Oué parce que trouver une meuf qui aime les JV (les memes que toi, imagine le drame si elle aime jouer a COD 4 online
) le foot (ca se trouve maintenant mais c'est pas encore super démocratisé) et les animés (ca il y en a des tonnes mais peut etre pas le meme style que toi) ca sera pas facile...
De plus si tu reste au monde restreint des joies vidéoludiques tu ira pas loin car des nanas no life yen a pas des tonnes...
Elles sont plus pour aller au ciné, faire des balades, faire du shopping et toussa, donc soit tu applique le conseil de Zizi soit tu reste ad vitam avec ton M + Z et tu cherche pas plus loin ^^
Les mêmes oui et non, s'il y en a des communs ça suffit on va pas faire une comparaison de ludothèque, du moment qu'elle joue pas à des conneries sur DS ou Wii c'est bon
Les animés encore c'est facultatif car, c'est pas forcément le truc le plus prenant, mais les jv, et la musique (chose bruillante donc qui peut gêner), le foot qui est fréquent voilà quoi si c'est pour avoir les disputes habituelles sur ceci celà c'est chiant
Ciné ouais enfin vu les films qu'elles vont voir, elles y vont tout seul hein ![]()
Se balader la nuit moi j'aime bien
(mais le jour c'est peu intéressant)
M+Z c'est moins contraignant en fait ![]()
Mais des filles intéressantes j'espère bien qu'il y en a, j'y crois j'ai juste pas le bol de pas la rencontrer car le monde est vaste ![]()
Pour la rencontrer, il faut sortir de chez soi. Elle ne viendra pas sonner à ta porte hein.
Sortir où ? Je vais pas sortir n'importe où histoire de ![]()
Sortir dans le sens général du terme, triple buse!
En restant cloîtré chez toi, il est évident que tu ne vas pas la rencontrer.
Et même si tu la rencontres sur internet, encore faut-il que tu daignes à te bouger pour aller la voir.
Après pour la trouver, faut pas oublier que y'en a des millions comme toi qui cherchent à travers la toile.
Zizi a pas tord sur sa dernière phrase si aucune fille ne te convient regarde chez les hommes ils auront sans doute plus de points en communs
Bon je vais faire part de mon experience (même si j'ai la moitié de l'age de certains dont je tairai le nom
)
Donc j'ai fait ma vrai première fois avec une fille a 15 (donc l'année dernière) il n'y avait pas réellement de sentiments entre nous, ça faisait qu'une semaine qu'on était ensemble et l'alcool a sans doute prit le dessus un peu mais on l'a quand même fait et je ne pense pas que je le regrette, j'ai passé un bon moment même si après ca a pas duré plus d'un mois j'ai dit tant pis il y en aura d'autre mais je suis un peu spécial vu que je suis pas du genre a trop m'attacher ![]()
Tout ça pour dire que toute les femmes que tu connaitra dans ta vie ne seront éternelle tu les prends comme elle viennent et tu passe du bon temps et si ca se passe mal tant pis tu passe a autre chose
Bon allez pour changer de sujets ona des postulents pour la team :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-472797-1-0-1-0-ps3-la-team-af-recrute-bons-joueurs.htm
Nez moi aussi j'ai acheté ME aujourd'hui ... mais je doute que tu parle de Mass Effect ![]()
Par contre j'espere que tu l'a pas payé trop cher vu que je l'ai vu partout a 30€ neuf ![]()
Et j'ai eu Skate aussi sur ps3 pour 10€ ![]()
Sur internet ça m'arrangerait mais c'est pas facile vu toutes les pouff qui s'y baladent
Même avec 200% de points communs avec les hommes j'irai jamais vers ce bord
![]()
Bah j'ai testé la démo de Skate 2 et je trouve que le jeu puduk grave, c'est pas maniable, la caméra est mal placée le perso rigide, j'ai pas du tout aimé
Mistho
clair que si tu sors pas de chez toi meme "histoire de" tu trouvera jamais personne, c'est pas le papa noel qui va venir te l'apporter au pied du sapin prete a consommer quoi ![]()
Non mais attends ça me fait rire moi le coup du "mais faut sortir"
Quand on a personne à rencontrer, nulle part où aller rencontrer des filles à part à certains lieux à bordeaux (mais c'est leur métier
) ça n'est pas possible !
Je vais faire les magasins de jv histoire d'en croiser une qui a l'air bien ? Ca ressemblerait limite au shopping dont parlait zizi tout à l'heure ![]()
Tu n'as personne à rencontrer parce que tu t'enfermes, c'est tout. C'est un cercle vicieux. Si tu t'éloignes du monde, tu auras de plus en plus de mal à y retourner.
Maintenant si ça te percute pas, je ne peux pas te dire autre chose que de rester dans ton monde... je vais pas passer mon temps à te plaindre hein, c'est pas comme si j'avais que ça à faire. ![]()
Ah ça c'est sûr, mais vu qu'il n'y a rien à faire dehors (suceptible de me faire rencontrer des filles) j'ai plus que le net comme dernier recours
Bah aller en cours, trouver du taff, visiter des lieux touristiques, te promenner au bord d'un lac (et te jeter dedans si tu trouver personne
) sont autant de choses que tu peut faire si tu veux croiser une meuf
Mais comme l'a dit Zizi, il faut avoir envie de le faire et pas se retrancher derriere sont PC ![]()
Myflirt sur facebook
Sinon Crash
je suis d'accord avec toi j'ai pas aimé du tout le 2 alors en plus les séances de "plate formes" j'ai trouvé ca affreux mais la démo du 1 m'a bien emballé ![]()
Ah le lac c'est intéressant ![]()
J'ai tout lu, et je reprendrais bien chaque message mais en fait non. ^^
Mistho, tu parles comme le peu de garçons qui sont "fleur bleue" parce que conditionnés le plus souvent, et surtout qui n'ont pas encore "affronté" la réalité de la chose. Et la chose est bien plus vaste que tu ne le dis et pense.
Je ne jouerai pas non plus les moralisateurs, mais ayant eu la même pensée que tu as encore, je peux te dire qu'il y a un petit gouffre entre les deux.
Déjà, je tiens à rajouter qu'effectivement comme ça a été dit, une relation c'est du partage. Je ne vois pas ça autrement. C'est de la complicité qui dépasse le cadre du simple F + Z.
C'est aussi des concessions, mais là encore il faut savoir trouver le juste milieu (comme dans tout, et surtout dans une fille.
).
Concession ne veut pas dire renoncer. Si tu fais ça, y'a de fortes chances que tu ne sois pas tombé sur la bonne (ou alors c'est qu'elle veut que tu renonces à ta seringue, et là effectivement elle a raison ^^).
Des concessions c'est diminuer un peu de nos activités et du temps qu'on prend pour partager plus à deux, et faire d'autres activités (pas uniquement F + Z bande de pervers.)
Une fille peut se gratter pour me faire abandonner quelque chose. Par contre, je peux faire des concessions sur à peu près tout. Mais les concessions, c'est donnant donnant... Sans faire des comptes d'aphoticaires, faut garder ça à l'esprit quand même.
Par contre, détrompez vous. Des filles qui aiment les jeux vidéos, les animés, les séries (bon ça encore), passer leurs soirées sur un pc, etc, ça existe bien plus que vous pouvez le penser. C'est juste que nous n'avons pas du tout les mêmes "territoires" si je puis dire.
Je croise que ça sur les dernières avec qui j'ai parlé (et plus si affinités
).
Seulement ça se trouve pas partout et surement pas là où les mecs ont l'habitude de chercher...
Personnellement, j'ai fuit les filles Irl depuis 5 ans, en général on va dire. Mais la plupart que j'ai touché et que je connais (comment ça c'est pas le bon ordre ? xD) actuellement sont des filles que j'ai connu sur le net. Et que j'ai vu ensuite au cours d'Irl.
Sur le net on a l'occasion de trouver plus facilement des personnes qui ont les mêmes activités et centres d'intérêts que nous. Profitons en !
Par contre, vouloir quelqu'un qui a exactement les mêmes centres d'intérêts sur TOUT, c'est pas la peine...
Et c'est ça qui fera le charme de la relation. Ce qu'elle va vous faire découvrir. Ce que vous allez lui faire découvrir. Ce que vous allez même découvrir ensemble. Ce sera votre activité commune à vous que vous avez trouvé comme des grands et ça sera génial-tropbien-à fond-encore (je parle pas d'activité sexuelle, dépravés que vous êtes !).
Les "optimistes" du trombi, c'est à Néo et Loose peut-être, personnellement je pense qu'il n'y a pas plus de raison qu'on se trouve quelqu'un que l'on ne se trouve personne (approche nihiliste).
Autrement dit il y en a qui feront des efforts monstrueux et ils auront que dalle au bout du compte. Alors que d'autres feront un effort tous les 42 de l'an, et ils seront largement gagnants. C'est dégueu ? Oui. Et c'est ça la vie. ![]()
(Personnellement, pour le peu d'efforts que j'ai fait, et que je fais, je m'estime honteusement "gagnant". Mais c'est bon la honte.)
Ceci dit, même en étant un no-life comme moi, je ne refuse pas de discuter avec une fille pour apprendre à la connaitre. Ni de la voir pour confirmer (pour mieux fuir aussi. On fait jamais du 100 %.
).
Les dernières filles que j'ai connu c'est grâce à des jeux de rôles sur internet. Très souvent elles auront les mêmes centres d'intérêts généraux que "nous, les mecs".
Après, il n'y a pas à choisir entre le solitude ou se mettre avec la 1ère fille en manque qui fera style qu'elle est amoureuse parce que c'est plus acceptable "socialement" encore pour l'heure.
Personnellement, j'ai maintenant juste envie d'en voir une de temps en temps, et de rester tranquillement pénard en solo la majeure partie du temps.
Se caser n'est vraiment pas difficile... mais alors vraiment pas.
Ceci dit, je me répète mais autrement : Mistho, personne viendra te voir et te "débloquer" si tu n'y mets pas du tiens.
Si tu t'en fous, bah no problem. Mais ne te réfugie pas dans un fatalisme de façade alors que c'est en réalité de l'immobilisme à tous les niveaux.
Au fait Coco, ta copine avec qui je délire un peu sur Facebook, elle m'a l'air mignonne. Elle est majeure ? ![]()
Pardon, en ce moment je suis un peu à cran.
Il y en a pour qui l'absence de fille pèse sur le moral. Moi je dis que ça pèse peut-être, mais c'est pas toujours le moral qui pèse.
^^ (j'ai dû dépasser la limite de smile. Rajoutez un noel ou vous voulez.)
Nez, tu habites par où au fait ?
(Et devine où j'ai planqué la caméra. Ai-je osé ? :niark: )
Heu, non merci pour le remplissage estudiantin de mon frigo. ^^ C'est gentil les mecs, mais non. ^^
Sinon, faut pas le dire trop fort, mais l'Irl c'est un traquenard pour voir Snake. :noyel:
(Coco, ou Kevinde, celui qui a deviné pour le piège chez moi : Je suis désolé. Je dois te supprimer. Les deux en fait, vu que je sais plus qui a dévoilé mes sombres plans secrets.)
Hummmm, un bon gros pavay de saison. Qui n'en veut ?
moi, m'sieur moi
![]()
52 600
C'est pas un pavay ! C'est pas un pavay ! ![]()
Le prochain qui fait un pavay il se le met la ou je pense
Thanha
j'ay pas tout suivi la pour ma copine comment peut tu voir mon facebook
![]()
Ou c'est le fait que j'ai parlé de Myflirt ? ![]()
Puis les avantages de facebook, sur le site je suis marié ... Irl je suis célib
Puis j'avais pas capté pour Snake mais c'est vrai qu'on verra sa ganache, a moins qu'il se la joue Daft Punk ![]()
Mais ça veut dire quoi pour vous faire découvrir ? Je vais pas dans un musée d'histoire naturelle quand j'ai des relations avec les gens
Me faire découvrir des jeux, séries, films, animés, musiques, mais certainement pas d 'autres centres d'intérêt que les miens d'où l'intérêt qu'ils soient communs, car sinon y aura pas d'échange
De toute façon même si je rencontrais une fille je serai incapable de faire quoique ce soit
Mais c'est facile de dire "t'as qu'à faire ceci celà" quand on est pas concerné
Ben justement Mistho, je suis (j'étais plutôt) concerné. Et on passe tous à peu près par là.
Coco : celle qui t'achète sur friend for sale.
Mistho, faire découvrir ça peut être n'importe quoi.
Que ce soit dans TES centres d'intérêts, ou LES SIENS.
Tu réagis comme si plus rien d'autres que ce que tu connais déjà ne peut t'intéresser. Et c'est là que tu te trompes il me semble, et si je peux me permettre (et je me permets).
Entre nous mêmes sur le trombi on s'est fait découvrir des trucs. Enfin, peut-être pas toi...
Mais je sais que Coco, Kevinde et Crash sont allés lire les Annales du Disque Monde quand j'en ai parlé, et que Nez en a vaguement causé aussi. C'est un exemple parmi tant d'autres. ![]()
Ah si, un exemple qui te touche, mais qui n'est pas parfait parce qu'il est dans tes centres d'intérêts : Soul Eater.
Ben imagine un "Soul Eater" qui soit pas dans tes centres d'intérêts à toi rien qu'à toi, mais que finalement tu y adhères parce que tu aimes ça après avoir essayé ? Et bien c'est ça le partage.
Là honnêtement j'ai envie de jouer à la démo de RE5 parce que j'ai entendu des membres du trombi s'amuser ensemble et s'échanger des impressions, des mots, des délires peut-être, et finalement du temps. Alors que RE ça n'a jamais été mon truc. C'est ça le partage.
Il y a 2/3 ans je me suis remis à lire des romans alors que ça faisait bien 10 ans que j'avais arrêté. Parce qu'il y a eu des échanges. Pourtant c'était pas un de mes centres d'intérêts personnels.
"De toute façon même si je rencontrais une fille je serai incapable de faire quoique ce soit
"
![]()
Nan mais si pars comme ça déjà... c'est sûr.
T'inquiète pas, on se sent pousser des ailes quand on est bien accompagné (et pas que...).