CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
10 février 2009 à 22:49:57

Ca me fait pensez qu'en fon sonore tout a l'heure j'avais le film yu gi ho sur Gulli :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 février 2009 à 23:25:52

Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 10 février 2009 à 22:07:14

moi je pourrai par exemple passer prendre Snake en descendant puisqu'il habite à même pas 2h de chez moi, il participerait aux frais d'essence

---

tu peux crevay

tu passes me prendre, tu m'habilles apres m'avoir gratté le dos sous la douche.
tu me ramenes devant chez moi, juste apres, tu me bordes, et m'apporte une tasse de lait chaud avec du miel et un BN.

et tu te casses :noel:

non, c'est sur qu'un lieu genre disneyland (meme si c'est pas le meilleur exemple) c'est plus pratique.
perso, je prefererais aller a l'E3, je ramenerais une femme des stands, avec des gros seins :oui:

ce qui nous amene aux femmes et au bad trip de remy :hap:

ben, deja, bon courage (et meme beaucoup de rage) dans ce mauvais moment
une separation est deja compliquée, mais s'il y a des gamins là au milieu, c'est un cran au dessus.
j'ai un pote (de 40 piges quand meme) qui a divorcé, avec ses filles, a l'epoque de moins de 10 ans. elles ont desormais 13 et 15 ans, il les a 1 week end sur 2, et la moitié des vacances...rien ne s'est amelioré avec son ex...il a une copine, et ses filles avouent clairement preferer les -plus rares- moments chez leur pere, qu'avec leur mere...
parfois, il se dit qu'il a loupé des choses, et qu'il a un peu pénalisé ses 2 filles, mais il "se bat", et ne se plaint jamais car il voit au dela de ça, en se disant par exemple qu'une de ses filles pourraient tres bien etre malade ou je ne sais quoi...

bref, les mauvaises experiences apportent du bon dans le malheur, en te faisant relativiser, et te blindant vis a vis des details, qui avant etaient des montagnes.

et si tu as toujours été reglo, et que la cause de cette separation n'est pas issue de ton comportement, tes enfants le savent, ou le sauront bien un jour.
tu n'as rien a te reprocher, si ce n'est peut etre d'avoir trop fait confiance a qqn qui a abusé, et va plus faire de mal qu'autre chose.

autant la situation actuelle de ton couple etait peut etre pas au beau fixe...
autant ta femme n'aura certainement pas belle conscience quand les enfants lui emetront des envies, ou des regrets de l'epoque ou leurs parents etaient encore ensemble.

en conclusion (ca vous tardait que j'ecrives ça hein :noel: ),
changes toi les idées, et t'enfermes pas pour te coucher a 9h du soir et ne pas fermer un oeil, car ça te menera tout droit a peter un cable,
passe ici quand tu voudras/pourras, pour donner des nouvelles.

bon courage :ok:

----
coco > va revoir tes cahiers de géo du CE1.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2009 à 23:43:14

Quoi?
Il est tres bien le film Yu Gi oh!
Et j'assume, je suis un fan de Yu gi oh perso, je trouve le concept tres interessant :ok:

Alors je confirme pour dragounette, Clermont Ferrand :ok:

Pour ce qui est de faire un IRL, j'en ai fait un il y a quelques mois avec deux anciens forumeurs de GT4, j'ai été pioncer chez un pres de paris pour aller au mans le dimanche...

Donc pour résumer a ceux qui ne comprennent pas ce que je veut dire, avec de la motivation j'ai fait Bordeaux-Paris en avion le vendredi, Paris-Etampes le soir meme en voiture
Samedi a se balader et faire les courses pour le dimanche.
Dimanche, journée d'essais du Mans le matin (250 bornes pour y aller et en voiture s'il vous plait) et retour a Orly pour le retour en avion le soir meme direction Bordeaux...

Donc le principe est pas pour moi la distance mais la motivation...
Motivation de trouver du monde (si c'est pour faire 500 bornes pour juste se dire :salut: et rentrer chez moi non merci)
Motivation financiere (eh oué le nerf de la guerre est la et bien la, et en ce moment un voyage serait trop couteux et je n'ai vraiment pas les moyens de le faire, mais si ya assez de motivation, je me débrouillerais pour y arriver :ok: )
Une date et un lieu commun ou tout le monde pourrait se rendre a un moment précis (et ca dois etre le plus hard dans l'affaire ^^ )

Ensuite Remy je ne sais pas si ta femme taffe ou pas, mais si elle ne bosse pas c'est un argument pour avoir la garde des enfants, car avec un revenu "stable" tu est plus a meme de les elever dans de bonnes conditions (mais certaines personnes plus versées dans les lois te le confirmeront certainement mieux que moi :ok: )

Puis pour terminer ce pavé qui précède ma nuit de sommeil, je vais revenir sur le fait de devoir régulierement passer par la case M + Z au lieu de passer par la case Copine + Z (on ne le nommera pas ici, il serait capable de rapliquer :mort: :rire: )

Etre seul c'est le pied total pour toutes les raisons positives citées par Zizi (zut je l'ai cité quand meme :fou: ), pas de cadeaux a faire pour des dates alakon (non pas radin mais juste les dates moi je les oublies et les cadeaux je les fais tout au long de l'année et pas seulement a un moment fixé parce que c'etait le jour ou nos langues se sont mélangées pour la premiere fois :fou: )
(d'ailleurs si on devait feter chaques fois que nos langues se retrouvent quelque part...euh hum bon on s'egare la :fou: )
Pas de: "Hé mais ca va, t'a fini de la matter celle la?"
ou de:
"C'est a cette heure ci que tu rentre? et je suis sure que tu est encore bourré et que tu va me faire ch*er toute la nuit"
Voir meme de:
"Non chéri pas ce soir j'ai la migraine"

Et surtout, on fais ce que l'on veut de ses jours/nuits...

Je veut jouer a la PS3 jusque 2H du mat et je m'en secoue le chandelier avec une bouteille d'huile du patinage artistique?

Eh bah je peut puisque j'aurais pas une chieuse sur le dos pour me demander de:
zapper-parce-que-je-fais-que-jouer-tout-le-temps-s
ans-prendre-soins-de-ce-que-je-veut-faire

Et ca c'est une liberté incomparable...

Alors c'est vrai, tu n'a pas la tendresse d'une peau toute douce qui se couche le soir a tes cotés.
Tu n'a pas le doux souffle chaud et fétide de la laine du reveil (jeux de mots powaaa) de ta chérie qui te dis qu'il faut que tu aille t'occuper du moutard qui braille dans son lit pour avoir sa pitance matinale.
Tu n'a pas le joyeux petit gremlins qui cours partout en déclanchant plus de dégats qu'une tempete tropicale dans un bidonville en carton maché.

Mais au moins tu est LIBRE, tu ne te pose pas toute les 5 secondes la question de savoir si elle ne t'a pas menti, si elle est bien fidèle, si ce que tu viens de dire ne va pas te faire regretter le bon vieux temps du M + Z puisque la migraine risque de durer quelques semaines.
Tu te creve pas le derche tous les jours a savoir quelle truc elle va encore trouver a te reprocher...

Bref c'est plus un pavé que je fais la mais un bible et je vous félicite si vous etes encore la et que vous avez tout lu

Quoi qu'il en soit, a mon gout, les femmes sont super belles, sont vraiment géniales, mais en tant qu'amies qui restent a leur place, qui nous servent de temps a autre histoire de changer du M + Z
Mais il ne faut surtout pas vivre avec une car c'est le meilleur moyen de souffrir car, si elles veulent etre supérieure aux hommes dans tous les domaines, il est clair qu'elles nous sont déja bien supérieures dans le domaine de la souffrance affective...

Ceci etait un message de l'AHDPA (Association des Hommes Décus Par l'Amour)

Encore une fois a toi lecteur qui est arrivé au bout de cette épreuve digne d'une imunité de Koh lanta (le premier qui me spoil l'émission je le brule avec son slip dora (imaginez le smiley sournois ici car j'ai dépassé le quota ^^ ) )

Sur ce bonne nuit a tous!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 février 2009 à 23:49:00

Pas fini ma derniere phrase dans la précipitation :fou:

Donc je disais

Encore une fois a toi lecteur qui est arrivé au bout de cette épreuve digne d'une imunité de Koh lanta (le premier qui me spoil l'émission je le brule avec son slip dora (imaginez le smiley sournois ici car j'ai dépassé le quota ^^ ) )

:d) tous mes compliments :bravo:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
10 février 2009 à 23:51:02

J'ai qu'une chose à dire : c'est Ron qui s'en va :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 00:06:38

Bah crois le ou pas mais j'ai tout lu :ok:

Et les avantages cités ne compensent pas les inconvénients, et raf de remplacer le M+Z, car je ferai ça qu'avec la femme de ma vie :mort: (qui n'existe pas pour l'instant)
Par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure c'est carrément du 500% de confiance qu'il faudra pour ça, et c'est pas avec une "simple amie" que ça sera possible :non:

Sinon pour ce qui est de se rencontrer, moi je n'ai ni les moyens ni la finance pour ça :noel:
Puis se rencontrer à un endroit payant, c'est moyen je trouve, pas vous ? Vous allez voir des gens pour les rencontrer, pas pour payer un truc que vous ne feriez même pas tout seul :mort:

Après où et quand là c'est la question, surtout le OU
Car 1 semaine où ça ? Chez l'un d'entre nous ? Impossible, (enfin en ce qui me concerne), dans un hotel ou je sais pas quoi ? (payant)

Chaud à organiser quand même :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 00:06:44

j'ai l'immunité :fete:

c'est denis brogniard qui est sortit :noel:

il l'ont eliminés parce qu'il a vi*ler un alligator male, c'est jean bernard qui l'a surpris, il faisait un M+Z derriere un buisson.

jade a été seins nus tout l'emission (mais uniquement sur TF1 a l'heure de la programmation)
ils ont reincrustés son soutif là :noel: owned

catherine s'est pendu avec une liane (foly) cette nuit parce que Tony faisait trop debruit en rallumant le feu.

filomene s'est pris un cailloux derriere la nuque car elle ouvrait trop sa gueule.
les aventuriers ont desormais a manger pour qq semaines.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2009 à 00:08:12

Mistho
Posté le 11 février 2009 à 00:06:38

et c'est pas avec une "simple amie" que ça sera possible

---

quand tu seras mort plein, tu diras pas ça mon cochon :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 00:09:55

J'ai pas compris :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 00:14:30

Ah ok tu voulais dire bourré, bah déjà je me bourre jamais à ce point donc chaud :noel:

En plus il faudrait que je participe à des fêtes, pas gagné
Qu'une fille (même bourré je devient pas aveugle) me plaise, qu'elle soit assez bourrée pour accepter (et oublier si possible) ce qui est pas gagné

Il faut tellement de conditions pour que je le fasse involontairement sans conséquences que voilà :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
11 février 2009 à 00:16:53

jay pas comprit non plus :noel:

ET jay tout lu a Crash et même Snake :oui:
pis si ma carte elle est pas bien t'a qua en faire une :nah: :gni:

Vous avez un avis super tranchée sur la vie en couple :fou:
C'est un peu dur de parler de ça parce que ej suis jeune mais je me voie mal passer ma vie seul (même si c'est bien partit ^^) perso je veux des gosses aussi donc seul ca marche pas vraiment mais passer ma vie entère entre le boulot et la console ca aurai un aspect vite lassant je pense :( la vie de couple apporte la diversité et pour connaitre des joies il faut en contrepartie connaitre également des tristesses :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 00:18:35

Comme on m'a dit souvent il vaut mieux être seul que mal accompagné... et vu les choix de compagnie c'est pas terrible

coco34
coco34
Niveau 10
11 février 2009 à 00:21:53

DAns le petit bouquins qu'ils nousont distribués au bahut il est écrit que l'alcool rend impuissant et atténue le plaisir chez la femme :fou:

Mais je plussoie ta derniere phrase Mistho :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 février 2009 à 01:39:28

Ils sont trop "jeunes" Snake, ils ne t'ont pas compris.

Bon, reprenons dans l'ordre des évènements :

Néo : abused que MGS4 soit même pas dans la catégorie des meilleurs scénarios. Certes je l'ai pas terminé, mais quand je vois les autres titres qui sont nominés, ça me choque un peu. :(

Remy : j'ai un mot qui vient en premier : s****e.
Pour saleté bien sûr. Comment ça j'avais pas mis d'accent sur le e ? :hap:
Plus sérieusement, j'ai préféré vivre avec ma mère divorcé qu'avec ma mère avec mon beau père. La situation a radicalement changé, et je l'ai senti sur le comportement de ma mère. De ses relations vis à vis de nous (les mômes).
Alors c'est pas un choix facile, et parfois c'est même pas un choix... J'ai l'impression que toi tu l'auras pas ce choix. Parce que ta nana (désolé des libertés que je prends, et si je choque, pardon. Mais j'ai toujours l'habitude d'être un peu cash sur ces sujets...) c'est une femme qui sait ce qu'elle fait, et un peu trop bien à mon avis.
En gros, ça fait un moment qu'elle y pense, et c'est que maintenant que ça lui prend. Dans les pires moments elle va te trouver le moindre petit truc de merd* pour te contrarier et que vous vous engueuliez.

Bref. Pour tes gosses, il vaut mieux une situation zen, même si c'est du séparé avec la distance et tous les torts qu'on peut connaitre quand ça se passe ainsi, que du faux couple et de la vraie cohabitation où ça risque de péter tous les jours.
C'est pas un climat qu'un enfant veut vivre. J'ai vécu ça aussi, et j'ai pété un de mes cables à ce moment là.

+1 pour le "ne va pas te coucher avec les poules pour pas penser", parce que tu ne vas faire que ça. Occupe toi, comme une journée "normale". Sinon tu risques de te lever de ton lit et de subitement péter un plomb parce que tu trouveras pas le sommeil. Malheureusement normal dans telle situation.

Concernant une Irl : la distance n'est PAS un problème pour moi.
J'ai déjà fait des Paris-Bordeaux à plusieurs reprises. Et même des Mont de Marsan-Bordeaux pour aller à Paris, et inversement. :fou:

Par ailleurs, si ça devait se faire à Bordeaux, je peux héberger 3 kokos. :ok:
J'ai 2 clics clacs. 2 fous par clics clacs (dont un heureux élu à côté de ma faux et moi. :hap: )
Et si jamais on force, y'a même la place pour un sac de couchage par terre sur un matelas pneumatique à moi, mais ça commence franchement à être de trop. ^^
Le 4 dans mon appart' ça tient bien, au delà c'est too much.

Bref, c'est autant une question de volonté que de concordance d'emploi du temps.
(Par ailleurs je suis un maniaque, pas obsessionnel, mais un peu quand même. La clope, c'est sur le balcon. On allume rien dedans sinon on se prend un coup de faux. On cause fort mais on hurle pas à 4h du mat'. Bref, un minimum d'intelligence collective, et je sais que c'est pas souvent que le collectif est intelligent. :rire: )

Perso une Irl trombi je l'imagine ainsi :
- Squat total chez quelqu'un qui a une grande maison, et délires sur consoles et éventuellement sorties dans la ville pendant plusieurs jours, ou sur un weekend pour pas saoûler celui qui nous héberge.
- Squat partiel chez plusieurs qui peuvent héberger dans une même ville, ou villes proches (pas 100 bornes entre chaque ville pour se retrouver. :noel: ) Et ensuite mêmes activités : pownage sur consoles, films pcs, musiques, sorties, autres.

C'est ma vision des choses en tout cas.
J'imagine pas pour une 1ère Irl de faire un truc dans un parc d'attraction qui va coûter la peau du cul. Bien que je pense pouvoir m'entendre très bien avec la plupart, il faut toujours le vérifier. ;)

J'ai déjà fait pas mal d'Irl à mon actif : on commence d'abord par mieux se connaitre et à tripper avant de faire autre chose.

Ensuite il y a évidemment le côté argent qui fait toujours chie*.
Si ça devait se passer sur Bordeaux, je considère que c'est pas à ceux qui prendront la voiture et/ou le train de dépenser ensuite pour le séjour. Je me porte dans ces cas là garant pour assurer la nourriture de ceux que j'héberge (donc 3 zozos), dans la limite du raisonnable. :ok:
(Pour la bibine par contre, faut pas pousser. Je suis pas Crésus. ^^ Parce que je suppose que bibine il y aura si j'héberge des fous comme Néo, Zizi et Snake par exemple. Et j'aime bien ça aussi même si vous avez qu'une chance sur 1 million de me voir vomir mes tripes... parce que j'ai pas de tripes.)
Quoiqu'il en soit mes finances se sentent mieux cette année. C'est plus un problème.

Bref, moi une Irl avec le noyau dur du trombi, ça me tente si ça ressemble un peu à ce que j'en vois de mon côté. Reste à voir si on y voit tous la même chose plus ou moins.

Autre sujet : les filles. Les emm**de*ses. Les saletés.
Mistho, le truc de vouloir faire l'amour avec la fille de sa vie blablabla, petits oiseaux et ciel bleu, c'est ce qu'on dit (pour certains) jusqu'à ce qu'on ait nos pulsions et qu'on "prend" ce qui passe parce que bon on estime qu'il faut se faire la main.
J'ai encore eu la preuve dernièrement avec un pote de 20 ans avec qui on parle pas mal. Et bah, il a fait comme la plupart... la fille de ses rêves attendra. Surtout si c'est une emm**deuse comme les autres, qui le fait poireauter et qui finalement ne fait rien avec lui.

Ceci dit, Crash a quasiment tout dit. Et Zizi/Snake aussi.
Les filles c'est bien pour tout plein de choses, mais c'est pas pour autant qu'il faut se caser avec la 1ère qui veut et qu'on veut à peu près. Notamment pas pour faire comme "tout le monde".
Avec les "expériences" j'en viens à les fuir, jusqu'à ce que... hum, comme il a dit Snake. xD
C'est bien de temps en temps, mais la liberté et la tranquillité c'est ça qui est réellement jouissif. Le reste c'est du bonus. Et j'apprécie ma liberté plus que tout. Pour que je puisse me mettre avec quelqu'un, elle devra accepter les quelques moments de liberté que je veux. Et je ferai de même de mon côté (d'ailleurs une collante je ne supporte pas).

Sinon, il y a quelques années quand je pensais que je me réserverai pour la fille de ma vie (ahahahahahaha ! Vous verrez que vous en aurez plusieurs pour la plupart d'entre nous.), je voulais aussi des gosses. Heureusement, ça m'est passé je dirai.
Maintenant j'envisage plus du tout d'en avoir, et j'en veux plus/pas.

La vie à 2, pourquoi pas. Mais c'est absolument plus/pas une priorité. Ma vie à moi comme un gros égoïste d'abord.
La situation de Remy ou de tas d'autres personnes, j'en veux pas. J'aime l'équilibre, le stable, le compréhensible, le logique, le raisonné et le rationnel.
On a rarement ça avec des relations amoureuses, ou simplement avec des relations avec la gent féminine.

Sur ce, si vous avez lu ce pavé bien assaisonné, bravo. Vous avez remporté une seconde immunité pour Koh Lanta. ^^
Et j'ai lu celui de Crash ! (je lis tout, c'est un vice.)

Bon courage Remy. Tout passe avec le temps. L'important c'est de ne jamais refaire les mêmes erreurs, ou les mêmes "erreurs" aussi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 05:05:51

En 24 ans j'ai jamais touché une fille, de près ou de loin, ni draguer rien alors mes pulsions elles sont pas top :ok: :mort:
Je sais ce que je veux, et ma timidité plus le fait que je sois pudique, fera que je pourrai jamais rien faire avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance

Ton pote il a craqué, mais tout dépend de ce qu'il attendait de la fameuse fille de ses rêves :oui:
Et à quel point celle sur laquelle il a sauté s'en rapprocher peut être un tout petit peu

Ce qui est sûr c'est qu'une femme me bouffera pas mes libertés, non mais ho faut pas rêver hein :mort:

De toute façon avant que je croise une fille intéressante, car ça court pas les rues on dirait :mort:

J'aime bien ta vision de l'irl trombi, c'est à peu près comme ça que je la vois aussi :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 février 2009 à 05:38:01

Hey Beh :ouch:

Vous vous êtes lâché mes salauds :rire:

Donc on va reprendre dans l'ordre,ou presque, car comme beaucoup j'ai tout ! :=)
[vu que j'annonce la tartine double couche, je commence avec des semis smileys (^*^)

Rémy :

Je t'avoue que ton message m'a fait cash redescendre de mon "petit nuage".
Les comparses de l'asile on parfaitement résumé tout ce qu'il y avait a dire sur le sujet .
Cependant, comme tout le monde la souligné, l'essence même du problème qui rend cette situation complexe ce n'est pas tant la rupture en elle même, mais les conséquences directes qu'elle aura sur tes enfants.
Une rupture n'est jamais évidente et en particulier pour celui qui se fait lâcher (logique vous me direz) mais il faut bien que tu mettes les choses au point avec ta femme vis a vis de vos enfants : une séparation peut être désastreuse si elle est mal gérée par les parents.
Certes, pour reprendre l'expression de ZiZi je "touche du bois" de ce coté, mais j'ai l'exemple de mon cousin (fils de la soeur a mon père ) qui a très mal vécut la séparation des parents et qui aujourd'hui à 30ans le leur reproche encore [bon il est quand spé' grave mon zinc' mais bon, familly is familly ) , tout cela pour dire qu'il faut annoncer la chose avec assez de tact au plus grand (8ans) car il serait regrettable que la situation se dégrade surtout si comme tu dis, tu as de bon rapport avec lui et qu'il est "brillant" :ok:
[faut que j'arrête de faire des phrases trop longue ...mais s'+ fort que moi ...)

Mais après, je le répète, je suis très mal placé pour parler de ça car je n'ai pas été mis devant le fait accomplit mais ce qui est sure c'est que ce ne sera pas évident , et pour personne !

Faut pas se voiler la face, cette rupture sera la + dure que tu auras a vivre car elle implique non seulement la chair de ta chair mais aussi les projets d'avenir que tu avais....
Mais est-ce pour autant la fin de tout ?
Je ne te dirais pas la traditionnelle et pathétique (et surtout infondée) : "une de perdue, 10 de retrouvées" car dans ce genre de situation (comme a chaque fois qu'on sort cette phrase, on a autre chose en tête que la "chasse" ...) ce n'est pas ce que tu as besoin d'entendre, tu dois juste garder dans un coin de ton esprit que TA vie continue non seulement pour ta progéniture mais aussi pour TOI !
Même si on (je?) te vanne sur ton "grand" âge (spé dédikasse a Acces :coeur: ) , tu es encore JEUNE et tu as la vie devant toi !
Et pas forcément seul ! mais bien entendu, j'ai pleinement conscience que pour toi ce que je dis doit te paraître absurde vu la situation que tu vis en ce moment mais tu ne peux nier que j'ai totalement tort.
Comme la majorité d'entre vous, j'ai connu des ruptures et je sais qu'on ne s'en remet jamais totalement (ce qui est mon cas [cf + loin ^^] ) et même si je ne compare pas "nos" situations a la tienne [car jusqu'à preuve du contraire, aucun d'entre nous n'a d'enfant ? (Nez peut être ? un petit Museau qui sait ^^) ] je sais toutefois qu'il est possible de "passer" a autre d'un point de vue relation de couple :oui:

Tout ce pavé pour te dire : Keep Trust in Life !!!!!!
Et comme l'on dit les autres, tu peux vider ton sac ici sans aucun soucis, le trombi sert aussi a ça !
N'as tu pas lu le petit message des 50 000posts ?? ^^
Et puis le fait de "raconter sa vie" (non péjoratif !) sur les forums et en particulier sur le trombi permet de mieux "cerner" les KoKos qui le fréquentent et le fond vivre et pour MA part, j'affectionne cela.
(je pense que vous vous en êtes rendu compte ^^)
Et puis cela "facilite" le social dans l'éventualité d'un IRL car on est moins "inconnu"
Par exemple, c'est en lisant les opinions de Thana sur diverses sujets ou même avec tout ce qu'ai discuté (monologué?) avec lui que je sais que c'est un gars bien et quelqu'un que je serais content de rencontrer car je suis sure que je m'entendrais bien avec lui :coeur:

[vous noterez la jolie transition entre les 2 1eres partie ^^ )

L'IRL :

Alors, comme l'a dit Mistho, j'avais crée un topic (existant toujours) a ce propos et il n'a pas aboutit :=((
Encore une fois, vous avez cité tous les points la dessus à savoir : individu susceptible de venir, déplacement, moyen financier.
(c'est ça quand on arrive après la guerre ^^)

Pour ma part, je serais ravis(t?) de rencontrer les trombinoscopeurs et comme cela a été dit, qui sont MOTIVES !!
Après la distance, je peux prendre un train jusqu'à Strasbourg (19€ depuis Nancy si mes souvenirs sont bons) et rejoindre Petit_Pénis_en_follie en voiture s'il veut bien de moi ! !=D
Pour un voyage en caisse sur longue distance [pause clope (si possible)...^^ (je sais que ZiZi fume :ange: ) ) il est normal de diviser l'essence et les éventuels payages par le nombre de passagers présent dans la titine !
Après, pour ce qui est de l'argent, pour ma part cela ne posera pas de grands problèmes étant donné que je ne suis pas un dépensié et que tous les délires que je fais en intérim ils vont sur mon compte.
Mais après c'est sure, si j'en ai pour 300euros en 4jours, c'est un autre débat hein ^^
Après, quitte a faire de bénefs, je préfère que Thana me paye la boisson plutôt que la bouffe :rire:
Plus sérieusement, je partage le principe des invités qui déboursent "moins" mais dans le principe cela me "gène" un peu.
j'ai jamais aimé "profité" des gens [bien que je sais que la c'est une invitation volontaire] et je serais + d'avis de mettre en commun tous les frais : essence/peage/frais de bouffe et de les diviser selon les "participants", quitte a remplir le frigo de l'hôte "bénévolement" avant le départ pour le remercié de nous avoir accueillit.
Car, Thana a proposé chez lui...mais il sait pas ce qu'il attend si je dors (avec?) chez lui :sournois: ...donc le frigo c'est la moindre des choses :=D
Pour MA part, je trouve cela + équitable, mais la n'est pas le vrai problème :
une DATE !!
Honnêtement, je vois déja le mal qu'on a trouvé UNE HEURE pour jouer a Mgo a 5 [d'ailleurs, jeudi 21h/22h ça donne quoi ? ^^ ) alors organiser un roadtrip à AU MOINS 6 d'où des déplacement et des hébergements diverses nous attentent....c'est VRAIMENT pas gagné....

Après, les activités, je suis open a tout !
Je cracherai pas sur une petite beuverie nan plus, ne serait-ce que pour montrer a Thana que Tripes ou pas il posera une plaque, foi(e) (^^) de Neo ! ^^

Bref, vous l'aurez compris, je suis OP ...mais au niveau des dates ça va être tendu du slibard vu que je me tape déja 3mois de stage, que je pars avec ma douce et que je passe 4jours a Amsterdam....
(mais je reste optimiste)

PAR CONTRE, je plussoie Snake !
Les jeunz (oui si un jeunz parle de jeunz, c'est des "innocent" du forum ^^ ) même si le BAC est dévalué, abused pas nan plus et arrêtez de scher vos cours de Géographie !!!!!
Z'avez vu ou vous situez Thionville ?
A la frontière du Luxembourg ??? ....
Je parle même pas de ZiZi et je trouve Rémy un peu bas ^^
(bien que l'initiative est bonne ! [taquinnage ^^] )

(sans transition, la suite ^^)

La Gente féminine

Vous avez cité ENCORE une fois les points importants mais malgré ça il y a des choses qui n'y figure pas et pourtant ce sont des choses que je pense être primordiale :
La relation de couple, en + d'être composé d'une grande partie de concession a pour base non seulement la confiance mais la RELATION en elle même.
La compagne est une personne qui doit être capable de lire en vous au même titre que vous lisez en elle, vous devez être capable de vous reposez sur elle en cas de besoin et vis et versa.
C'est assez confus comme explication mais vu l'heure, c'est le mieux que je puisse faire....
Je vois la "vie de couple" comme une volonté de "vivre" en soi, c'est a dire que le matin ma 1ere pensée va à ma copine [même si officieusement c'est a ma thermos de café et a mon paquet de clope...) et elle représente une motivation pour tout !
Certes, chaque expérience et unique car nous somme tous différent, mais toute personne ayant été un jour "amoureuse" confirmera cela.
Faut arrétez de "cracher dans la soupe", une relation de couple ne se résume pas à de des câlins et des délires, c'est + que cela !
C'est la volonté de partager, de faire partager, de donner mais aussi de recevoir non seulement de l'affection dans les bons moments mais aussi dans les mauvais !
Je trouve un peu "hypocrite" [attention, ce n'est pas a prendre au 1er degré) le fait de dire qu'on est MIEUX tout seul dans la mesure ou rare sont les sentiments + fort que celui d'aimer et surtout d'être aimé en retour ! et cela, je n'en démord(e?)rai pas !
+ qu'un sentiment euphorique de bien être, c'est aussi une manière de se réaliser personnellement, d'avoir comme je l'ai dit une motivation pour se lever le matin mais aussi un manière d'avoir un garde fou (en particulier pour moi ^^) car une fois en couple, certes on perd notre liberté, mais au final ? a t'on vraiment perdu quelque chose quand on réalise ce qu'on a gagné ?
Je ne le pense pas.

Alors bon, dit comme ça, ça fait un peu fleur bleu et je ne néglige pas les inconvénients existant dans les couples : jalousie,rupture,engueulade,obligations diverses mais tout cela revient à un débat qu'on a eu ici un jour : les concessions dans le couple !
C'est CA la clé de la réussite mais je reconnais qu'il faut avoir la Fée Lucky [Strike ^^) de son coté aussi.
Car la gente féminine, c'est un monde en soi, un monde dangereux, pleins de pièges et de vices cachés ou il est aisé de se perdre et d'y finir emprisonné....mais bon, c'est en se mangeant des vestes et des ruptures Alakon qu'on apprend a mieux entrapercevoir le chemin de la sérénité dans le ménage....
Du point de vue de la liberté, je m'approche de Thana car je suis comme lui sur le fait que parfois j'ai besoin de faire un break. Comme ça, ça me prend et j'ai qu'une envie c'est me tanner ma teille de Jack et jouer de la gratte tranquille ou tout simplement, prendre mon mp3 et me péter pour revenir quand j'aurai assez comaté et marché.....bref, des envies de solitude et de vide.....mais surtout du temps a SOI que l'on passe avec soi même et pour soi =>> d'ou l"égoïsme évoqué par d'autre.
Par contre, même si je suis bien avec ma chérie, elle me comprend et me lit (lie ? ^^ ) parfaitement ce qui est TRES rare mais cependant, quand elle évoque le fait qu'on vive ensemble l'an prochain, je fuis le sujet ou l'esquive (mal)adroitement car je ne suis pas pret !
Autant je l'étais avec mon Ex et celle d'avant (quoi que j'avais 16-17ans pour Léti,elle m'aurait dit "on apprend a voler sans parachutte?" j'aurais dit oui ^^) autant maintenant je ne m'envisage pas a partager tout mon éspace vitale de la semaine....ce qui est un peu paradoxale car la semaine on dort chez l'un ou chez l'autre (sans pour autant passer forcément la soirée ensemble]...mais ce n'est pas pareil.....
Il est tout autant naturel pour moi de refuser une colloc avec un pote pour les même raison (bien que je dors pas AVEC eux ^^), comme vous, j'aime trop ma liberté , même moindre que j'ai
....

snakeVSsam
Posté le 11 février 2009 à 00:08:12 Mistho
Posté le 11 février 2009 à 00:06:38

et c'est pas avec une "simple amie" que ça sera possible

---

quand tu seras mort plein, tu diras pas ça mon cochon

=>>> je plussoie totalement !

D'ailleurs, c'est la qu'on voit que certain sont peut être trop "pure" pour un IRL,surtout si je dors avec Thana et sa faux :rire:

Comme l'a dit la Faucheuse, se "réservé" pour la "bonne" est une idée certes "noble" mais c'est aussi passer a coté de la "vie" et de ses alléas.
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron....ca résume bien je trouve ^^
De +, SI (je ne te le souhaite bien évidemment pas Misthp) ta 1ere idylle se conclut avec un échec (une rupture) tu risques de difficilement t'en remettre et cela obscuriciera (peut être) définitivement ta vision du couple et tu le regrettera peut être plus tard.
Bien entendu, je ne suis pas la pour te donner une leçon de morale ou t'ennoncer une quelquonque réalité qu'il faut absoulement accepter (d'ailleurs, c'est valable pour l'ensemble de ce que j'ai dit, c'est MA vision des choses et elle n'engage que MOI bien que sur certains points je suis sure d'avoir raison..), comprend juste que JE trouve qu'au fond c'est se priver de quelque chose de fort, d'unique et de merveilleux car même si y'a des bas qui font mal...y'a aussi des hauts qui vous comblent de bonheur....
N'interprête pas mon post comme une dénigration [ca se dit ? ) de ta définition du bonheur et du bien être, je la respecte, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend mais j'espère que tu as conscience qu'en ne suivant pas un parcours "traditionel" [je ne génralise pas !] tu passes certainement a coté de quelque chose, qui, je suis sure ne te déplairai pas forcément.
...mais comme le dit le diction, "qui ne tente rien, n'a rien" .

Bon voila !
Je pense avoir fait le tour de tout ce qui a été dit.
Je vous avoue que ce Master pavé m'a pris beaucoup de temps, alors j'espère que AU MOINS certains le liront et je m'excuse pour les fautes d'ortho car sans vouloir être présomptueux...je pense avoir fait mon NOS (Neo Orthographik Stylz ^^)

Sur ce, un p'tit joint et dodo !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 février 2009 à 06:03:17

J'viens Look la taille de mon pavé :o))
Je pense que la je tiens ma + grosse perle :rire:

Ayons une petite pensée pour Loose et Nez (en + de Remy) qui n'ont rien suivi de "l'actualité" de la soirée et qui découvrir tout "ca" demain :rire:
D'un coté,Loose peut nous dire merci, car lui qui disait qu'il a rien fait aujourd'hui, demain il pourra dire qu'il a de la lecture :rire:

Sur ce, moi je vais flotter dans mon lit car je sens que mes doigts tapent tout seul la, ca veut dire que je vais bien dormir :rire:

Kis mes KoKos :coeur:
Fautes de beaux rêves et Bonne Journée a ceux qui taffent :oui:

:coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2009 à 06:25:03

J'ai lu que quelques parties, je lirai la suite tout à l'heure :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 février 2009 à 06:46:45

Ouverture. :fou:

1. Citer Ignorer snakeVSsam snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 10 février 2009 à 23:25:52 Avertir un modérateur
  3. Ptit_ZiZi_Fou

Posté le 10 février 2009 à 22:07:14

moi je pourrai par exemple passer prendre Snake en descendant puisqu'il habite à même pas 2h de chez moi, il participerait aux frais d'essence

---

tu peux crevay

tu passes me prendre, tu m'habilles apres m'avoir gratté le dos sous la douche.
tu me ramenes devant chez moi, juste apres, tu me bordes, et m'apporte une tasse de lait chaud avec du miel et un BN.

et tu te casses :noel:

Et ben va mourir alors. On essaye d'être sympa et c'est comme ça qu'on remercie? Tu te démerdes avec ta vieille poubelle alors, qui je l'espère, perdra ses 4 roues sur l'autoroute.

Ne me remercie pas d'être méchant. C'est devenu inné. :-)

Je n'ai pas lu vos pavés, je le ferai (ou pas) ce soir. En tous cas, ce matin j'ai faim, mais je préfère des petits pains bien dodus que du paté. C'est mon choix.

Bonne journée.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 février 2009 à 07:02:32

he ferme alors , si vous ouvrez :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn