Yop mes KokOs !!
Ouverture ??
Oui Oui, j'ouvre
P'tit coucou de mon cours de Vente en B to B
Je vais avoir besoin de vous demain, ou en tout cas les anglophones du trombi 
J'ai eu mon entretien d'orientation (avec ma prof d'anglais) et elle me voit parfaitement en Bachelor in Buisness Administration (BBA) l'an prochain 
Elle éstime que j'ai la "mentalité BBA" (Jerry quand elle a dit ca
) ainsi que les compétences nécessaires dans la langue de Shakespeare pour réussir et m'en sortir.
Seul hic, je dois écrire une lettre de motivation en français....ET en anglais (ca montre qu'on en veut )
...mais j'ai rarement écrit de lettre de motiv ....et encore moins en anglais...d'ou vos avis qui me seront utiles 
(je le posterais également sur le forum Ecriture)
Voila, z'êtes prévenus, donc demain soyes la !!
(si vous voulez bien m'aider ...
)
No News of the Mad Pénis ?
J'éspère qu'il lui est rien arrivé car aux vues des posts de cette semaine il a brillé....par sa non présence
Jerry a Ham" qui achête le guide MGS 4
J'ai eu ma 1ere note du second semstre :
15/20 au couconrs de Vente (les Négociales)!
Je pense que c'est parceque le jry a pleuré de rire durant mon intro :
Je représentais la marque Renault et devait reprendre des voityres d'une société au profit de la laguna III....dans le suejt y'avait marqué : argus 20%
...bref pendant l'entretien je sors : oué oué on vous reprends vos véhicules a 20% de l'argus.....
BLANC...
les mecs qui me sotent : ca fait pas beaucoup....
mais moi je sais pas ce que c'est l'argus comme j'ai pas de voiture ...et j'ai finit par leur dire que je leur reprennais leurs véhicules a 120% du prix auquel ils les otn achété a l'époque
J'ai été les voir a la fin, ils m'ont dit qu'ils en ont pas trop tenu rigueur....j'ai eu de la chance :=)
Kiss
Et bonne journée !