Kev :
Stop avec ce calandrier ![]()
J'ai trouvé pourquoi, on meurt en 2012 (oui ouii je sais ^^) :
Le mec qui gravait le calandrier, il en a eu ras la casquette d'écrire 365jours fois X année et il s'est arrété en 2012 : stop abused ![]()
(je vais envoyer ma thèse a L'institut des hautes recherches scientifiques
...J'aurais p'tet un prix
)
Thana :
Je te le conseille vraiment l'ensauvagement ![]()
Mais par contre, comme j'achête pas souvent de livres j'ai trouvé ca chere : 22e .
Certes tu en as pour un moment car c'est long et certains paragraphes doivent être relu au moins 2fois (pour moi en tout cas
) mais c'est sympa
En lisant ça, je me suis rendu compte a quel point on vit dans une société branlante qui ne sait faire que la guerre (ou presque) ...nan mais sérieux, l'ensauvvagement c'est un titre parfait pour caractériser la société dans laquelle nous vivons....et telle qu'elle a toujours éxisté
Pour ma part, je lis de moinns en moins de roman,je ne lis plus que des essais et des bouquins sur des ssujets de société comme par éxemple le Story Telling (marketing) .
Je me dis que tant qu'a lire, autant que cela serve ma culture générale ![]()
Cette date aussi me gonfle. J'ai hâte, dans un sens, d'être à 2013 pour pouvoir me foutre de la gueule des abrutis qui nous auront cassé les c***lles avec cette date. Tout ça en se référant à de vieux écrits faits par des HOMMES.
Ça se saurait si tout ce qu'on écrivait était juste. A commencer par les livres "sacrés", et autres mythologies.
22 euros pour un livre, c'est pas si cher. Voire c'est même un bon prix selon le bouquin.
Mais quand tu paies 10 euros l'inscription d'une année pour avoir accès à 9 bibliothèques et des millions d'ouvrages, effectivement ça relativise quelque peu. ^^
D'ailleurs, je pensais faussement que je lisais moins ces dernières années. En fait, je lis toujours autant, voire beaucoup plus : mais sur internet !
J'ai quantité de news tous les jours à lire. Principalement scientifique, un peu politique (le niveau est particulièrement bas où c'est juste moi qui trouve que les journalistes politiques sont mauvais et cherche qu'à faire du titre accrocheur ?
) et quelques actualités.
les barquettes de poils de chatons a la moelle epiniere de chauve souris sacrée
pour l'APN Thanha, faudrait savoir ce que tu va faire comme photo...
si c'est deja des photos travaillées et que tu penses en imprimer/aggrandir, ou si c'est des "betes" souvenirs de tous les jours
pour l'un, la course aux Megapixels se justifie...pour l'autre, ce sera "une tare"...
celui que j'ai depuis 4-5 ans est un 5 MegaPxls (c'etait lme top
), et donc au final, ca fait des Go de photos dans l'ordi...pour des photos qu'on-s'en-branle-de-les-zoomer-en-400%
pense aussi a la taille et resolution de l'ecran, parce qu'il y en a, c'est la taille d'un timbre..et pour rematter en live, ou vuir une video
apres, le format de memoire est pas a negliger...
les memory stick (Sony) sont les plus chers du marché
les cartes SD sont les plus courantes, et les moins cheres...
et il doit y avoir plein d'autres trucs, savoir si tu penches vers un compact ou un reflex, les stabilisateurs, detecteurs de visages, temps de declenchement, modes de prises de vues, piles/batteries, zoom optique/numerique, ...et le prix que tu penses y mettre ![]()
N'oublies pas la lecture des pavé oblivions,CoD,Falloutien et autre 3615 my life
Rien qu'avec ca, tu lis des centaines d'ouvrages
Pour la lecture politique, je ne peux pas t'aider, mon seul point de comparaison est hebdomadaire : Le canard enchainé .
C'est très bien écrit (d'ailleurs tous les ans ils ont un prix d'écriture
) et en + c'est très sarcastique : j'adore ![]()
Pis 1e20 par semaine, pour un journal qui ne vit pas aux crochets de la pub, moi je dis OUI
Et Hop, un "pavé dans la amrre"
![]()
Ben heu... faire des photos quoi. ![]()
Des photos toute bête de visages (plus ou moins) humains.
Taille de l'écran, je note. ![]()
Mémoire, kézako, ça sert à quoi ? ![]()
On me conseille quoi ?
Compact ou reflex, ça veut dire quoi ? ![]()
Le prix que je pense y mettre, 100 euros maximum. J'en ai vu à partir de 69 euros, et après ça peut aller jusqu'à 500 euros, mais j'en veux pas.
Le Canard Enchainé rox tout. Parce qu'il est sarcastique, déjà, et ensuite parce qu'il est justement un peu plus libre et prononcé sur ce qu'il se passe.
Trop de politiquement correct tue la politique et l'intérêt des nouvelles.
Néo
T'en avait déja parler de ce bouquin non ?
Thanha et Zizi spotted les masturbobear
Moi j'ai joué qu'a driver 2 j'aimais bien marcher c'était nouveau cette impression de liberté a l'époque
Moi aussi alladin j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je l'ai encore (
) par contre le seul astérix que j'ai eu c'était sur ps1 et fallait renvoyer des poissons
a tous !
le canard enchainé, l'est un peu trop a gauche
ben, pour tes 100€, va sur les compact (c'est ça un compact (relatif au boitier reduit) http://www.internity.fr/images/400/b/BenQ_DC_X735_Appareil_photo_numerique_compact_54887_zoom.jpg
et un reflex, tu peux acheter differents obejctifs suivants ce que tu feras (dans le cas de photos genre paysages,
architecture....http://media.ldlc.com/ld/art/03/69
/reflex-face1.jpg )
la memoire, ben, c'est pour mettre les photos
(on ne mets plus de pellicules dans un APN
)
et suivant le format http://www.ecranlounge.com/Statiques/img/v-guidecarte1.jpg , le prix, les caracteristiques/compatibilités changent...
par exemple, les Memory stick sont un format proprietaire Sony...
contrairment aux cartes SD, que bcp de marques l'utilisent...
Second lien en peau de Morsay ![]()
Nan faut juste faire un C/C sale noob
Si tu veux faire des photos salles de bain ou des photos miroir du placard de la chambre, prend un reflex en tout cas c'est ce que toutes les meufs de la classe font ![]()
De quoi équilibrer un droitier.
(je suis plutôt orienté à gauche, moi aussi. M'enfin ces derniers temps je suis surtout apolitique... Je vais finir par fonder mon propre partie.
Et comme tout égocentrique qui se respecte, je vais l'appeler "Le Cadre".
)
Merci pour les autres renseignements.
Oui, la mémoire je me doute bien du à quoi à ça sert. Mais c'est pour les différentes tailles s'il y en a, et les éventuelles incompatibilités. ^^
Et c'est quoi la différence entre un reflex et un compact ?
Les reflex ça fait plus pro on peut foutre des objectifs, flash etc en plus
Sinon c'est peut etre indiscret mais c'est pour faire quoi exactement l'APN ?
C'est à but professionnel. Dans mon métier on me demande souvent de prendre des photos de mes clients.
En effet, les familles des victimes aiment bien avoir un dernier vestige de ce à quoi ressemblait leur défunt.
Bien sûr, je prends une photo avant et après.
Plus sérieusement, c'est pour prendre des photos classiques. ![]()
Des visages. C'est pas pour faire des photos montages, ou customiser un APN pour le fun. ^^
D'ailleurs, c'est ce que j'en comprends. Le reflex c'est pour les photographes pros, non ?
Ha ok le mec qui traine sur Rotten (non je n'y vais pas
)
Sinon ils expliquent tout ici
http://www.clubic.com/article-33930-1-comment-choisir-son-appareil-photo-numerique.html
Sinon en magasin tout a l'heure j'ai vu un ME d'occas a ... 25€ encore trop cher ![]()
Oh merci Coco. Lecture time. ![]()
plutot, ou du moins, pas le genre de photos "betes" de tous les jours...
mais plutot a des clichés de paysages, animaux, et ou tu fait des reglages de la morkitu...contrairement a un APN, qui offres plutot des modes prereglés suivant les situations (neige, interieur, obscurité...) donc tu auras moins de possibilités, mais pour les photos que tu dis...il y a largement de quoi faire avec un compact, et ca tient dans la poche surtout...
mais au fait, pourquoi tu le commandes pas sur le net ?
moi, c'etait un de mes premiers achats sur internet
pour revenir a la memoire, la taille...c'est juste pour savoir combien 'd'autonomie' il te faut...
moi, je mets 170 photos en ultra very high beautiful sur la mienne de 512Mo...(et 3000 en very moche)...apres, il y a des cartes de 1 GO...2....jusqu'a des 64Go je pense...(bien cheres
)
et les incompatibilités, je parlais de ça au cas ou tu te serves de la carte pour d'autres appareils, ca peut meme faire office (de p*te), non, office de clef usb...suffit d'avoir le lecteur de cartes qu'il faut sur les differents postes
t'as un lecteur de cartes flash sur ton paycay...
sinon, t'en achetes un en USB (10/15€ pour tous les formats du marché...
ou sinon, uniquement le format de la carte de ton APN...
contrairement a un con pacte*, qui offres ...
Ok, je te remercie aussi.
Pourquoi pas sur internet ? Heu, ben parce que j'ai vu des appareils sympas et que je me suis pas fait de comptes sur certains sites. ![]()
Aussi bête que ça.
En fait je commande sur le net que du matos informatique... pour le moment.
Ceci dit, je vais me contenter de faire du lèche vitrine.
Et m'intéresser aux prix sur le net. ![]()
Voire me faire quelques comptes sur plusieurs sites, ça peut toujours être utile...
D'ailleurs, j'ai un compte sur Topachat.com. Mon pc et mes pièces viennent de là. ![]()
Je vais jeter un oeil (mais pas le mien).
Omg, il y en a des centaines. ![]()
Je vais à la biblio', sinon dans 3h si j'y suis encore.
Merci à tout ceux qui m'ont répondu.