fichu vidéo :o))
(jusqu'a Ambush Alley le coup du CqC)
Les ivdéos sont bien faites puisqu'on voit la scène de 2angles a chaque fois !

(pour ceux qui regarderont tout [peu d'intéret] z'en pensez quoi du Mur qui fait du Cqc :rire: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 février 2009 à 19:01:44

Nez :

Je n'abuse pas, j'efface juste un malentendu sur le jeu :

Les aptitudes sont une aide pour personnaliser son style de jeu, c'est tout :)
Même un CqC lv3, si le joueur ne parvient pas à te chopper ( Box Pop :ange: ) il a perdu 3slots compétences (comme l'a souligné Thana)

Mais ne prennez pas mal mes posts, mais je suis à Mgo ce que Snake est a CoD, il le dédendra des "injustices" qui le touchent :o))

J'essayerai de me trouver un instructeur ce soir pour pouvoir créer un entraîneemnt la semaine prochaine :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)