CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 15:03:54

du chocolat magique :fou:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:03:55
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 15:03:06 Avertir un modérateur
  3. attention, c'est un "coune délitche", ça vaut une fortune ça!!

ah ouiiii!! :rire: :rire:

:merci: zizi :ok: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:04:19

c'est un immobile de Kundelich

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:07:39

moi mon frangin a fait les beaux arts a strasbourg...

mais la majorité de ce qu'il faisait etait encore assez figuratif, du moins avait un sens, au moins esthetique.

mais j'etais aller a sa fin d'année, avec tous les projets d'eleves exposés :fou:

il y avait un truc, c'etait une une piscine de gamin gonflable, avec une eponge dedans bloquée sous une pierre...
la femme, la 40aine, expliquait qu'elle tentait de noyer l'eponge...

c'est ce jour là que j'ai compris les dangers de la drogue. :peur:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:07:47

En cherchant l'extrait vidéo des 3 frères avec le passage dont on parle j'suis tombé sur ça :

http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=29788

Le monochrome de whiteman n'est qu'un plagiat :rire: :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:09:11
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 15:07:39 Avertir un modérateur

il y avait un truc, c'etait une une piscine de gamin gonflable, avec une eponge dedans bloquée sous une pierre...
la femme, la 40aine, expliquait qu'elle tentait de noyer l'eponge...

c'est ce jour là que j'ai compris les dangers de la drogue. :peur:

----
:ouch: :fou:

• range les herbes de provence dans l'étagère :rire:
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:09:23

:coeur: 49800 :ange:

J'go Mgo !

Kiss

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:09:47

:sournois: désolé Neo :coeur: :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:11:50

:nonnon:

Je plussoie l'intéret des herbes médicinales pour la créativité !
Pourquoi vous croyez que tous les artistes sint camés jusqu'a l'os ?
Faut bien les chi*r de quelque part ces riffs psychédéliques :fou:

(nan pêche, dès fois j'tends certains groupes, je me demande si les gars sont encore conscient de ce qu'ils font :ouch2: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 15:13:30

pounaid :sournois:

---

en fait ce qui me fait délirer, c'est que la plupart des "artistes", s'enfilent 1kg de coke avant de chier leurs "oeuvres" et ils pondent des trucs abominables et abominablement absurdes et tordus quand ils sont défoncés...

et les gens ils bavent comme des phoques (ta mère!) en croyant que ça représente qqch de concret et tout "ouais j'ai le sens artistique hennnn, je comprends l'auteur hennnn" :rire: :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:13:51

Avant de me faire lyncher je rectifie :

Je parle des Rockstars et de la grande majorité d'entre eux, je ne généralise pas :

Exemple de camés légendaires : Red Hot, MotorHead, Killswitch Engage, Gojira (eux c'est les pires je pense, écoutez 1zik d'eux et vous comprnedrez :rire: )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:19:34

Y'a Pete Doherty pour les plus jeunes aujourd'hui :rire: Il est grave aussi lui...
Et Amy winehouse (oups l'orhto...) elle donne pas sa part (ligne) au chien non plus :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:31:29

sur son site officiel, Indochine explique qu'il n'a pas eu le choix pour sa prestation au NRJ music awards...

et on preferés enregistrés vendredi soir, dans les conditions du direct...car c'etait le seul choix qu'ils avaient pour jouer en conditions live...

apres, chacun defend sa pomme...

mais n'aligner pas indochine sur le meme rang que pokora ou maé :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:33:45

L'amie de la maison du vin

:dehors:

Moi l'art comme on l'entends a l'heure actuelle j'appelle ca un grand n'importe quoi...

Zizi, je plussoie ce que tu dis, gerbe sur une toile, pisse sur une autre et chie sur une 3eme, trouve un nom poétique a tout ca ( genre Yellow card pour la pisse, Brownie d'été pour le merdasse et vodkontron pour la gerbe) et tu vendra ca une fortune car t'aura toujours 3 couillons pour trouver ca hyper kitsch(enette :noel: ) et dire que tu est un génie...

Un génie de merde certes mais un génie quand meme :fou:

Mais moi perso la peinture quelle qu'elle soit je trouve ca débile: voir 3 fleurs peintes en bleulaune (comprendra qui pourra) je trouve ca con et encore plus y dépenser une somme qui permettrait au ghana de vivre pendant 10 ans...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 15:33:49

au fait mistho, si ça t'intéresse, j'ai trouvé comment organiser les marque pages dans FF 3... et ceux qui ont pu rencontrer ce malheureux problème...

la fonction "trier par nom" ayant disparu du click droit depuis les marques pages directement, il faut :

aller sur marques pages en haut et sur l'option "organiser les MP" faire click droit... même manip mais ne marche apparemment plus directement depuis la barre des MP :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 15:35:26

Brownie d'été mais MDRRRRR :rire:

je me fais dessus là :rire: maaarde, vite une toile :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:37:37

ZiZi :

ton premier paragraphe s'apllique PARFAITEMENT a Gojira (en +c'est des français :) )

Après, le 2e je suis pas d'accord !
Quand tu es Stone, tu as une inspiration que tu n'aurais pas ajeun :oui:
Ne crois pas que je généralise l'équation musicien = tox :non:
Mais faut reconnaitre que déchiré on fait des riffs travaillés et que c'est super juissif de créer quelque chose quand on est explosé !
Après, que le "grand public" s'extasie ( :o)) ) dessus c'est autre chose !
Mais ne "blâmes" pas les artistes qui se mettent dans des états second pour composer :non:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:38:17

Snake : j'ai jamais dit que j'aimais pas Indochine, au contraire j'adore

Mais c'est juste minable ce qu'ils ont fait

"vendredi soir dans les conditions du direct" ??? Parce le samedi soir est dans une faille spatio temporel qui lag a mort et les empêche de jouer en direct ? :hum:

J'ai lu ça sur le blog de Morandini : Ce sont nos confrères du Parisien qui ont levé le lièvre ce matin. Le quotidien explique, en effet que le Groupe Indochine, qui doit se produire demain soir, refuse de se produire en direct devant les caméras de TF1 en raison de l'enjeu important de la soiréée qui devrait être regardée par plusieurs millions de téléspectateurs.

Indochine préfère enregistrer sa prestation, plusieurs heures plus tôt pour avoir la possibilité de la recommencer si les musiciens ne sont pas satisfaits, voire de retravailler le son de l'enregistrement d’ici la diffusion samedi. Néanmoins, les spectateurs présents dans la salle pendant la cérémonie n’y verront que du feu car le groupe sera tout de même présent sur scène. Sauf que ce sera la version enregistrée tranquillement demain qui sera visible à l’antenne par les téléspectateurs de TF 1.

Mais, ce n'est pas tout, car Le Parisien a également découvert que pour ne rien laisser au hasard, Indochine a même demandé que ce soit des membres de son fan-club qui fassent office de public demain lors de leur enregistrement, afin d’être certain de jouer devant des spectateurs en délire.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:40:58

j'acheterais pas vos toiles :malade:

enfin, toute façon, pour ma part, je suis bcp moins receptifs a certains arts qu'a d'autres...

je suis bcp moins receptifs a la peinture,sculpture, litterature ou danse, qu'a la musique, au au ciné

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:43:06

Pour ce qui est de l'art, il est intéressant de savoir que Picasso ne se considérait pas comme un artiste :non:

Lui même se considérait comme un "amuseur de gallerie" et qu'il a joué toute sa carrière sur la nouvelle vague montante des connaisseurs de la bourgeoisie qui ne recherchent que le scabreu, le scandalisant et le non art !

L'art (hors musique) s'est perdu avec le temps, l'éphémère et l'argent ont remplacé le rêve et la technique et il y a fort a parier qu'un éventuel renouveau de l'art traditionel n'est pas aux gouts du jour :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2