c'est de l'étirage de Zizi pour avoir le plus étendu (pôv' bête.).
mais merde mais laissez moi tranquille à la fin, je vous ai rien fait
tout le monde veut me secouer
ce qu'il y a de génial dans Oblivion c'est que ta partie est jamais la même : t'as toujours un truc fun à remarquer, avant j'ai vu un super bug de fou, la meuf était assise 1m devant la chaise ![]()
Zizi
tu remarque que tout le monde te secoue mais que personne te s*ce

thanaaaaaaaaaaaaaa, le monsieur là il m'embêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()
D'ailleurs, toujours sur ce troll, l'exclusion ça prend pas.
Si le sujet en cours nous intéressé pas, on peut (éventuellement) tenter d'en lancer un (dans la tête du sujet d'à côté pour que ça saigne un peu, bien sûr).
Si ça prend pas, sert à rien d'insister.
Mais je veux pas entendre cette "excuse" foireuse d'exclusion ici.
Partout où je suis, il est arrivé un moment ce troll.
En général ce sont les filles ou les plus égocentriques qui lancent le troll et osent se plaindre (Non, je ne suis pas matcho. Tout le contraire. Simple constat empirique.).
En général ils repartent déçu et débités en morceaux après une 'tite discussion avec ma Fa... moi (parce qu'ils se trouvent que bien souvent j'ai le droit de découpe. Le monde est injuste hein ? Ben tant mieux pour moi.
)
Donc ça propose, ou ça dispose ailleurs.
Je dis ça tout tranquillement en finissant ma carcasse de canard. Donc pas la peine de sortir les mines prostrées ou de se cacher derrière le voisin (parce qu'il fera un bien meilleur bouclier humain que vous. J'avoue, y'a de l'idée. Mais je vous ai dit que c'était pas nécessaire !). ![]()
Ce qui confirme que je suis pas un gens (pour moi c'est la pire des choses sur Terre, les "gens".
).
J'ai du mal comment on peut concevoir agriculteur comme pollueur de facto. ![]()
Mais ça doit être vrai, sans doute. Surement pour les engrais et autres produits insecticides.
Crash, tu te dévoues ? ![]()
pourquoi tu parles d'exclusion? on a jamais exclu personne?!
moi si jeux participer à une discussion j'y participe, si qq1 veut participer à une discussion qu'on a déjà entamé, ben qu'il se pointe, je vois pas où est le soucis ![]()
Non Thana, joker pour moi
Zizi
c'est Mistho qui dis qu'on l'exclu de la conversation quand on parle de COD 4...
Bah pour la peine moi je vous parlerais de WoW tout le temps comme ca je vous exclus tous
D'ailleurs ca va faire 1H que je suis sur une quete de M*RDE!!!! tout ca pour augmenter ma compétence de pecheur ![]()
parle pas de ça, tu me donnerais presque envie d'y retourner
![]()
Bah regarde, 2 persos Lv 67 et un 57 en 2 mois ca va non?
La je monte mes metiers avant d'aller plus loin dans les Lv ca pourra m'etre utile, puis apres j'irais faire des instances pour avoir un meilleur stuff, comme ca je pourrais aller pounaid des Allianceux en goulet ![]()
t'as retrouvé des connaissances? tu joues encore sur le non offi?
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit a tou!
Tous!
Nan je joue sur offi maintenant, ca roxx bien mieux meme si c'est payant ![]()
ouais, 12€/mois
bon après, remarque, si t'as pas cette dépense autre part, tu peux la mettre là dedans
aller j'y vais aussi
bonne nuit à tous à demain ![]()
Bonsoir ![]()
J'rentre d'un repas "d'affaires" qui a fini au bowling avec tout ce qui s'en suit
Bon j'finis ma bière en me plongeant dans les archives
... (7 pages, rien que ça
) ![]()
C'est pas une excuse foireuse, je suis incapable de lancer un sujet de conversation c'est aussi valable IRL... si personne le fait je ne peux que rester muet
Vous savez très bien ce que je veux dire par "exclu" ça blablate et dés qu'on propose un sujet de conversation ça dure 5 minutes et ça repart sur COD4 (en gros ça bacle la convers pour mieux retourner sur le sujet d'avant)
Me dite pas que ça n'est jamais arrivé
Y en a qui savent pas parler de plusieurs choses à la fois on dirait, c'est frustrant de venir fréquemment sur le trombi durant des mois pour voir juste des gens qui se touchent sur leurs scores de COD4 et qui ignorent presque les autres
En cette fin d'année ça s'est vachement calmé, peut être l'avalanche de jeux qui a fait que certains l'ont un peu lâché ? Ca devenait aussi puissant qu'un WOW niveau dépendance quand même
C'est facile de dire si on a rien à proposer ben on se tait mais quand ça dure vachement longtemps c'est vachement agréable de savoir qu'on est presque plus désiré sur le forum
Si on parlait d'Oblivion depuis déjà 2-3 mois sans arrêt je comprendrai mais là quand même pas, en plus zizi me pose beaucoup de questions et je lui répond ce qui crée forcément des pavés
Enfin bref on peut proposer plusieurs sujets de conversations pour qu'au moins des habitués puissent participer ![]()
Et j'imagine même pas pour les loose et ham qui ont pas de PS3 et qui doivent parfois se sentir bien seuls ![]()
Tiens salut remy ![]()
Bravo le repas d'affaires Remy. On les voit les travailleurs à l'oeuvre.
Mistho, j'ai pas non plus des masses de conversations sur les jeux en eux-mêmes. Et de moins en moins avec le temps qui passe parce que j'achète BEAUCOUP moins de jeux qu'avant. Sans compter que je joue moins aussi (enfin j'ai mes périodes disons).
Si personne lance de sujet annexe, je dis rien, comme toi.
Mais même si ça fait 3 mois que ça cause et que j'ai rien à dire, c'est pas grave. Je le prends pas mal. Les autres n'ont pas l'obligation de trouver un sujet qui m'intéresse. C'est ça qu'il faut comprendre.
Y'a eu des périodes où j'ai rien dit sur le forum. Je me suis contenté de modérer.
On peut pas participer tout le temps non plus. ;)
D'ailleurs, en parlant de répondre à plusieurs sujets en même temps, tu fais bien de le dire.
Vous êtes tous passés à côté du message de Coco demandant comment fonctionnent les flux rss sur les forums de jv.com.
Il veut avoir les derniers messages, pas se retrouver sur la 1ère page.
Bon, j'ai pas répondu aussi. Mais je m'en souviens parce que je voulais répondre. ![]()
C'est pas que je le prends mal c'est que ça me frustre, j'aime parler avec les gens que j'apprécie alors quand certains ici sont dispo mais que je peux par participer pendant 3 mois voir + c'est horrible
D'autant que c'est sur le forum que j'adore et tout alors être aussi inactif
(5 ans sur un forum c'est pas rien je trouve
)
Avec plein de gens que j'ai apprécié
Non moi je l'ai vu le message de coco, mais j'ai jamais réellement pigé à quoi ça servait donc j'ai pas su quoi lui dire
Les news de crash ! Jerry Apisserparterre
entre les gars qui se font arrêter pour usage intensif de munitions sur ps3 et les fausses étiquettes qu'on fait le site sur un ton très satyrique c'est terrible
Sinon moi j'ai pas lu les pavés sur COD4, mais par contre par moment je lis et par moment je zappe les pavés Oblivion
Je fais le tri, tout ce qui est détail de compétences etc je zappe j'essaye de voir l'ambiance générale du jeu etc et franchement ça me donne envie
après voilà faut faire preuve de fair play, si une conversation nous intéresse pas on s'en mêle pas c'est pas compliqué plutot que râler
on est en daymocracie
Y'a l'alternative aussi de créer un sujet à part pour tel ou tel jeu, comme a l'epoque le sujet DQ8
[nostalgie] mais bon étant donné que ce sont des jeux ps3... pas forcément leur place en tant que Topic sur ce forum, enfin c'est de l'avis de l'homme à la faux ça
heureusement qu'il y'a des moments comme ceux là ou je peux profiter un peu Parce que c'est pas tous les jours et en bossant 60h par semaine faut bien se faire plaisir de temps en temps
Bon j'vais plus trop tarder pour ma part
j'vous dit bonne nuit si la suite de votre conversation ne s'avère pas assez intéressante