je joue a ça
http://images-jp.amazon.com/images/P/B0009RQKU8.09.LZZZZZZZ.jpg
je m´occupe de ça
http://sym70.free.fr/divers/racesBovines/images/montbeliarde.jpg
(eh oui...)
je conduis ça
http://www.forum-auto.com/uploads/200501/quicks16_1106914834_s16_blanche.jpg
(sans les jantes blanches
)
sinon, j´aime bien, les femmes, le baileys, aller au restau et au ciné, la glace a la vanille, emmerder mes neveux, matter des DVD, dormir (et ca devient rare), mon patelin paumé, ...et plein d´autres choses , et toi...?
qu´est ce que tu fais de bô?
(ou de pas bo...)