CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:06:58

Kev :

Stop avec ce calandrier :hum:
J'ai trouvé pourquoi, on meurt en 2012 (oui ouii je sais ^^) :

Le mec qui gravait le calandrier, il en a eu ras la casquette d'écrire 365jours fois X année et il s'est arrété en 2012 : stop abused :o))
(je vais envoyer ma thèse a L'institut des hautes recherches scientifiques :oui: ...J'aurais p'tet un prix :coeur: )

Thana :

Je te le conseille vraiment l'ensauvagement :oui:
Mais par contre, comme j'achête pas souvent de livres j'ai trouvé ca chere : 22e .
Certes tu en as pour un moment car c'est long et certains paragraphes doivent être relu au moins 2fois (pour moi en tout cas :) ) mais c'est sympa :)

En lisant ça, je me suis rendu compte a quel point on vit dans une société branlante qui ne sait faire que la guerre (ou presque) ...nan mais sérieux, l'ensauvvagement c'est un titre parfait pour caractériser la société dans laquelle nous vivons....et telle qu'elle a toujours éxisté :oui:

Pour ma part, je lis de moinns en moins de roman,je ne lis plus que des essais et des bouquins sur des ssujets de société comme par éxemple le Story Telling (marketing) .
Je me dis que tant qu'a lire, autant que cela serve ma culture générale :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 12:18:33

Cette date aussi me gonfle. J'ai hâte, dans un sens, d'être à 2013 pour pouvoir me foutre de la gueule des abrutis qui nous auront cassé les c***lles avec cette date. Tout ça en se référant à de vieux écrits faits par des HOMMES.
Ça se saurait si tout ce qu'on écrivait était juste. A commencer par les livres "sacrés", et autres mythologies.

22 euros pour un livre, c'est pas si cher. Voire c'est même un bon prix selon le bouquin.
Mais quand tu paies 10 euros l'inscription d'une année pour avoir accès à 9 bibliothèques et des millions d'ouvrages, effectivement ça relativise quelque peu. ^^

D'ailleurs, je pensais faussement que je lisais moins ces dernières années. En fait, je lis toujours autant, voire beaucoup plus : mais sur internet !
J'ai quantité de news tous les jours à lire. Principalement scientifique, un peu politique (le niveau est particulièrement bas où c'est juste moi qui trouve que les journalistes politiques sont mauvais et cherche qu'à faire du titre accrocheur ? :doute: ) et quelques actualités.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:21:22

:salut: les barquettes de poils de chatons a la moelle epiniere de chauve souris sacrée

pour l'APN Thanha, faudrait savoir ce que tu va faire comme photo...
si c'est deja des photos travaillées et que tu penses en imprimer/aggrandir, ou si c'est des "betes" souvenirs de tous les jours

pour l'un, la course aux Megapixels se justifie...pour l'autre, ce sera "une tare"...
celui que j'ai depuis 4-5 ans est un 5 MegaPxls (c'etait lme top :noel: ), et donc au final, ca fait des Go de photos dans l'ordi...pour des photos qu'on-s'en-branle-de-les-zoomer-en-400%

pense aussi a la taille et resolution de l'ecran, parce qu'il y en a, c'est la taille d'un timbre..et pour rematter en live, ou vuir une video :malade:

apres, le format de memoire est pas a negliger...
les memory stick (Sony) sont les plus chers du marché
les cartes SD sont les plus courantes, et les moins cheres...

et il doit y avoir plein d'autres trucs, savoir si tu penches vers un compact ou un reflex, les stabilisateurs, detecteurs de visages, temps de declenchement, modes de prises de vues, piles/batteries, zoom optique/numerique, ...et le prix que tu penses y mettre :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:22:34

N'oublies pas la lecture des pavé oblivions,CoD,Falloutien et autre 3615 my life :coeur:

Rien qu'avec ca, tu lis des centaines d'ouvrages :rire:

Pour la lecture politique, je ne peux pas t'aider, mon seul point de comparaison est hebdomadaire : Le canard enchainé .
C'est très bien écrit (d'ailleurs tous les ans ils ont un prix d'écriture :oui: ) et en + c'est très sarcastique : j'adore :coeur:
Pis 1e20 par semaine, pour un journal qui ne vit pas aux crochets de la pub, moi je dis OUI :oui:

Et Hop, un "pavé dans la amrre"
:ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 12:29:08

Ben heu... faire des photos quoi. :fou:
Des photos toute bête de visages (plus ou moins) humains.

Taille de l'écran, je note. :ok:
Mémoire, kézako, ça sert à quoi ? :doute:
On me conseille quoi ? :question:

Compact ou reflex, ça veut dire quoi ? :rire:
Le prix que je pense y mettre, 100 euros maximum. J'en ai vu à partir de 69 euros, et après ça peut aller jusqu'à 500 euros, mais j'en veux pas. :hum:

Le Canard Enchainé rox tout. Parce qu'il est sarcastique, déjà, et ensuite parce qu'il est justement un peu plus libre et prononcé sur ce qu'il se passe.
Trop de politiquement correct tue la politique et l'intérêt des nouvelles.

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:30:06

Néo :d) T'en avait déja parler de ce bouquin non ? :doute:

Thanha et Zizi spotted les masturbobear :noel:

Moi j'ai joué qu'a driver 2 j'aimais bien marcher c'était nouveau cette impression de liberté a l'époque :)

Moi aussi alladin j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je l'ai encore ( :coeur: ) par contre le seul astérix que j'ai eu c'était sur ps1 et fallait renvoyer des poissons :fou:

:hello: a tous !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:38:58

le canard enchainé, l'est un peu trop a gauche :hap:

ben, pour tes 100€, va sur les compact (c'est ça un compact (relatif au boitier reduit) http://www.internity.fr/images/400/b/BenQ_DC_X735_Appareil_photo_numerique_compact_54887_zoom.jpg

et un reflex, tu peux acheter differents obejctifs suivants ce que tu feras (dans le cas de photos genre paysages,
architecture....http://media.ldlc.com/ld/art/03/69
/reflex-face1.jpg )

la memoire, ben, c'est pour mettre les photos :noel: (on ne mets plus de pellicules dans un APN :gni: )
et suivant le format http://www.ecranlounge.com/Statiques/img/v-guidecarte1.jpg , le prix, les caracteristiques/compatibilités changent...
par exemple, les Memory stick sont un format proprietaire Sony...
contrairment aux cartes SD, que bcp de marques l'utilisent...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:57:35

Second lien en peau de Morsay :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:02:57

Nan faut juste faire un C/C sale noob :noel:

Si tu veux faire des photos salles de bain ou des photos miroir du placard de la chambre, prend un reflex en tout cas c'est ce que toutes les meufs de la classe font :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:04:33

De quoi équilibrer un droitier. :hap: (je suis plutôt orienté à gauche, moi aussi. M'enfin ces derniers temps je suis surtout apolitique... Je vais finir par fonder mon propre partie.
Et comme tout égocentrique qui se respecte, je vais l'appeler "Le Cadre". :noel: )

Merci pour les autres renseignements.
Oui, la mémoire je me doute bien du à quoi à ça sert. Mais c'est pour les différentes tailles s'il y en a, et les éventuelles incompatibilités. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:05:14

Et c'est quoi la différence entre un reflex et un compact ?

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:09:09

Les reflex ça fait plus pro on peut foutre des objectifs, flash etc en plus :ok:

Sinon c'est peut etre indiscret mais c'est pour faire quoi exactement l'APN ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:13:05

C'est à but professionnel. Dans mon métier on me demande souvent de prendre des photos de mes clients.

En effet, les familles des victimes aiment bien avoir un dernier vestige de ce à quoi ressemblait leur défunt. :sournois:

Bien sûr, je prends une photo avant et après. :diable:

Plus sérieusement, c'est pour prendre des photos classiques. :doute:
Des visages. C'est pas pour faire des photos montages, ou customiser un APN pour le fun. ^^

D'ailleurs, c'est ce que j'en comprends. Le reflex c'est pour les photographes pros, non ?

coco34
coco34
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:19:34

Ha ok le mec qui traine sur Rotten (non je n'y vais pas :noel: )

Sinon ils expliquent tout ici :ok:

http://www.clubic.com/article-33930-1-comment-choisir-son-appareil-photo-numerique.html

Sinon en magasin tout a l'heure j'ai vu un ME d'occas a ... 25€ encore trop cher :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:20:52

Oh merci Coco. Lecture time. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:22:16

:oui: plutot, ou du moins, pas le genre de photos "betes" de tous les jours...

mais plutot a des clichés de paysages, animaux, et ou tu fait des reglages de la morkitu...contrairement a un APN, qui offres plutot des modes prereglés suivant les situations (neige, interieur, obscurité...) donc tu auras moins de possibilités, mais pour les photos que tu dis...il y a largement de quoi faire avec un compact, et ca tient dans la poche surtout...

mais au fait, pourquoi tu le commandes pas sur le net ?
moi, c'etait un de mes premiers achats sur internet :peur:

pour revenir a la memoire, la taille...c'est juste pour savoir combien 'd'autonomie' il te faut...
moi, je mets 170 photos en ultra very high beautiful sur la mienne de 512Mo...(et 3000 en very moche)...apres, il y a des cartes de 1 GO...2....jusqu'a des 64Go je pense...(bien cheres :noel: )

et les incompatibilités, je parlais de ça au cas ou tu te serves de la carte pour d'autres appareils, ca peut meme faire office (de p*te), non, office de clef usb...suffit d'avoir le lecteur de cartes qu'il faut sur les differents postes

t'as un lecteur de cartes flash sur ton paycay...
sinon, t'en achetes un en USB (10/15€ pour tous les formats du marché...
ou sinon, uniquement le format de la carte de ton APN...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:23:11

contrairement a un con pacte*, qui offres ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:32:47

Ok, je te remercie aussi. :ok:

Pourquoi pas sur internet ? Heu, ben parce que j'ai vu des appareils sympas et que je me suis pas fait de comptes sur certains sites. :rire:
Aussi bête que ça.
En fait je commande sur le net que du matos informatique... pour le moment.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 13:37:03

Ceci dit, je vais me contenter de faire du lèche vitrine.
Et m'intéresser aux prix sur le net. :ok:
Voire me faire quelques comptes sur plusieurs sites, ça peut toujours être utile...
D'ailleurs, j'ai un compte sur Topachat.com. Mon pc et mes pièces viennent de là. :-)
Je vais jeter un oeil (mais pas le mien).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 janvier 2009 à 14:03:45

Omg, il y en a des centaines. :hum:
Je vais à la biblio', sinon dans 3h si j'y suis encore. :rire:

Merci à tout ceux qui m'ont répondu.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable