CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 17:34:54

:salut:

Pour tout lire, il faudrait que je bloque 1 semaine de ma vie. :mort:
Vous êtes pas sympas les mecs, pensez à ceux qui peuvent pas tout rattraper d'un coup. Heureusement que la lecture en diagonale existe.

Nez :d) Non, je n'ai pas vu Resident Evil Degeneration, mais il semblerait que ça soit lié à Resident Evil 2... enfin à la 1ere vue de la jaquette puisqu'y figure Leon et Claire Redfield (oui, la soeur de Chris).

D'ailleurs à ce propos, maintenant que j'y pense, il faudrait que je joue le Code Veronica puisque justement il est entre " " la suite de RE 2 dans le sens où on joue Claire, partie à la recherche de Chris, son frère... le film relate peut être des événements ultérieurs non présents dans les jeux. Va savoir. Je verrai si j'ai les moyens et l'envie de me laisser tenter par le BR (30€ quand même...).

Cool la news concernant RE 5. Enfin je sens d'ici le DLC à 10€... pas sûr non plus que j'y mette le moignon hein. On verra si le jeu me prends vraiment aux tripes comme a pu le faire un certain Bioshock (mais dont je n'ai quand même toujours pas acheté le DLC).

Tu peux te faire RE 4 les yeux fermés. D'ailleurs ça te donnera même une très forte idée de ce que sera le 5 une fois terminé et mis en vente. Mécanismes de défense, usage du couteau, appréciation des ennemis et leurs déplacements, utilisation intelligente des armes etc. Un très bon entraînement. :ok:

---

Concernant la gente féminine, Loose, tu as probablement raison. Dans le sens où effectivement, rester seul n'arrangera pas les choses et la solitude peut devenir pesante. Bon, je ne suis qu'à ( :noel: ) 6 années de célibat, pour le moment je ne me porte pas mal du tout.

La gnak? Je ne l'ai plus. Je l'avais à une époque, dans un sens sûrement amoindri comparativement à ce dont tu es capable et penses. Quand tu t'investis, devient vraiment amoureux (j'ai connu l'amour, je sais ce que c'est que de tomber amoureux réellement), et qu'on te largue quelques mois plus tard comme une daubasse, franchement, ça fait très mal.

Et honnêtement, je ne me vois plus du tout, mais alors plus du tout du tout (toutou you tou :fou: ) revivre une expérience semblable. Ce qui, par conséquent, annonce que, pour que je redevienne amoureux, il faut vraiment que la fille y montre du sien. Si je sens qu'effectivement elle m'aime, on verra. J'ouvrirai mon coeur (avant de lui ouvrir les cuisses :gni: ). Attention, ceci ne signifie pas que je prendrai ladite demoiselle pour une guirlande de déco. Non. Je m'implique toujours dans mes relations, et c'est sûrement ce qui fait que je m'attache trop vite.

Sal*perie de sentiments incontrôlables! Marre!

---

Petit pavé également, histoire d'apporter une touche à cet édifice qui depuis hier soir, grimpe de façon exponentielle. Neo a placé la barre très haut et je n'ai même pas envie d'essayer de le rejoindre. Chapeau bas et bon appétit à ceux qui liront. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 février 2009 à 17:50:16

Houla, ça continue les pavés :o))

Nez :

abused pas nan plus, je me suis relu, j'ai pas oublié tant de mots que ça !
Pis vu la taille du pavé, c'est quand même correcte (pour moi ça l'est ^^)

[no worry, demain a Mgo, on sera tendre avec toi :coeur: ]

Crash :

Chaque expérience est différente, en occurrence, toi tu as l'air d'en avoir salement bavé et ta vision pessimiste de la gente féminine est compréhensible et je comprends parfaitement que tu sois un peu blasé.
Mais, autour de toi, tu ne connais pas des couples de ton âge qui file le parfait amour ?
J'imagine qu'au fond de toi, tu sais que c'est possible .
Je ne n'aventurerai a expliciter tes expériences car c'est impoli, déplacé et j'imagine sûrement maladroit mais je me permets quand même d'émettre une PETITE idée sur le sujet quand même qu'il faut prendre avec des pincettes :
Tu sembles être quelqu'un de sensible, qui s'investit dans ses relations et qui "donnent" beaucoup mais [attention PINCETTE] peut être "trop"
J'entends par la, que tu SEMBLES (je me base sur ce que tu dis, je ne juge pas) être le "dindon de la farce" [sorry, je ne trouve pas d'autre expression, j'ai le cerveau embrumé [de fatigue] ) et les filles en ont profité ....
Tout ça pour dire [oui je synthétise très mal, je sais] que tu es mal tombé (sur les mauvaises personnes) mais que tu ne dois pas baisser les bras ou en tout cas te convaincre que tu finiras ta vie "seul" :non:
Beaucoup de filles aiment la gentillesse et la sensibilité chez les gars et sans pour autant en profiter !
Si les relations de couple n'étaient gérées que par la manipulation et l'appât du gain, ce serait la fin de l'humanité dans les pays développés [Chine,Inde,Afrique c'est HS niveau croissance démographique)
Tu vois ce que je veux dire ?
Donc ton aversion envers le couple et compréhensible et justifiée mais même si ce n'est pas facile, tu dois te convaincre que remonter a cheval n'est pas une activité over pour toi !

[j'espère que je ne t'ai pas froissé, ce n'est pas mon but. Aborder des sujets aussi délicat et personnelle n'est pas évident et comprends bien que je ne porte aucun jugement de valeur, j'essaie de te donner ma vision des choses de la manière la + neutre possible sans pour autant te généraliser mes propos en vérité absolue.Je prends pas mes posts comme une volonté de te changer ou de te faire revenir sur tes opinions, ce n'est pas ça du tout. Je veux pas de malentendu ]

CoDvsR&D :

GG l'interprétation de me "remplir" le frigo avec du rendu gastrique :rire:
Mais je pense que c'est la moindre des choses, surtout vis a vis d'un étudiant !

Mistho :

As tu mon pavé ??? ^^
Comme je l'ai dit a Crash, je ne juge pas dans mes propos (d'ailleurs, personne ne le fait :non: et si tu (vous) le perçoit comme cela, je m'en excuse) .

La ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur LA fille en question :
Je ne vois pas pourquoi une compagne devrait être notre alter égo ?
Tu dis peut être ça par manque d'expérience (non péjoratif !) mais as far as I'm concerned, je trouve beaucoup d'attrait à découvrir le "monde" d'une fille (voir de gens en général) qui partage d'autres horizons que les miens....
D'ou l'aspect échange dans le couple , ça doit être donnant-donnant et non pas donnant-prennant.
De +, l'osmose entre 2 personnes ne provient pas nécessairement d'un amour pour les même centre d'intéret mais d'une volonté de vouloir faire connaître à l'autre ce que l'on aime bien, pour le faire avec la personne....
Et puis, JE trouve que ça casse un peu la monotonie....^^

Après, je ne vois pas du quoi en quoi savoir a quel âge on a trempé le biscuit fera avancer le schmilblick, chaque personne a ses propres perceptions et expériences et donc cela ne t'avancera pas a grand chose.

Après, le fait que tu sois timide, n'a rien d'unique mais la timidité ça se combat et ça se surmonte.
Mais à te lire, tu ne sembles pas prêt a faire beaucoup de concessions or, et la dessus je n'en démord(e?)rai pas, si ce n'est pas le cas, tu finiras par boiter sur tes vieux jours...(Cf la phrase de Snake)
Dans un couple, comme dans la vie en général, il faut faire des concessions, sans cela on arrive a rien !
(ou alors, je voudrais bien savoir comment :ouch: )

Voila, je le répète encore une fois :
JE NE JUGE PERSONNE.

Vous le savez (et le lisez) je SYNTHETISE MAL, mais je ne veux ni changer, ni froisser personne :oui:
J'aime aborder les sujets sociaux pour les raisons évoquer dans le pavé de cette nuit mais ce n'est pas pour autant que je porte des jugements de valeur.
j'espère que vous l'aurez compris !

Kiss :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 17:56:24

Au prochain pavé Neo, je t'enfonce un mur dans l'endroit que tu connais!! :fou:

T'as envie de me faire sauter le caisson oculaire de mes yeux ou quoi? :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 février 2009 à 17:57:13

Et voilà, il recommence :sarcastic: :o))

Piquouze plz :hap: !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 17:58:27

Selon l'âge on a tenu plus ou moins longtemps selon le principe de la chose, plus on l'a fait tôt moins on étaient intéressé par le sérieux de la chose, et plus ça en dit sur les motivations de simplement avoir une relation qu'on a avec une fille

Quand on fait rien pendant 24 ans c'est bien qu'on a une autre vision d'un mec qui a sauté sur le premier canon qui voulait de lui à 14 ans hein :oui:

Alter ego oui et non, une fille peut pas être notre égal juste nous ressembler en les points les plus importants, découvrir l'univers d'une fille c'est obligatoire car chaque vie est unique
Mais sans point commun sa vie je m'en fiche quoi, on partage pas des passions "croisées" qui nous intéressent en fait pas vraiment...

Un échange si sa vie ne m'intéresse pas y en aura pas, c'est pour ça que moi je recherche avant tout une gameuse, car déjà c'en sera une qui me soulera pas parce que je joue trop ou je ne sais quoi :oui:
Et les passions banales qu'ont en commun 95% des filles non merci...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 18:04:08

Pardon Nez. Effectivement j'ai omis de répondre. :honte:

Qu'on me donne un concombre enduit de nutella pour que je m'auto flagelle le ballon qui me sert de coussin péteur.

D'ici une heure ou deux? Je ne sais pas du tout très cher ami. Je n'ai pas allumé la console depuis deux jours et je n'en ai pas la moindre envie. Un collègue de boulot commence à me faire douter sur ma vision de la solitude. "Que dois-je faire", "rester seul ou pas", que de questions me turlupinent et m'envahissent l'esprit.

Tu t'en fou, je n'en doute pas. Mais me changer les idées me fera le plus grand bien, je n'en doute pas. On en reparlera d'ici là-bas. :ok:

---

Mistho

Ce n'est pas parce que tu ne partages pas les mêmes passions que la fille qu'il faut fermer ton esprit. Justement, les relations ça sert à ça. Découvrir des choses que tu connaissais pas, peu ou dont tu ignorais le fonctionnement et n'avait même pas pensé un jour t'y pencher.

Il ne faut jamais fermer son esprit.

Je ne dis pas qu'il faut se prendre d'amour pour le shopping, mais on peut se découvrir des passions pour beaucoup de choses qui ne sont pas forcément des activités dites "de filles" comme la société actuelle le véhicule.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 18:07:29

Bah si justement, leur vie ne m'intéresse pas si y a pas de point commun, être bridé dans le jv, être bridé en musique, télé
Une fille ennuyeuse donc avec qui je ferai rien, moi je veux des points communs pas une fille commune à 36 000

Quelle meilleure façon de trouver une fille intéressante qu'une fille qui partage des passions ? Je vais pas prendre au hasard et prier pour que ce soit ça ou pas :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 18:12:29

La vie ne se résume pas à jouer, regarder la télé et écouter de la musique. D'autant plus que, je ne connais pas beaucoup de gens qui écoutent de la musique en couple. Ou alors c'est de la musique romantique pendant qu'ils copulent.

Je ne dis pas non plus qu'il faut laisser tomber tout cela. Mais il y a d'autres choses à faire. On n'en voit pas toujours l'intérêt quand on y touche pas.

De toutes façons, je pense que quand on est seul, on ne peut pas comprendre ce genre de raisonnements. Il faut le vivre, l'apprécier quotidiennement pour se rendre compte que son esprit et sa vision des choses n'est pas la sacro sainte parole. Et souvent, on tombe de haut quand on c'est le cas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 18:15:08

L'écouter en couple non, mais supporter la musique de l'autre si :oui: "coupe ta musique !"
Tu as pas vu l'émission sur TF1 où un couple se déchirait parce qu'ils avaient des centres d'intérêt musicaux largement différents ? :fou:

Bah moi je veux pas vivre ça, trop de différences crée trop de conflits, et vu qu'il faut connaitre la personne en face (chose que je ferai forcément avant de penser à sortir avec), je saurai vite si ce qu'elle aime m'intéresse

Etre avec une copine avec qui je fais rien car j'aime pas ce qu'elle aime je veux pas :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:25:28

Neo :d) tu as vu juste, quand je donne mon coeur a qqun (que ce soit une meuf ou a une personne que j'appelle mon AMI ) je m'investis a fond et je donne tout ce que j'ai sans concession, et toutes les meufs que je connais cherchent un mec comme moi, mais quand je leur en parle je suis pour elle l'ami en qui elles ont confiance et celui a qui avec qui elles peuvent tout partager, sauf leur pieu et leur vie...

Des couples de mon age qui filent le parfait amour je n'en connais aucuns, tout ceux que je connais divorcent si ils sont marriés, se séparent si ils ne le sont pas, se gueulent dessus a longueur de temps et/ou se méprisent, donc ayant eu de mauaises experiences et voyant que du mauvais autour de moi je ne peut pas voir les relations amoureuses comme quelque chose de beau et de génial...

Et comme je ne suis pas du genre a aimer vivre en communauté et que j'ai pris trop de mauvaises habitudes eh bah je n'ai pas la moindre envie de changer ma facon de penser...

Si par miracle une meuf venait a tomber amoureuse de moi et qu'elle venais me proposer un truc (déja rien que la pensée qu'elle puisse faire le premier pas est utopique) bah je lui souhaite bien du courage pour me faire changer d'avis...
Meme si la Miss Angelina Jolie venait me demander de partager sa vie (et son lit) elle devra s'accrocher a son string pour que je lui accorde quoi que ce soit (enfin son lit je dirais pas non a condition de pouvoir sortir dudit lit au matin pour rentrer chez moi :fou: )

Zizi :d) laisse tomber les meufs ton avis est le bon, pour le moment du moins, mais je t'en dirais plus en privé ^^
(ceci n'est pas un post pour donner un conseil ou un ordre, chacun fait ce qu'il veut, mais Zizi me comprendra un peut plus tard ^^ )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 18:25:40

Si les goûts musicaux ne se correspondent pas, que les gens ne se mettent pas ensemble. Je n'aime pas manger du porc mais je mange du jambon quand même. Même raisonnement, même débilité, même combat. Stupide.

L'amour ne se contrôle pas, mais même amoureux on peut rester rationnel.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 18:28:41

Un Zizi qui qui va faire un Crash. La vie n'est-elle pas utopique?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 18:28:53

On est pas obligés de manger la même chose en même temps, c'est pas une chose encombrante ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:30:13

Je contre, etant amoureux on est plus rationnel (je parle surtout pour moi, mais j'en connais plein des comme ca :ok: )

Sinon pour revenir sur le theme des JV, voici des infos sur GOW 3 et de mini spoils contenus dans les infos, donc ceux qui ne veulent rien connaitre ne cliquez pas sur le premier lien:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4492&Itemid=1

Sur ce lien la il y a des scans et des textes en anglais qui peuvent aussi spoiler (les textes et pas les images ^^ )

A vous de juger si vous cliquez ou pas:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4493&Itemid=1

Et les infos sur le MGS4 qui va sortir en platinum, no spoil ici

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4494&Itemid=1

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:31:01
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 11 février 2009 à 18:28:41 Avertir un modérateur
  3. Un Zizi qui qui va faire un Crash. La vie n'est-elle pas utopique?

une traduction stp? :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 février 2009 à 18:32:16

T'aurais pas un lien sur l'abandon de la jaquette jaune pour les jeux platinum?
:malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 18:33:56

Le rationalisme n'est pas antagoniste à l'amour, pas que je sache. Enfin, de là à parler de rationalisme...

Les cours d'éco me montent à la tête.

On peut aimer et faire des sacrifices. On peut aimer et ne pas en faire. On peut ne pas aimer et en faire. On peut ne pas aimer et ne pas en faire. L'amour rend aveugle tu veux dire? Oui.

Mais non.

• mais qu'il est con*

Oui.

Mais non.

Il rend aveugle parce que le coeur est prépondérant. Mais tu peux quand même garder une certaine lucidité même si ton coeur est lubrifié (à défaut du reste).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 février 2009 à 18:33:57

L'embalage n'est que poudre aux yeux, seul le contenu incombe :oui:

Pis de toute facon tu t'en fous t'a pas la PS3 toi donc go jouer avec ta Game Boy :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 18:37:43

Crash tu parles d'une boite de jeu mais en fait ça convient si bien aux filles :fou:

Je sacrifierai jamais mes passions pour le jv, musique, animés, foot et les sacrifierai encore moins pour celle d'une copine :non:
Donc il vaut mieux aussi bien pour elle que moi qu'on en ait des communs :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 18:42:16

C'est déjà pas facile d'assouvir plusieurs passions à la fois s'il faut glisser celle des autres dans le tas, c'est un truc de fou

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2