Le genre d'arme qui a déconné un jour, et qui a provoqué la suppression de plein de topics qu'il ne fallait pas
D'ailleurs si jv.com pouvait intégrer une telle fonctionnalité ça faciliterait la suppression du flood
Sans compter les éventuelles failles de sécurité qui peuvent peut être exister au niveau de la modération, c'est fortement déconseillé par l'adminstration
possible oui
je connais pas les subtilités mais la fonction me paraissait plutôt intéressantes dans les moments de gros flood ![]()
Elle l'est, dommage que jv.com ne l'intégre pas
Mais via des plug-in non officiels non c'est trop risqué
Bon après y a toujours le risque de cocher un topic qu'il faut pas parce qu'il sera presque seul entre 10 topics de flood ![]()
la modération exige de la concentration
![]()
Oui, du coup quand on a pas les yeux en face des trous on revérifie 50 fois qu'on va pas faire une erreur ![]()
au fait stoo, dans R2 t'as déjà fini la campagne solo?
moi je suis au moment où il faut que je traverse un tunnel rempli de cocons de zombies... ils m'arrivent dessus par paquet de 20/30, il fait super sombre et j'ai plus de fusil à pompe
je flippe mon slip ![]()
Non j'ai pas beaucoup avancé car c'est le fait d'avoir joué en multi qui me motivait à poursuivre le solo
Comme j'ai plus eu de net pendant 5 jours, et d'électricité pendant 2 jours bah voilà quoi
J'ai beaucoup rejoué à Fallout 3 j'en suis à 49% des trophées je crois
R2
J'en étais après l'attaque du camion j'ai rejoins une ville, j'y suis mort dés le début d'ailleurs un monstre super résistant aux tirs de Nettoyeur mais beaucoup moins avec le fusil d'assaut humain... une petite grenade pour faire pêter les bagnoles autour de lui ![]()
J'ai avancé traversé une maison où un document s'y trouvait, passé une fenêtre et j'ai arrêté là
![]()
alors t'as peut être connu les Caméléons...
horribles ces sales bêtes, ce jeu me fait flipper un truc de
je m'attendais trop pas à ça mais je kiffe ![]()
Bonsoirs mes amis
J'ai roxxay du poney aujourd'hui en maths et anglais
J'ai un pote qui va me prêter Killzone premier du nom
faut que j'ailles rechercher mes manettes ps2 chez un autre pote maintenant
Je me souviens, lorsque le premier topic de JvFox est apparu, tout le monde criait au génie, puis j'ai laissé un message pour dire que y'avait un trojan dans l'application (j'ai branché 350 ps2 à l'époque pour découvrir ça
)
je me suis fait insulté sur plusieurs posts, puis y'en a qui sont venus me confirmer ça, puis ça a été réparé ! Alors dites vous que si vous pouvez l'utiliser, c'est grace à moi
http://www.nioutaik.fr/
![]()
Ceux qui sont invisibles et qu'on voit arriver qu'au dernier moment ? Flippant ouais, c'est là que le fusil à pompe sert car tu es bien content de les sêcher direct
JvFox est tout sauf super fiable c'est fait par des amateurs
ouais, tu les entends arriver avec leur respiration horrible et tu les vois trop pas quoi
je déteste ces trucs
ils sont pas très résistants (
) mais s'ils te surprennent ils t'explosent en un coup ![]()
Lol résistants ![]()
Un coup de fusil à pompe et c'est réglé mais pas le temps de viser, faut shooter à l'arrache
A quand un petit coop ? ![]()
en fait il faut pas courir dans ce jeu, faut avancer doucement, on sait jamais ce qui peut te tomber sur la tronche
les zombis par exemple sont pas résistants non plus, mais quand ils viennent par paquet, le fusil à pompe c'est la meilleure défense
seul hic, faut en flinguer 3 ou 4 d'un coup parce que si t'es à court de balles et que tu dois recharger, c'est ![]()
C'est clair, les ennemis sont super dangereux, et je joue en facile j'imagine pas en super difficile...
Sinon le coop ![]()
les rotis de mouflons en rut a la mousse de salsifis & wasabi
je suis fatigué
Crash, la démo de K² arriverait mi fevrier selon le JVmag
(et il y a une poignée de gaming live...donc une qui montre le multi contre les bots)
sinon, zizi, bien ta grotte? ![]()
pareil, le difficile j'ose même pas imaginer
déjà en facile tu crèves souvent pour des trucs trop cons
mais le jeu est plutôt bien foutu, j'accroche carrément malgré que j'hésitais au départ...
pour le coop je sais pas, faut voir quand on aura tous les deux le temps ![]()
Moi j'ai le temps ce soir
(après m'être lavé)
Ouais le nombre de fois que je suis mort bêtement c'est dingue, mais ce qui est bien c'est l'intensité de l'action y a des moments ça bombarde bien
Et tu verrais en coop comment parfois c'est un gros carnage
Y a des boss ils sont vraiment pas mal aussi, même si contre eux je meurs souvent parce que je fais une connerie ![]()
ouais, c'est relativement intense, mais des fois c'est la course aux munitions, surtout avec le Foreur (il déchire ce flingue mais il est relativement rare)
mais je préfère les armes des Chimères plutôt que celles des soldats UK, franchement, le Nettoyeur il a une portée phénoménale, le curseur est super large, ça se manie vachement bien mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus puissant
j'ai même l'impression que le Nettoyeur V2 (bleu) il est pas beaucoup plus puissant
par contre le sniper j'aime bien, une balle = 1 mort
dommage qu'on puisse pas zoomer
Ouais ben le Nettoyeur super bouse contre un certain monstre, j'ai bombardé il m'a tué... j'ai pris le fusil humain et il est mort vite fait
Toutes les armes n'ont pas le même effet sur certains monstres, et ce qui est bien avec le Nettoyeur c'est le machin qui se colle sur l'ennemi et les tirs vont droit sur la cible où qu'on vise ![]()
Y a un trophée où il faut tuer 30 ennemis comme ça
Le nettoyeur V2 j'ai jamais eu encore
Ouais mais le sniper en coop c'est pas le même dommage, car c'est chaud de se faire des points, donner des munitions est long, et tuer est difficile parfois
Même en étant le 3ème meilleur fragguer on peut finir dernier
Sinon t'es dispo ce soir ? ![]()
ben le Nettoyeur V2 en fait il est idem au 1 dans la forme physique mais il crache des boules bleues plus petites, c'est beau
mais pareil, munitions assez faibles
ils sont portés par des chimères semblables aux basiques mais avec une armure noire je crois, un peu plus résistants aussi ^^
ouais, la mitraillette des soldats UK elle est puissante, je le concède, mais j'aime pas spécialement le viseur, trop petit à mon goût
mais face à des colosses avec leur lance boules de feu là (les trucs de 20m de haut
), j'avoue que ça sert plus
ce soir? je sais même pas si je vais allumer la console
j'ai même envie de jouer à Bio ![]()