CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:19:46

non, je pense pas pour la résistance au feu, étant donné que les vampires craignent la lumière :ok:

le truc avec l'équipement du croisé c'est que ça apporte pas mal de carac mais tu fais une conneries, tu peux tout perdre... enfin des fois ils sont "gentils" ils t'avertissent, donc t'as une chance de passer outre mais bon ça saoule quoi

je pense exit les missions de la Confrérie Noire

et d'ailleurs t'as pas un bon haume à me conseiller? parce que là je me trimballe le haume du croisé... faudrait que je m'en fasse un avec un enchantement de santé + éventuellement fortification personnalité :oui:

ben, je prends dans la mesure du possible des gemmes chargées à 1600 (donc des supérieures ou des noires (étant donné que j'en ai trouvé une et que je peux duppliquer)), je vais à l'autel, je choisis la gemme, l'équipement et ensuite en dessous je peux choisir l'enchantement désiré...

mais dés que je fais ça, si je veux en mettre un autre, il remplace le 1er, donc je peux pas en mettre deux :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:20:57

Je croyais que tu étais 23, mais tu carbures là :rire:
Je veux finir mon bonus +5 en Agilité et voir où j'en suis niveau force car je suis pas sûr d'être à 100 sans boost
Puis achever mon lvl en montant le +5 en Volonté et je garde 1 point en chance selon si je suis à fond en Force ou pas

Ouais c'était chaud R1 en démo, y en a qui disent que c'est un FPS de noob mais il est vraiment chaud

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:23:30

J'ai un casque en ébène qui fait +20 en magie et 14% en absorbtion de sort et un autre en mithril qui fait +8 en Intelligence, +8 en Volonté et +8 en Chance

Avec l'étoile d'azura j'ai capturé l'ame d'un Xivalai censé être humanoide ou au moins trop puissant pour une grande gemme, je me demande ce que ça donne niveau enchantement

Mais l'équipement joue sur la qualité de l'enchantement donc c'est quoi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:24:51

Mysticisme je suis à 62 alors c'est pas trop mauvais si j'ose dire...

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:26:16

Ah oui c'est pas mal mais faut voir ce qu'un maitre peut faire, car vu les objets qu'on trouve c'est pas normal d'être limité à un seul truc
Ou alors tu as pris un truc trop puissant par rapport à la gemme, et du coup elle peut pas suivre elle remplace

Je sais pas donc :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:29:25

PS; qu'on ne me parle plus des pavés sur CoD4 :merci:

a coté de ce que vous pondez sur Oblivion, les posts de CoD4 etait des toasts au beurre allégé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:32:16

mais moi je participais aux pavés de COD 4 et j'ai jamais râlé :nah:

si je viens ici c'est pour discuter, je peux aussi râler quand vous parlez de mange et anime parce que j'y connais rien, mais je dis rien non plus :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:33:09

manga pas mange :hum:

super faute saupoudrée

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:35:56

Bah je plussoie quand meme Snake, COD prends 4 lignes par post, Oblivion 400 lignes par post :noel:

Et Zizi, quand on parle animé (ce qui reste assez rare puisque si je dis pas de bétises seuls 3 d'entre nous en regardent) ca ne dure pas 10 pages et ca reviens pas tous les 4 matins :noel:

Donc plutot que de sortir un argument en connection Viandesque (pour ne pas dire en mousse :noel: derechef) go pex ton Oblivion :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:36:49

c'est aussi parce que y a plus à dire... :hap: :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:38:52

pis d'ailleurs c'est pas des pavés, c'est à peine des plaques de goudron :(

des pavés y'en a eu hier soir, ça c'était des pavay ouais :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:40:08

Vos pavés consistaient en du touchage de kick sur vos scores, c'est super... de toute façon vous êtes occupés à vous a*****r devant Koh lanta alors c'est bon quoi...

Evidamment pour quelqu'un qui n'a pas Oblivion c'est chiant, tout comme je ne lis pas les conversations de Neo sur MGO

Mais bon si vous voulez parler de quelque chose en + de Oblivion on est pas contre :noel:
Sauf que à part Koh lanta je sens que y aura pas beaucoup de choix ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:38

Touchage de kiki*

Ouais là c'est moyen comme pavé :fou:
Bon je vais regarder The Unit sur la 6 :bave: (M6 chaine pro qui n'a pas fait d'annonce :bravo: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:41:53

Ca veut dire quoi a vous a*****r devant koh lanta?

:doute:

J'ai oblivion malgres tout c'est chiant de lire des spoils sur ce que vous trouvez et ou et sur les quetes de machin chose qui nous pourrissent le jeu si on voulais l'approfiondir...

D'ailleurs ca me fais penser qu'il faut que je fasse la MAJ de Fallout 3 si je veux le commencer :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:42:02

pareil, les convers sur MGO ça me gonfle ^^ mais voila, chacun a le droit de parler de ce qu'il veut, j'en fais pas un plat :hap: je m'en fou même, je les lis pas :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:42:27
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 23:41:38 Avertir un modérateur
  3. Touchage de kiki*

laissez moi tranquille!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:44:15

ouaw mais on fait pas de spoil quoi, arrête de fumer le gazon ^^

si vraiment y avait un mega spoil, on mettrait des balises, on est pas si cons quand même... ^^ on parle plutôt des carac et autres astuces si j'ose dire, de l'équipement à trouver et surtout moi qui ai besoin d'aide vu que y a plein de trucs que je maîtrise pas et comme Mistho connait bien le jeu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:45:10

vous abru*** devant koh lanta :-p

Des spoils sur ce qu'on trouve :rire:
Entre la quête de l'aube mythique qui est vraiment le début du jeu (je n'ai d'ailleurs donné que très peu de détails volontairement) et les objets qu'on trouve dans des donjons mais qui sont aléatoires :nah:

Et vu l'entreaide qu'on se fait au contraire ça te permet de comprendre des trucs et éventuellement éviter des erreurs

Touchage de tuyau, voilà c'est bon ? :-p :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 23:46:12

oh oui grande folle, dis moi des choses sâles :fou:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:46:22

The Unit commence, @+ :coeur: