CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 20:19:30

trombi 2009 http://www.parisroubaix2008.com/Parisroubaix2008/paris-roubaix-2008.jpg

vous avez pas les doigts enflés? :fou:

Mistho, par pitié, ne prends pas les emission de TF1 pour exemple...
deja,1) ça part d'un casting de gens qui ont des problemes...donc on y verra jamais des couples "dans la moyenne"...
2) ils sont encore plus fracassés, pour penser que se faire filmer et montrer a la télé arrangera leurs soucis
3) les monteurs font un travail remarquable dans ces emissions :rire:

:oui: au emissions de TF1...

...mais pour se fendre la gueule :noel:

et pour revenir aux filles,

:oui: j'ai pris des douches froides en ayant mis bcp d'espoir, mais c'est pas ça du tout qui me fait ranger les femmes dans le meme panier, et se dire que 'c'est toutes les meme'
depuis le college, j'ai toujours plus apprécié parler ou etre en cours a coté d'une nana...ça m'a au moins permit de comprendre certains mecanismes qui regissent (est un con) ces etres complexes. (mais loin de moi l'idée de pretendre les "comprendre")
(ça m'a aussi permit de pomper comme un gros sale la majorité des exos de maths :ange: )

moi, ca me ferait reelement chier de finir seul.
(enfin, je prefere seul qu'avec un mec quand meme :noel: )

coco34
coco34
Niveau 10
11 février 2009 à 20:24:22

gnnnnnéééééééééééééééééééééé ???!!

Comment tu m'a trouvé ? :fou:
Parce que j'ai rien qui traduisent mon pseudo jv.com ou autre ? :fou:
Puis tu parle de celle qui a un prénom qui commence par E ou L ? :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 20:29:58

:rire:

Enorme.
En fait, c'est la copine de Kevinde dont je parlais. Mais j'ai intervertis vos pseudos. :rire:
Allez, avoue tout maintenant. Tu en as trop dit et pas assez à la fois.

Owned by technique de vieux renard suintant de fromage volé. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 20:30:26

thanha :d) Ah tu étais super pudique, timide et tout les inconvénients qui vont avec ??

Si elle me fait découvrir quelque chose qui n'est pas dans mes centres d'intérêt et que j'aime, ça sera une surprise, mais c'est pas ce que j'aurai attendu d'elle et la raison pour laquelle je sortirai avec elle au départ
Je veux que ce soit les centres d'intérêt principaux qui soient mis en avant, mais je serai pas contre de temps en temps de faire autre chose mais ce sera secondaire :oui:

Mais tu parles de la démo de RE5, en effet partage mais dans un centre d'intérêt commun :oui:
J'ai pas aimé RE4 mais le 5 en coop j'aime bien :p)
Mais tu me feras pas jouer un Wii Fiit juste parce que... hum heureusement personne n'aime ici :noel:

J'ai rien découvert ici qui ne soit pas dans mes centres d'intérêt, chaque passion est si riche pourquoi vouloir s'éparpiller un peu partout

Non mais même si les émissions de TF1 sont truquées et jouées à mort le coup de la musique même à l'extrême je trouve que ça présente bien la chose
Moi je pourrai pas entendre fréquemment du Francis Lalanne ou Garou ça me gonflerait vite, et de même que j'arrêterai pas d'écouter ma musique parce que ça la soule donc voilà :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 20:36:12

Donc tu ne fais pas de concessions.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 20:40:13

Mistho : bien sûr.
Comme un p'tit ange. :ange:
Trop de déménagements tue les amitiés longues durées et les connaissances.
Et puis, j'ai des centres d'intérêts et de discussions qui ont toujours été d'un cran d'âge au dessus de mon âge physique. Ce qui nuit aussi aux connaissances. Et c'est aussi la raison du pourquoi j'ai envoyé ch*er la quasi totalité de mes connaissances de lycée à l'exception de 2/3 personnes. La proximité géographique et le parcours scolaire identique ne sont pas suffisants pour moi.

Mais je me suis soigné. Je suis un bon gros pervers comme les autres maintenant. Heu... je veux dire : j'ai pris du skill. :noel:

"Si elle me fait découvrir quelque chose qui n'est pas dans mes centres d'intérêt et que j'aime, ça sera une surprise, mais c'est pas ce que j'aurai attendu d'elle et la raison pour laquelle je sortirai avec elle au départ"
:d)
Si c'est une surprise, on s'y attend pas (master of the obvious. :noel: )
Mais c'est ça aussi une relation. C'est pas du statique. Même avec tes amis (mais en as tu encore d'ailleurs ? Attention, je raille pas. Je suis plutôt du genre à me foutre de la gueule de ceux qui ont 50 connaissances et qui se déplacent continuellement en troupeau sans raison autre qu'en former un) ? Même les amis changent, et leurs centres d'intérêts aussi.

Secondaire... mouais. Bah tu verras (ou pas) que c'est pas toujours secondaire. C'est la surprise justement. :ok:
Et tu ne peux RIEN prévoir dans une relation amoureuse (qu'on ne me parle pas de projet :rire: ).

"Mais tu me feras pas jouer un Wii Fiit juste parce que... hum heureusement personne n'aime ici :noel: "
Et bien moi j'y jouerai si j'avais des potes qui l'avaient.
Mais je l'achèterai pas. Faut pas pousser. ^^
J'ai joué à la Wii chez une copine (une fameuse emmerdeuse qui vous donne envie de toutes les mettre dans le même panier, et de jeter ça dans un autre Univers. Sans aucun remord pour les pauvres habitants de cet Univers qui était surement bien plus tranquille que le notre...). Le moment était sympa. Le but dans cette vie de m**de, c'est d'avoir des moments sympas.

Le truc, c'est pas que tu doives arrêter d'écouter ta musique. C'est que tu "devrais" penser à une alternative pour satisfaire la chieuse ET toi en même temps.
Du genre écouter ta musique quand elle est pas là, et inversement. Finir ton jeu vidéo quand elle fait autre chose (Néo arrive bien à placer des soirées avec ses potes et des quantités d'heures sur MGO ^^).
Concession. C'est un des maitres mots avec équilibre.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 20:44:27

"J'ai rien découvert ici qui ne soit pas dans mes centres d'intérêt, chaque passion est si riche pourquoi vouloir s'éparpiller un peu partout "

J'ai oublié ça.
Et tu sais pourquoi il est très probable que tu n'aies rien découvert de ce type là ici ? Parce qu'on a sans doute dû éviter de t'en parler. ^^
Je suppose que discuter avec moi et réfléchir à propos de la longévité humaine et de l'immensité des sujets attenants tu t'en fous (et grand bien t'en fasses, chacun son truc) ?
Comme de schématiser des comportements selon les probabilités qu'ils se réalisent, ou encore des sujets de philosophie, d'Histoire, et de biologie à tous niveaux, sans compter ce qui touche aux croyances et au "spirituel" (je critique les deux derniers points, mais j'y réfléchis quand même et mon avis ne fait que s'étoffer avec l'âge et l'expérience. Il n'est pas arrêté ! Loin de là.)

Partager c'est important, et tu le sais bien puisque tu parles de centres d'intérêts communs. Mais c'est qu'une partie ça. Une simple partie. Une base, et une bonne base certes, mais loin d'être suffisant.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 20:47:42

Bah en fait Mistho, découvrir des choses qui ne sont pas dans tes interets de base c'est aussi bien meilleur que tout le reste...

Perso j'ai découvert pas mal de choses qui a la base ne m'interessaient pas du tout, genre tu vois un truc tout bete mais le rugby...
J'y ai joué avec des potes, je connaissais le principe mais je n'ai jamais aimé en regarder a la TV, alors que maintenant, apres en avoir parlé avec des passionnés et en me disant que j'allais y jeter un oeil pour "pas mourrir idiot" (non Thana ceci n'est pas un message subliminal :noel: ) et maintenant j'aime bien regarder ce sport bien brut et violent :bave:

De meme pour un tas de choses, je ne pouvais pas lire un livre, une BD ou un Manga c'etait le top un roman c'etait jamais de la vie, puis un ami m'a parlé de Harry potter en livre et il m'a tellement tanné avec le fait que c'etait de la balle que je me suis mis a les lire...

J'ai lu les 3 premiers en une apres midi et une soirée, et apres j'ai pris mon temps pour les 3 derniers disponibles mais lagres tout j'ai lu les 6 tomes en moins d'un mois et demi, alors qu'a la base je n'avais jamais lu un roman de plus de 150 pages de toute ma vie (et encore c'etait une lecture imposée pour les cours) depuis je lis des romans presque tous les soirs et si ce n'est pas tous les soir je lis au moins 1 fois par semaine autre chose qu'une BD/manga...

Si tu te cantonne a ce que TU aime en te disant que le reste c'est de la m*rde bah tu avancera pas beaucoup, c'est comme pour les JV ca, tu n'aime pas un jeu et tu ne cherche pas a comprendre pourquoi les autres l'aiment...
Il te plait pas donc il est forcement nul, c'est un tantinet réducteur comme point de vue...

Donc essaye de comprendre le point de vue des autres, essaye de les comprendre et apres essaye la chose en question ne serait-ce que 5 minutes et ensuite vois si ca te déplait ou pas, mais ne juge pas avant d'avoir fait/essayé qqch...

Tu parle que tu est timide et pudique, et je te comprends...

Malgres l'impression que je donne je suis hyper timide (du genre a pas oser demander ou sont les toilettes a des gens que je connais depuis longtemps mais que je vois pour la premiere fois chez eux, ou meme ne pas oser leur demander un verre d'eau, meme si je creve de soif, c'est te dire a quel point je peut etre timide) mais sur le net cette timidité disparait, mais la n'est pas la question...

La pudeur est aussi hyper importante pour moi, je me mettrais pas a poil n'importe ou et n'importe comment et je stressait a l'idée meme qu'une nana puisse me voir torse nu, alors imagine comment je peut etre stressé et angoissé a l'idée de lui faire voir mon appendice sexuel...
C'est pas compliqué je pensais meme que jamais je ne pourrais le faire...

Bah quand l'occasion s'est présentée et que la miss m'a demandé de voir "l'objet" en question, poussé par un élan d'amour (oui a l'époque c'etait ca je l'aimais cette sal*pe) j'ai pas hésité a virer mon futal et a lui faire voir ce qu'elle attendait...
Et ce soir la pour la premiere fois ou une personne a pu voir cette partie de moi que je pensais impossible a exhiber, elle a meme été jusqu'a y poser les mains (pas trop de détails je vous rassure :noel: ) ce que je ne pouvais pas concevoir quelques jours avant que ca n'arrive...

Donc si tu est avec une personne qui t'attire et que tu veut a-tirer ( :noel: ) tu as plus de "courage" pour faire ce genre de choses :ok:

Mais il ne faut pas se dire que tu ne peut pas faire ce genre de choses, car tout le mnde y arrive, il faut juste trouver la bonne occas' et si tu le souhaite vraiment, il faut t'en donner les moyens :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 20:59:47

Nez :d) désolé pour l'oubli de la réponse pour ME que j'ai lue mais je me suis lancé dans un pavay et j'en ai oublié de te répondre :honte:

En fait il est impossible d'etre a 2 sur le meme tracé quel que soit le mode de jeu, le seul "interet" a etre enregistré sur le site d'EA pour ME c'est de voir tes stats en ligne et de les comparer avec ceux de ta liste d'amis qui ont le jeu et ceux des recordmans du monde :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 21:02:50

Je suis aussi quelqu'un de pudique. Seulement à 17 ans, je baissais mon froc plus d'une fois avec mes copines quand il s'agissait de copuler. L'un n'empêche pas l'autre. Tant que t'as confiance.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 21:06:52

Nez

Je ne prendrai pas l'édition collector de RE 5. Déjà parce qu'elle est trop chère, et puis ensuite parce qu'elle n'apporte rien d'intéressant. S'il y avait une figurine comme dans le collector de Resistance 2 ou Assassin's Creed, je me serai probablement laissé tenter.

En revanche, je risque de prendre le collector de God of War III.

Ce qui est sûr, c'est que je prendrai RE 5 dés sa sortie, en version normale, ici, chez nous, pour l'avoir le jour J. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 février 2009 à 21:12:52
  1. crashleboss Voir le profil de crashleboss
  2. Posté le 11 février 2009 à 20:47:42 Avertir un modérateur
  3. Malgres l'impression que je donne je suis hyper timide (du genre a pas oser demander ou sont les toilettes a des gens que je connais depuis longtemps mais que je vois pour la premiere fois chez eux, ou meme ne pas oser leur demander un verre d'eau, meme si je creve de soif, c'est te dire a quel point je peut etre timide) mais sur le net cette timidité disparait, mais la n'est pas la question...

Sauf que là tu peux plus demander un verre d'eau, ou alors tu l'attendras longtemps :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 21:20:50

Je ferai tremper ses os dans mon évier, avec ma vaisselle. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 21:28:30

Non mais vous avez pas compris ce que je voulais dire découvrir des choses je suis pas contre, mais si ces choses sont les passions principales de la fille alors que moi je m'en fiche un peu ça collera pas

Je découvre sans arrêt de nouveaux trucs que je regardais pas avant, et parfois je trouve ça sympa d'autre non, mais généralement je m'y intéresse de très très loin quand je m'ennuie
Je sais plus grâce à qui (mon pote de bordeaux peut être), mais j'ai été tenté d'acheter les livres Resident Evil, et Diablo et j'ai adoré, des bouquins issus d'univers de jeu c'est le pied :oui:
Et pourtant j'aime pas lire

Et non je n'ai plus d'amis, sauf un pote que je vois très rarement à bordeaux, je l'ai revu en janvier
Ont ils jamais fait un seul effort pour venir me voir, ont ils sonné une seule fois à ma porte alors que moi oui je l'avais fait, au final j'étais un "ami négligeable" puis c'est tout et maintenant je suis seul

thanha :d) Bah les histoires de longévité humaine et tout les autres trucs dont on a discuté si c'était passionnant, mais c'est pas tout à fait comparable et il y a un certain nombre de choses que tu as dites avec lesquelles j'étais déjà d'accord avant même que tu expliques quoique ce soit :oui:
Mais quelque part le fait qu'on ait pu en parler c'est déjà un signe que c'était le genre de discussion auxquelles j'étais ouvert alors que si une fille me parlait des dernières fringues qu'elle a acheté je me barre en courant :ange: :rire:

Et ma musique même pas en rêve je la sacrifie, c'est ma drogue à moi, j'en écoute tout le temps, même quand j'en écoute pas c'est dans ma tête ça ne quitte pas
Alors qu'elle veuille que j'arrête ma musique je la trucide :fou:

Si ça la gêne je peux toujours parfois écouter au casque, mais c'est mauvais pour les oreilles donc voilà :hap:

Sinon je sais pas à quel point vous vous rendez pas compte que je suis pudique, moi c'est pas devant n'importe qui que je me déshabille pas c'est devant toute la planète entière :oui:

Si je rencontre une fille IRL qui me plait vraiment (et que j'aurai quand même appris à connaitre un peu), j'aurai juste l'air idiot, et bloquerai comme je l'ai toujours fait devant les filles :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
11 février 2009 à 21:29:03

Nez :d) Ha ca va alors t'a eu le bon prix :ok:
Ben sinon en jeu si t'aime les BTA j'ai vu golden axe a 20€ mais il a l'air assez moyen selon les tests :ok:
Sinon tu a acheté Stranglehold ou pas ? j'ai cru voir qu'il t'avait plus moi aussi j'ai hésité a l'acheter il me tente bien :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 21:39:59

Mistho, tu t'es deja bien mis a poil apres le sport :noel:

moi au foot, c'est un moment particulier les douches :rire:
je joue avec des mecs plus vieux (jusqu'a 40 piges) et il y en a encore pour toujours faire les cons...lacher volontairement sa savonette et te demander de la ramasser, te mettre une grande claque sur la fesse gauche...(il y en a meme un qui a fait un match en portant un string de sa femme :rire2: )

c'est des trucs de gamins, sortis du contexte, mais mine de rien, c'est comme l'alcool, ca desinhibe...
L'alcool m'a bcp servit pour parler (pas dès mes premiers mots...hein :noel: )

mais ma periode lycée, ou j'avais une balayeuse coincé dans le fion...tu picoles un peu et hop...tu tapes des discut' (sans grands fondements, et avec bcp de divaguations)...mais au moins tu noue des contacts, choppe des numeros....et ca devient des connaissances durables...

parce que pour ce qui est des rencontres par internet...j'y crois pas trop...
j'ai fait ça une fois, et la discution n'est pas naturelle :non: remire ses messages avant de les envoyer, pour pas deplaire/choquer...
c'est plus de la mascarade qu'autre chose.

ou bien faut etre blindé, et accepté de tomber de haut parfois...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 21:43:28

remire = relire :hum:

et pour la musique, j'ai decouvert bcp de musiques, dont certaines que je meprisais un peu, je l'avoue (car pas ecouté des sons bien representatifs du genre)...
Certaines personnes me l'ont fait decouvrir autrement...

et maintenant, j'en ecoutes pas mal, et je penses meme a elles/eux en les ecoutant... :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 21:43:57

C'est clair, mais bon, moi perso les douches apres le sport j'ai jamais fait, mais si tu aimes te faire claquer le cuissot par des mecs c'est tes gouts hein...

Thana tu me mettra pas dans le meme pieu que Snake, meme si il ne faut pas mourrir idiot je prefere pas tenter :noel:

Le coup du string de sa femme GG c'est un truc a mourrir de rire mais a mon avis il a du le regretter amerement apres :peur:
Parce que transpiration + tissu dans la raie = irritations severe :rire:
(une copine m'a dit ca, oui oui j'ai des meufs qui me parlent de leur string et pas que de ca, j'vous l'ai dit on me parle de tout a moi mais on me fais jamais voir le string en question quand elle le porte :snif: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 21:50:57

oui, il avait le premier blu ray de la terre, avant meme le lancement de la HD :rire:

moi non plus je n'ai aucune envie de me faire emmancher :hap:
mais ce dont je parles c'est des delires...

comme je peux faire la bise a des potes, qui sont maqués depuis 5*6 ans...
c'est comme ça

on fait bien la bise aux grands meres, et elles ont plus de moustaches que nos potes :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 21:54:12

Snake, chut. Je suis plié. :rire:

Mais effectivement, c'est tout ça qui est sympa à vivre. Surtout que tu penses pas en arriver là quand tu commences gentiment ton foot. ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive