je n'achèterai pas de PES avant le 2010, même si je prends la ps3 cette année (notez le coté hypothétique ^^ ) j'aurai d'autres jeux en vu avant
![]()
Et les team espagnoles alors ? ![]()
Dis le moi quand t'es dispo pour en faire un je te dirai si je peux te rejoindre
Mais même sur PC les communautés sont moisies, soit tu te crées ou intègre une bonne team, soit tu te traines des boulets
J'aime pas ce préjugé qui veut que les joueurs PC soient des vrais et les joueurs consoles juste des noobs décervelés
Y a autant de boulets voir + (normal puisque + de joueurs) sur PC que sur console qui n'ont aucun sens du jeu en équipe, évidamment ça dépend du jeu car des Battlefield 1942, CS, WOW j'imagine qu'un mec trop solitaire va vite lacher le jeu mais voilà quoi
Par contre les jeux de combat online ou pas je trouve ça très chiant à la longue ![]()
certains comportements de PCistes purs et durs sont a gerber
je vois pas en quoi il y aurait une quelconque superiorité...
il y a des avantages et des inconvenients sur les 2 types de plate formes
Non, c'est parce que je trouve les aventures solo parfois chiantes à la longue quand j'y joue seul
Puis jouer en coop ça décuple tellement le plaisir que certains jeux paraissent fade à côté en solo
FC2 j'ai pas vraiment de mal, mais c'est un jeu que je vais faire en plusieurs fois car je m'ennuie au bout d'un moment, avec un coop ce serait différent
thanha
j'espere qu'il a des proteges tibias
tres loin en evoquant le dieu Loose ![]()
snake
Exactement ![]()
Alors ça, c'est typique des jeux à classements...
On jouerait sans stats, ce serait plus marrant.
C'est aussi pour ça que je jouais très tard la nuit sur CS, parce que comme ça la plus grosse partie des abrutis qui veulent que scorer est partie dormir.
Pourtant je suis le 1er à jeter un oeil régulièrement aux statistiques, mais c'est justement pour me mesurer à plus fort ou voir si je progresse... Pas pour me pavaner avec un hight score face à des noobs.
Ce qui me rappelle d'ailleurs une partie d'anthologie sur CS.
Début de match, 8 gars de chaque côté.
Et petit à petit, ça changeait d'équipe pour gagner...
Les 3 premiers qui avaient quasiment tous les frags ont dit "Stop vos changements de gamins. On va faire autrement. Tout le monde contre les 3 premiers."
J'étais dans les 3 premiers.
![]()
Et comme ça on avait enfin un équilibre sans abrutis qui changeaient de team selon le sens du vent.
On aurait pu nous même bouger d'équipe, mais y'avait trop d'abrutis qui déséquilibraient en changeant derrière.
Disons que les pcistes, ils ont pas de jeux Wii.
</Troll_velu_à_nourrir>
Mistho :
Oui, pas de prob : équipe française,espagnol,allemande,néerlandaise : pas de prob
C'est juste que je n'aime pas le jeu a l'anglaise qui est trop physique ....pis les tem UK m'énervent, je sais pas pourquoi
J'ai dit italienne car je joue souvent avec la Juve, mais on prendra une équipe qui nous plait a tous les 2
Thana :
Profites des cinématiques, dernier "MGS" ![]()
Tu n'auras plus l'occaz d'en voir donc PROFITES
php ?
=>> Pratique Honteuse Pedobear ?
=>> Pastèque Hydrolique Protégée?
=>> Piqure Hautement Piquante ?
=>> Pénis Horizontalement Plat ?
=>> Pinard Hydrofugé Partièllement ?
C'est pas faux pour les stats mais joue à Resistance 2, tu verras que :
1 Les frags ne font pas les points, c'est la participation au combat qui compte le +
2 Un médecin est mauvais fraggeur et fait ses points avec ce pour quoi il est fait
3 Un spé ops peut fragger, mais fait + de points s'il donne des munitions en priorité, tout en fraggant quand les autres ont pas besoin de lui
Donc les stats ou pas, le plus important c'est de motiver les joueurs à pas penser qu'à leur tronche
Rescuciter quelqu'un rapporte des points, du coup tu restes pas souvent mort comme un *** parce que tout le monde t'ignore
Même en voulant scorer R2 incite à la coopération
Mais il y a toujours des imbéciles, des médecins qui partent en avant comme des soldats, des spé ops qui donnent jamais de munitions sauf quand c'est trop tard... et des soldats qui se placent n'importe comment et empêche de les ravitailler parce que le bouclier bloque les munitions
On m'invoque?
le revers de la médaille... mais sans classement, il n'y aurait probablement pas autant de joueurs et les éditeurs seraient peut etre plus frileux.
Ah ouais une équipe néerlandaise ça peut être sympa
PHP : Petit Homme Pathétique
Néo, PHP = Hypertext Preprocessor.
C'est un langage de programmation pour des applications web surtout.
J'en profite des cinématiques, je les adore. ![]()
J'adore les jeux de ce genre. Je trouve que bien souvent les jeux en manquent ou alors elles ne servent à rien.
Au mieux elles servent à faire dire 2 mots de dialogues à quelques personnages, ça manque d'intéraction, d'action pendant les cinématiques.
Dans MGS il y a une magie de la cinématique. Les personnages sont bêtement statiques, ils se passent des choses, ça déconne, ça délire, ça prend des pauses, des attitudes. Enfin c'est vivant. C'est magique, c'est du MGS. ![]()
les équipes hollandaises(hors sélection nationale) sont un peu faiblardes
Pangolin Hystérique Parachuté
sont PAS bêtement statiques*
Pratique Honteuse du Pangolin.
Ah c'est sûr qu'on va pas affronter Barcelone avec AZ Alkmaar ![]()
Tu viens de décrire pourquoi ,je suis un Geek
PHP = Hypertext Preprocess
ah Ok, donc c'est juste "HP", il sert à quoi le "P" devant ?
Le prochain jeu que j'achête c'est Heavy Rain !
J'éspère que vous avez tous vu le trailer joué de 30minutes ?? !!
Ce jeu est grandiose !
Et si t'aimes les cinématiques, tu vas tremper ton calcif Babar MiniKeum ![]()
(Ca me manque les Minikeums
)
minikeums, minikeums... tiens ça me donne une idée...
Moi je l'ai vu j'espère que Heavy Rain ne sera pas comme Farenheit un bête jeu de QTE, même si superbement mis en scène, avec un scénar qui tenait pas mal la route
Car au bout d'un moment j'en avais marre des QTE, les phases d'enquête étaient beaucoup trop rares en face
C'est un acronyme récursif, c'est pour ça. ^^
Ouais, enfin j'aime les cinématiques mais ça dépend le contexte. ![]()
Plus de cinématiques dans les Legacy of Kain ne me dérangerait pas du tout.
Ni dans les FFs d'ailleurs, bien que généralement bien fournis.