Oué, faut dire j'ai jamais lu de tuto la dessus ![]()
J'ai testé a la chie d'dans
Loose : j'vais essayer de te trouver ça sur un plan de la ville car si tu le connais pas encore, tu avs adorer ![]()
(a condition d'aimer la cuisine italienne et les moules [délicieuses
)
ok merci ^^
Et pour ceux qui prendraient le trombi en route, je vous rappelle la mission du jour: lach' t kom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-472797-1-0-1-0-ps3-la-team-af-recrute-bons-joueurs.htm
![]()
N'empêche, à chaque fois qu'il va faire un sujet du genre, il va se retrouver avec les asileux sur le dos. ^^
Voilà, j'ai laché mon com ![]()
Com' laché
Loose :
PES 09 ?
-Ps3 :
Un très bon jeu, vraiment réaliste, agréable a joué et surtout : c'est du P E S !!! ![]()
Par ailleurs, avec un bon patch tu as toutes les licences /transfert et donc le confort est optimal ![]()
Le nouveau mode "vers une légende" est sympa même si je susi mauvais et que ça m'énerve !
[j'ai été recruté a Toulouse , après 11 matchs PERDUS , l'entraineur décide de me mettre sur le banc de touche [car je jouais en RESERVE vanat
) et me fait jouer 20minutes/match ...c'est frustrant !
On est illiminé de la coupe de d1 (1er tour
) et a 5matchs du mercato d'hiver on est dernier avec 2points
Mais , mes potes sont tous en équipe nationale, dans de grands clubs...eux ils s'amusent bien
Après, 70€ c'est cher je trouve ..
Je l'ai acheté par coup de coeur et surtout pour jouer avec mes potes + que pour le solo....
Et je t'assure que les 5 1ers match tu en chies grave....mais après le jeu se transforme en PES comme on l'a toujours connu....et c'est que du bonheur
Sur ps2 :
J'y ai joué et franchement, je sais pas qu'elle version tu possèdes mais restes y !
Je en connais pas le prix du jeu mais c'est une arnaque !
Non seulement tu perds la moitié des licences mais en + les améliorations sont risibles !
Certes tu as le mdoe Legendes mais je t'assure que c'est le seul point fort du jeu....car niveau maniabilité c'est la MEME CHOSE !!!
Seule les frappes sont un peu moisn précises....
Voila
sur ps2 je resterai quoi qu'il arrive sur le pes6 (car mon adversaire préféré ne joue que sur cette version)
en fait je voulais avoir ton avis sur la version ps3 par curiosité ^^
Ha oui et pour cod4 on peut monter jusqu'a 7 avec Mistho et Thanha 
Thanhatos
Posté le 10 février 2009 à 15:21:59 N'empêche, à chaque fois qu'il va faire un sujet du genre, il va se retrouver avec les asileux sur le dos. ^^
owned
Thanhatos
Posté le 10 février 2009 à 15:21:59 N'empêche, à chaque fois qu'il va faire un sujet du genre, il va se retrouver avec les asileux sur le dos. ^^
---
ben, c'est lui qui a recommencé en m'envoyant des messages... ![]()
je me rapellais meme plus , et j'ai pas fait le rapprochement, mais quand il m'a envoyé le nom de leur site, j'ai pouffé comme un porc salé aux lentilles...
ça me ferait bien plaisir de jouer CONTRE eux
mais il faut un minimum de motivation de notre part...
et surtout d'organisation...
parce que faudra pas raler ingame, si certains ont un double armement avec lance patates sur les 2 ![]()
neo
Y a pas plus rapide que le torrent, j'ai récupérer un fichier de 1go et quelques en moins d'une heure c'est fort ça non ? ![]()
J'ai dl à une vitesse de 700k en moyenne sur un autre et un gros de 2,4 je crois
Franchement y a pas mieux ![]()
C'est ce qu'utilisais jv.com avant de faire le streaming
PES 2009 moi je l'ai pour ceux que ça intéresse, je suis pas très bon, mais bon je compte pas vous affronter mais jouer avec vous pour affronter d'autres joueurs ![]()
Oubliez pas que je suis votre chef 
pour les parties online ce sera avec plaisir... un jour
![]()
Loose :
Bah sur Ps3 c'est un très bon jeu ![]()
J'ai testé FIFA et j'avoue qu'il est très bien (bien que je sois un vendu de PES au même titre qu'a MGS
) mais PES ca reste PES !
J'apprécie énormément les gardiens qui font enfin preuve de réflexes dignes de ce nom !
Par contre, c'est peut être moi la triple bsue mais faire sortir son goal avec triangle revient a laisser marquer l'adversaire ![]()
Le goal ne sort pas sur le joueur mais les 2 1ers secondes il sort DEVANT LUI ou que soit l'attaquant ![]()
Je te laisse imaginer ce que ca donne si l'attaquant est sur un cote.....
Après, niveau touché de balle, contact, feinte et même tire il faut tout réapprendre mais ca vient vite.
Par contre, faut oublier les tirs en dehors de la surface, ils ne sont même plus cadré
Nan nan nan, PES owns bien !
Nibveau commentaire par contre, je pense que le jeu touche les bafonds du fond du fond car ils sont + que minable
Je regrette juste de ne pas avoir le temps de profiter + du jeu et de ses subtilités par manque de temps, car le WeekEnd quand je joue entre PES et MGS le choix est vite fait ![]()
Mais quand tu auras la ps3, tu peux prendre le 09, tu n'en seras pas déçu !
PES 6, fiures toi que nos tournois se font encore sur cet opus ![]()
C'est la référence ABSOLUE du jeu de foot et je pense que c'est le jeu que j'ai le squatté dans ma vie .
D'ailleurs, comme le dit le slogan sur la boite : "+ qu'un jeu, une RELIGION"
Mistho
Posté le 10 février 2009 à 15:56:17 Oubliez pas que je suis votre chef
---
d'ailleurs, j'attends toujours tes seances d'entrainements...
(je ne point inclus dans ce "match potentiel", car je suppose que ca t'interresses pas/peu...
mais sinon, viens)
n'oublie pas ta b*te et ton couteau.
GG la fausse censure vraiment ratée Coco.
Ah ça, le online sur un jeu de foot et sur un jeu de combat, je l'attends avec impatience !
C'est ce qui fera que les jeux consoles auront un intérêt supérieur aux jeux pcs.
Parce que pour le moment, à part des monuments comme MGS, je comprends pourquoi les jeux pcs sont souvent mieux estimés que les jeux consoles (où les joueurs sont pris pour des cons).
Je vais vous apprendre à jouer en équipe moi ![]()
Moi je sers à rien dans COD4 à part donner des points à l'adversaire ![]()
Porteur de sac, kamikaze volontaire etc, pourquoi pas
PES5 et 6 sont les meilleurs de la série
On se fera une partie un jour neo ? (ensembles pas l'un contre l'autre) ![]()
En même temps vu la mentalité de certains joueurs PC...
Moi je me suis arrété a PES5 il est toujours aussi terrible ![]()
Mais j'aime bien aussi les derniers Fifa
Thanha si tu veux du combat online prends street fighter 2 turbo remix hd (et je sais pas quel mot hype en plus
) il es pensé pour le online ![]()
Je sais pas sur CoD mais sur Mgo en tout cas la communauté est pourrie jusqu'a l'os ![]()
Le fait qu'il y ai des stats (comme dans tous les jeux avec ce principe) fait que les joueurs jouent pour les stats et la gagne au détriment du fun....
Bon, c'est compréhensible mais parfois ça devient lassant
Exemple en survie, si vous n'êtes pas lv 14 FoxHound, aucune team "correct" ne vous acceptera ![]()
Pourtant avec mon lv12 Eagle et mon ratio correcte je powned des lv 14 ....mais nan, les gens sont trop frilleux de perdre et SURTOUT, dès qu'ils sentent le vent tourner, ils quittent la game !
C'est scandaleux !
Espérons qu'avec la sortie de Killzone 2, une bonne partie des lamers migrera ailleurs.
Mistho :
No souci, a l'occaz y'a no prob ![]()
Mais je te préviens : je veux uen team italienne ![]()
(je SUPPORTE PAS les équipes anglaises
)
Tu tacles bien Snake. J'aime ça.
En fait Mistho, tu veux jouer en coop' parce que t'es mauvais dans tous les jeux, c'est ça ?
Par contre, y'a un truc à redire sur MGS4, c'est que quand on veut lancer le jeu, on se demande si on aura le temps de faire quelque chose vu les cinématiques (que j'adore !)
Là il me reste 1h15 avant de partir taffer, c'est un peu juste.
Je vais me faire du php.