CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:19:10

Une galette des rois avec du nutella à l'intérieur :bave: :ange: :coeur: (merci de l'idée :oui: )

En démo j'avais celle de Kula world et de Tombi 1 2 jeux que j'ai toujours rêvé de posséder :bave:

D'ailleur pour les téléphone a carte maintenant ils se permettent de supprimer ton numéro si tu n'achète pas ta carte de temps en temps :mort:

qiutian
qiutian
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:21:07

J'ai vu Tombi 1 à 5 euros il y a 3 jours et j'ai refusé de l'acheter. :hum: (grosse connerie ?)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:22:30

Aaaah, Kulaworld. :fou:
C'était gentiment prise de tête ça, et déjà on s'émerveillait devant ce genre de trucs.
Plus tard il y aura des adaptations de ce type de jeu sur pc, et gratuit. ^^

Coco : logiquement tu as un délai de 6 mois après le dernier jour de validité de ta dernière carte. :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:25:11

qiutian :d) Il se trouve pas en dessous de 50€ :mort: cours vite la ou tu l'a vu :fou:

En y repensant Il y avait la démo de ghost in the shell qui était vraiment bien :coeur: mais Kula world c'était bien prenant comme truc :)

Pour la carte alors ca fait sacrément longtemps que mon père avait pas rechargé sa carte alors :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:26:04

maintenant ils se permettent de supprimer ton numéro si tu n'achète pas ta carte de temps en temps
---

:rire: oh p*tain l'enculage...

moi j'ai pris des le debut un forfait, parce que les telephone sont moins chers (enfin, c'est surtout qu'ils sont tres chers quand on les prends a carte)...

et j'ai un forfait pas mal je trouve... (20€ et j'en fais ce que j'en veux...tout en SMS si je veux ou tout en appel (1 heure).

tombi, c'etait l'autre taré avec les cheveux roses, qui sautaient sur des plantes carnivores des cochons...
et il y avait un vieux avec des dialogues interminables dans la démo..
mais il etait pas facile ce jeu (quand il fallait sauter de plante en plante :honte: )

Kula World, il est sur le PSN :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:28:34

Je me contente d'une carte de 35 euros (elle était à 30 avant ! :-(( ) pour 3 mois. Au bout d'un an, j'ai toujours plus de 1000 sms et je ne sais combien d'heures de communication si besoin.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:29:06

j'ai encore mes disques de demo de PS1, noirs...

ce qui me stressait, c'etait les demos limités dans le temps...genre t'avais 10 minutes et ca coupait...
si bien que tu recommencais 500 fois la démo et te tapais des speed run pour connaitre 12 pas de + :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:30:10

Moi en forfait je paye 22€ pour 1h30 et sms illmité et mon fixe en illimité je suis assez satisfait de mon forfait :)

Il me semble que le truc de plante en plante c'était la fin de la démo ? j'ai jamais réussi a passer ce moment donc je m'étais dit qu'ils avaient élargi le niveau exprès :fou:

Après j'ai un émulateur ps1 si je veux rejouer aux jeux et j'y branche ma manette universelle ps3 :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:34:09

:oui: c'etait des plantes, fallait passer de tige en tige...et la tete des fleurs pouvaient te bouffer

(j'imagine les saladiers de came que les devellopeurs se fourraient dans le pif pour inventer ça :honte: )

________
message pour la rousse:

renvoie moi les noms de tes nouveaux persos dans MGo...
neo-Kronos a été erasé...et j'avais que celui là

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:40:37

Ah oui, c'était sévère les démos limités dans le temps.
La 1ère démo de Crash Bandicoot, c'était ça. T'avais même pas le temps de faire le niveau complet. Le but c'était d'arriver au maximum de checkpoint. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:40:55

Finalement notre parcours est très similaire thanha :fou:

Début 90 une Atari super dépassée
Fin 93 : Un gameboy
Eté 98 : Mon père achète un PC, mais pas d'internet, et juste des démos de jeu
Un PC à 150mhz (overlocké) et 48mo de ram vive l'engin :fou:
Fin 98 : PS1 et TV couleur (celle qui servait pour l'Atari avait grillé lors d'un orage je crois)
Fin 2001 : PS2
Début 2003 : Un nouveau PC et surtout internet, avec du 56k et 40h par mois je crois...
Fin 2003 : Adsl enfin en illimité en 512k, enfin je m'inscris sur jv.com, mais limité par les horaires puisque c'est pas mon PC
Fin 2004 : Mon propre PC :content:
Eté 2007 : PS3

Par contre j'ai pas de téléphone portable, ni de lecteur MP3
J'ai eu 2 lecteur K7 et c'est tout, le lecteur CD je l'empruntais à ma mère

