Ptit coucou nocturne les amis ![]()
Désolé pas le temps, et j'avoue pas trop le coeur à lire des pavayyys obliviens ou codiens
donc j'ai pas tout suivi depuise environ 20/30 pages... voir plus vu votre rythme de croisière
Donc dans une semaine j'emménage dans un autre appartement, donc j'aurai plus le net pendant un petit moment, sauf eventuellement les vendredis au bureau ^^
Donc ne vous étonnez pas si plus de nouvelles du tout
Pour le reste bah on va faire aller....
J'espere pouvoir m'acheter une ptite ps2 d'occasion aussi pour remeubler mes moments de solitude
Peut être j'aurai le coeur à me remettre à DQ8 par exemple... oopas l'avenir le dira;
J'aimerai refaire du judo aussi, enfin y'a plein de trucs qui me viennent à l'esprit mais quand je me lève le matin tout s'ecroule, envie de rien, meme pas de bosser, et des coups de blues à longueur de journée... dur dur quoi, enfin ça va passer comme dirai l'autre...
Bonne fin de soirée à tous ![]()
Remy
Perdu, c'était des pavés MGSsiens
Thanha : bizarre, j'ai le MGS 2 normal mais j'ai quand même un dvd de bonus ![]()
Bon courage. Une vie sans connexion, c'est pas une vie.
MGS4 début Acte V. ![]()
(et je fais une pause, parce que je commence à avoir du mal là.)
Bien rempli l'acte IV.
J'ai pas envie de finir le jeu.
Crêpes times en attendant. Surement pour demain la fin, ou dans la semaine. Je vais me forcer à l'éteindre pour pas le finir dans la nuit. ![]()
J'oubliais un truc super important : Mei Ling !!! ![]()
Moi aussi je lui mettrai bien la main (et plus si affinités...). ![]()
Donc rien à voir avec MSG1 le coup des disques puisque les suivants n'en ont eu qu'un
remy
On a fini les pavés Oblivionien depuis un petit moment ![]()
C'est triste de plus avoir le net déjà que 5 jours
Enfin j'ai eu pire avec le mois sans PC tout court en 2004 ![]()
Attention MGS4 "spoil" (destiné a ceux qui ont dépassé le début de la fin
)
le rapport est complet avec mgs 1 quand il demande de changer de disque puisque c'est au moment ou l'on rencontre le nouveau sniper wolf est que dans le premier volet on changeait de disque a ce moment la...
Donc je pense pas que ça ai un rapport avec la guerre des supports
![]()
Perso' je pense que ça a un "léger" rapport, au minimum. Evidemment c'est fait de façon à être pris aussi comme ça. Mais c'est fourbe. ![]()
Snake
Y avait pas de mastodonte juste force d'opposition et je t'ai mit des balles aussi sans que tu meurt ![]()
Mais il avait dit only snipe et tu a utilisé le scorpion ![]()
J'ai fait l'ouverture au passage ![]()
Non c'est moi qui ai fait l'ouverture ![]()
RE5 noté 16/20 par le jvm. Bon ou mauvais?
RE 4 à eu 19/20.
Les autres je ne sais pas, je n'avais pas le jvm à cette époque.
A vrai dire je ne doute pas. Ce jeu sera miens. Et dés le 11 normalement. J'ai trouvé une boutique près de mon taff qui sort les jeux deux jours avant en moyenne, sur commande. Même prix, 69€.
Je le réserve dés la semaine prochaine.
Ils ont également le collector à 80€, disponible aussi 2 jours avant. Je pourrai également chercher dés lundi KZ2.
Et si tu préfère attendre une semaine, tu peux l'avoir à 59€ au lieu de 69€ (donc 69€ le collector au lieu de 79€).
D'après ce que m'a expliqué le mec, il commande les jeux chez des fournisseurs français ou étrangers. Maintenant, que le jeu soit d'origine (si j'ose dire) française ou étrangère, je n'en sais rien.
Toujours est-il que le jeu est dispo 2 jours (ou 1 jour au très pire) avant. Mais uniquement sur commande. Je n'ai jamais trouvé aucune boutique pratiquant ça.
Il avait déjà Street Fighter IV depuis mercredi ou jeudi.
Donc si je ne l'ai pas mercredi le 11, je suis assuré de l'avoir jeudi le 12.
J'oubliais de préciser : ce n'est pas national.
J'avais réservé LBP à Micromania et je me suis rendu dans le micro de la gallerie marchande du centre commercial d'Illkirch (à côté de là où je bosse, en Alsace ^^), ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le vendre avant le lendemain.
Le soir je suis allé à Planet Saturn, ils le vendaient (et même 3 ou 4€ moins cher), je l'ai pris là-bas. Micro n'ont plus qu'à aller se faire... cuire un steack.
Un pote voulait acheter Beijing 2008, 70€ à micromania, même pas 40€ à la FNAC. Micromania c'est terminé pour moi.
Je verrai ce que le mec me propose pour RE 5, si c'est une version Fr ou US/UK/CAN, en fonction de ça j'aviserai. Si c'est pour payer 40€ de + la version US et 'lavoir 2 jours avant, ça ne m'intéresse pas plus que ça non plus.
Le online n'est pas zoné. Tu as la version Fr de la démo (ou US je ne sais plus), j'ai la version Jap. On joue ensemble.
Mais il m'a bien dit que 2 jours avant c'est possible. Après si y a une merde au niveau du transport etc, on est jamais à l'abris. Même 1 jours avant, ça reste rare près de chez moi. Maintenant je verrai ce que le mec me dit. Si c'est le 12, ben ça sera le 12. Y a pas mort d'homme. Mais je lui ferai comprendre que je souhaite l'avoir le 11.
Etant donné que la boutique est nouvelle, le mec essaye de gagner des clients, il fera en sorte de l'avoir avant.
Faut dire qu'au prix où sont les jeux, je n'en achète pas masse ici. Donc je ne suis pas client habituel.
apres la tournée des bars, Zizi inventes la tournée des magasins de JV
on est moins bourré, mais on peut autant vomir en voyant certains prix pratiqués
les ramequins de mousse d'ortie sauvages et sa compotée d'ongles de pieds de ganados
Kevinde
Posté le 21 février 2009 à 00:39:36
Thanha : bizarre, j'ai le MGS 2 normal mais j'ai quand même un dvd de bonus
---
moi aussi, en fait, il y a eu plusieurs editions;
Mistho
Posté le 21 février 2009 à 02:15:17 Donc rien à voir avec MSG1 le coup des disques puisque les suivants n'en ont eu qu'un
---
le moment ou cette joke sort correspond au moment ou on a le "insert CD2" dans MGS.
puisque
irfvaijgvijrtigjioejgi loose+maitékjfvkijerjgfhregfhrehgf
dans MGS4, on a droit a un retour dans un endroit de MGS(1).
le plus grand moment du jeu, pas forcément par la mise en scene, mais par les emotions ![]()
jhofhrehagfharehgnéo est mal raséajifiorejghrmoguhomhgreg
jrigfairejgijrigjtrjhgotrijgiojgijtrigjM+Zjgzijtr
hafheruhgffake+tabouret+BTGopgùpjtreigjtrzhg
http://www.jeuxvideo*fr/actualite-jeux-video-semaine-dessins-actu-259212.html
et une BD sur Clubic, trop
http://www.clubic.com/actualite-259316-bd-semaine-hadopi-dead-horde.html
c'est parce que la CIA m'a contacté, et je dois faire passer un message a une taupe pour une mission prochaine au LIDL le plus proche de chez moi
on doit poser du C4 dans un paquet de crevette surgelés, pour éliminer une cible (enfin, une vieille). faut gagner sur les retraites.
(bon, la CIA n'a rien a voir avec les retraites, mais avouez que CIA, ca fait tout de suite troclass
)
une VALC
http://www.dailymotion.con.com/video/k5qEAZs2bRwRDCIBeB
!
Quand je pense qu'on crachait sur RE 5 lors de la sortie de la démo ![]()