triple post, pour souhaiter de bonnes courses a Coco ![]()
Oui c'est moi ![]()
Avec joie Nez. ^^
Faut que je m'entraine aussi... à éviter le coup de cut très crade dans le dos. ![]()
D'ailleurs, je me demande pourquoi je n'arrivais pas comme Néo et toi à vous étrangler en étant dans votre dos.
Je vous balançais, vous mettais le Nez par terre, mais pas moyen (ou si peu) de vous endormir temporairement (sans doute un réflexion conditionné dû au boulot de faucheur... C'est Hypnos qui endort. Moi je sais pas faire. ^^).
Je dois réviser mon CQC.
ouais sympa ces parties ca a bien aidé le ratio victoire ![]()
Yop mes KoKOs !
Oué, en gros pour les animaux, Thana, tu partages A PEU PRES, la même vision que moi
(tin les chats s'est fourbe .... )
Et je sais pas pour toi, mais dès qu'il y a un chien ou un chat dans une pièce c'est TOUJOURS sur moi qu'il vient
Par contre, autant je suis contre la peine de mort, ,autant j'établirais bien la torture
Alors certes, ca pose les même question d'éthique et tout i couanti mais dans certains cas ça du bon
Prenons l'exemple d'un pédophile....
Bah honnêtement, pour ce genre d'individu j'ai aucun respect , donc imaginez le se faire sodomiser par un éléphant ![]()
Cela fera a peu près le rapport de taille durant l'acte de pénétration qu'avec un pénis adulte sur un enfant.....et je vous garantie qu'avec ça il ne RECOMMENCER PLUS JAMAIS ![]()
(c'est l'exemple du voleur a la main tranché sauce Neo
)
Pour Mgo :
AVant j'étais un ouf de l'ENVG, dès le début de la game je la cherchais avant même de frager...j'en été accro....mais depuis que j'utilise la Box je ne m'en sers plus car c'est trop risqué !
la BOX c'est le seul objet dont vous avez besoin !
Quand vous jouerez contre des niveaux + élevés (12,13 et +) vous verrez que sans la Box en mode rappel (donc 1pression = box / 1 pression = box off / 1 pression = Box...) vous ne ferez pas un plis ![]()
c'est INDISPENSABLE !
et mea culpa, ajoutez a la liste des skills que j'ai cité le fait qu'en box on n'est pas "sujet" aux mags !
Après, le CqC suffit d'être à proximité du mec et de garder R1 enfoncé et de ne jamais lâcher...
Mais j'avoue que c'est un coup à prendre, car il faut tenir compte de la barre de stamina qui se vide + ou - vite selon le lv Cqc (activé !) du captif !!!
Par ailleurs, si vous chopez avec une direction enfoncée, ce sera une projection .
Si vous voulez faire un entraînement, pourquoi pas jeudi soir ? vers 21h30 ?
(au fait, hier j'ai pas activé le chat vocal avec SELECT
)
Et je vous montrerez aussi l'utilité du Box pop en duel si vous voulez.
Bon, 10minutes de Mgo sur Kronos car y'avait aucune game de lv 14 pour Stoned Amor....et malgré ma belle prestation d'hier soir, une mauvaise place en fin de game (pas dans les 3 1ers quoi...) avec des lv +bas ca signifierait une baisse de lv et je veux pas
Donc, un p'tit fumage, un p'tit chargage de GossipGirl et dodo !
AU FAIT !!!!!!!!!!!!
J'ai failli oublier !
J'ai été passé mon contrôle cardiaque cet aprem et je suis GUERRIS !!!!!
La myopéricardite et le froissement de mon tissu cardiaque se sont dissipés et je peux arrêter mon traitement que je croyais a vie
!!
(Jerry à ma copine qui me sort que j'ai plus aucune barrière pour faire des comas éthylique maintenant
)
"Et je sais pas pour toi, mais dès qu'il y a un chien ou un chat dans une pièce c'est TOUJOURS sur moi qu'il vient
"
![]()
C'est EXACTEMENT ça. ![]()
Mais les chiens je tolère pas. (et oui, les chats sont fourbes... mais si mignons et moins cons en général qu'un chien. ^^).
MGO :
Ce Jeudi soir ça sera pas possible pour moi, je serai encore au boulot à cette heure là (ou sur le chemin du retour). :/
"Ça permet de se mettre sur l'adversaire couché au sol et le mettre KO plus vite que debout."
![]()
Alors j'ai réussi ça sans le faire exprès.
Je me suis demandé pourquoi mon mec t'avait grimpé dessus.
Et ça m'a permis d'éviter de me faire plomber par Snake (qui lui t'a pas raté ^^). On était dans un recoin avec à peine la place pour 2 types. J'avais cru que c'était à cause de la proximité du mur, mais donc non c'était le cas mais bien une prise prévue en CQC.
Pour mes stats je m'en fous.
Peut-être qu'un jour si j'ai un bon level je referai un personnage, mais c'est même pas sûr.
Merci pour les infos.
Go retourner finir ma nuit avant le boulot. ![]()
SCHHHHKOOOUUUIIIKKKK
Ouverture
Hello a tous ![]()
a tous!!!
les rotis de ratons laveurs de carreaux crepis de vomi
la pub (10 secondes
) pour K²...
ils ont aussi des camo optiques les ennemis
(4eme plan)
http://threespeech.com/blog/2009/02/killzone-2s-ten-second-tv-teaser/
Les TPE strop de la merde stoo ![]()
...
![]()
Ca y est, Ham' vend ses jeux :
http://cgi.ebay.fr/lot-important-de-jeux-ps2-xbox-gba-destockage_W0QQitemZ110350602177QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item110350602177&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Bonjour à tous
néo, je suis content pour toi ça doit te faire un poids en moins
crash, il me semble que c'est aujourd'hui que tu vas à l'hosto donc pitite pensé à toi.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais je vais passer un concourset il me faudrait des bouquins sur les enjeux géopolitiques de la france et sur son rayonnement mondial.
J'ai pas eu le temps de me penché sur la question encore... mais si quelqu'un a un titre à proposer je suis preneur.
Le concours est niveau bac donc les bouquins de terminale sont les bienvenus.
![]()
moi je suis de tout
avec toi.
" Le concours est niveau bac donc les bouquins de terminale sont les bienvenus. "
Et dans ta BU y a rien ? ![]()
bizarrement on parle pas de géopolitique en fac de médecine...
![]()
ps: merci snake
![]()
Ha oui effectivement Loose là c'est un peu génant
Mais bonne chance pour en trouver bien que je pense qu'internet puisse faire ton bonheur ![]()
le probleme c'est pas d'en trouver, c'est pas tres dur, je vais dans une autre bu et ça roule.
je demande par hasard, au cas où l'un d'entre vous connaisse un titre en particulier
![]()
Ptain, on était trop fort au Laser Game, pour se venger, il nous ont fait une game à 24 dans la salle
mais on a quand même gagné
Ensuite, Gran Torino etait un très bon film, à 80 balais, il a quand même la classe Mr Eastwood ![]()