CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2009 à 21:44:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2552-0-1-0-0.htm#message_9332701
| Citation de : snakeVSsam
| Date du message : 31 janvier 2009 à 21:39:26
| Contenu du message :
| "tu l'as deja acheté, hein ? :noel: "

ça ne fait pas de lui un mauvais jeu
je ne payerai pas pour ça même si j'estime que c'est de l'arnaque
tu crois que COD et ses 4 pauvres cartes pour 10€ c'est mieux?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:55:37

Coco : Skins 3x02 :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:57:59

deja, une ame charitable me les a données ces cartes...

mais bon, tu peux pas comparer 4 maps supplémentaires, pour le online d'un FPS, qui redones une seconde jeunesse a ce mode...

et la fin "soi disant meilleure" de PoP, une aventure solo, dont tu te retapes pas la fin 50 000 fois (donc là, on baise un peu les possesseurs du jeu "seul" (car faut pas me dire qu'ils se sont reveillés un matin, apres la sortie du jeu, et ce sont dit "ah mince, notre fin originale est pas top, on va en develloper une autre" :noel: )...
ils avaient sans doute bien prevus leurs affaires...

c'est pas comparable au niveau des principes... :non:

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:02:07

Viande merci mais je le trouve pas :snif2:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:06:40

go msn mon ami :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:11:13

Arf c'est bon j'ai trouver :fou:
Même en streaming comme ca plus rapide :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2009 à 22:21:17

on s'en fou, 10€ pour 4 cartes, c'est peut être pas pire, mais c'est tout autant de l'arnaque

d'autant plus qu'Activision n'a même pas pris le temps de mettre en ligne un patch pour les trophées (même COD 5 les a)...

ce que je veux dire c'est que aujourd'hui les développeurs se contentent de faire des jeux en kit et c'est ça qui me fait grincer des dents

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:26:30

Aucune utilité de foutre des patchs pour des trophées dans cod4 alors que le 5 va sortir et qu'il faut justement que les joueurs du 4 aillent sur le 5 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2009 à 22:34:21

ils auraient pu le faire largement avant :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:42:25

les trophées, c'est un autre probleme (et toute façon, en 2009, il y a aura plus a se le demander)

mais tu peux pas comparer 4 maps, sur un FPS online...

et la fin 'soit disant mieux' sur une aventure solo...

des cartes en plus sur un FPS, c'est un truc courant, c'est presque logique...
faire payer une fin sur un jeu solo...c'est :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2009 à 22:49:59

c'est de l'arnaque, pourquoi tu les as pas achetées les cartes alors si c'est "normal"?

payer une fin d'un jeu c'est encore pire, mais ça ne vas pas dans un meilleur sens qu'un jeu en "kit"

pourquoi il les ont pas incluses directement dans le jeu les cartes?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 23:04:51

On peut concevoir un ajout de cartes (non prévues) comme un addon véritable.

Mais une autre fin "parce que la première n'était pas géniale", certainement pas. Ça c'est de la seau d'eau mie.

Quoiqu'il en soit, si ça vous énerve vraiment (et il y a de quoi) n'achetez pas ces bouts de codes insultants. Parce que c'est insultant.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 janvier 2009 à 23:37:26

thanha :d) tu peux encore trouver des jeux ps1: dans les boutiques tendances oldies (de plus en plus nombreuses et chères) ou dans les magasin de troc en tout genre.

mais la pluspart des grosses enseignes n'en ont plus car il n'y a quand même pas énormément de clients pour ça. Et puis c'est plus rentable de vendre de la next gen

• retourne à soul reaver 2*
Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:46:37

D'accord avec thanha :oui:
Enfin ce qui gêne c'est le prix surtout 10€ les 4 cartes quand parfois d'autres jeux (Civilisation) proposent quelques cartes gratuites, ça leur fait mal au *** de faire du contenu gratuit alors qu'ils peuvent se faire un max de thunes (COD4 surement l'un des jeux les plus vendus sur next gen)

loose :d) Oui mais là n'était pas la question, il se demandait ce que des magasins comme scoregames avaient pu faire de leurs jeux ps1
Après il y a toujours des petits magasins, qui cherchent à se démarquer en ne vendant pas que les nouveautés mais les oldies

Il y a un dockgames si je me trompe pas qui vendait beaucoup de vieilleries, dans la rue des 3 lapins ou je sais pas quoi
Mais vu que j'y suis pas allé depuis longtemps je sais pas si ça a changé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2009 à 23:56:56

ouais enfin remarque, EA qui propose des tenues pour Dead Space payantes ou alors des armes modifiées... :rire: ou alors du contenu pour NFS alors que le jeu était même pas sorti ^^

bientôt faudra acheter le jeu sur le PSS, mais par parties...

oh zut, j'ai pas assez pour acheter le bras gauche :( du coup chaque jeu sera une expérience unique... certains auront des persos sans tête, d'autres sans bras, d'autres encore n'auront pas assez de thunes pour acheter les ennemis, d'autres les armes...

certains vont tout avoir sauf les décors et environnements, donc un jeu injouable puisque à chaque chargement tous les personnages tomberont dans le vide sans fin :rire:

j'ai hâte :bave: on va pouvoir construire soi même son jeu

tête : 5€
bras droit : 3€
bras gauche : 5€
jambe droite : 4€
jambe gauche : 4€

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 février 2009 à 00:02:48

Rectification : Le contenu de NFS n'est pas de l'additionnel, il permet de débloquer ce qui se trouve déjà dans le jeu, tu paies pour ne pas avoir à finir le jeu pour tout débloquer, ouch tu paies pour flinguer l'intérêt du jeu ^^

C'est pas gênant à la limite le contenu payant, ça dépend du prix d'origine
Le contenu de Warhawk n'est pas choquant vu que le jeu était vendu 30 ou 40€ au contraire d'autres jeux vendus 70€ et où là l'addition est lourde

D'autres vont faire payer, mais le jeu est gratuit ou presque comme The Agency je crois, faut voir

A quand un jeu où on peut représenter notre propre silhouette, et celle de nos amis pour faire un jeu très convivial ? Et il faudrait payer bien sûr :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 février 2009 à 00:08:14

mistho :d) oui, je sais que je suis un peu hs...
je pense que les grandes enseignes ont écoulé leur stock en refusant les reprises. Quant aux invendus ils sont partis au black sur ebay , chez les vendeurs ou dans une compétition de frisbee

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 février 2009 à 00:09:17

Mistho :d) quand tu ajoute tous les add ons de Warhawk il coute bien plus cher qu'un jeu a 70€ a l'arrivée :oui:

Allez petit test de la démo de RE5 (no spoil a le lire, juste des infos sur les graphs et maniabilité :ok: )

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4421&Itemid=1

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 février 2009 à 00:17:12

Tu sais combien il y a d'addon au moins ? Tu les dépasses pas du tout les 70€, jamais
Y en a 3 je crois, et 15€ vendus ensemble ou 12 je sais plus ce qui fait qu'on doit monter à 55€ max

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 février 2009 à 00:27:52

Je pense plutôt qu'ils en ont fait des freesbees, et ça me déçoit. :snif:
Retrouver un bon CTR, un bon Crash Bash, un bon Soul Reaver 1...

Zizi: tu as là le prochain concept pour les jeux des consoles current gen. Fais breveter. :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)