CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

zuiop
zuiop
Niveau 11
11 janvier 2009 à 12:52:55

me revoilla pr fair chier :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:57:09

:salut:

Tu es un nain conscient :peur:

Je confirme pour le dragon d'Oblivion, c'est juste un mod :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:42:33

Yop mes KoKOs !

Vous allez bien ?

Thana, quand je dis que tu seras autoritaire + tard : obliger de poster en rouge pour m'inciter a ne plus poster....c'est digne.....de toi :gni:

Pour les WoWers

Honnêtement, je ne comprends pas l'engouement qui ébranle le monde entier vis a vis de ce jeu....
Sérieux, je ne COMPRENDS PAS :fou:
Il n'y a aucun mérite a MON sens a progresser dans le jeu quand on comprend qu'on devient + fort uniquement en jouant longtemps...
Car sans trop m'avancer, si je ne me méprends pas , + on joue => meilleur est l'équipement glané au "combat" => + on est fort.....
Oué, c'est un principe comme un autre mais JE trouve qu'il est assez répétitif :(
Maintenant je dis pas, ça doit être juissif de faire un Raid sur une ville du camp opposé a 40contre40 mais a la longue ça doit perdre de son charme...
Autant j'adore l'univers de WarCraft, autant WOW me rebute :(
Je regrette que Blizzard n'ai pas planché sur un WARCRAFT IV .... :coeur:

M'enfin, ce n'est que MON avis, il n'engage que moi et je critique personne hein !

Damned, cette nuit j'ai joué a Mgo avec mes potes et ont a branché nos micros....ils ont tous dit qu'avec le micro j'ai une voix toute aigue :(
Mais même pas aigue genre j'ai pas mué; aigue dans le sens c'est ignoble a attendre :snif:
Trop deg !

Zuiop :

Rester ici pour fairE chi*r et tu sortira pas le cachot....euh...la petite porte et a coups de Faux dans le croupion :banzai:
Car "Seigneur Booster de 00" veille au grain :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:48:58

Néo :d) je crois que tu saute des choses, le jeu demande énormément de skill, c'est pas un rpg tour par tour ou celui qui a les carac' les plus grosses a 90% de chances de gagner après pour l'équipement c'est sur que c'est lent mais ce n'est pas facile d'ailleur faire le jeu seul est impossible tout simplement.

Parce que si on part dans ce sens le jeu répétitif c'est MGO vu que c'est en pratiquant que tes skills augmentent :ok:

Puis pour le jeu en lui même après on aime ou on aime pas mais il recréé un monde complètement ou le lien social est primordial :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:04:37

nez, il y a tout de meme des vendeurs qui s'y connaissent, l'honneur est sauf...

enfin, toute façon, quand il voit que tu sais ce qu'est une prise HDMi, le blu ray et un traitement d'image, ils arretent le discours rodé pour les casuals de la HD :noel:

deja, faut se dire que si on choisit de passer en HD, c'est pour une meilleure image (a moins que vous y trouviez autre chose...je sais pas)...
donc aller des tailles de dalles de 32 pouces...c'est pas aller dans ce sens là...car on en prend moins "plein la gueule".

je sais bien qu'il y a une notion de budget...mais une dalle de 32' sera plus chere en proportion de ce qu'elle offre (en general) qu'une dalle de 40' par exemple...
de 32' a 40' on change souvent de gamme, donc de connectiques, de caracteristiques (contrastes, luminosité, puissance du son...), traitement d'images...changent aussi.

a moins d'habiter dans un carton (snake :coeur: ), faut pas avoir peur de s'interresser a des dalles de 40, 42 ou 46' ou +...

zizi pensait pas du tout prendre une 40' (trop grand pour sa petite grotte qu'il disait)...mais disons qu'on s'habitue vite.

moi aussi mes parents ont eu peur quand je suis revenu avec le carton de la télé...
mais on s'y fait :hap:

apres, chacun ses choix...

mais je trouve meilleur, un investissement de 1000€ dans 40'...que 600€ dans une 32'.

voila, c'est ma vie :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:08:30

et ne baves pas trop devant les telés qui fonctionnent en magasin...

car on sait tres peu souvent comment elles sont reglés (et souvent les reglages d'usine sont de tout mettre au maximum), des fois on connait pas la source (une télé bas de gamme avec un documentaire animalier/nature en 1080p...sera plus accrocheuse qu'une bonne télé qui est branché sur une antenne rateau...avec derrick par exemple.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:11:57

:rire:

J'aime bien la description de mon stuff. :sournois:

Néo, c'est pas vrai. ^^ C'est juste que j'avais besoin de passer un coup de faux avant de me coucher. :mort:
Ta scalp n'était pas visé. :sournois:

Et bonjour tout le monde.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:19:06

CoCo :

Du skill a WoW ?
Parceque pour toi tapoter ta souris et utilisant des raccourcis pour lancer du heal ou un sort nécessite du skill ?
Comparé a Warcraft III, WOW ne necessite aucun skill, d'ailleurs les RPG en général ne sont pas réputés pour être des références en matière de complexité digitale (je sais pas si c'est correct en français ca ? :( )
Après, l'aspect communautaire est sympa et c'est sur que pour faire des quêtes de Boosters (c'est pas péjoratif hein !) on a bien besoin d'être une petite armée ....

Après, tu ne peux pas comparer MGO a WOW ni même a un RPG :rire:
Mais je reconnais que MGO est répétitif dans la mesure ou quand on a fait le tour des modes, le fond ne CHANGE PLUS, juste la forme....encore heureux j'ai envie de dire :rire:

PAR CONTRE !!!
ARRETEZ DE PARLER DE CAPACITE A MGO !!!!!
Ne vous véxez pas, mais aucun d'entre vous n'a assez joué au jeu pour pouvoir parler de réel différence de capacité !
Dans Mgo vous avez le droit a 4 slots de capacité , chaque capacité selon le niveau représente le nombre de slot utilisé par la capacité :
=> Fusil d'assaut lv2 = 2slot (donc reste plus que deux....)
Mais un lv 15 avec FA lv 1 a la même capacité qu'un lv 0 avec FA lv1 !
Et cela revient au même que pour toutes les autres capacités !
(a l'éxeption de certaines genre grenade ou grenade lv3 = 1 slot]

Donc voila, faut arrétez de déconner car pour ma part je joue avec 4 habilités de lv1 de manière a être polyvalent !
Après, selon la méthodologie de jeu, c'est aux joueurs de s'organiser comme il l'entend .

D'ailleurs, vais aller faire une game, d'en parler ca me picote les doigts :bave:

Nez :

bonne nouvel (et beau pavé télévisuel )

Ce qui fait que comme Snake is Back (ou pas ?) on est déja 3 a jouer....
Peut on compter sur Crash qui en voyant 3 forumeurs sur Mgo se décidera a y remettre les pieds ? :coeur:
....Reste Thana....peut être un jour rebranchera t'il sa ps3 ...avec Mgo ????

On pourrait créer un clan et faire les guignols en game !
Surtout que je pourrais vous guider de ma voix fluette et insupportable :rire:

Thana :

No justification, assumes :sournois:

Kiss

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:30:57

mais une dalle de 32' sera plus chere en proportion de ce qu'elle offre (en general) qu'une dalle de 40' par exemple...
de 32' a 40' on change souvent de gamme, donc de connectiques, de caracteristiques (contrastes, luminosité, puissance du son...), traitement d'images...changent aussi.

---

ramassis de connerie :ok:

ma 32" a un meilleur traitement d'image que ta 40 tout simplement parce qu'elle est plus récente et que je dispose du Bravia Engine 2...

la différence tu la perçois pas ou très peu de toutes manières, à part la taille

faut arrêter de fantasmer aussi, j'ai déjà regardé un bloue raie sur ma télé et j'ai pris une claque monumentale, autant que ceux que je voyais en magasin sur des dalles plus grandes

la taille tu la prends si t'as de la place, ça m'aurait pas gêné de mettre 200€ de plus pour avoir le modèle 40", mais je n'ai pas la place, ça ne me servait à rien

et de toutes manières, sur PS3, tu ne gagneras pas en qualité parce que tu as une Full HD 40", la majorité des jeux sont en 720p... là où ça change, c'est si tu passes d'une HD Ready à une Full HD (puisque plus d'affichage de lignes)

et encore, j'aimerai voir la différence entre les deux, parce que je suis pas persuadé que sur PS3 y a le même fossé qu'entre une full catho et une full HD...

au final, tu prends une télé par rapport à la place que tu as et ton budget
mais je conçois qu'en dessous de 32", ça n'a pas d'utilité de prendre un écran HD...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:35:27

et encore, les dalles qui sortent aujourd'hui ont un meilleur traitement d'image avec de nouveaux moteurs etc
c'est normal, la technologie avance (trop vite?)

tu achètes une télé, 6 mois après elle est dépassée, son prix baisse, c'est normal, c'est comme ça

si tu attends toujours d'avoir le dernier modèle à pas cher, tu vas attendre ad vitam ^^

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:36:35

Néo :d) Je pense que Crash sera mieux placé pour t'expliquer mais les sorts ne se limitent pas lancer de l'eau sur perso feu etc ... il y a énormément de subtilité :ok:

Pour une télé HD perso je pense pas que je prendrai quelque chose au dessus de 82cm car avec mes 1m50 de recul je verrai même pas l'écran en entier :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:38:19

:oui: mais tu peux pas nier que les heut lvl ont des facilités...et pas pas l'experience directe (savoir viser vite par exemple), mais la quantité de frags, lanvcers de grenades, CQC ...qu'ils ont réelisés, leur permet de choisir des aptitudes qui faciliteront leur jeu...

et bien sur que j'ai pas autant de jeu que toi...

mais les haut levl, je les subis...et donc je vois bien qu'un haut lvl, par exemple, a plus de facilité dans un 1 VS 1 en CQC...

apres, tu t'en aperçois peut etre pas...

c'est comme moi quand je joue a CoD4, et en recherche et destruction, tu deviens spectateur des autres cohequipiers quand tu es :mort:

ben parfois, je me demande si le mec joue avec ses mains, tellement il en chie, vider un chargeur a bout portant pour meme pas blesser l'adversaire...
mais en fait, c'est "juste" que le gars debute...et que j'etais comme ça aussi, mais ça me choquais pas...maintenant, si, beaucoup tres fort meme.

je suis passé lvl 5 a MGo...(je jouais ce matin et cet aprem', mais j'ai eu plusieurs parties ou la connexion de l'hote a foiré, donc c'est assez frustrant :hum: )
mais j'ai pas trop vu u t'as choppé mes stats, car je vois pas les meme que tu as postés ici..
bref, je sais pas si je refais un perso...ou pas...

j'ai recommencé une partie de MGS4 en BB difficile, mais c'est chaud quand meme :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:40:59

ramassis de connerie

ma 32" a un meilleur traitement d'image que ta 40 tout simplement parce qu'elle est plus récente et que je dispose du Bravia Engine 2...

---

t'as acheté ta télé un an apres moi...donc encore heureux :hum:

moi je peux te dire qu'une 407 est plus confortable qu'une 309...

tu regarde la meme marque de télé, a un moment T, la dalle de 32 pouces a bcp bcp de chances de pas etre pourvue aussi bien que la dalle de 40'.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:44:57
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 15:40:59 Avertir un modérateur
  3. ramassis de connerie

---

t'as acheté ta télé un an apres moi...donc encore heureux :hum:

alors ne dit pas que les 40" sont meilleures que les 32 :hap:

l'oeil humain ne voit pas de manière aussi flagrante du moins la différence entre une 40" et une 32" qu'entre une SD et une HD (720 ou 1080 soit elle)

pour ma grotte, ma 32 suffit amplement et j'ai déjà joué chez un pote qui avait une 40", la différence sur la PS3 est de 0
c'est strictement pareil, y a que les mecs qui veulent se rassurer d'avoir acheter une 40" qui diront que la différence est aussi grande que l'Australie est séparée de la France...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:47:34

ben parfois, je me demande si le mec joue avec ses mains, tellement il en chie, vider un chargeur a bout portant pour meme pas blesser l'adversaire...
mais en fait, c'est "juste" que le gars debute...et que j'etais comme ça aussi, mais ça me choquais pas...maintenant, si, beaucoup tres fort meme.

---

c'est parce qu'il est mauvais...

quand je commençais à jouer je ne vidais pas un chargeur pour blesser un mec
au mieux tu vides un chargeur mais tu le tues (enfin s'il ne te tue pas avant :rire: )

ou alors le mec a un problème de vision qui l'handicape fortement ou alors sa connexion est en mousse :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:52:32

Neo :d) je vais te fouetter a coups de concombre de Loose, apres t'avoir piqouzé par mes soins et envoyé un pavé de Mistho avant de laisser Thana te faucher en tout petits bouts...

Pas de Skill a WoW????

Mais mon gars si t'a pas de skill t'est mort et archi mort quoi qu'il arrive...

Je ne dirais pas que le stuff ne fais pas tout mais contrairement a un "RPG de base" ou, comme l'a dit Coco, lancer un sors d'eau sur un perso qui a une spé feu te fera le pwned en 2-2, dans WoW ca n'a absolument rien a voir...

Tu le compare a Warcraft 3 ce qui est une erreur monumentale, dans Warcraft 3 faut juste etre ultra rapide pour collecter plus de ressources plus vite pour batir une armée monumentale et ecraser l'ennemi sous une supériorité numérique massive...

Dans WoW quand tu fais un goulet/raid capitale ou du bete 1 VS 1 si t'a pas de skill t'est mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

pour te donner un exemple, la ou dans un FF, tu utilisera 4 sors de dégats maximum dans une partie, avec WoW tu peut avoir une 20 aine de spells a lancer sur ton ennemi et aucun n'aura le meme effet que l'autre et surtout chacun viens en complément du précédent...

Pour te donner un exemple je connais des Lv 19 qui sont capable d'exploser des Lv 30 qui auront de meilleures capacités et un meilleur stuff...
Sur WoW en PVP ce qui fait la difference c'est si tu sais utiliser ta classe...

Exemple un voleur avec 12K d'armure et des coups critiques max a 2K ne fait pas le poids face a un guerrier avec 25K d'armure et des critiques a 6K...
En théorie seulement car dans la pratique si le voleur sais bien jouer, le guerrier n'aura meme pas de quoi se défendre face a lui alors qu'il est censé le pwned en 3 coups bien placés...

WoW est basé UNIQUEMENT sur le skill et la connaissance de ta classe et pas que sur ton stuff...

J'ai vu des mecs avec un stuff de PVE (donc que contre les PNJ) exploser des mecs avec un stuff full PVP (donc en théorie un stuff fait pour battre tout ce qui bouge en PVP)

WoW no skill = perso mort :oui:

Ya pleins de vidéos qui trainent sur youtube ou des mecs qui portent des stuff appellés "légendaires" se font exploser par des mecs en stuff "peon" :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:56:14

en fait, je suis le moins atteint d'ici... :cool:

quand je vois comme les (mmo) rpg vous pervertissent :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 15:59:54

pour te donner un exemple, la ou dans un FF, tu utilisera 4 sors de dégats maximum dans une partie

---

tout dépend de ce que tu utilises...

si tu lances un miroir + glace/feu/foudre... lvl 3, tu taperas autant de fois que t'as de persos équipés de ce même sort

autrement dit admettons que glace 3 = 500 dmg

3 persos = miroir soit 500*3 = 1500 dégâts en un tour :hap:

ceci était un post inutile mais j'avais envie de le faire :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:09:38

le sens du vent influence un sort de feu :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:16:16

Oui et le taux d'humidité de l'air aussi :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita