Yop mes KoKOs !!
Vous allez bien ??
Ca y est, dossier d'inscription déposée ![]()
Je pensais pas que recopier ma lettre de motive en manuscrite me prendrait autant de temps....et serait aussi long ![]()
(surtout que y'a en anglais et en français...
)
Thana :
J'ai lu dans Consoles + que Tekken 6 arrivait en étant gonflé a bloc dans le mauvais gout ![]()
Mais ils disent que c'est une force ![]()
Donc normalement, les fans devraient être Happy !
Pour RE 5, si il se joue comme Mgo....je vais kiffer (la démo
) !
Et je rejoins Snake sur votre discussion des Add on payant :
Pour un fan boy d'un jeu, mettre 5€-7€ tous els 2mois pour le SEUL jeu qui "nous" intéresse...c'est rien !
En 7mois j'ai acheté que MGS (avec la console) et PES qui est un coup de coeur et surtout un hommage au 6e + qu'une envie "profonde" de jouer....
Donc même si j'ai aps la totalité des Packs, il faut adapter les achats aux gamers
J'ai repris ma partie de Kingdom Hearts II ....et même si le jeu est "SYMPA" ..je le trouve hypra mou ![]()
...Pis ca manque de sang et de HeadShot ![]()
Mais ca reste sympa !
Par contre, que le jeue st simple ![]()
Le mode NORMAL est une grosse joke dans la mesure ou suffit de tapoter sur X comme un ouf (parfois Carré ) !
.....la dernière fois que je m'étais autant acharné sur ce boutonc 'était Gran Turismo III
M'enfin
J'vous souhaite une bonne fin de journée !
Kiss
Ah, dans le mauvais goût ? Mais quel genre de mauvais goût ? Parce que le mauvais goût des autres est mon propre bon goût.
Sinon je tiens à dire que les lettres manuscrites ça pue.
Pour mes demandes de stage j'hésite franchement à les zapper et à toute les taper par ordinateur... Ne laissant que ma signature au stylo.
On change d'époque bordel. Et je suis en licence NTIC, nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le papier on le zappe depuis 3 ans (c'est écolo
).
Par mauvais gouts ils entendent la dégaine des persos :
Un panda contre une femme qui se bat en se dévissant la tête pour frapper ses adversaires ![]()
(new perso]
...c'est vrai que dit comme ça...c'est un peu chelou quand même
Ils en rajoutent une couche en parlant des tenues toutes + abused les unes que els autres....mais disent que le jeu esz fun !
Thana :
Bah je sais, mais quand j'ai été imprimé mes docs, le copiste m'a dit de quand même le faire a la main en + du dactilographié.....
Pis cela montre qu'on a pris la peine de prendre un stylo....forme de motiv va savoir
Bon, jvous laisse cette fois, sinon vais être en retard en Eco Internationale
Kiss ![]()
![]()
Hello Zizi
Bon après la super analyse sociologique du topic créé avec un total d'environ 10 intervenants bénévoles, on remarque que tous ne trouve pas Crash comme un jeu gamin ![]()
jeux gamins...
un jeu gamin n'est gamin que pour celui qui ne l'aime pas... t'as 25, t'aimes les manga ET ALORS??? tu crois que regarder Plus Belle la Vie (désolé mon Neo chéri
) c'est mieux? j'aime pas point à la ligne, c'est pas pour autant que c'est gamin
parce que un jeu propose une histoire loufoque d'un gentil qui doit sauver une princesse (^^), le tout arrosé d'un jeu à la sauce plateforme c'est gamin? ah ok le mec qui a tout compris quoi
Crashbandicoot c'est génial, c'est fun, agréable à jouer, dépaysant, ça procure du plaisir (bien qu'énervant des fois!!!
), s'tout
LBP un jeu de gamin? c'est sûr, vu les niveaux totalement déjantés crées par certains, ils ont été faits par des gamins de 8 ans... ![]()
non j'avais tort à ce niveau là.
![]()
Nous pouvons également constaté cher confrère, que les membres du forum Playstation 3 s'en battent allègrement la rondelle d'un futur crash.
Oui c'est vrai
Mais ils ont émis aucune critique quand j'ai insulté Uncharted c'est bien aussi ![]()
c'est vrai... étonnant
![]()
Enfantin dans son esprit, des mignons petit sackboy, avec une voix qui nous parle comme si on était un enfant, que dis-je un sackboy, comme s'il nous apprenait la vie alors qu'on vient de naitre
Une façon de parler comme le ferait un papa
Mais quelque part la façon dont c'est réalisé, ça rend nostalgique au contraire d'autres jeux pour enfants qui sont débiles et ça s'arrête là c'est gamin à mort, rien à redire
Crash Bandicoot l'était un petit peu vu la façon dont le monde en danger était tourné à la rigolade ou presque, ramasser des pommes, de tuer les ennemis, l'attitude du perso, et celui du méchant
Mais c'est dans le bon sens du terme au moins
Pas comme si on jouait à jeu télétubbies, vous voyez ce que je veux dire ?
Sinon les joueurs PS3 savent : que la licence a changé de propriétaire et toutes les bouses qu'il y a eu sur PS2... ça leur suffit pour s'en battre le steak en effet ![]()
Logique non ? Une licence morte depuis un moment, tu en espères plus rien
objection: goldeneye, la moindre rumeur sur un portage déchaine les foules.
Goldeneye n'est pas une licence, 007 lui en est une, tu espères quelque chose du futur james bond ? Non car la licence est naze, c'est un miracle d'avoir eu un très bon Goldeneye, tellement rare que y en a qui bavent devant ce jeu qui n'est pas non plus une mega bombe de la mort
Mais c'était le seul épisode qui a procuré du plaisir d'incarner james bond
Moi j'ai énormément aimé nightfire sur ps2 mais beaucoup n'ont pas aimé ![]()
Moi c'était Le monde ne suffit pas sur PS1, bien que super court je l'avais trouvé sympa
je n'attends pas de nouveau james bond je te donnais juste un contre exemple.
pas une bombe de la mort... peut etre pas, c'est juste un jeu qui a marqué sa génération
Sauf que c'est un mauvais exemple Goldeneye est de la licence des james bond, et pas une licence à lui tout seul
Donc la licence de james bond reste bien "morte" en même temps elle a jamais réellement vécu sauf temporairement avec Goldeneye ![]()
génial j'ai la courroie d'alternateur de la bagnole qu'a pété
j'ai failli faire surchauffer le moteur si ça se trouve j'ai pété le joint de culasse et la bagnole est
il manquait plus que ça ![]()
Comment ça "si ça se trouve" t'as pas essayé de la faire rouler un peu après ça ? ![]()
Zizi
L'embrayage de la voiture de mon père a pété aussi ce matin décidément ![]()
si, justement, fallait bien que je rentre à la barraque
seulement le moteur est parti direct en surchauffe et quand je suis rentré le liquide de refroidissement bouillait à fond et sortait carrément du ballon : heureusement que j'ai pu rentrer mais bon il a peut être pris un coup...