sur ms j'avais double dragon aussi sonic
et spiderman et d'autres jeux obscurs qui ne te parleront pas forcément.
j'ai essayé golden axe récemment mais il vaut mieux y jouer sur md. Il n'y a qu'un perso sur ms.
à essayer: cyborg hunter, un "clone" de métroid où l'on joue un cyborg qui chasse des aliens dans des niveaux assez linéaires mais avec une ambiance à la alien (le film) bien stressante, un bonheur.
captain silver: un jeu d'action chez les pirates assez dépaysant.
et j'ai étais encore plus content lorsqu'on a eu notre premiere télé en 1996...
![]()
zizi
Quand on voit le progrès qu'il y'a eu ça laisse rêveur ![]()
en parlant d'Alien... essayez Alien Trilogy sur PS1
vous allez chier dans vos culottes ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/world%2Bcup%2Bitalia%2B90/video/x5od8i_sega-megadrive-1989-world-cup-itali_videogames
passez directement à 2m, le début n'a pas d'intérêt ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=yw4VP-fmjXQ&feature=rec-HM-rev-rn
vivement le 2 ![]()
aurevoir la madame
Elle ferait peur presque
Terrible la vue du dessus le jeu de foot
Par contre youtube me fait chier et veut pas lire à partir de la deuxième minute ![]()
comme quoi on peut etre le méchant d'un jeu mais être polie malgres tout
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=KQe-cKjL-5E&NR=1
Tu crois qu'il est mort? ![]()
mais MDR
si c'est sur 360, jerry quoi
les mecs qui s'amusent à dire "ouais version PS3 dauvée du fion etc"
j'ai jamais eu de tels bugs ![]()
bon
avec tout ça j'ai rien foutu ce matin moi ![]()
moi non plus, faut que j'avance dark chronicles
à plus les loulous des steppes
![]()
heeeee partez pas bandes de loutres
c'est le weeeeeeeeeeeeeeek endddddddddddddddddddddddddd (8)
bande de loutres ? ![]()
c'est une appellation d'origine contrôlée ![]()
Alors comme promis, voici un petit pavé des bois sauvages pour expliquer a Mistho que je ne suis pas un gosse de riche et loin de la, mais que dans la vie si tu arrive a te débrouiller tu peut t'en sortir sans trop de thunes...
Le petit Crash vit le jour en avril 1983 et grandit dans une famille "normale" avec un papa qui travaillait comme carrossier-mécanicien et sa maman qui s'occupait de lui toute la journée, en bref le bonheur...
Puis son pere a l'opportunité de travailler chez Air France comme soudeur aéronautique.
Le jour ou il dois signer son C.D.I le destin bouleverse sa vie et il a un accident de voiture 10 minutes avant de pouvoir signer le dit contrat.
Une charmante damme trop préssée parce qu'elle etait en retard pour réceptionner sa progéniture de l'avion roule a 120Km/h dans l'enceinte de l'aéroport et percute le véhicule de mon pere qui etait stationné sur le parking ou mon pere discutait avec son futur chef.
La voiture de mon pere est projetée le long d'un pylone electrique en béton, le siege de la Renault 25 ou il etait assis casse et il se retrouve sur la banquette arriere.
Lorsque les secours arrivent et qu'ils lui passent les examens, ils détectent:
Traumatisme Cranien
4 vertebres fracturées
Tassement des vertebres
Moelle épiniere a 1 cheveux d'etre sectionnée.
Bilan il passe 13 mois allongé dans un lit a ne plus pouvoir bouger, ce qui sous entends par extention ne plus travailler, ne plus s'occuper/jouer avec son fils de 5 ans.
Puis nous déménagons pour arriver sur bordeaux, mon pere ne travaille pas car il ne peut pas, il porte un corcet en permanence et donc c'est ma mere qui dois faire des pieds et des mains pour nourrir le foyer.
Voir ses parents se priver de tout pour faire vivre leur gosse, sans qu'il ai a se plaindre de trop c'est dur je te le garanti. (surtout quand ils sont obligés d'aller aux resto du coeur pour avoir a manger)
Je n'ai bu du Coca Cola que lorsque j'ai travaillé et que je pouvais me le payer moi meme, avant je tournais avec des marques de distributeurs dégeulasse.
Pour les fringues je portait des trucs a pas cher, j'ai eu mes premieres sappes de marque lorsque un jour a leclercs ils se sont plantés et qu'au lieu de solder les survet' adidas a 200Frs (les francophobes convertiront eux meme en €
) ils les ont soldés a 75frs, ce jour la ou j'ai pour la premiere fois porté des fringues de marque j'avais 14 ans.
Donc subir les moqueries parce que mes parents pouvaient pas me payer des vetements dans la norme de ses petits cons friqués ca fait pas de bien non plus.
Devoir aussi se priver de toute les sorties organisées parce que les parents ont pas les moyens de les payer aussi ca fait mal.
Puis est venu le temps ou j'ai enfin travaillé et ou j'ai pu aider mes parents et me payer ce que je désirait.
J'ai commencé a taffer a 16 ans et, contrairement aux autres personnes ici, je ne suis jamais retourné sur les bancs de l'ecole et j'ai taffé comme un ane 6 années durant dont les 2 premieres années sans un seul jour de congé autre que les jours fériés (pas de pont rien).
Donc quand j'en entends certains se plaindre sur le fait qu'ils ont pas de vacances alors qu'ils bossent depuis quelques semaines/mois (j'ai un pote qui a pris presque une année de repos et qui se plaint apres 2 mois de taff
) ca me fait gentiment rire, surtout quand j'ai bossé pendant ce qui etait censé etre mes vacances et que je me petais des journées de 12H de taff et des semaines a 70H (ce qui est parfaitement illégal mais quand on a besoin de thunes on regarde pas)
Puis ma mere a eu 2 accidents qui l'ont empéchés de travailler et ensuite ce fut mon tour, et depuis pres que 3 ans je n'ai quasiment pas taffé (1 mois depuis ces 3 dernieres années).
Si j'ai reussi a me payer tout ce que j'ai a l'heure actuelle c'est simplement parce que j'ai toujours du gerer un budget unltra sérré avec chaques mois plus de dépenses obligatoires que de recettes, donc a force meme avec un salaire de 1000€ j'ai appris a rouler avec la voiture que je voulais et a me payer ce que j'avais envie.
De plus pour mes accidents et mon licenciement j'ai touché de la thune en dédommagement (ce qui est normal aux vues des préjudices subis) ce qui m'a aussi fortement aidé pour pouvoir me payer mon LCD et ma PS3/360, sans quoi j'aurais une PS3 mais sur un full cathodique.
Donc quand on me traite de gosse de riche, je ne peut pas supporter ca parce que si tu appelle ce que j'ai vécu etre un gosse de riche tu m'appelle, mon pere est invalide reconnu par la CQ et la Cotorep a 80% avec une interditction formelle de travailler, ma mere suis le meme chemin et a eux 2 ils gagent 700€/mois.
Je ne connais pas ta vie, je ne sais pas ce que tu as vécu ou pas, mais ce que je sais c'est que quand tu as besoin d'un jeu tu va voir tes parents et tu pleure un peu et ils raquent, ce qui n'est pas le cas pour moi ni pour la majorité des joueurs ici qui ont tous quasiment le meme age.
Nos PS3 ou autres consoles on les a raquées de nos poches a la sueur de notre front, sans avoir a réclamer a papa, maman pour qu'ils nous la payent.
Le jour ou tu pourra en dire autant tu te permettra de critiquer les autres et de leur sortir des vannes qui peuvent etre blessantes.
Je n'ai pas fait se post pour appitoyer qui que ce soit, je ne suis pas le plus malheureux, il y a pire que moi.
Je l'ai juste fait parce que je ne supporte pas qu'on me traite de gosse de riche alors que j'ai toujours galéré pour avoir a bouffer.
Sur ce je vais aller me détendre sur la PS3 parce que la j'ai bien les nerf, encore une fois merci Mistho, la journée a super bien commencé pour moi grace a toi.
comme les merlans frits
Ou les gnous du Boukistand
c'est snake le maîtres ès appellations je crois dans l'asile
Sinon zizi dans la rubrique nostalgie j'viens d'aller relire quelques pages :
http://gamerslair.skyrock.com/1.html
Encore trop désolé de t'avoir lâché sur ce projet... en revoyant ça j'me dis qu'on était vraiment
et motivés ![]()
Sinon salut crash ![]()
Remy!
...
Bon après cette vague de froid sibérien qui s'est abattu sur l'asile je me réfugie dans la chaleur des joutes sanguinaires de Kratos ![]()