Alors je propose une annal-ise du reve de Thana:
Rever que tu est Snake ou Big Boss tendrait a prouver ton attirance pour les serpents, voir pour celui qui pose des claymores partout comme un vieux rat (
) ce qui indiquerait une légère tendance a l'homme Oh Sexualité prononcée
Raiden, Otacon est Meryl sont surement des membres du trombi, j'opterais pour Zizi (l coté brute de la force
) Mistho (jamais sur le terrain, toujours planqué a donné des conseils
derechef ) et Dragounette (présente en pensée mais qu'on ne vois qu'une fois tous les 36 de l'an
)
Ensuite le hangar avec les Zombies révèle une certaine claustrophobie (le hangar) et la peur d'etre dévoré en allant chez le garagiste (les mécanos) porter ton véhicule (le vélo représenté ici par Ray).
La phase de la course poursuite est surement due au fait que Snake et moi avons parlé de Midnight Club assez souvent.
Barages de zombies, c'est le coté Far Cry² qui te tente et RE au passage (martelé par les membres du trombis ces derniers jours)
Mais on pourrai aussi y voir une interprétation vidéoludique des manifs et barages en martinique et guadeloupe en ce moment 
Manfis et élus, nous démontrent que tu te tiens au courrant de l'actualité.
Le fait de servir de repas aux zombies ca montre aussi que tu as du tester la démo de RE5 sans le dire a personne et que tu plagie mes posts du trombi dans tes reves
Voila mon interprétation et d'apres ce que je viens de voir, vous etes tout a fait sain de corps et d'esprit, tout est logique et se tiens.
Voila cela fera 1.500€ la consultation.