Thanhatos
Posté le 11 février 2009 à 01:39:28 Ils sont trop "jeunes" Snake, ils ne t'ont pas compris.
---
ah ok
le gars qui dit en clair que je suis vieux
Parce que je suppose que bibine il y aura si j'héberge des fous comme Néo, Zizi et Snake par exemple.
---
ah ok
je suis un vieil alcoolique
Neo-KroNoS
Posté le 11 février 2009 à 05:38:01 quitte a remplir le frigo de l'hôte "bénévolement" avant le départ pour le remercié de nous avoir accueillit.
----
je le vois deja ouvrir la porte du frigo et y vider ses tripes
mon dieu, ça a pavé dur ![]()
on aurait pu refaire paris-roubaix en une nuit
pour l'alcool, j'aime encore boire, mais je bois bien moins et bien frequement qu'au lycée, ou c'etait "machinal" de faire des autos pour descendre dans 'notre' bar...
(war has changed
)
et pour Mistho et sa premiere...
ne l'idealise pas trop, car tu as bcp de chances d'etre déçu, le moment venu.
tu louperas peut etre des choses en voulant exactement une fille comme tu l'as formatés dans tes pensées...
et les premieres fois que tu froles une nana, c'est quand meme particulier ![]()
et tu loupes aussi des bons moments, meme avec des relations sans grande durée de vie.
rien que le fait de tournoyer autour d'une fille, ramer comme un porc, encore et encore... ca me donnes la niak (pour mon cas)...se dechirer pour avoir ce qu'on veut( meme si arrivé au bout de nos peines, c'est parfois pas si bien qu'on pouvait l'esperer).
moi je suis seul (dans mon slip
) et je ne m'en tourmente pas, mais comme le dis Néo, etre accompagné donne une autre saveur a pas mal de chose, meme les plus banales... se ballader, aller au ciné, ne rien foutre (si, c'est parfois une activité
), dormir (j'ai dit dormir, pas forniquer comme des cerfs en rut
)...
et bien ces activités banales le deviennent moins que si tu les fais seuls, ou avec des potes...
enfin, voila quoi ![]()
pour ceux qui veulent regarder Koh lanta, mais qui l'ont pas encore faits
Moundir Monfort 2eme ![]()
http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros/episodes/episode-7-8/exclu-web-moundir-non-censure-ii-4253232.html
Mistho
Snake parlait pas d'etre bourré a mon avis, mais a force de ne pas avoir de nana il y a une certaine partie de ton corps qui peut se remplir...
Et quand cette partie la sera trop pleine tu changera peut etre d'avis
Donc, je ne commenterais pas grand chose mais avec ce que j'ai lu je suis sur de terminer en finale de Koh lanta sans problemes
Ceci mis a part, j'ai vécu 4 mois avec une nana (je ne peut pas tout citer ici car ca serait trop long et compliqué) mais quoi qu'il en soit en 4 mois elle n'a jamais voulu aller jusqu'au bout des choses (comprendra qui pourra) et surtout, c'etait les 4 meilleurs mois de ma vie...
Mais aussi les 4 pires mois que j'ai jamais vécus, car hormis le fait de pouvoir passer du temps avec elle, de froler sa peau et ses levres (
) et de partager des moments sympa, ca a aussi été la pire prise de tete que j'ai jamais connue...
Toujours a se faire le tronche parce que j'ai fait une blague que MADEMOISELLE n'a pas aimé, raler parce que j'ai mange un morceau de pain qu'elle voulait et qu'elle aurait aimé que je lui en propose un bout...
blablabla quoi et a l'arrivée je reste convaincu (a juste tutre aux vues de mes expériences et de celles de mes collegues) que vivre avec une nana est un poison et que la solitude est encore la meilleure chose qui puisse arriver...
Apres il y a quelques exceptions mais dans 90% des cas c'est la
assurée...
Et pour finir sur une note plus légère je poste un lien que certaines personnes apprécierons surement
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4488&Itemid=1
(oopa mais je suis fan de Worms moi ^^ )
OMG, Coco comment tu as eu le jeu avant nous???
Cherche pas on t'a spotted sur le screen, chuis sur que tu l'a pris sur le Xbox live Racl' ![]()
C'est Zizi qui va mouiller son slip bob l'eponge
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4491&Itemid=1
Bon allez go resto chinois ![]()
Hello les pavés maker
Premièrement: j'ai tous lu
Deuxièmement: Viande espèce de fils de la plage tu as marabouté ma connexion perso qui est en bois des îles depuis hier soir... c'était bien le moment.
Et de troiz: mes réactions dans le désordre.
Rémy
j'ai vécu quelques ruptures mais jamais avec dommages collatéraux, je ne peux donc pas imaginer comprendre parfaitement ce que tu vis. Par contre je peux écouter, que ce soit ici ou par mail (ma carte de visite)
zizi, crash et mistho
j'espere que votre opinion sur la relation amoureuse est un mécanisme de défense (+8 contre les amazones)
parce que sinon je suis pas loin d'être choqué. façon de parler, en tout cas je suis plus de l'avis de Snake et Néo (les Rangers du Risque)
Le couple est avant tout une relation, un échange, pas un conflit ou un rapport de force (même si ça peut être le cas périodiquement). Si tel est le cas c'est que la combinaison de personnes n'est pas la bonne, mieux vaut tout arrêter. Mais je ne pense pas que la solitude soit la solution. Se protéger en refusant les expériences est une illusion. En ne tentant rien on finira par regretter d'avoir laisser passer notre chance, quitte à regretter autant prendre le "risque" de réussir
Vous pouvez y aller les enfants, après la sieste Papy vous raconteras la guerre
Pour l'IRL
perso l'idée me tente plutot même si je pense avoir du mal à me libérer un week-end. enfin pour l'organisation je serai plus du genre pub et soirée chez quelqu'un que parc d'attraction (ou le salon de l'érotisme éventuellement)
C'est moins cher et plus facile pour faire connaissance.
Je ne sais pas si je suis tres clair mais c'était pour faire court (sous les pavés la plage)
C'est une bonne nouvelle pour worms
ou pas...
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-472797-1-0-1-0-ps3-la-team-af-recrute-bons-joueurs.htm
et ben voilà vous les avez effrayés...
![]()
J'ai du mettre mes lunettes quand j'ai vu vos pavés
+1 pour l'IRL chez Thanha, tous chez lui ![]()
Chez Thanha je sens le get happens (pas sur de l'orthographe (non ne me dites pas comme d'hab' ))
Mais moi je suis partant suffit juste de bien caler les dates pour tous et que je mette quelques sous de coté et voila ![]()
passes ton bac d'abord
![]()
En même temps tu supposes que le joueur est rationnel ce dont je doute. Parmis les joueurs quel est le pourcentage de fan-boy qui achètent aveuglément et immédiatement un nouvel objet sur le marché. (je parle d'objet car ça vaut pour les jeux/consoles/pandas mécaniques)
Les joueurs sont pris pour des cons? c'est sur, maintenant s'ils ne l'étaient pas ils boycotteraient peut être un peu plus. Et vu le nombre de bouses, contenus additionnels, consoles défectueuses qui se vends l'enfilage à sec doit être à la mode.
En tout cas ce n'est pas prêts de changer.
Loose
ma réaction n'est pas une défense mais plutot mon véritable avis sur la question, a une époque je pensais aussi que le couple c'etait le top, que le couple c'etait le bien et que c'etait sympa malgres les petites difficultés qu'on pouvais surmonter en parlant ouvertement et en expliquant son point de vue...
Mais la réalité m'a bien trop vite rattrapé et, apres avoir trouvé mon double feminin, elle a fait la meme chose que toutes les meufs avant elle et (je suppose) que toutes les autres meufs apres elle...
Vu qu'elle et moi étions tres soudés malgres notre récente amitié, qu'elle partageais les memes centres d'interets que moi et qu'on délirait de la meme maniere (
) et qu'elle passait son temps a m'envoyer des messages, quitte a se faire tuer par son pere pour exploser le forfait et autres, je me suis dit que tout allait bien se passer...
Donc je me suis décidé a lui parler.....et la c'est le drame.
Je m'entends le classique:
"Je suis pas sure que ca soit une bonne solution, on est de bons amis toi et moi et j'aimerais pas tout gacher" (sal*pe)
Jusqu'au moment ou j'ai appris qu'en fait elle avait un mec et qu'elle a berné tout le monde en disant qu'elle etait seule, et surtout que comme toutes les autres avant elle, elle a joué avec moi, s'est servi de moi, et m'a jeté quand je ne lui servait plus ( sal*pe derechef)
Entre elle qui me jette parce qu'elle a un mec et qui a joué avec moi, celle qui a joué avec moi pendant 2 ans et qui se marrie avec celui que je considérait comme mon frere (salu p*te et c*nnard de traitre), celle qui me dis qu'elle n'imagine pas faire sa vie sans moi et qui 3 jours apres me largue comme un porc salé et j'en passe encore d'autres aussi tres sympathiques, a force j'ai une légère mais tres légère aigreur envers la gente (alu) féminine et donc mes précédents posts ne sont pas un moyen de dire que c'est pas bien mais qu'un jour j'en aurais une...
Ils sont juste le reflet de l'expérience que j'ai eue, de mon coeur qui a été brisé, piétiné, passé a la moulinette et dont on a brulé les restes apres les avoirs étranglés et noyés (
)
et a l'heure actuelle quand je vois les couples ca me fais de la pitié pour le pauvre mec qui va se manger une taule un jour ou l'autre, ou pour la nana qui aura le meme probleme avec son mec...
Les hommes et les femmes sont faits pour coéxister et pas pour cohabiter...
C'etait le pavé avec la phrase philosophique du jour, sur ce, épuisé par presque 3H de courses dans les magasins, je vais allumer la PS3 pour essayer de me détendre...
PS: Encore GG au liseurs de pavés du jour
PS2: fabriquée par SONY
PS3: je vais l'allumer
![]()
Vous trouvez que j'idéalise parce que vous avez tous touché une fille déjà, que vous avez du vécu etc
D'ailleurs je serai curieux de savoir à quel âge ça vous ai arrivé
Mais loose moi je suis d'accord sur le sens du partage/échange, et pas un conflit ou rapport de force et c'est bien pour ça que je veux pas n'importe qui
A quoi bon sortir avec une fille qui a aucun point commun avec nous ? S'échanger des choses inintéressantes ça sert à rien, c'est partager des passions communes qui compte car à part remplir votre copine/sortie ciné/sortie restau... vous trouvez que ça rime à quoi ce genre de relation ?
C'est juste histoire d'avoir le truc, la relation mais au delà de ça s'il y a rien de bien spécial entre vous et la fille ça ne sert à rien
Je sais pas ce qu'il en est de vos anciennes relations mais visiblement ça vous a pas super réussi
Donc la solitude ça vaut mieux dans ce cas, les relations ne sont pas obligatoires, elles sont dictées par le principe de reproduction, avec nos fameuses pulsions qui nous y poussent
Moi je veux pas me limiter à ça
Une expérience juste histoire d'au moins l'avoir vécu ça ne sert à rien, je devrai me droguer, me mettre dans un comas éthilituque, faire 72h de jv d'afilé sous prétexte que c'est une expérience qui peut être marrante ? Non, moi ça m'intéresse pas ![]()
Après libre à vous de trouver cette expérience (le simple fait d'avoir une copine et ce qui va avec), mais à ce rythme il y a tellement d'expérience qui nous passe sous le nez mais sont pas forcément indispensables ![]()
éthilique* (ouch j'avais inventé un nouveau mot)
C'est clair, je suis d'accord avec Nez et Loose mais le soucis est que des mecs comme moi, qui sont fan de technologies et qui adorent les jeux vidéos autant que ce qu'ils bavent devant Angelina Jolie et Lucy Liu se roulant une pelle (
) bah ils trouveront toujours des pigeons pour acheter une PS3 a 600€ et meme a 700 ou 800 si ils l'avaient fait...
Pour ce qui est des contenus DLC (Dans Le C*l je vous le rappelle) j'ai tendance a les prendre aussi si ils en valent la peine et de par le fait, je suis aussi un pigeon, mais je ne m'en plaint pas plus que ca...
Hormis le fait que il y a trop de choses qui ne peuvent pas etre achetables pour cause de "pourritude monumentale" l'avantage de ces systemes sont que si un jeu a un défaut, le patch correctif peut etre appliqué, ce qui aurait été pas mal pour certains jeux PS2...
Apres il y a de l'abus c'est clair, mais tant que ca achete ils seraient stupides de pas le vendre
Quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent de l'acheter pour que ca se vende plus (comprendra qui pourra)
Sur ce go PS3 ![]()
A mon avis à de tels prix les développeurs auraient pas suivi et tu aurais pas eu tellement le choix
Déjà qu'à mon avis Sony a baissé le prix pour rassurer aussi bien les clients/développeurs sur les chances de voir la console être plus abordable et donc suceptibles d'acheter leurs jeux ![]()
Je comprends votre point de vue, mais je trouve dommage de ne rien faire par peur de tenter.
C'est le semi-conseil du jour.
Je ne développe pas plus car ça reviendrait à jouer au moralisateur ce que je ne veux pas car je ne détiens pas la vérité absolue.
Et surtout je ne suis pas à vos place donc je ne peux pas dire quelle serait ma réaction si tel était le cas.
Même si je peux comprendre ayant expérimenté les echecs sanglants et quelques expériences sans lendemains et eu une seule relation vraiment importante, qui a commencé il y a 6 ans et qui continue encore.
"je devrai me droguer, me mettre dans un comas éthilituque, faire 72h de jv d'afilé sous prétexte que c'est une expérience qui peut être marrante ?"
et ben voilà on l'a trouvé le programme de l'IRL...
![]()
Lol mort de rire inconsciemment j'ai imaginé le programme de l'irl
De toute façon rien qu'à l'idée d'avoir une relation, ça m'effraie chaque fois qu'une fille m'approche de trop prêt j'ai une sorte de blocage et j'ai qu'une envie, m'éloigner
C'est comme ça avec beaucoup de gens quand ils restent trop prêts de mon visage en fait
Enfin voilà quoi, celle qui voudra profiter de moi va devoir fournir beaucoup d'efforts rien que pour me "débloquer"
![]()
pour ça donne lui envie... laisse la essayer la démo

Laisse-la toucher ton disque dur
tambien !