CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:38:49

mais moi franchement l'univers de WoW (et de Warcraft en général) je kiffe à mort, seulement, je n'ai pas le temps de me plonger dans un MMO...

je taffe toute la journée du matin au soir, et quand je rentre, je joue un peu à la console, si je passais mon temps sur WoW, je jouerai à rien d'autre :fou: ou alors je me Thanatise :mort: c'est pas possible (prononcer avec un seveux sur la langue made in Gad Elmaleh)

mais voila, j'ai déjà joué avec crash à WoW et c'était génial
bon ok, j'ai passé mon temps à créer mon perso, il m'a fait découvrir un peu le jeu, les lieux etc mais c'est cool, j'adore :bave: dommage franchement que j'ai pas du temps à tuer, sinon je pense que je m'y mettrai :oui:

concernant Oblivion, c'est clair que les quêtes c'est pas "je tue un monstre etc", y a des combats, encore heureux, mais y a toujours des trucs précis à faire et des fois ça met le joueur en réelle difficulté dans la mesure où tes choix peuvent fortement influencer sur le reste

et ça moi je kiffe grave quoi (pas pour rien que j'ai adoré Fahrenheit même si ça n'a rien à voir dans le genre :fou: )

et dans Oblivion on peut créer sa propre classe, ce que j'ai fait
ça daychire quoi, t'es pas obligatoirement imposé à certaines carac que t'aime pas et que t'aurais du mal à up
là tu xp ce que tu veux (même si certaines xp automatiquement comme l'athletisme)
mais je trouve Oblivion très fouillé quand même, pas seulement dans les quêtes mais dans la custo du perso aussi par exemple

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:41:11
  1. HammeTT_24 Voir le profil de HammeTT_24
  2. Posté le 11 janvier 2009 à 11:18:41 Avertir un modérateur
  3. Le caca du réveil! :)

MDR

j'avais pas vu XD

caca du matin, intestin dans le pétrin :(

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:42:39

Tiens j'ai vu que Mass effect a pas mal baissé faudra que je me le prenne ca a l'air de déchirer :bave:

Mais Zizi si les RPG occidentaux te plaisent prend toi un pc et tu aura accès aux the witcher neverwinter night, KOTOR etc ... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:45:40

coco

je sais tout ça, mais j'ai pas le temps :mort:

ou alors je joue genre seulement le we qqes heures mais bon, je crois que ça se cantonnerait à du simple jeu sans grande conviction, sans réelle progression... les MMO si tu veux progresser, il faut être assidu, faire des instances de plusieurs heures histoire de choper du matos etc... y a des items c'est only loot (ou genre les coffres etc) donc voila :o))

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:47:15

spa des mmo c'est rpg solo dans le style de Oblivion mais c'est clair que ca bouffe aussi du temps des qu'on rallume oblivion on y est pour au moins 4 heure dessus :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:47:34

ah et au fait, ceci est un message pour mistho

je viens de matter sur VG+, le coffret collector de Resistance 2 est à 50€ + 15€ de FDP + éventuels risques de douane... ce qui au final revient à 70€ grosso modo... donc bon, t'es pas si gagnant que ça :non:

l'édition simple est à 43/44€... donc quand même 20 à 30€ de moins...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:48:38

ben ouais, allumer la console et jouer à Oblivion 1h, c'est ridicule :rire:

déjà là, je suis en train de faire la quête des 9 Divins... j'y suis déjà depuis 1h et à mon avis j'ai pas encore terminé :fou:

zuiop
zuiop
Niveau 11
11 janvier 2009 à 11:51:07

vous pouvez me résumer se qui c dit?

je vais pas me faire chier a tout relire depuis la p.1 a la 2400 quelque chose :hs:

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:52:13

:rire: ca faut demander a Loose :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:52:46

Perso a WoW il m'arrive de l'allumer pour 10-15 min pas plus, pareil pour la PS3 ca m'arrive histoire de changer de ce que je fais :ok:

Mais oui pour WoW il faut avoir du temps ou alors se reserver genre 3H dans la semaine ou le week end pour faire au moins une instance quand tu est haut Lv histoire d'avoir une armure de roxxor...

WoW est le plus grand bouffe temps au monde :oui:

Mais Zizi, si tu as aimé ce que je t'ai fait voir dis toi que ca ne représente que 10% du vrai jeu :bave:

Depuis que je joue sur offi ca n'a plus rien a voir, autant avant je passais un peu de temps sur WoW autant la j'y passe ma vie :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 11:54:51

10%? lol t'es gentil...

je pensais plus à 0.01% voir 0.001% :fou: :fou: :fou:

---

un résumé de plus de 2000 pages? :fou: je sais pas si le chroniqueur va accepter :peur:

zuiop
zuiop
Niveau 11
11 janvier 2009 à 11:57:50

je sait pas mais je vais pas me faire chier a tout relire

(je sait je me répète) :lol:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:59:27

Petit résumé :

Y'a des :fou: , beaucoup, un :diable: qui se promène avec sa faux et sème derrière lui la :mort: et le désespoir.
Quelques recettes de cuisine :bave: beaucoup d' :coeur: mais aussi un zeste de :banzai:
Sans oublier les conversations endiablées autour de nos jeux préférés :ok: :-d

zuiop
zuiop
Niveau 11
11 janvier 2009 à 12:00:26

:gne:

zuiop
zuiop
Niveau 11
11 janvier 2009 à 12:02:41

a+ j'vai bouffer(sa vs laisse le temps pour écrire) :bye:

:lol:

:dpdr:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:09:56

Tu peux pas comprendre :-d Nous n'avons pas les même valeurs :fou: :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:12:29

C'est un inadapté ! :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:16:11

:merci: Crash

:cours-sur-Deezer: :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 janvier 2009 à 12:18:08

en gros ici c'est un Asile où il se réalise d'atroces expériences sur des vict... mala.. patie... forumeurs quoi :ok: :gni:

y a un boucher, il se ballade souvent avec

- une Faux Maléfique (att 3000, fortification force 150pts sur frappe, absorption des coups 200pts, fortification protection 800pts sur soi)

- une Cape Noire Ténébreuse (défense 500, résistance à la magie 95%, réflexion des sorts 90%, légèreté 75pts effet permanent)

selon la légende, il apparaît souvent quand le 00 approche, il rôde dans les couloirs et n'hésite pas à faucher/booster selon ses envies, si tu le croises, salue le et fou le camp!

surtout ne l'affronte pas, si tu ne dispose pas au moins de la Robe Rouge du Justicier (défense 1000, réflexion de sorts 100% sur soi)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:29:31

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive