coco
je les ai pas achetées
et j'ai jamais dit que Activision n'arnaquait pas
encore pire même vu que sur les 4 y'en a 2 de bien... ou 3
Oui moi non plus (merci Crash
) mais ca reste au même prix
Merci aussi Loose pour les précisions ![]()
ouais bien sûr, mais je voulais juste dire que bon, COD ou ME peu importe, 10€ pour des cartes, moi je dépenserai pas ça ^^
ou alors comme crash, t'as eu le jeu à 3x rien, tu prends un truc additionnel, ou alors t'es super fan comme moi de Bioshock, s'pour ça que je vais prendre le contenu (même si ça me trou le fion)
coco
tu dois confondre, c'est nez qui a répondu à ta question sur les flux RSS.
D'ailleurs merci Nez pour ta remarque à l'ironie presque dissimulée concernant ma chronique
et merci aux autres de me donner la force de continuer ce dur métier. Mais il le faut pour vous, moi, les générations futures,pour paris hilton et le fan club de dora
l'asile vivra!!!
veuillez nous excuser pour ce craquage intempestif ![]()
Nous faisons notre possible pour revenir à la normale...
ou pas.
Arf oui désolé Nez de t'avoir confondu avec Loose
![]()
http://fr.news.yahoo.com/55/20090113/tod-une-adolescente-envoie-14-528-sms-en-17baed7.html
ah ok 18€ c'est cher
this is a joke ![]()
Les parents d'une adolescente ont été très surpris en recevant une facture de 440 pages pour le téléphone portable de leur fille
j'imagine la facture qui arrive par colis ^^
hé bé, il neige chez moi
et comme il a fait froid pas mal de temps, elle accroche bien ^^
si seulement demain tout était gelé et verglacé histoire que je puisse avoir encore un jour de repos ![]()
Ouais enfin ils prennent en compte tout les sms : recue, envoyé et accusé donc si on prend en compte le fait qu'on lui répond a chaque sms il faut déja diviser par 2 ! plop 7500 ca réduit pas mal d'un coup et il faut aussi prendre en compte les accusé qu'on recoie a chaque message encore plop ! 3250 donc au final elle en envoie juste 2 fois plus que la moyenne
ca reste beaucoup quand même ![]()
ouais enfin une facture téléphone de 2100€, ça la fou mal ![]()
Y a une fille de ma classe qui était monté a 1000€ mais c'était en appel donc une fois que tu dépasse ca part super vite
Mais elle doit avoir les touches du téléphones sacrément usé et un groupe électrogène avec elle quand elle sort pour la batterie ![]()
je suis sûr que certains ont deux téléphones :
l'un qu'elles se mettent qq part (où vous voulez) et le mettent sur vibreur et l'autre avec lequel elles appellent le 1er...
alors vous me direz oui mais les sonneries ça consomme rien si on raccroche avant la messagerie... oui mais on peut vite oublier de raccrocher aussi... ![]()
Vu que j'ai les sms illimité faudra que je fasse du boost aussi avec mon portable comme ça après je peux me la pêter avec les stats ![]()
ratio SMS envoyés/SMS reçus
"ouaw t'es trop fort, prestige 10 SMS'siens" ![]()
Mais bon, j'en connais qui font bien plus que ca...
J'ai un pote qui tournais, avant de taffer, a 250-300 SMS/jours plus de 20H a 00H00 au téléphone, si il avait du payer tout ca j'imagine le prix parce que 250 SMS sur 30 jours, la meuf est battue ![]()
C'est du masochisme d'avoir cette fille dans ces connaissances.
IE n'est PAS un navigateur.
Si c'est IE 6 c'est vraiment moisi. Si c'est IE 7 c'est pas mieux. Si c'est le 8... bon, y'a du mieux. ![]()
C'etait sa copine, mais il faut etre dingue quand meme
IE c'est marrant 5 minutes et quand ca plante ca fais rager, au moins Mozilla ca plante presque pas c'est bien plus fiable...
Mais Snake
les Mac c'est largement mieux que les PC c'est indéniable, moi j'etais contre maintenant je reve d'en avoir un...
Leur soucis c'est qu'ils sont trop chers ![]()
Yop mes kOkOS !
Vous allez bien ?
P'tit message de Nancy ou je profite d'une heure de battement pour vous rendre visite ('fin pu que 30minutes maintenant a ma montre ^^ )
Alors dans le désordre :
Rémy :
Tu viens quand sur Nancy ?
Matin? Soir ? Aprem ?
Loose :
GG NO RE ![]()
Ta chronique m'a fait trop rire !
Du bon boulot, comme d'hab !
Snake :
Je reconnais que je connais pas a fond l'habilité Wake Up sur Mgo mais il me SEMBLE que tu débloques cette aptitude après 50Wake Up de cooéquipier au même titre que si tu utilises la box pendant 15minutes (ou 10) tu débloques l'aptitude BOX.....
APRES, tu dois lv up la compétence au même titre que les autres ![]()
(mais a vérifié)
ET SI CE N'EST PAS LE CAS.....bah tu autas trouvé l'éxeption qui confirme la règle que j'ai énoncé :
"Les compétences varient selon leur niveau et non pas leur nombre d'utilisation"
Crash :
Comme l'a dit Thana, nos visions du skill sont divergeantes mais nous avons raison tous les deux....et je pense que ni toi ni moi ne reviendra sur ses positions...
Mais en aucun cas je me contredis :
Certes j'ai dit que CQC lv2 own CQC lv1 mais que-ce que j'ai ajouté + loin :
4 compétences lv1 Owns 2compétences lv2 ![]()
Donc certes un mec avec CQC lv2 a un avantage compte tenu de la distance limite pour choper un mec rabaissée mais il se fera HS par un mec avec mouvement rapide lv1 qui fait un pas en arrière (r1 + X + flèche bas) et une balle en pleine tête.....
(technique utilise a retenir)
Après...c'est le Skill qui entre en jeu
D'ailleurs, j'éspère que Snake n'a pas laché Mgo et qu'il persévère et tant qu'on y est Snake, ton icone n'est pas un poirreau....c'est le Tsochiniro, l'emb lème qui symbolise les houeurs n'ayant pas joué a Mgo pendant + d'un mois !
Tu feras disparaître cette emblème en jouant a Mgo ![]()
=>>> enchaines des HS et tu récupèreras EAGLE, campes a mort et tu auras WATER BEAR....et joues contre moi tu obtiendras Sloth ![]()
[Sloth = sensible des tirs a la tête
)
Pour info, Tsochi était une plante de MGS 3 ![]()
D'ailleurs j'ai recommencé une game de Mgs3 ....bah je vous assure que ca change un max de MGS4....c'est horrible de passer d'une maniabilité Next Gen hyper bine adaapté et précise à un BigBoss qui bloque quand il est allongé sur le sol ![]()
Mais c'est plaisant !
J'ai mis le jeu en Hard et je m'infilitre (0alertes) tout en dézinguant tout ce qui bouge.
D'ailleurs, je viens de croiser Granin a Graniny Gorki et je viens de comprendre pourquoi j'en ai autant CHIE pour arriver jusqu'a ce saoulard : on devait se déguiser en scientifique ![]()
J'avais zappé et dionc j'ai du ,m'infiltrer comme John Rambo (avec camo visage Zombie.. :=) )
Bref ^^
Je vous souhaite une bonne journée et j'éspère vous croiser samedi sur Mgo !
Kiss
Mea Culpa
J'aurais du me relire AVANT de poster
Sorry !
Bonne journée ![]()
Sorry du triple post (on va dire que ca correspond à un post de lundi, un de mardi et un d'aujourd'hui
)
Toujouts OPEN pour parler de Rogue, d'ailleurs y'a un topic la dessus pour ceux qui bloquent !
Quand aux discussions focus on Oblivion,MGO,WOW & CoD....j'ai envie de dire : et alors ?
Quand c'est trop technique sur un jeu que vous connaissez, faut passer son chemin et revenir quand on parle d'autre chose ![]()
Faut tenir compte des moeurs et des jeux actuels des trombinoscopeurs et comme personne ne joue a la même chose en même temps...faut s'adapter
Kiss (définitif lol ^^ )