CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:05:17

Ouais des trucs de ce genre c'est pour ça c'est triste quand zizi met pas son micro :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:06:23

Ah bon d'accord, c'est déjà arrivé aussi que mon père ou ma mère, voir même mon frère... en pleine nuit vienne me faire la remarque que je parlais trop fort :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2009 à 23:08:26

c'est un comble pour un mec qui déjà dans le micro ne parle pas fort :fou:

ben, dés fois je mets pas le micro parce que ça me gonfle d'entendre les débiles qu'il y a sur le jeu
genre aussi les comiques qui sortent "ha zizi_fou ha ha *gogol* areuh gaga" :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:09:02

moi jamais, d'ailleurs je me demande comment ils font pour jamais entendre :rire: ...

et des fois, dans CoD4, genre en fin de partie ou on est 1 VS 1, je mets le son assez fort pour entendre le moindre bruit....

et j'oublie de rebaisser le son pour la manche suivante...et les lance grenades :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:09:40

Bah ça explique qu'ils n'interviennent pas plus souvent aussi... :rire:

Bah tu les mute et voilà maintenant je crois que tout les jeux proposent cette option :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2009 à 23:11:14

ouais sauf qu'on peut pas mute dans le menu du jeu... ça c'est lourd, t'entends tous les ploucs sans arrêt

et ceux qui se foutent l'oreillette dans le fion, ceux qui, on dirait qu'ils la font bouffer à une truie et ceux encore où t'entends des gamins de 12 ans avec la voix qui mue :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 janvier 2009 à 23:17:04

6 pages de retard... z'etes dur avec moi (heureusement que le début sur l'age d'or de la ps1 m'interesse ^^ )

• pars dans la salle des archives*

bonne nuit les loulous
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2009 à 23:18:59

Bonne nuit Loose.

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:21:36

Dans Burnout c'était bien foutu vu que dés le départ y a pas de menu séparé c'est direct dans la partie

Après COD4 j'ai oublié mais tu es sûr qu'un mec mute en jeu ne l'est plus dans le salon ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:40:35

malheureusement, l'appendice dit vrai...

donc :oui: t'es obligé de supporter des boulets qq dizaines de secondes avant la partie...

c'est là ou t'entends des kikoo dire "ah, c'est ma map, je vais les defoncer"...et le mec se prend un coup de lance grenade apres 3 pas et demi :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:03:03

ZOMG, les posteurs fous quoi, jpeu pas vous laisser qque heures tout seuls sans que ca parte en live :fou:

Allez hop réveil des mor...endormits et piquouze générale :sournois:

Sinon pour revenir vite fait sur le tout, vous etes tous de vrais gamins comparés a moi et d'un coup je me sens comme un dinosaure du JV quoi...
J'ai commencé a jouer sur Amstrad puis la premiere console de jeu avec pong (un screen vaut mieux que 1000 mots)

http://www.gameosphere.frr/img_Articles/825/1-2PONG.jpg

Puis ensuite les atari, puis ma premiere vraie console, la Master system 1,
ensuite une mega drive,
puis ma PS1 achetée neuve en value pack avec 2 manettes et une carte mémoire (payée par moi meme avec l'un de mes premiers salaires)
ensuite une PS2 flambant neuve (avec ma thune aussi)
puis une Gamecube neuve (98€ avec mario kart double dash)
Suivie de la revente de ladite GC pour acheter la PSP (toujours le jour de sa sortie)
Ensuite une 360 juste apres l'achat de mon full HD (toujours de ma poche)
Et la PS3 3 semaines apres.
Sans oublier le court passage sur la Dreamcast que j'ai toujours :oui:

Les telephones portalbes j'en ai eu a la pelle et j'ai toujours tout payé par moi meme aussi (j'ai aussi pas mal offert de portables a mon pere ou ma mere)
Mes PC et ceux de mon pere ont étés achetés par mes soins et ma connection internet toujours de ma poche aussi...

J'ai la chance de faire partie de la génération qui a connu la véritable évolution des JV avec pong et ses graphismes en foulle hache dé qui tue et les nouveautés.

Par contre j'ai toujours payé mon matos pour jouer :fier:

Pour le reste je vais vous reveler un secret, la premiere photo postée par snake est sa vraie tete, mais il essaye de maquiller le tout en nous innondant de gravures de mode en suivant.

Et pour ce qui est des délires et des voix j'avoue que Snake faut tendre l'oreille pour l'entendre et qu'on dirais qu'il nous parle dans son fromage régional :noel:
Mistho a une petite voix toute douce aussi et on dirais qu'il parle du fond d'une grotte :noel:

Coco il parle presque pas et quand il parle il est calme comme pas deux, on dirais juste qu'il a 2 de tension :noel:

Zizi et moi on a une voix "normale" quand on parle mais des qu'on gueule on la pousse dans les aigus (voix de castra quand tu nous tiens :fou: )

Mais clair que vous etes tous dans vos petits chaussons quand Zizi et moi gueulons a tout va, surement parce que j'en fait autant quand je suis tout seul...

Devant ma console je ragafon quand je perds ou que c'est injuste ce qui se passe.

Mais les mecs c'est quand vous voulez pour un nouveau délire sur COD 4 tous ensemble :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:04:41

et voila encore un jeu basé sur le multi et aux oubliettes le solo :hum:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4271&Itemid=1

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:43:40

10h j'appelle pas ça aux oubliettes vu la durée de vie de la majorité des FPS next gen, et en quelle mode de difficulté d'ailleurs
Et si en + de ça il a un multi génial, ça en fera juste un des meilleurs FPS next gen, enfin comparé à la concurrence :fou:
Quand on voit la durée de vie d'un COD en solo, c'est ça que j'appelle un vrai sacrifice... en espérant que du côté de Killzone 2 les serveurs se vident pas aussi vite que pour le premier

Ouais donc en gros tu étais un gosse de riche :noel:
Car tu peux pas avoir payé ton matos toi même quand tu étais gamin ou avec l'argent de papa maman, et donc ça reviens au même :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:51:20

J'ai lu qu'il y aurait un mode coop dans Killzone 2 mais après la sortie du jeu, dans un patch ainsi que les véhicules en mode online (ça promet des cartes relativement grandes un truc pareil)

Ca fait 4 ans qu'on attends le jeu et ils sont pas foutus de faire ça avant la sortie du jeu ? :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:00:16

Alors, de un le solo de COD 4 est a un tout petit plus de 10H donc une nouvelle preuve que tu ais du plus profiond de toi ce jeu :hap:

De deux le mode online de COD 4 est génial, mais tu ne l'a pas aimé parce que tu n'arrive pas a jouer, donc je te souhaite bien du plaisir sur KZ² puisque apres l'avoir testé, meme si il est tres agréable tu te fera déchirer en 2-2 par les PGM qui ont déja pu s'entrainer sur la beta et que, au moment ou tu arrivera avec ton pistolet a eau les autres auront un lance flamme...
Quand tu progressera tant bien que mal pour obtenir un lance pierre, ils seront avec des mini missiles atomiques a tete chercheuse de fion :noel:

On en reparle quand tu l'aura et que tu viendra gueuler contre le online :noel:

Ensuite jte conseillerais encore une fois d'acheter un chien d'aveugle pour lire mes posts car j'ai précisé que j'ai moi meme payé tout mon matos pour jouer, les amstrad et autre j'y jouait chez des amis et la seule vraie console que j'ai eue, mon pere l'a récupérée gratuitement...

Donc comme précisé plus haut j'ai toujours travaillé pour ma payer de quoi jouer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :sarcastic:

PS, ce post n'est en rien méchant ou agressif, ce soir je le dis sur le ton de la dérision et de l'humour meme si mes propos peuvent faire penser le contraire, donc le prends pas mal je te taquine sur les mots "violents" :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2009 à 01:09:57

"preuve que tu ais du plus profiond de toi"

Je veux le même dictionnaire. :noel:

T'as bossé à quel âge Crash ? :doute:
16 ans ? Quoique, moi aussi j'ai commencé (vite fait) l'été de mes 16 ans (ah la fameuse ouverture du compte...).

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:13:11

Il m'a pas fallu 10h pour le finir à moins de tourner en rond... car oui je l'ai pas fait en vétéran RAF de ce jeu en solo pour que je me prenne la tête en difficulté max :nah:
Du coup si Killzone 2 c'est 10h en facile, ça doit être + en difficulté élevée

La différence dans Killzone c'est qu'il y a des classes et que j'y trouverai peut être + ma place quelque part dans le champ de bataille que COD4 ou tout le monde doit shooter comme un porc pour arriver à son objectif car tout le monde est au même niveau
S'il y a des véhicules lourds peut être que ça sera mon point fort vu que dans Warhawk là où j'excellais c'était les tank :hap: :fou:

Tu n'as précisé nul part que tu allais y jouer chez des potes :doute:
Et un premier salaire à 15 ans c'est du bol, car 1 : Pas un âge légal pour travailler, et 2 : Faut quand même avoir le bol de trouver ce petit job... car dans les petites annonces y a pas de "engage mineur" un boulot obtenu comment d'ailleurs ?

A ce rythme moi j'ai touché presque toutes les consoles possibles, chez des potes j'ai joué à la NES, Mega drive, Saturn, N64, Xbox, et j'en oublie, j'ai joué la GBA SP lors d'un stage et Naruto je sais pas quoi en version import sur GC :bave:
J'ai essayé la Dreamcast et 360 en magasinn aussi, par contre j'ai jamais joué les PC de l'époque comme le MSX ou je sais plus quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:16:08

Et l'une des raisons qui fait que j'arrive pas à jouer au multi, c'est que ça m'explose les yeux puis la tête rien que de suivre l'ennemi cette saleté de jeu mal fichu pour la SD du moins en multi
Thanha peut en témoigner aussi, c'est rapidement épuisant à jouer ce jeu en SD

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2009 à 01:16:51

Ouais enfin les pcs, ils se customisaient déjà à l'époque. Alors on peut pas trop dire "j'ai touché à tel truc". :fou:

Ceci dit, même si je n'ai eu "que" ça comme consoles, j'ai quasiment joué à toutes.

15 ans c'est pas "super légal", mais c'est possible. Et en général tu te fais schtroumpfer de 10/20 % sur ton salaire. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 janvier 2009 à 01:18:03

Je l'ai déjà dit, en tout cas sur ma télé, COD4 est injouable longtemps. Au bout de 2h, tu manques de vomir, tu as des vertiges, et tu sais plus où tu es.
Le même sur pc, ça doit être bien mieux.

M'enfin on va pas recommencer avec ce faux débat vraiment à la con. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2