CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 20:49:36

c'est une sorte de classification si j'ose dire
du plus au moins dangereux ^^

coco34
coco34
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:51:50

I'm sweet like an agneaux :cool:

Ca me fait penser que j'ai pas eu le temps a midi de poster mon repas :fou:

http://plaisirsdesophie.canalblog.com/images/Poulet_au_curry_lait_de_coco_et_noix_de_cajou.JPG

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:55:30

zizi :d) ah okj :ok:

Si vous aviez entendu la conversation de geek qu'on s'est tapé un pote et moi quand on est allé faire un tour à la plage d'Arcachon c'était énorme :noel:

On décrivait tout ce qu'on voyait comme si on faisait un test de jeu :oui: :rire:

Moi je me souviens pas de mon équipement mais je peux allumer la console facilement à côté pour le regarder
D'ailleurs Fallout 3 j'y ai joué encore hier, j'ai fini 2 quêtes et obtenu le trophée "tuer 300 personnes"

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:06:23

crashleboss
Posté le 23 janvier 2009 à 19:28:08
Snake il faut aller ou pour s'inscrire sur le site de rockstar pour mettre ses tofs de MCLA online stp?
---
http://socialclub.rockstargames.com/
c'est là :gni:
et ceux qui ont joués a GTA4 online peuvent se faire un compte et voir 2-3 trucs, c'est retroactif.

on peut meme acheter des musiques de GTA4 ou MCLA qui sont dans le jeu, on va dans Zit, et ca nous mene a un portail de DL d'Amazon dédié aux jeux R* :ouch2:

et Crash, faire un compte te permet de pouvoir debloquer TOUTES les voitures (43 caisses, 3 motos), car il y a des indications pour savoir comment debloquer l'Audi R8...(je sais pas trop comment ça se passe reelement).

GG pour le mot du Createur du Trombi, jay pleuré tray fort dans mon corps
:hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:07:43

j'ai acheté le JVM...

j'ai lu le test de Killzone 2, et j'ai pensé a Mistho...
car a 3 endroits dans le test, il le compare a CoD4

(parfois, en mieux, parfois en moins bien :noel: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:09:59

Rien que le fait que ce ne soit pas un énième conflit gentils américains contre méchants terroristes ça aide beaucoup :noel:
En espérant qu'il ne sera pas visuellement épuisant en online aussi...

Mais vas y raconte :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 21:11:39

non, c'est un conflit entre méchants Hellgasts et gentils soldats :noel:

vivement :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:14:14

Ca pourrait être le gentil Bob l'éponge contre le méchant Chocolat le salissant que ça me gênerait pas au moins ça respire pas le patriotisme à outrance :noel: :dehors:

Vu qu'en online il y a 7 classes différentes j'espère que j'arriverai à pas trop me faire défoncer :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 21:16:24

sur COD tu peux créer ta propre classe... alors 7, à côté, ça fait pauvre ^^

peut être que tu peux aussi en créer, je pense et j'espère, sinon c'est pourri :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:18:16

Je parle d'une vraie classe pas genre, je prend un MP5 ou un M4... que tu changes comme tu veux en parie, c'est pourri

C'est à dire des capacités spéciale que seul une classe peut avoir et pas n'importe qui

Un médecin par exemple, donc pas prévu pour le combat ça veut tout dire, alors que si tout le monde peut soigner, bah voilà quoi au final tout le monde va fragguer et adieu l'aspect équipe

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:20:51

Pour exemple dans R2 un médecin ne peut pas fragger, enfin si mais difficilement
Du coup il fait quoi pour gagner des points ? Il soigne... ça favorise le jeu en équipe

Si tout le monde peut fragger de la même façon à quoi ça sert de créer des classes puisque tout le monde va jouer de la même façon ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:21:49

ben, je me rapelle plus trop..

mais ils disent que c'est orchestré (scripté :hap: ) comme un CoD
que K² est meilleure en durée de vie

"la campagne solo vous satisfera autant par la variété des actions qu'elle propose, que par son intensité. Nez en moins, elle souffre de qq désequilibres et n'egale jamais (oui, monsieur jamais :noel: ) la prestation sans fautes de CoD4."

enfin, ca s'annonce bien quand meme...
il est 42€ sur play.com en precommande, apres, je sais pas s'il est en french :peur:

Crash, Midnight Club (ainsi que les precedents) sont un des rares jeux qui se suffisent a eux meme en terme de variété de musiques... :hap: donc essaie de jouer avec les musiques du jeu... :ok:

par contre, pendant 2 ou 3 courses (sur une 30aine que j'ai faites), j'avais plus de bruits de l'auto (acceleration, burnout...) tu me diras si ca te le fais.
en fait, j'avais que la musique, et qq sons exterieurs... :doute:
(alors que j'ai rien touché dans les options)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 21:22:51

j'ai jamais compris l'intérêt de jouer un... médecin
c'est stupide et franchement perdre son temps à soigner les autres alors que le jeu est un FPS basé sur le shoot

moi ça me gonfle et c'est le genre de classe que je prendrai jamais, maintenant si certains aiment ça...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:24:25

En même temps des FPS qui sont pas scriptés ça existe pas, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire
Meilleure durée de vie c'est pas dur je crois que COD4 est le 2ème FPS le plus court sur next gen (devant y a MOH ^^)
A vérifier :fou:

Faut jamais pré-commander en import, c'est impossible de savoir s'il y aura le FR ou si le online ne sera pas zoné...

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:26:14

C'est ça un vrai jeu en coop, vive les jeux qui se limitent à shoot shoot shooooooot :hum:
Evidamment je pense que le médecin aura une arme quand même mais moins efficace (c'est toujours comme ça)

Une guerre où personne ne s'entre-aide, c'est débile...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 21:28:07

passer son temps à soigner les autres qui s'amusent au moins à fragguer... chouette, quel pied

sans moi, merci , au revoir :hap: je préfère foncer au front et fragguer du naab, m'éclater au moins :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 janvier 2009 à 21:30:31

m'en fou, KZ2 fait partie des jeux que je prendrai en France le jour J... tant pis, je pense qu'il vaut ses 70 trombones même si ça fait mal ^^ tout comme RE 5, GOW III, GT 5, FF XIII

que les gros hits que j'attends depuis des lustres :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:31:34

Bah chacun son truc, mais si on veut un jeu réaliste et qu'on se plait à dire que houa ouais shoot shoot y a que ça de vrai... c'est n'importe quoi
On veut + de réalisme et on trouve rien d'autre d'intéressant que de défoncer tout ce qui bouge

Moi j'aime bien soigner, ou donner à mes coéquipiers
S'il y a des classes genre poseur de bombe, sniper, fantassin, médecin etc, les parties ressembleront + à quelque chose que 16 fraggeurs contre 16 autres

Qui n'est pas content de tomber sur un soigneur quand il vient de se faire démolir, et où le seul moyen sera de se faire tuer pour revenir avec une jauge pleine, super quoi
Ce serait bien que les jeux évoluent un peu

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:33:48

Bon évidamment il y a les jeux encore moins réalistes comme COD où tu peux te faire plomber pendant toutes la partie du moment que l'écran vire pas à je sais pas quelle couleur (donc la mort)

Je verrai moi selon s'il est zoné et s'il a le FR
Et s'il y a un collector à l'étranger :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:34:35

j'ai deja peur des plats de terrines que vous aller lacher quand FFXIII sortira :peur:

s'il sort un jour :sournois:

(je vois bien l'exclu 360 a l'E3 09 :noel: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS