50cts d'€ pardon ![]()
D'ailleurs ils ne se sont pas trompés en choisissant l'abréviation DLC pour le contenu additionnel...
Parce que en Francais DLC c'est Dans Le C*l
![]()
mais pas 4 pauvres cartes moisies vendues 10€, desquelles tu fais le tour en une demi journée
---
là t'abuses un peu par contre...
je pense que si on prends les 4 maps de CoD4...elles prologent plus la durée du vie qu'un addonc comme Lost & Damned ...
et je doutes que t'aie reelement fait le tour des maps...
Je ne peux pas le calculer mais je pense avoir bien dépasser les 15 heures dessus et tu ne fait pas le tour d'une map en une après midi je pense qu'il y a encore des choses a découvrir sur ces maps
Après les patchs ça auraient eu aussi du bon sur ps2 car avec des jeux comme gta SA ou VC ça auraient été pas mal
L'extension de GTA4 c'est un peu comme les épisodes stories sur ps2 et PSP sauf qu'ils coutent la moitié du prix de ces jeux
Après il faut savoir faire le tri entre les vrais contenues supplémentaires et ceux qui n'en sont pas ![]()
bonjour à tous
Néo
j'avais mal compris: en français je peux t'aider mais en anglais ça dépasse mes compétences.
Thanha
je suis assez mitigé sur soul reaver 2. Esthétiquement c'est énorme, un des plus beau jeu de la ps2. Ayant enchaîné la fin sur ps1 et la cinématique d'intro sur ps2 ça fait bizarre. J'ai froler le traumatisme ^^
Au niveau jouabilité c'est là que je suis déçu: l'accent est mis sur les combats (qui sont plus difficiles raziel étant moins puissant qu'avant je trouve) et je passe pas mal de temps à chercher des télé porteurs pour passer d'une sphère à l'autre. J'ai l'impression que le jeu est moins axé exploration que le premier...
Le scénario vaut largement le coup par contre
Ce n'est qu'une première impression, je n'en suis qu'à 3-4h de jeu.
Coco, ton pote OzEnZ est arrivé a sa croix dorée
mais ça n'ameliore pas ses invitations ![]()
c'est une specialité de votre region les invitations moisies ?
Ouais je sais on a joué hier soir ![]()
D'ailleur il y est arrivé en un temps record quand même
Mais pour les invits, je lui ai tout appris ![]()
Yop mes KoKos !!
Je vous remercie pour vos avis et vous post (quand même
) ma seconde (et définitive?) version of my cover letter :
I am currently a second year student in Bachelor Sup’Est at ICN International Buisness School in Nancy.
Usually, at the end of their second year, students enrolled in Bachelor Sup’Est have to choose a specialization and as far as I am concerned, I would be particularly keen to join a Bachelor in Buisness Administration.
I think that I could be a good asset for this course.
So far, people generally perceive me as someone who is open-minded, hardworking and quite motivated about the idea of pursue my studies and (why not) as a foreigner student .
Nowadays, english is the most business-wide speaking language in the world, that is why the BBA course can become very useful for my future career.
It represents more than an opportunity to improve my English, following this kind of course could be an incredible likelihood to increase my knowledge about new cultures and of course get a new view of a Bachelor’s degree.
Therefore I would like to spend one studying year in a foreign country and I am convinced that an eventual succes in my Bachelor degree, while surrounded by foreign students would allow me to increase my skill about this language.
According to me, BBA is a prestigious training and seems to offer the best way to live a real immersion in a multicultural training in order to have a taste of experiencing studying in a foreign countr
Par contre, Loose, je pensais que tu roxxais en anglais, vu ton pseudo a la connotation anglophone
Pour la version FR, je vous remercie mais je laisse la correction a mon oncle (présent au repas de midi) qui est un PGM des lettres de motive
J'vous souhaite un bon appétit et un bon début d'aprem !
Kiss
C'est Ham' le PGM de l'anglais il me semble ![]()
Après il faut savoir faire le tri entre les vrais contenues supplémentaires et ceux qui n'en sont pas
tu ne fais que répéter ce que je disais avant coco
---
snake
ça rallonge, oui et non...
oui puisque c'est nouveau, quand je disait une demi journée c'était imagé
ce que je veux dire, c'est que les cartes, t'en a pas pour une 10° d'heures à les visiter... ok pour les connaitre par coeur... mais à ce rythme là, je prends des expansion de jeu du style the Shivering Isles, pour les connaître par coeur, t'en a pour des mois... le raisonnement ne tient pas
ils mettraient ces cartes en dl gratuit, là je dirait ok, les mecs ils font des efforts, ils cherchent pas forcément à s'engraisser sur le dos des joueurs... ou même 1€ le pack de 4 cartes... mais 10, y a du foutage de tronche...
Neo
j'objectionne ton argumentaire sur le pseudo de Loose:
Tu t'appelle bien Kronos et pourtant tu n'agis pas sur le temps (sinon tu serais pas aussi souvent en retard
)
Ptit_Zizi_fou on a de preuve que sa folie, pour le reste ca reste a confirmer
Crashleboss n'a de boss que celles qu'il se fait en se rétamant de son lit le matin
Thanatos n'a de faucheuse que le pseudo car IRL il n'a meme pas une voiture pour faucher qui que ca soit
Nez-fast n'a rien de rapide
voila c'etait les vannes pourrie du dimanche, maintenant vous pouvez eteindre votre PC et reprendre une activité normale.
A ciao bon dimanche.
Plop
http://www.nioutaik.fr/42/
Enfin j'aurais préféré un site de recettes
![]()
Ah, et regardez le copyright en bas de la page, Jerry Comunporc ![]()
Ça se voit que t'as jamais pris un coup de VTT Crash.
Néo, perfect. Tu confirmes ce que je pensais, tu dois avoir le meilleur niveau d'anglais du trombi. ^^
Le 2ème jet est bon, je vois rien à retoucher. Et on sent que t'es motivé (un peu lèche, mais bon... les lettres de motiv'
).
Sur l'interminable troll des DLC (dans le c*l donc
), c'est certain que si vous achetez à prix fort même en gueulant, ils auront réussi leur enfilage.
Un addon, un vrai, c'est presque un jeu à lui tout seul qui se base sur un Univers d'un jeu antérieur.
Du genre les SpellForce. Ça, c'est des vrais addons. Et tu rechignes pas quand tu paies 20 ou 40 euros pour un jeu de plusieurs dizaines d'heures, créatures nouvelles par paquet, armes, défenses, objets, magies et compétences par paquet de 10.
Autant que je sache, si CS carbure autant, c'est pas avec du contenu payant.
Loose : oui j'imagine bien ton choc. ![]()
J'ai dû attendre des années avant d'avoir la suite moi. A me morfondre pour qu'ils en fassent une. ^^
Pour le game play j'essaie de m'en souvenir, du comment et avec quoi on commence... Ok, donc en fait on avait déjà la reaver et elle se chargeait/déchargeait.
Une astuce : fais la fouetter le vent régulièrement pour qu'elle soit toujours à la moitié de sa puissance. Tu tueras plus rapidement tes ennemis. Mais gaffe à ce qu'elle s'enflamme pas de trop en étant à 100 %, sinon c'est toi qu'elle va bouffer.
Et comme je l'avais dit, le scénario prend toute son ampleur dès le 2. ![]()
Go DL alors
Viande j'ai été assez déçu par l'épisode 2 je sais pas toi ![]()
Jerry le copyright.
Peut être intéressant ce site. On aura un avis pas forcément faisandé. Ou pas plus que des types qui sont payés pour donner des avis.
Loose : pour l'exploration il en reste quand même un paquet, et il en restera toujours même dans Defiance.
Tu vas comprendre quand tu vas devoir faire quelques aller retours, et que tu sauras plus où tu es.
"Meeeeerde, j'aurai dû me balader pour repérer les lieux. Meeeeeerde, y'a un truc bizarre qui sort du marais et qui veut me bouffer. Mais t'as pas vu Dunaze que j'ai même pas la peau sur les os ?"
Me semble que c'est dans SR II que tu as les forges. Et là, de l'exploration tu vas en manger. ![]()
" ce que je veux dire, c'est que les cartes, t'en a pas pour une 10° d'heures à les visiter... ok pour les connaitre par coeur... mais à ce rythme là, je prends des expansion de jeu du style the Shivering Isles, pour les connaître par coeur, t'en a pour des mois... le raisonnement ne tient pas "
Oui mais les maps pour bien jouer dessus tu a besoin de les connaitres par coeur tandis qu'un bout d'ile dans un rpg tu en fait plus vite le tour ![]()
Coco : idem, je trouve la saison moins bien même si je rigole plus ! Il n'y a plus de cohésion, mis à part entre James, JJ et Freddy mais on voit bien que ça se casse à moitié la gueule à la fin de l'épisode...
Je veux les anciens
Par contre, ça craint du boudin pour James pour la suite :/
MDRRRR
prenez votre culture en main et cassez vous
culte ![]()