qiutian franchement respect
parce que de l'autre côté y'en a qui se gênent pas pour la demander l'allocation pour trois fois rien et avec des médecins arrangeants
Moi maintenant j'essaye de me plaindre le moins possible, mais chassez le naturel il revient au galop. Depuis que j'ai rencontré un ami sur cannavallée qui est tétraplégique suite à un accident de moto, il vit à 16 000Km de sa fille, ça fait deux ans qu'il se bat pour ne pas rester alité (sa colonne se tasse à cause du fauteuil et il souffre atrocement), en vous épargnant tout le reste (sondes, régimes, medication à outrance etc) et cet homme ne se plaind jamais! Il propage une joie de vivre et insuffle du bonheur à tous ceux qui le côtoient et moi à côté de lui franchement quand mon banquier vient me faire ch... pour mon découvert ou que ma femme pète de travers bah je prends ça franchement à son juste niveau.
A l'époque ou on vit les gens vont bien devoir réapprendre à se contenter de bonheurs simples, surtout quand on voit la misère et la détresse qui nous entourre, bien c'est ce que je fais et faites pareil, profitez