CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:47:28

a******r, je proposes, astiquer :gni:

j'ai jamais ralé a vous demander d'arreter...
mais dans 3/4 des posts sur oblivion, vous dites que vous avez trouvez un super anneau, dans une maison isolée, et que ca fait + 5 en impermeabilité de slip, +20 en lustrage de burnes, et +50 en resistance aux attaques de limaces naines du poitou...

j'ai pas dit non plus que vous aviez pas le droit...mais que j'entende pas que c'est plus interressants que les posts sur CoD... :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:49:32

C'est ca Mistho, fuis car tu sais que tu as tors :sournois:

Snake :d) MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ton post, jme pisse dessus la :rire:

GG

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:50:37

:rire: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:51:55

Crash, t'as commandé MC LA, ooooo pas ?

il y a deja un nouveau pack (payant je suppose) de prévu
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/13/0901131128173913.jpg

j'ai regardé le test video de JV . fr, la chose qu'ils ressortent le plus est la difficulté...(du genre tu gagnes 300Cr dans tes premieres parties, et l'auto la plus chere du jeu est a 600 000Cr :peur: )
jay hate de jackytuner mes premieres Golf :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:54:13

cay comme dans GT en fait
tu comences avec une poubelle, tu galères pour gagner 2/3 thunes et t'acheter ta 1ere vraie caisse...

ou alors tu fais comme moi, tu gagnes une Nissan 400R :noel: tu pounes tout le monde dans des courses où les meilleurs roulent en C3 :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:00:14

enfin, quand on regardes les autos du lien...pour une bonne partie d'entres elles, c'est un crime de tunner ça... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:02:03

pourquoi?

Une Lancer Evo en tuning ça le fait :oui: autant qu'une éclipse GT ou une CLK :bave:

par contre une Cadillac ou une Pontiac ouais, je veux bien :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:10:49

Snake :d) j'aimerais bien mais je crois que ca sera pas possible, je verrais demain et je serais un peut plus sur de moi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:13:03

"# Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou

1. Posté le 13 janvier 2009 à 23:42:02 Avertir un modérateur
  2. pareil, les convers sur MGO ça me gonfle ^^ mais voila, chacun a le droit de parler de ce qu'il veut, j'en fais pas un plat :hap: je m'en fou même, je les lis pas :o)) "

C'est tout ce qu'il y a à retenir.

Perso je trouve ça sympa de voir des discussions.

Et quand ça me concerne pas/me plait pas, je passe à côté (et ça arrive souvent). Ça ne me dérange pas, c'est un Trombi foutoir-asile, pas un topic dédié à un sujet précis (enfin si, à DES sujets précis. Vous. :sournois: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:15:49

quoi? j'ai dit qqch de mal? :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:17:21

En passant, merci Snake pour les informations agricoles. :ok:
(Bon, c'était pas complètement dans le sujet mais pas trop loin non plus. :noel: ).

D'ailleurs, je reviens sur une chose : certes, manger "bio" ne semble pas apporter grand chose pour le moment mais ça ne peut pas être plus mauvais que du poulet à dioxyne, du saumon à la même chose, de la volaille industrielle et tout ce qui fait dans le genre.
Mais effectivement ça ne mérite pas qu'on paie 3 fois le prix pour ça.

Il y a des produits "pas bio" qui ne sont fabriqués "avec du poison dedans" et qui sont meilleurs pour l'organisme que certains produits bio.

Perso j'évite tout ce qui est allégé et bio.
L'allégé parce que parfois c'est cancérigène et que je ne veux pas me priver de quoi que ce soit parce j'ai pas "besoin" de me priver.
Et le bio parce que ça coûte la peau du c*l et qu'on trouve aussi "bio" sans l'appellation, à moins cher...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:17:52

De mâle peut-être, de mal non.
Je te citais en exemple. Si si. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:18:19

oh merde, mais quand tu me cites c'est que ça sent le roussi en général :mort: :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:18:20

Ouais mais bon des fois on se sent exclu quand ça parle tout les jours à toute heure de journée/nuit de la même chose pendant presque un an sans proposer d'alternative...

Nous on parle de Oblivion depuis à peine quelques jours voir 1 semaine à tout casser et ça c**e des pendules :nah:
En plus on s'informe beaucoup + qu'on se vante d'avoir fait quelque chose en fait

Zizi me pose un tas de questions auxquelles je répond autant que possible etc, quand vous parliez tout le temps de Rogue Galaxy notez que je me suis pas plaint car ça n'a pas duré une éternité :hap:

Mais il faudrait pas oublier les autres gens sur le trombi, comme Neo qui parle beaucoup de MGo mais pas QUE :p)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:18:21

j'ai jamais dit que ca me derangeais au + haut point...

mais c'etait pour rappeler a Mistho que, :oui: les discussions sur CoD4 le saoulait...

mais que ca pouvait etre pareilpour d'autres, avec Oblivion

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:18:25

Zizi :d) non Thana disait que ton post etait sa facon de penser, si on aime pas on lis pas mais on laisse les autres s'exprimer, on est la pour ca :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:20:31

Post en retard de 3 générations pour moi :noel:

Parler de Rogue Galaxy?
Ou ca?
Quand ca?

Parce que je n'ai jamais eu le jeu entre les mains, donc j'en ai meme pas parlé une seule seconde :rire:

Sinon Mistho on parlais pas QUE de COD 4 mais souvent on parlais des soucis rencontrés ou des parties de roxxor effectuées (plus rares quand meme :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:23:31

ah ok :ok:

bah ouais, moi y a aussi plein de trucs qui me gonflent, mais voila, suffit de pas lire, c'est tout, pas la peine de faire un caca ^^

et Mistho et moi (avec viande et coco aussi au passage), on parle d'Oblivion parce que on aime ce jeu, on partage avis, astuces et autres, c'est tout

je ne fais pas que poser des questions à Mistho ^^ je donne aussi des astuces et d'autres trucs, si ça peut aider :ok:

mais bon voila, faut pas vous prendre la tête pour des conneries, si ça plait pas ben ne lisez pas, point barre :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 janvier 2009 à 00:23:33

(Y'a pas un trophée pour lancement de troll millénaire en traitre ? Je crois que Snake a gagné le sien là. :oui: )

Dans le fond, je préfère les pavés (que je lis pas) d'Oblivion ou de MGO (mais ça je lis en fait ^^) que ceux des FPS parce que je sais à quoi ça se résume le plus souvent. Et qu'hormis les situations marrantes ou "improbables" qui peuvent être racontées, le reste c'est de l'étirage de Zizi pour avoir le plus étendu (pôv' bête.).
Mais dans la forme, c'est strictement la même chose.

Alors aim*ez (shootez [aim-shoot, le nom d'une map sur CS y'a longtemps :fou: ]) vous b*rd*l de m*rd* !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:27:32

j'avais posé mon mini-pavay au cereales, relatif a l'agriculture...et reliant votre discussion

car pour bcp de gens (et je pense pas me faire des idées), quand on leur dit agriculteur, il pense directement a pollueur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)