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:44:04

J'ai oublié le Gamecube en 2003 (pour 70€ d'occaz) mais il est vachement anecodtique en fait vu le peu qu'il m'a servi

Et j'ai oublié la news télé achetée à mon voisin, l'année dernière

Sinon Kula World je l'ai, j'ai aussi la démo qui était avec la PS1, Démo One et les démos de GT1, Medievil, Tekken 3, et Kula World

Que du lourd :coeur:
Kula World je suis allé jusq'aux derniers mondes mais j'y arrivais plus c'était chaud

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:45:57

les démos limitées dans le temps ça existe encore si je raconte pas de conneries... la démo de Skate par exemple :oui:

la démo de Blood Money aussi, enfin c'était pas limité dans le temps mais dans l'espace (genre tu bouclais le niveau et ciao retour on the menu)

---

sinon jay mangay dans un nouveau restau chinois/viet/jap près de chez ouame
le mec a racheté un hall qui servait de magazin y a qqes années et il a tout retapé

c'est grand, au moins 100 tables et en fait tu payes 17€ par personnes (sans les boissons) et t'as buffet à volonté :cool:

par contre, c'est pas le top quoi, y a des trucs en boite :rire: mais bon, rapport qualité prix, c'est nikel :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:49:44

moi ma GC m'a pas mal servi quand même

majoritairement sur Resident Evil Rebirth :coeur: Mario Kart aussi mais faut le jouer à plusieurs, sinon ça perd quand même de l'intérêt

après bon, y a 2/3 jeux bien sur GC, le reste c'est sans intérêt (du moins pour moi)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:53:41

A peu près Mistho. Si tu coupes le fait qu'avant ma ps1, j'ai rien eu. Pas d'ordi (même une bête de monstre avec 48 mos de ram :rire: ), pas de télé couleur.

D'ailleurs, j'ai commencé le net avec du 512. Et jv.com inscription le 1er jour.
Je me souviens encore la galère pour assimiler comment tout ça fonctionnait. Quand tout est nouveau pour toi, le monde de l'internet est immenssissime. Les problèmes sont légions aussi. :fou:

Un vrai parcours du combattant. Tu fais des trucs, tu sais pas les répercussions que ça a.
Alors que maintenant je fais mes études dedans...

coco34
coco34
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:57:11

Par contre j'ai eu ma ps2 assez tard fin 2003 quand même :)
Je me souviens de jv.com avec sa vieille interface la fille au bazooka, les codes ... :coeur:

Moi aussi y a un restau chinoi a volonté pour presque le même prix que toi Zizi, perso j'adore :bave:

Moi ma gamecube m'a quand même pas mal servi surtout pour Zelda WW :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:57:44

On a eu un PC la même année que ma PS1 en fait ça joue à peu de choses, il était pas à moi et pas d'internet (donc PC presque inutile pour moi en dehors des démos de jeux et le Solitaire)
Et la télé pour l'Atari je sais même pas si y avait la couleur vu que je mettais une console noir et blanc dessus et que je recevais aucune chaine :doute:

Pareil inscription dés le premier jour, car avec du 56k et 40h divisés par 4 environ tu fais rien à part trouver quelques infos sur jv.com pour mes jeux et voilà

La démo de Mercenaries 2 aussi je crois est limitée en temps

Non elle a peu servi ta GC zizi, RE t'as pas fait le nolife comme sur un COD4 par exemple, moi j'ai joué aux 2 star wars et zelda et ça s'arrête la le Gamecube, c'est pas ce que j'appelle avoir vraiment servi :-p

Mais le truc c'est qu'on compare notre époque et celle d'aujourd'hui au même âge c'est clair que beaucoup ont du high tech, et dans tout les domaines... ils ont de la chance :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:58:50

Dés le premier jour d'adsl, tu avais compris :fou:

qiutian
qiutian
Niveau 8
09 janvier 2009 à 20:58:52

Vous avez vu des équivalents de kula world sur pc en gratuit ? :bave:
il était trop bien ce jeu mais je n'ai jamais pu le trouver en version complète.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 janvier 2009 à 20:59:55

pour moi servi = utilisé
que ça soit 1,10,50 ou 10 000, osayf ^^ :-p

mais il est clair que elle à moins servi que ma PS1/2/3 :oui:

coco

le restau était pas mauvais du tout, mais j'ai déjà mangé dans d'autres restau et la qualité ça se paye :oui:

par contre, tu manges hyper rapidos quoi, tu t'installes tu peux direct aller te servir :rire: pas d'attente, en 30min tu peux avoir mangé

c'est du fast food moderne :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS