c'est un copain à Jack Thompson!
bonjour, bandes de raclures de couenne de lard salé au jus de pneu confit
(penser a s'inscrire a un diner presque parfait
)
p*tain, 10 pages dans la journée...
je lirais ce soir, le debat sur les clopes, cremes de beauté et degazages de vaches merite ma pierre
journée de boulot
, mais Midnight Club est passé en 'packing'...
comme quoi, il y a toujours un peu de bon dans une journée de mayrde
bon j'y retourne, apres 2 tartines de nutella ![]()
Moi j'en ai mangé 4 de tartines au Nutella
Bon ben j'ai carrément loupé mes math en fait j'espère que l'éco demain
par contre j'étais entre deux 1ereS quand y en a un qui me dit "pssst c'est quoi say au preterit" ![]()
C'est abusé comme les fdp peuvent vite grimper en import, R2 Collector : 14€ de frais de port, contre 5€ pour un jeu normal
Le jeu pèse 3 fois plus lourd que le normal ben 3x les fdp, abusé...
Et patch Fallout 3 dispo ![]()
Pour les trophées ? ![]()
Oui et les freezes du GOAT apparamment, par contre pas de lvl 30 j'ai l'impression, ce truc est exclusif à la 360...
Ha ouais ? j'ai un ami qui y joue je l'ai pas encore vu plus de lvl 20 peut etre qu'il a monté mais c'est bizarre cette histoire ![]()
ah me revoila...
je ne vais pas relancer le debat que vous avez fait aujourd'hui, meme si je pourrais pondre des pavés a me prendre un ban pour Boost...
pour Crash qui reproche aux bovins d'avoir des gaz, je te demanderais deja si tu t'es interrogé sur le ratio defauts/qualités du dit bovin...je pense que non...
car un bovin...ca fait soit de la viande, soit du lait...ou parfois les 2.
mais pour faire extremement court, et extremement simple...je peux te dire que la bamance commerciale agricole de la France (donc exportations-importations...donc tout ce qu'on sait faire en france - tout ce qu'on est incapable de produire(par nos conaissances ou nos contraintes geographiques), et bien cette balance est largement positive (ce qui est loin d'etre le cas de bien des secteurs d'activités francais...
)
ensuite, pour reprendre un truc qui m'a un peu fait marrer, je ne sais plus qui dit que "les paysans mettent de la mayrde de vache sur les champs"...
eh bien oui; deja parce que c'est un tres bon fertilisant qui contient une part interressante d'azote, phosphore et Potassium...elements indispensables a toute croissance vegetale.
et de 2; quoi en faire sinon ? (certains produisent de l'energie avec, car vous le savez peut etre, mais tout dejection, de n'importe quel fion sort elle, est une matiere ou des bacterie s'en donne a coeur joie, et ces bacterie, en travaillant, produisent de la chaleur)
et 3: il en est de meme pour vos etrons...si vous vous etes jamais posés la question de savoir ce qui se passait apres votre tirage de chasse...eh ben, non, David Copperfield ne passe pas dans chaque station d'epuration de la terre pour faire disparaitre vos colombins en 1 claquement de doigts...
"les boues de stations" comme elles sont si poetiquement appelées, sont elles aussi epandues sur les champs...champs sue lesquelles ont plantera peut etre du blé...qui sera peut etre dans votre belle baguette ...
(je souligne que ces epandages ne sont pas une joie pour ceux qui les realisent, et ils sont plus obligés par les municipalités, qu'autre chose).
dans qq posts; ca a parlé de josé bové et du bio...
bref, pour moi, qui connait des agriculteurs bio...je peux vous dire que ceci est une belle enfilade de 1ere categorie.
certains font ça par envie ou conviction, et j'en ai connu des graves (genre a ne bouffer que ce qui sort de leur verger/potager/poulailler...et a rejeter tout autre chose)
et j'en ai connu aussi des moins-acharnés...et qui donc, passait un peu outre la legislation (ben, oui, il y a des truands partout, (meme dans la galere)).
le bio etant une agriculture mieux payée et bcp plus aidée que les autres systemes de productions, certains en font uniquement par interets economiques...mais ne respectent pas les regles du jeu...
(par exemple; en agriculture bio bovin, un seul traitement antibiotique est autorisé par animal et par an...seulement, il suffit d'etre copain avec le veterinaire...et la vache qui a besoin d'un 2eme traitement...on le fait passer sur la tete d'une autre).
bref, je sais pas si vous lirez cette phrase ci, qui signifie que vous avez mangé ce pavé plus ou moins digeste, mais comme la majorité des choses qui existent, la production agricole est grandement déformée par les medias...
la vague ecolo/bio qui deferle depuis qq années a la télé...c'est du gros pipeau.
(je rapelle qu'on a pas encore prouvé medicalement les bienfaits d'une nourriture exclusivement bio...et on par contre, parfois, relevé des carences en vitamines/mineraux dans des aliments bio
)
et que certains entre vous (consommateurs completement en dehors de la production), et "moi" qui suit plus dans cette production, se frottent bien les mains...
car quand vous payez un litre de lait a 1€...sachez que les entreprises de transformation achetent environ 3 litres, avec ce meme €, au producteur)...
ce pavé au poivre vert etait juste posé a tire informatif, et n'avait en aucun cas une orientation moraliste.
voila.
jay fay dé fottes ![]()
Tu veux pas relancer le déba
Tab ownage
Je disais tu veux pas relancer le débat mais vive le pavé que tu fais
coco
Ben si tu vois quelqu'un au dessus du lvl 20 sur PS3 hésite pas à le faire savoir ![]()
c'est moi qui ai parlé de la bouse de vache et si t'avais tout lu j'ai dit que c'était un très bon engrais
ouais, les FDP montent rapidement mais c'est pas intéressant à ce tarif... enfin moi je la trouve pas intéressante quoi, ça revient peut être encore 10€ moins cher qu'en France mais bon...
le patch de Fallout pour les trophées est dispo? bon... ben je vais m'intéresser de plus près à ce jeu ![]()
Mistho
tu peux m'en dire plus sur le jeu? il m'intéresse mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre
c'est quand même pas un FPS? c'est aussi fouillé qu'Oblivion niveau des quêtes etc? et les relations sociales?
C'est Oblivion reskinné !

je suis sérieux... j'aimerai en savoir plus
Beaucoup de ressemblances avec Oblivion, mais un gameplay quand même bien différent vu que c'est pas la même époque
Des nouveautés qu'il n'y avait pas dans Oblivion quand même
Les dialogues ont largement + d'influence sur notre partie qu'Oblivion, avec une gestion de karma en plus
Niveau quêtes ça a l'air très bien fourni
Ca peut parfois faire penser à un FPS à cause du fait qu'on utilise souvent des armes à feu, mais c'est carrément + un jeu de rôle qu'un FPS
A part ça moi même je n'y ai jamais joué encore, juste regardé car j'attendais ce fichu patch... la carte peut paraitre moins grande que Oblivion mais les lieux visités sont parfois gigantesques, on s'y perd
Et le côté apocalyptique est vraiment énorme
Il faut gérer les radiations, on peut être dépendant de drogues (qui nous boostent) etc...
et au niveau des PNJ? y en a beaucoup? on peut leur parler comme dans Oblivion?
y a des soucis au niveau des traductions etc?
et on peut se ballader où on veut comme dans Oblivion?
tain! aucune version française d'occasion à prix correct
va falloir raquer 70 sapins pour le jeu ![]()
il est joli Fallout sur PS3? visuellement...?
ou c'est un peu du far cry ² sur les bords ?
bon ben tant pis, je vais le prendre sur la boutique micromania, ça me fera qqes points ![]()