Kevin moi aussi j'ai apprécié le fait que la plupart chante en direct
Par exemple Katy Perry j'étais un peu déçu de la prestation vocale, mais admiratif qu'elle l'ai fait en live
Pour mylène et indochine ça m'étonne à peine...
On leur pardonnera face à d'autres facéties de certains du starsystem ![]()
parce que les chanteurs français tu appelles ça des artistes?
ils écrivent même pas leurs chansons
moi un artiste = Nobuo Uesmatsu
ça c'est le genre de mecs qui créent de la musique, avec un vrai talent, leurs morceaux ont une âme, ça fait vibrer...
Uematsu*
Le problème que l'on a c'est qu'on est beaucoup trop subjectif pour noter Uematsu parce que derrière la musique on a aussi une histoire qu'on a aussi énormément apprécié ![]()
pour la plupart mais faut pas faire de généralités il reste de vrais artistes
Plus beaucoup mais y'en reste
Après si tu sors des artistes français c'est la même chose
Y'en a plus beaucoup aujourd'hui, même en international qui peuvent se vanter d'être auteur/compositeur et interprète de leurs chansons ![]()
Yop mes KokOs !!
Vous allez bien ??
J'ai le foie dans les poumons la ...ça le fait pas des masses
Snake :
Mdr ton homologue CoDien, je pense qu'il joue aussi a MGO car je reçois souvent des mails de ce genre ![]()
....faut reconnaître qu'il a le mérite d'écrire correctement ![]()
[sans fautes]
ROFL les artistes de NRJ ![]()
A Quand les Les Death Metal Band Awards ?? ![]()
Christophe Maé ....alors ça c'est un mec je lui couperais les cordes vocales car je trouve sa voix stridente au possible !
Tout comme un artiste qui passe sur Virgin en ce moment, je sais pas qui c'st mais quand j'aurais appris qui c'est....je vais lui envoyer un copié coller du message de l'admirateur de Snake...
Mistho :
Pour en revenir au Role Shooting Game (RSG
) je pense que tu as raison quand tu dis que ca casserait tout ....
Mais je pense qu'il y a moyen de faire pourtant un bon délire :
Genre au début tu es une bleusaille qui tremble comme une feuille quand il a un M4 dans les mimines pis a froce de HS il gagne de l'XP qui peut mettre ou il veut !
On y ajoute des Power Magic a Upgrader et a mixer aux cartouches !
Pis imagine une fight dans une base contre des mages avec Cyclone qui se servent de RPG 7 pour te dégommer....toi tu te sers de ta super vitesse pour passer dans leur dos, tu jump tu les CQC en l'air et tu les finis au couteau avant de lacher le corps et de repartir a l'assault des hordes d'énemis...
..... 
zizi pour uematsu je suis à la fois d'accord et pas d'accord
Ces musiques sont très belles à n'en pas douter, mais je doute que sorties de leur contexte elles aient rencontrer le même succès ... ![]()
moi, je m'en branle complet que certains chantent en live ou se fasse enregistrés avant...
les nrj music award, c'est un peu les miss france de la music...
on en parle des mois avant, on dit qu public "c'est vous qui votez et decidez"...et voila quoi.
deja NRJ, par sa programmation, oriente bcp les votes.
et viande
Indochine ![]()
Puis faut pas oublier le fonctionnement de base des radios, financées en grande partie par les maisons de disques ...
Elles achètent "de la bande passante" en gros
Plus la maison de disque crachera de l'oseille plus elle verra son artiste diffusé sur les ondes
Il y'a encore quelques radios qui se risquent à sortir des sentiers battus et diffuser ce qu'elles ont envie mais c'est marginal
Alors vous rajoutez par au-dessus TF1, ce qui évite bien entendu tout parti pris dans ce genre d'émission ![]()
c'est pas faux remy, mais bon, quand je vois des mecs (véridique ce que je vais dire) qui tapent sur des bouteilles en plastique et qui hurlent des calamités grosses comme leur fion en se prétendant artistes parce que déplorant je ne sais quel idéologie dans le monde ou je sais pas quoi...
à ce rythme là je souffle pisse dans un violon en insinuant que je suis en train d'invoquer Sheogorath pour punir ceux qui polluent partout sur la planète quand ils jettent un papier d'arlequin à même le sol
faut arrêter quoi, ça frise la débilité (reportage vu sur TF1, ok c'est pas une référence mais on les considère comme des artistes)
et à ce sujet, les inconnus (bien connus d'ailleurs pour leurs critiques tellement vraies sur la société) ont fait un super sketch avec l'artiste qui utilise des pigeons pour chier sur une toile blanche et vendre ça des centaines de milliers de francs à l'époque
aujourd'hui, n'importe qui avec n'importe quoi peut se prétendre artiste, on en a oublié la vraie signification du terme
même si je trouve ses peintures complètement abjectes et sans aucun sens à mes yeux, un artiste c'est par exemple Picasso... mais qu'on considère Pokora par exemple comme un artiste alors qu'il a gagné une émission aussi risible que pathétique comme Popstar et qu'il s'est greffé 2/3 tatouages aussi moches que mon cul après un cassoulet, je trouve ça horriblement utopique et même dangereux
oui ou comme l'art contemporain, je m'y retrouve pas du tout dans les artistes d'aujourd'hui ![]()
Genre un gros cube bleu exposé dans une salle blanche, ou un tableau du style "le monochrome de whiteman"
, ou en chateau en gobelet en plastiques...
Des fois on nous ferait avaler pour oeuvre d'art un vieux tas de détritus que ça choquerait personne ![]()
http://www.artcontemporaiain.com/images/oeuvre/8397.jpg
par exemple ![]()
Le monochrome c'est dans les 3 frères
Ce genre de "tableau" pour moi ne ressort d'aucun talent mais pour les couleurs ca peut faire quand même peinture d'ambiance ![]()
Pire encore, exposé à Pompidou
http://www.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-atelier-artiste-contemporain/images/xl/4F45043.jpg
Et c'est de l'Art...
J'arrête avec les liens parce que des exemples qui m'horripilent le poil y'en a la pelle!
google ![]()
comme cette truie violette de Cindy Sanders qui ose dire "oui mais moi j'ai mis mes singles (enfin singles, j'aurais remplacé par daubes mais soit) en dl libre sur le net..." et qui ajoute ensuite "si je les avais vendus ça m'aurait rapporté de l'argent"
sauf que elle a pas compris que ça tambouille si c'était payant, beaucoup ne l'aurait pas téléchargée
comme une fois une vidéo où y avait une fille qui pleurait parce que Bill de Tochiottes Hotel lui avait touché la main
elle était toute émue
demain je dégueule sur une toile blanche et j'appelle ça "un soir de pleine lune Trombinesque - Hommage à Néo" : sur ebay, je raffle minimum 150 000€ ![]()
Faut avouer que ca de la gueule en fond d'écran ça :
http://farm3.static.flickr.com/2163/2409935714_fc9252470c.jpg?v=0
![]()
Coco
les trois frères j'y ai pensé justement quand t'as parlé des inconnus ![]()
Où y'a l'espèce d'antenne de télé/ sèchoir à linge aussi dans la même scène
je me souviens plus du nom par contre mais c'est tordant ![]()
ah oui, quel art magnifique
un rhino en gelée rouge
insignifiant pour nous pauvres débiles sans connaissances, mais ça représente bien plus que ça, c'est tout un univers qui se dessine sous nos yeux ![]()
attention, c'est un "coune délitche", ça vaut une fortune ça!!
Faut peut être mettre des herbes de provence dans nos cigarettes pour atteindre un état second qui nous ferait entrer dans la dimension de l'artiste
![]()