Yop mes KokOs !
Z'allez bien ??
Mais c'est quoi le truc de ouf ? 9pages en une soirée ....z'chômez pas en ce momment
Thana, par le + grand des hasards, tu n'aurais pas un compte MGO du nom de THANATOS ???
Parceque cette nuit j'ai joué contre ce KOkO et c'est un roxxxor de ouf 
FoxHound lv1 (19000/10000)
J'viens de lire l'apercu de White Knight Story...je suis super déçu 
Je m'attendais pas a ça en tout cas 
Je pensais que ca allait être un jeu dans la continuité de Rogue Galaxy avec des combats a la ff XII (Gambits) ...mais en fait c'est axé sur le multijoueur...et la j'accroche moins
Dommage....donc va falloir attendre encore pour du RPG a la JAP a "l'ancienne" 
.....avril 2010 qu'ils disent pour ff XIII.....sérieux font chier chez Square de lécher les bottes de Microsoft, a vause d'eux on doit poireauter encore + !
Pis pour revenir a la WII (vous en avez parlé dans la semaine ou hier....mais j'ai lu tellement de truc d'un coup
)) je ne la considère pas comme une console de jeu 
Nan mais sérieux, je comprends que Nintendo ai gagné la guerre des consoles NextGen (même si elle "commence" je pense que Nintendo gardera l'avantage qu'il a) mais pour MA part, je ne considère pas la WII comme une console a proprement dit : c'est .....en fait je sais pas trop ce que c'est mais ce qui est sur c'est que ce N'EST PAS une console !!! (pour MOI)
Même si ils cherchent à toucher un grand public (d'ou la raison de ce succès) ils sont sortit des sentiers battus ce qui fait que j'accroche aps du tout !
Nan mais sérieux, z'avez vu PES ?
Alors certes c'est un bon jeu WII mais c'est PU DU PES !!
Nan, pour moi la WII c'est pas une console, c'est juste un (judicieux) coup marketting !
Bonn aprem a vous