CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2009 à 16:52:14

La démo de RE5 c'est de la marde :mort:

enfin les points négatifs que j'enressort :
-animation merdique mais a un point pour un jeu qui se veut gore c'est pas terrible
-la course aux balles :mort:
- IA inexistante ok c'est des zombis mais bon ^^
- je me suis fait chier aussi :( (mais ca reste personnel^^)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 février 2009 à 16:55:39

Moi j'ai cherché pendant 5 minutes la sortie dans le premier niveau, j'avais pas capté que fallait juste survivre :hum:

Bonjour :)

On m'a prêté Killzone et on m'a rendu ma manette Ps2, c'est parti :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2009 à 16:55:50

A te lire j'ai l'impression de revivre mon expérience RE4 ou presque :noel: (avec animation en moins car c'était sur PS2 quand même)
Mais les animations vu que c'est le moteur du 4 c'est pas étonnant

L'ia a toujours été comme ça je crois, elle te rentre dedans et voilà :oui
Par contre ce ne sont pas des zombis :non:

Et tu as pu faire une partie en coop ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 16:58:06

:salut:

merci pour la new nez ^^
ça me gêne pas qu'il soit adapté sur Wii, ce qui me gêne c'est quand des jeux que je veux sont adaptés sur une console que je n'ai pas :rire2: (Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut)

:d) un de mes jeux favoris... :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:01:56

-la course aux balles :mort:

:d) noob

désolé vieux mais RE4 si tu faisais pas gaffe, c'était aussi la course aux balles... :hap:

c'est peut être pas un Survival dans le sens de la flippe, mais ça l'est dans le sens où faut économiser les munitions, tirer judicieusement (et pas vider un chargeur sur un mec)

déjà, faut prioriser la tête ou les membres comme les bras (surtout les ennemis armés), ensuite faut surtout pas hésiter à prendre le couteau...

j'ai pas l'impression que c'est possible dans le 5 (bizarre d'ailleurs) mais dans le 4, fallait tirer genre dans la tête, tu l'envoyais valser et tu le finissais au couteau pendant qu'il était par terre :ok:

une fois bien maîtrisé, le mec à la tronçonneuse est faisable au couteau, je le dis déjà maintenant :ok:

dans le 4 je me faisais les Salvador et les Garradors (aveugles aux longues griffes) uniquement au couteau, faut avoir la technique :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2009 à 17:02:11

ben justement j'avais bien aimé même si je l'ai pas finit RE4 :)

Mais je testerai le coop aussi un de ces 4 :)

Mais oui c'est pas des zombi mais c'est dans le genre je laisse les experts me trouver le nom ^^

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2009 à 17:05:34

Ouaip je dis pas le contraire mais même dans Uncharted c'est souvent la course aux balles :fou:

Mais j'ai fait quelque tir dans la tête ben les monstres meurent pas en un coup quand même :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2009 à 17:05:40

Ah ouais mais vu le nom (director's cut) ça ne peut qu'être un épisode déjà existant donc pas une grande perte contrairement à un Dragon Quest

Puis ce Baphomet aura à peine mieux que des graphs de jeu PS2 de toute façon

RE4 ouais il fallait pas viser n'importe où, un tir neutralisant et un tir dans la tête et voilà :mort:
Par contre vu le gameplay faire des monstres pareil au couteau faut le vouloir :fou:

Qui pour un coop sur RE5 d'aillerurs histoire que mon expérience soit moins douloureuse si le jeu est si mauvais que ça :noel: (bon faut que je dl la démo aussi)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:05:45

je voulais dire :

dans le 5, quand tu tires dans les jambes, ça les fait pas tomber :doute:

mais tirer dans la tête ça les fait tituber et tu peux en profiter pour les assomer avec un coup de poing/pied => puis cut :ok:

et non, ce ne sont pas vraiment des zombis :ok: des êtres génétiquement modifiés :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:07:37

Puis ce Baphomet aura à peine mieux que des graphs de jeu PS2 de toute façon

j'en ai rien à péter des graphismes... ce jeu on y joue pas pour ça, on y joue parce que y a une histoire, y a un scénario béton, un gameplay accrocheur, des animations convaincantes même en "SD"... :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
04 février 2009 à 17:09:31

Ouais mais c'est qu'un portage/remake ou un jeu a part entière parce qu'en générale director's cut c'est pour les versions complète des jeux :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:11:00

a haaaaa!!!! :fier:

merci nez!

le seul hic, c'est de réussir à lui coller un poing dans la tête... faut déjà le faire tituber, et là faut déjà bien viser la tronche, pas facile quand il te courre dessus à plein régime :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2009 à 17:11:06

Non on y joue pas pour ça, mais si c'est un portage d'une version existante avec des graphs à peine mieux que sur PS2 ça sert à rien

Director's Cut veut tout dire c'est un portage, donc c'est pas grave, mais s'il a du succés et qu'ils songent à en faire un sur next gen (un nouveau) là ce serait génial

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:15:38

:oui:

Director's Cut ça signifie en gros portage avec qqes légères améliorations...

Resident Evil Director's Cut (PS1), avait par exemple la cinématique dé début entièrement refaite en couleurs et encore 2/3 bricoles dans le jeu qui m'échappent... mais c'était pas un bête copié collé...

déjà là, les C. de B., au vu des deux screens, c'est pas des images qui sont tirées 100% de la version PS1/PC originale... le journal, sur lequel on peut lire Sala Al Din suivi d'un n° de téléphone, ça correspond au tout début, quand après l'explosion, Georges ramasse le journal et note plus tard le n° de téléphone et le nom d'un cheval de course qu'il a lu qq part :ok:

à noter que sur la version originale, le journal n'existait pas, il y avait un simple morceau de papier blanc/gris :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 février 2009 à 17:15:41
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 04 février 2009 à 17:07:37 Avertir un modérateur
  3. Puis ce Baphomet aura à peine mieux que des graphs de jeu PS2 de toute façon
  1. j'en ai rien à péter des graphismes... ce jeu on y joue pas pour ça, on y joue parce que y a une histoire, y a un scénario béton, un gameplay accrocheur, des animations convaincantes même en "SD"... :ok:

Et la voix de Simba (ou Jim Carrey) :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:17:26

ah les voix!!! trop fort
surtout que chaque perso avait une voix différente, c'était merveilleux
y avait les accents (cette vieille femme dans l'hôtel, l'anglaise), avec son charmant accent britannique :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2009 à 17:22:01

Y a plus qu'à espérer qu'un tel portage ait un désir caché de relancer la licence pour un nouvel épisode et pas sur cette daube de Wii bien sûr ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2009 à 17:28:55

C'est clair que dans Uncharted si tu vises pas la tête en priorité tu vides tout rapidement :ouch:
Et le corp à corp moi j'aime pas trop ça :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 février 2009 à 17:29:28

:oui:

en fait c'est un simple copié collé de Savlador :ok:

après qu'il soit plus ou moins résistant, j'ai pas encore eu le temps de l'apprécier
mais ce qui est sûr, c'est que s'il te chope, il te découpe...

d'ailleurs c'est marrant hein, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais on ne voit pas Chris se faire découper... deux fois ça m'est arrivé et on voyait juste le corps, le haut de l'écran s'arrêtait juste en dessous du cou :doute:

bon la 1ere fois y avait un énorme bug de caméra puisque j'étais dans les escaliers donc la caméra était derrière le mur, on voyait rien :hum:

censure volontaire? ou préservation de l'image de Chris? :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 février 2009 à 17:29:34

Bon, je parle des voix, mais en fait j'ai la version du premier Baphomet, c'était sur Gba, donc sans les voix :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS