CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 janvier 2009 à 11:56:05

Je ne connais pas ta vie, je ne sais pas ce que tu as vécu ou pas, mais ce que je sais c'est que quand tu as besoin d'un jeu tu va voir tes parents et tu pleure un peu et ils raquent

---

je crois que c'est son frère qui lui achète les jeux, où alors avec l'argent qu'il reçoit aux fêtes et anniversaires...

---

remy

je n'ai pas continué le blog tout seul, le travail est trop important et je n'ai plus le temps...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:58:11

C'est clair zizi qu'il fallait du temps pour tout ça :hum: à l'époque au chômage j'en avais :rire:
J'avais moins d'argent aussi :rire2: mais c'est pas pour autant qu'avec plus d'argent aujourd'hui j'm'en sors mieux :doute: :honte: Vive la France!

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 11:59:02

P'tain ça jette un froid. :ouch:

Je suis aussi handicapée 80 % cotorep : je suis très heureuse de la vie et de pouvoir jouer à la PS2.

Je comprends que ce doit être dur de bosser tôt : mon père a été mis aux vignes à 14 ans et ne les a jamais quittées, qu'il pleuve, grêle, etc.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 janvier 2009 à 11:59:28

pas facile dc...
:(

pour le blog j'étais pret (et je suis toujours) prets à vous aider.
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 janvier 2009 à 12:01:35

moi je suis prêt à reprendre, mais pas seul... il faut que l'on s'y mette à plusieurs, qu'on revoit éventuellement l'organisation etc mais surtout que les gens qui s'y mettent, soient impliqués quoi...

ça me ferait mal de me relancer pour tout relâcher dans qqes semaines/mois...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:01:53

loose moi perso ça m'a toujours fait chier de l'avoir abandonné mais le problème est que maintenant je peux vraiment plus ... en bossant 60/70h par semaine et avec 3 enfants adorables à s'occuper et une femme insupportable c'est pas possible :lol:

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:01:55

Ah oui : et je n'ai pas demandé l'allocation handicapé à laquelle je peux prétendre.

Je vis aux frais de mon mari et j'étudie à domicile. :o))

Voilà pour la présentation.

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:02:38

C'est quoi le blog ? :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:08:40

qiutian franchement respect :ok: parce que de l'autre côté y'en a qui se gênent pas pour la demander l'allocation pour trois fois rien et avec des médecins arrangeants :honte:

Moi maintenant j'essaye de me plaindre le moins possible, mais chassez le naturel il revient au galop. Depuis que j'ai rencontré un ami sur cannavallée qui est tétraplégique suite à un accident de moto, il vit à 16 000Km de sa fille, ça fait deux ans qu'il se bat pour ne pas rester alité (sa colonne se tasse à cause du fauteuil et il souffre atrocement), en vous épargnant tout le reste (sondes, régimes, medication à outrance etc) et cet homme ne se plaind jamais! Il propage une joie de vivre et insuffle du bonheur à tous ceux qui le côtoient et moi à côté de lui franchement quand mon banquier vient me faire ch... pour mon découvert ou que ma femme pète de travers bah je prends ça franchement à son juste niveau.

A l'époque ou on vit les gens vont bien devoir réapprendre à se contenter de bonheurs simples, surtout quand on voit la misère et la détresse qui nous entourre, bien c'est ce que je fais et faites pareil, profitez :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 janvier 2009 à 12:09:26

un blog que remy et moi on avait décidé de monter quand il était chômeur et moi étudiant (autrement dit quand on avait le temps :rire: )

on est (comme tous ici) des passionnés de jeux vidéo et on a décidé de monter ce blog pour publier nos "tests" et aider les gens à choisir leurs jeux/trouver de bons titres etc :ok:

seulement remy, tenu par ses obligations familiales et paternelles ayant laissé tombé le blog (je ne t'en ai jamais voulu mec, je t'ai toujours dit que t'occuper de tes enfants est plus important :ok: ), je n'ai pas réussi à le continuer tout seul...

déjà parce que ça fait trop de taff et ensuite parce que on l'a monté à deux, je n'ai aps envie de tout monopoliser :-)))

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:10:18
  1. qiutian Voir le profil de qiutian
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 12:02:38 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le blog ?

http://gamerslair.skyrock.com/1.html
:ok:

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:10:42

"parce que de l'autre côté y'en a qui se gênent pas pour la demander l'allocation pour trois fois rien et avec des médecins arrangeants"

Mais eux ils n'ont peut-être pas la chance d'avoir un mari qui gagne 1200 euros par mois ?

Oui, la vie est belle ! :)

J'ai vu un gamin qui n'avait ni bras ni jambes, qui était handicapé mental et paalysé du dos : lui il méritait l'AAH c'est clair !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:12:06
  1. Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 12:09:26 Avertir un modérateur
  3. [...]

(je ne t'en ai jamais voulu mec, je t'ai toujours dit que t'occuper de tes enfants est plus important :ok: )[...]

:d) bah moi j'm'en suis toujours voulu un peu :honte: mais bon.. on refera pas l'histoire :ok: Juste que je déteste m'engager dans quelque-chose et pas tenir mes engagements, surtout avec un ami :-)))

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:12:46

C'est une super idée je trouve ce blog !
Au fait, vous connaissez un logiciel pour prendre une séquence de jeu en vidéo sur son pc svp ? Cela peut être sympa pour votre blog.

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:15:17

Il y aurait moyen que je vous aide pour votre blog ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 janvier 2009 à 12:15:36

si t'avais lâché le blog par cause de flemme, là je t'en aurai voulu, mais dans ce cas précis je suis au contraire content que tu l'ai fait, parce que renoncer à tes obligations familiales/paternelles pour un blog, limite je serai venu dans les vosges et je t'aurai cassé le nez :o)) :gni:

y a pas Fraps comme logiciel pour les vidéos??

[z]dvPf-4QcXpET
[z]dvPf-4QcXpET
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:15:56

pour me voir go : http://mysteriio-jo.skyrock.com :ok:

[z]dvPf-4QcXpET
[z]dvPf-4QcXpET
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:16:42

et go : http://xx-axel-and-joshua-xx.skyrock.com :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 janvier 2009 à 12:17:10

ben, moi je veux bien reprendre le blog... mais comme dit, si c'est pour tout lâcher dans qqes temps, pas la peine... faut s'y remettre sérieusement

qiutian
qiutian
Niveau 8
10 janvier 2009 à 12:17:43

Il a l'air bien fraps, merci! :ok: :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation