mais moi franchement l'univers de WoW (et de Warcraft en général) je kiffe à mort, seulement, je n'ai pas le temps de me plonger dans un MMO...
je taffe toute la journée du matin au soir, et quand je rentre, je joue un peu à la console, si je passais mon temps sur WoW, je jouerai à rien d'autre
ou alors je me Thanatise
c'est pas possible (prononcer avec un seveux sur la langue made in Gad Elmaleh)
mais voila, j'ai déjà joué avec crash à WoW et c'était génial
bon ok, j'ai passé mon temps à créer mon perso, il m'a fait découvrir un peu le jeu, les lieux etc mais c'est cool, j'adore
dommage franchement que j'ai pas du temps à tuer, sinon je pense que je m'y mettrai
concernant Oblivion, c'est clair que les quêtes c'est pas "je tue un monstre etc", y a des combats, encore heureux, mais y a toujours des trucs précis à faire et des fois ça met le joueur en réelle difficulté dans la mesure où tes choix peuvent fortement influencer sur le reste
et ça moi je kiffe grave quoi (pas pour rien que j'ai adoré Fahrenheit même si ça n'a rien à voir dans le genre
)
et dans Oblivion on peut créer sa propre classe, ce que j'ai fait
ça daychire quoi, t'es pas obligatoirement imposé à certaines carac que t'aime pas et que t'aurais du mal à up
là tu xp ce que tu veux (même si certaines xp automatiquement comme l'athletisme)
mais je trouve Oblivion très fouillé quand même, pas seulement dans les quêtes mais dans la custo du perso aussi par exemple