Des freebee ?! Tu vas les punir hein ?
Certains jeux PS1 sont injouables aujourd'hui en fait, pas à cause des graphismes mais de la maniabilité super approximative par rapport à aujourd'hui
Des fois on se demande comment on a réussi à y jouer, dingue non ?
CTR rox encore. J'y ai joué encore ces 3 dernières années à l'occasion (et c'est fou ce que j'ai pas perdu en réflexe en m'y remettant
, ça faisait quand même 7 ans que j'y avais pas retouché.)
Après pour les autres jeux, je ne sais pas.
"Retrouver un bon CTR, un bon Crash Bash, un bon Soul Reaver 1..."
c'est à ce sous entendu que répondait mon premier post...
Tous les jeux ne vieillissent pas mal, certains étaient jouables à l'époque et le sont toujours maintenant. Certains par contre étaient peu jouable mais la technique ou la nouveauté nous poussait à continuer et à nous accrocher.
On parlait de driver hier, c'en est un bon exemple.
Bonne nuit les gens.
Petite rectification: il est vrai que certaines avancées sont devenues indispensables au fil du temps et qui du coup handicapent énormément les jeux plus anciens.
Par exemple le fait de bouger la caméra avec le stick droit et pas avec des boutons de tranches.
Perso, je préférais avec les boutons L et R. ![]()
C'est comme ça que tu joues à Soul Reaver ?
En passant, tu commences bien le II là ? Ton impression pour le moment ?
(Un topic sur ce sujet était mon tout premier topic sur ce forum. J'en ai refait un par ailleurs. ![]()
Bon, ça n'a jamais percé parce qu'il y avait une question tous les 42 du mois. Donc pas souvent. ![]()
A croire que cette série est passée à la trappe...)
Certains jeux sont trop réactif à peine tu appuies sur une direction le véhicule fait presque demi-tour comme Ridge Racer car on s'est habitués à appuyer un peu plus longtemps sur les boutons dans des jeux où la réaction des véhicules est plus poussée, plus permissive si c'est le bon mot
Du coup certains sont bien injouables, alors qu'à l'époque on était un dieu, c'est aussi ce qui donne cette impression que les jeux d'aujourd'hui sont trop faciles alors qu'on a surtout du mal à rejouer aux anciens à cause de leur âge et pas de leur difficulté
Moi y a longtemps j'avais essayé le 1 et je l'avais trouvé trop sombre niveau couleurs
Yop mes KokOs !!
J'éspère que vous avez passé une bonne jounrée et soirée
Je suis tout def (pour vous dire, je vais même pas faire un p'tit kill sur Mgo
) et je vais au lit la
Je vous poste quand même ma 1ere ébauche de ma lettre de motive :
I am currently a second year student in Bachelor Sup’Est at ICN International Buisness School in Nancy.
Usually, at the end of their second year, students enrolled in Bachelor Sup’Est have to choose a specialization and as far as I am concerned I would be particularly keen to join a Bachelor in Buisness Administration.
I think that I could be a good asset for this course in so far as I am someone who is open-minded, hardworking and really motivated about the idea of pursue my study and why not as a foreigner student.
Nowadays, english is the most spoken language in the world as a matter of buisness that is why the BBA’s course can become very useful for my future career.
More than an opportunity to improve my English, following this kind of course could be an incredible likelihood to increase my knowledge about new culture and of course get a new view of a Bachelor’s degree.
Therefore I would like to spend one studying year in a foreign country and I am convinced that succed in my Bachelor degree surrounded with foreign students would allow me to increase my skill in this language.
According to me, BBA is a prestigious training and the best way to live a real immersion in a multicultural training in order to taste the experience of studying in a foreign country.
-Je pense arhumenter d'avantage la partie sur moi (open-minded...)
-J'ai un doute sur "foreign students"
-pareil pour "succED in" et "surrondED"
-Z'en pensez quoi ?
Je vous souhaite une bonne nuit !
Kiss
Je suis une brêle en anglais je peux pas en penser quoique ce soit ![]()
je suis pas mauvais en anglais mais pas excellent non plus mais ça me semble plutôt bon
fluide, ça sonne bien dans l'oreille, pas de répétitions, à 1ere vue pas de fautes d'accord ou de grammaire/synthaxe...
non, y a qqes mots que j'ai pas pigé mais dans l'ensemble tu résumes bien la chose, tu exprimes tes motivations et surtout, le plus important, tu dis que tu aimerais faire un stage à l'étranger parce que le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est de se rendre dans le pays concerné (enfin si j'ai bien compris ce que t'as dit...)
Therefore I would like to spend one studying year in a foreign country and I am convinced that succed in my Bachelor degree surrounded with foreign students would allow me to increase my skill in this language
![]()
Of course ![]()
les carpaccios de fion de musaraigne a l'huile d'eglantier du Bush australien
pour ton CV, Néo, je comprends deja juste par le vocabulaire...donc s'il y a des fautes de grammaires ou de sens...ce n'est point de moi qu'il faut attendre un geste
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 31 janvier 2009 à 22:49:59 c'est de l'arnaque, pourquoi tu les as pas achetées les cartes alors si c'est "normal"?
---
1) parce que j'ai peur pour ma CB
2) parce qu'avant de jouer ces maps, je les trouvais pas utiles, je m'amusais bien sans.
3) parce qu'entre les payer 10€ et les avoir gratuites... j'ai fait le choix audacieux de pas les payer...
Crash Team Racing et Driver sont sur le PSN (a 5€ je crois)
le prix de leur versions originales, actuel, en fait...
les figures de peau de fesse
Tain sont chiants chez R* mettent pas en ligne mon album photo
J'ai fait une caisse sympa que je voulais vous faire voir et je peut pas
Ca fonctionne bien chez toi Snake?
ben, oui
meme si j'ai pas ré-uploadé de photos tout recemment...
3) parce qu'entre les payer 10€ et les avoir gratuites... j'ai fait le choix audacieux de pas les payer...
et si personne ne les avait?
ben, je les aurais certainement pas... ![]()
merci d'avoir répondu à ce sondage...
voici ce que nous avons analysé :
ce pack est comme un autre, une véritable arnaque pour vous et si vous ne les aurez pas achetées c'est que vous estimez que mettre 10€ dedans est exagéré : en bref, ça ne vaut pas le coup
merci de votre confiance et de votre patience, à bientôt
non, pas du tout...
c'est juste que j'avais pas envie de mettre mes coordonnées bancaires sur le PSN...
et bon, si je te dis d'acheter un jeu a 70€...ben tu crie a l'arnaque, et tu le prendras pas, dans la majorité des jeux qui sortent aujourd'hui...
si tu l'as gratos...tu le prends et ne crie plus a l'arnaque
![]()
ben si
y a des jeux que je prendrai ici le jour J... mais c'est des jeux que je veux absolument, tant pis pour les 70€ même si au fond j'estime que c'est de l'arnaque
KZ², RE 5, FF XIII, GOW III, GT 5, les gros hits que j'attends quoi
après ça dépend... Uncharted 2, Assassin's Creed 2, je les prendrai neufs mais en import...
je te parlais pas de ces jeux là
j'ai dis les jeux moyens...
bref, je n'interdis a personne de DL la "seconde" ou "vraie" fin de PoP...
et je dis pas que les maps supplémentaires de CoD4 sont a un bon prix (elles etaient a 5€ il y a peu)...
mais le principe de faire une aventure solo, et de sortir apres une fin "mieux" , et payante... ça c'est
car je sais pas si t'as finis le jeu, et comment est la fin "low cost"
, mais tu va biente demander ce qui se passe dans la fin DLoadable...?
contrairement a des maps d'un FPS qui apporte "juste" de la diversité.
bien sur qu'ils se font presque tous du fric avec les DLC...mais c'est de l'enf*lage avec plus ou moins de vaseline...
et là, Ubisoft ne fait pas qu'oublier la vaseline, il prend plaisir a te mettre une poignée de sel dans le f*on des joueurs avant de les enfiler...
tous les développeurs enfilent le monde actuellement, faut pas me raconter de salade
certains le font encore plus que d'autres, ça oui
sur PS2, t'avais des jeux "complets" j'ai envie de dire
ils mettaient plus de temps à les pondre pourquoi? parce que ils savaient qu'il n'y avait pas de store où ils pourraient vendre des fins de jeu différents, des packs de cartes et autres enfilades qui étaient présentes dans les jeux PS2 d'origine
et je ne parle même pas des patchs correctifs qui servent à combler les jeux pas terminés comme AC, sortis juste avant noël pour rafler un maximum de pognon
même Criterion commence à tomber dans ce petit jeu : au départ les MAJ étaient gratuites, maintenant y a des packs payants qui arrivent... ils ont compris que la gratuité ne leur rapporte rien ou du moins nettement moins que s'ils les vendaient, logique tu me diras...
alors évidemment que il peut y avoir des add-ons, encore heureux... si ça permet de rallonger la durée de vie... ce que je considère comme un add-on, c'est par exemple l'expansion Shivering Isles pour Oblivion, ou encore l'expansion Ressurection of Evil de Doom III, The Lost & Damned pour GTA IV (bien qu'elle ne m'intéresse pas)... mais pas 4 pauvres cartes moisies vendues 10€, desquelles tu fais le tour en une demi journée... et encore moins une fin de jeu (je crois que c'est effectivement le pire) qui étaient censée être incluse dans le jeu en lui-même déjà vendu à 70 tromblon le bouzin!!
une expansion digne de ce nom, surtout à de tels prix, doivent comporter des trucs en plus, du style plusieurs armes, personnages, lieux, ennemis etc... c'est pas tant le dlc qui me gêne, c'est le contenu et la fréquence à laquelle ils les sortent... on tombe vraiment dans le "pas besoin de faire le jeux à 100%, on va s'en foutre plein les poches en vendant 1 bagnoles 50€ sur le PSS" ![]()