CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 janvier 2009 à 14:36:27

t'achète vraiment n'importe quoi :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:45:09

Oui mais je l'ai pas déballé, c'était juste pour le revendre :)

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:45:16

Ben le jeu en lui même est pas si mauvais que ca et le payé 5€ alors qu'il vient de sortir :ouch:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:53:26

:coeur: eBay! :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:59:39

Ben go M+Z sur ebay alors :nah:

:noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:01:00

??

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:16:21

Mistho + Zizi :oui:

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:25:35

Nan je sais pas, tu m'as donné envie de dire ça en mettant des coeurs à côté de ebay^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:54:06

Snake :d) MCLA envoyé par Game :fete:

Donc hyper rapide pour l'expédition, a voir si la livraison va suivre :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:27:34

Yop mes KokOs !

Z'allez bien ??

Mais c'est quoi le truc de ouf ? 9pages en une soirée ....z'chômez pas en ce momment :ouch:

Thana, par le + grand des hasards, tu n'aurais pas un compte MGO du nom de THANATOS ???
Parceque cette nuit j'ai joué contre ce KOkO et c'est un roxxxor de ouf :fou:
FoxHound lv1 (19000/10000) :bave:

J'viens de lire l'apercu de White Knight Story...je suis super déçu :(
Je m'attendais pas a ça en tout cas :(
Je pensais que ca allait être un jeu dans la continuité de Rogue Galaxy avec des combats a la ff XII (Gambits) ...mais en fait c'est axé sur le multijoueur...et la j'accroche moins :(

Dommage....donc va falloir attendre encore pour du RPG a la JAP a "l'ancienne" :ange:
.....avril 2010 qu'ils disent pour ff XIII.....sérieux font chier chez Square de lécher les bottes de Microsoft, a vause d'eux on doit poireauter encore + !

Pis pour revenir a la WII (vous en avez parlé dans la semaine ou hier....mais j'ai lu tellement de truc d'un coup :fou: )) je ne la considère pas comme une console de jeu :non:
Nan mais sérieux, je comprends que Nintendo ai gagné la guerre des consoles NextGen (même si elle "commence" je pense que Nintendo gardera l'avantage qu'il a) mais pour MA part, je ne considère pas la WII comme une console a proprement dit : c'est .....en fait je sais pas trop ce que c'est mais ce qui est sur c'est que ce N'EST PAS une console !!! (pour MOI)

Même si ils cherchent à toucher un grand public (d'ou la raison de ce succès) ils sont sortit des sentiers battus ce qui fait que j'accroche aps du tout !
Nan mais sérieux, z'avez vu PES ?
Alors certes c'est un bon jeu WII mais c'est PU DU PES !!

Nan, pour moi la WII c'est pas une console, c'est juste un (judicieux) coup marketting ! :nah:

Bonn aprem a vous

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:36:43

T'a maté les images de Star ocean 4 ? elles sont vraiment :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:04:11

Crash, pour la livraison, on peut jamais trop prevoir...

ce site est assez aleatoire :noel:

sur le topic dédié...certains ont reçus avant d'autres, le meme jeu, alors qu'ils ont commandés apres :fou:
certains ont recus en 5 jours depuis l'achat...et certains gueulent parce qu'ils attendent depuis 3 semaines (qq personnes, sur les 165 pages du topic)...et ils considerent un jeu perdu, apres 21 jours depuis l'envoi...
certains ayant reclamé apres 21 jours ont recus un nouveau jeu...et le 1er est arrivé apres :rire:

moi, je pense l'avoir lundi ou mardi :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:05:59

Kevinde :d) Oui je l'ai faite, sympa la récompense d'ailleurs

coco :d) Lol les M+Z :fou:

Et j'aurai du prévenir zizi que dés le début du jeu il y a une poupée qu'on peut plus reprendre avant une autre mission... dans l'abri 101
Enfin quoique je sais pas si justement c'est après cette mission qu'on peut plus retourner à l'abri 101

Quoiqu'il en soit il peut essayer d'y retourner pour voir, elle est dans le bureau de notre père

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:16:02

Ouais :fou:

donc là je préviens^^

:spoiler: Fallout 3 :spoiler:

grigspeurirgetpioeritpioitioptptsproorpirgiroptizr
ot
donc je sais pas si tu l'as fait y'a une autre sortie du métro qui va dans une sorte de gare, et là y'a des mecs qui sont en train de tué des gros mutants, puis ils viennent me voir et me disent que leur "initié" est parti se planquer dans un immeuble, donc j'accepte de les aider mais au bout d'un moment il reste planté devant un batiment, donc je rentre dans le batiment, tue les mutants, mais je trouve personne, puis les mecs ne veulent rien me dire...ça t'as fait ça aussi :question: ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:26:20

:spoiler:

J'ai fait cette mission, les mecs ne me suivent pas non plus dans le bâtiment mais leur initié se trouve bien dans une pièce au fond du bâtiment en train de trembler
D'ailleurs un truc débile après avoir fini la mission tu quittes les lieux et tu reviens, l'initié retourne au fond du bâtiment pour trembler...
Ca fait gagner 300 points d'xp je crois et si j'avais insisté j'aurai pu gagner de la thune

En revanche moi au métro de Marigold j'ai trouvé un holodisque d'un mec qui dit avoir planqué un paquet qu'il faut livrer mais je le trouve pas :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 janvier 2009 à 17:26:39

argh :fou:

je crois que j'ai déjà mal commencé ma partie moi :noel:

j'ai tué le père de la meuf (désole je connais pas les noms pour le moment) mais j'ai sauvé la mère de Butch des cafards :cool:

il est bien ce jeu mais les ennemis sont trop puissants :( en allant vers la capitale je suis tombé 2x sur des ennemis j'ai été obligé de fuir, la 2eme fois je me suis fait déchirer :(

et c'est la course aux munition grave

mais bon, je kiffe quand même :content:

je sais pas si on peut retourner dans l'abri, j'ai pas restesté... mais dans Oblivion tu peux bien retourner dans ta cellule :rire: alors je vois pas pourquoi?!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 janvier 2009 à 17:28:38

d'ailleurs y a un mec à Mecaton qui veut tout faire sauter

je l'ai dénoncé au Sherif mais l'autre l'a buté :ouch: et maintenant il m'en veut :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:29:56

ghgudfijhsjhffd

Tu peux pas réglé la difficluté

fin du :spoiler:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:32:50

zizi :d) Tu as laisé le jeu en normal alors, et moi pour tester si on pouvait gagner plus d'xp en super difficile j'ai ensuite oublié de revenir en facile, au final j'ai eu du mal à buter un mec de la compagnie talon et un super mutant et plus tard j'ai failli mourir et j'avais encore du mal c'est là que j'ai capté :fou:

Dans Oblivion tu peux plus retourner dans la cellule par la sortie qu'on utilise pendant la fuite je crois

Ah tu as tué le superviseur, j'espère qu'il n'y avait pas de quête reliée à lui (donc trophée) :rire: :mort:
Recommence ta partie alors, il faut pas dénoncer le mec c'est la pire chose à faire, il faut aller désamorcer la bombe dés que possible et tu gagnes une maison à Megaton (indispensable crois moi)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:34:11

C'est quoi ce spoiler en mousse coco :rire:
Bien sûr que si on peut changer la difficulté :fou:

Mince j'ai inversé l'espace et le smiley spoiler :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast