[en mode caco-calo pour purger la tuyauterie/Douche/cherchage de sucettes à cancer] ![]()
a tous!
Mistho
WoW a une histoire tellement fouillée et développée qu'il est impossible de la suivre
En fait chaque lieu et chaque boss/instance/perso marquant a son histoire reliée a celle des autres, c'est un truc de grand malade...
Tu peux la suivre mais elle n'aura jamais de fin et sera assez décousue car les quetes anexes elles n'ont pas grand chose avoir avec l'histoire principale...
Mais quand tu fais les quetes de départ pour les chevaliers de la mort, tu suis l'histoire des chevaliers de du roi Liche, et ce sont les meilleures quetes que j'ai jamais jouées tous jeux confondus
:bave
C'est normal, c'est moi le commanditaire de ces chevaliers. ![]()
Mais quand tu fais les quetes de départ pour les chevaliers de la mort, tu suis l'histoire des chevaliers de du roi Liche, et ce sont les meilleures quetes que j'ai jamais jouées tous jeux confondus
:bave
ça se voit que t'as pas joué à Oblivion ![]()
Zizi
dans oblivion tu chevauche des dragons pour combattre des troupes aériennes et au sol qui cherchent a te massacrer a coups de balistes et autres catapultes?
Tu peux poser ton dragon au sol pour dévorer des fantassins et ainsi faire reprendre de la vie a ta monture?
Tu peux aussi te déguiser en membre de la faction adverse pour les infiltrer et ensuite les massacrer a coups de canons postés sur leurs propres bateaux?
Tu peux aussi participer a une bataille au sol tellement enorme qu'elle ferait passer les combats de braveheart pour une chamaillerie dans la cour de récré de maternelle?
Si oui alors je pense que Oblivion est au meme niveau que les quetes des chevaliers, si non (ce que je pense etre plus proche de la réalité) alors je confirme ce que j'ai dit précédemment les quetes des chevaliers sont les meilleures que j'ai jamais vues
Tiens petite idée, je vais essayer de voir si les quetes dont je parle sont sur youtube, et si c'est le cas je poste les liens comme ca tu te fera une idée et de ton coté si tu trouve celles que tu pense etre enorme ca me permettrait de comparer (parce que j'ai pas le temps de jouer a Oblivion en plus de tout ce que j'ai déja
)
![]()
zizi
Il vient de m'arriver la même chose que toi hier!
Bonjour à tous! ![]()
les oeufs de tortues ninja au jambon de musaraigne des sables
Remy, pour une télé HD, le recul est moindre que pour une télé standard...mais pour ça, il faut qu'elle diffuse de la HD
c'est normal que la ps2 sur Hd te pique les yeux...
on disait un recul de 4 a 5 fois la diagonale de l'ecran en SD...
et pour la HD, c'est 2 a 3 fois la hauteur de l'ecran (suivant si c'est du 720p ou du 1080p) car la haute definition offrant une image plus propre...on peut s'approcher de l'image sans en voir les defauts (en tout cas, bcp moins qu'en definition standard) ![]()
il t'es arrivé quoi?
crash
Oblivion c'est plutôt des quêtes en relation avec des gens, l'aspect "social" est beaucoup plus mis en avant... style certains vont te mentir sur certaines choses, certains vont de demander de tuer des gens alors que finalement t'en a peut être pas envie, tu peux le faire ou pas le faire ou déguiser le meurtre, à toi de voir si t'as envie de passer pour un menteur etc...
Tu peux aussi te déguiser en membre de la faction adverse pour les infiltrer et ensuite les massacrer a coups de canons postés sur leurs propres bateaux?
pour le début oui
dans la quête principale même, tu infiltres une secte
et tu peux avoir une monture dans Oblivion aussi, je crois même que Viande avait un Dragon... il confirmera
donc on ne dit pas "cay les maylleurs" quand on a pas joué au reste, c'est même toi qui arrête pas de me prêcher ça ^^ ![]()
Le caca du réveil! ![]()
Le dragon de Viande c'est un mod sur pc
Mais je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer wow et Oblivion en tout point ![]()
pareil!
ça irait encore si y'en avait qu'un
j'arrête pas d'aller voir canard wc moi ce matin
Snake voilà en fait j'peux pas trop juger parce qu'on a joué qu'à la ps2 et on a mis un dvd juste pour que je vois la qualité du dvd, mais c'etait pas de la HD non plus ... donc j'ai trouvé ça très beau, mais surement bien en dessous des capacités de la bête ![]()
on compare pas les deux jeux, je dis juste que les quêtes d'Oblivion sont géniales, cay tout... ![]()
Zizi
c'est les meilleures auquelles j'ai joué que j'ai dis, j'ai pas dis les meilleures au monde puisque des RPG yen a des tonnes et des tonnes
Mais si vous voulez une tout petit apercu des quetes des chevaliers de la mort
j'ai trouvé ce lien la:
http://fr.youtube.com/watch?v=7iKWCyB-FLM
C'est baclé parce qu'il faudrait compter environ 2H de vidéo pour les voir en détail mais ca résume pas trop mal (l'intensité en moins) des quetes, sauf qu'il manque la quete de fin qui est la plus monumentale...
La finale est un combat qui implique environ 2500 protagonistes et nous on est au milieu de ca
Vraiment génial et dommage que je ne puisse pas avoir un second chevalier sinon je vous aurais fait des videos de ces quetes juste pour le plaisir des yeux et parce que je kifferais les refaire ![]()
remy
deja le meme DVD, sur la meme télé HD s'il est lu par une PS2 ou une PS3, ca peut faire une sacrée difference ![]()
bon après, il est clair que sur WoW t'as 10 000x plus de quêtes, normal en même temps pour un MMO
ok crash, mais joue celles d'Oblivion, tu verras qu'on peut aussi avoir des trucs géniaux sur un RPG solo console ![]()
Moi aussi j'aime bien les quêtes d'Oblivion car elles ne se résument pas a tuer 6 monstres comme ça etc ... ![]()
Mais quand j'ai essayer wow j'ai bien aimé aussi la pate graphique me plait (ça a l'air d'etre le même moteur que pour free realms ? je me suis inscrit a la bete j'attend ma clé
) mais bon il faut avoir le temps et comparé a tout les MMO gratuits que j'ai essayer il reste vraiment loin au dessus ![]()
Coco
ayant joué a WoW et a Oblivion je me suis permis une comparaison parce que Oblivion lui ressemble vraiment en pas mal de points, d'un comme l'a souligné Zizi la monture, car c'est pas dans tous les RPG que tu peut te déplacer a dos de monture...
Ensuite le fait de pouvoir combattre a la premiere personne ou a la 3eme, la gestion de l'inventaire (sauf que sur wow ce n'est pas le poid qui nous restreint mais juste la capacité des sacs que l'on porte) le fait de pouvoir attaquer au CAC ou avec de la magie, plusieurs races, plusieurs classes (sauf que pour WoW on peut pas créer sa classe perso et je dirais heureusement parce que sinon certains mecs seraient intouchable
)
Donc ils ont des points communs bien qu'ils soient fondamentalement opposés
Mais avant j'adrorais WoW pour tout ce qu'il est mais j'ai toujours eu un regret qu'aucunes quete n'ai une vraie histoire sur une trame de fond, ce qui n'est plus le cas avec les quetes de départ des chevaliers de la mort...
Je fais un mini résumé, le roi Arthas (connu sous le nom du roi Liche) tiens sous son joug une horde de morts vivants de toute races et leur demande d'accomplir ses basses besognes pour dominer les terres connues de Kalimdor...
Puis il rentre en guerre contre l'aube d'argent qui est la plus grosse faction qui s'oppose a lui (fameuse quete finale) lors de cette quete le roi Liche est défait et l'aube d'argent libere de son joug les chevaliers de la mort qui etaient contraint de le servir...
Et c'est la que nous sommes lachés dans le commun peuple pour aller voir le chef de guerre de notre faction (Thrall pour la horde et chépaki pour l'alliance (ou chépaki parce que l'alliance je les flingue je joue pas avec
)) et ou on se fait acceuillr par des crachats, des insultes et autre fruits pourris
Une fois que nous avons prouvé notre valeur nous sommes considérés comme n'importe lequel des combattants de la horde
Bon je vais pas vous souler 150 ans avec ca mais je le répete les quetes de départ des chevaliers sont les meilleures auxquelles J'AI joué ![]()
quelqu'un sait c'est quoi la musique là (elle est aussi dans une pub pour l'environnement ou je sais plus quoi a la télé)
http://fr.youtube.com/watch?v=Oj1X4G6_3as&feature=related
Snake
Funkytown - Lipps, Inc.
Coco
des MMO j'en ai testé a la pelle et WoW est le seul qui soit aussi fouillé et avec lequel on puisse faire autant de choses et trouver autant d'objets ![]()
La personnalisation c'est le principe des RPG occidentaux KOTOR, Fable etc ...
Mais je te rejoint sur le fait que Wow est sans doute le plus complet existant bien que les derniers AoC ou warhammer ont l'air assez fourni aussi ![]()