CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2009 à 19:06:11

:oui: ça m'est aussi arrivé :snif: :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:07:19

C'est abusé, j'essaie de faire disparaitre du texte à nouveau pour voir :sarcastic:4 c'est nul :p

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:15:26

Puissant ! Ca n'a pas fait disparaitre le texte comme tout à l'heure encore un lien permanent, en gros ilf aut éviter d'utiliser ce smiley même seul visiblement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:18:16

Il me gonfle ce site tout les jours entre 18-20h voir un peu plus tard une erreur GFI-2 un truc comme ça, TOUT les jours on y a droit :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:18:56

Ah oui oups j'avais carrément oublié cette fonction :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2009 à 19:44:14

je sais, n00b :ok: (je m'adresse au nez :hap: )

au fait, il est bien DMC 4?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:48:55

Ouais c'est sympa, moi qui n'avait jamais joué aux autres, c'est plutot rythmé mais je sens que la lassitude peut vite arriver...

Oui, je sais, tu t'adressais pas à moi :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2009 à 19:54:30

je prends tous les avis :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:04:27

Il en faut vraiment peu pour s'amuser ici :fou:

Moi j'ai 140 amis mais j'avoue que je dois pas parler a plus d'une 50aine pas mal de gens m'ajoutent alors que je leur ai parlé qu'une ou deux fois :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2009 à 20:16:34

Je supprime tout ceux à qui je parle pas, ou qui ne me servent pas. :diable:

Sur jv.com, ils ont trouvé un autre truc pour faire de l'affluence : laisser délibérément des bugs pour que ça fasse joujoue avec. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:23:02

le truc GFi;2, ca me l'a fait ptet 10* hier soir, mais là, un rafraichissement de la page et ca deconnait plu...

heureusement que quand on fait 'precedent', le message qu'on vient de taper pendant 25 minutes ne s'efface pas dans ces coups là...parce que :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:23:54

Ouaip le forum ps2 bug pas mal alors que les autre ont rien :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:33:43

Les autres ont la même chose :ok:
Quand ce forum a le GFI-2, celui sur la PS3 aussi, et sans doute les autres donc

Au fait j'ai une solution pour le smiley sarcastic, mettez un autre smiley derrière et votre texte, le 2ème smiley disparait mais pas le texte, il n'est pas non plus remplacé par un lien permanent

Hier je sais plus vers quelle heure ça n'a pas arrêté les GFI-2, la nuit ça arrive aussi, c'est super chiant...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:34:42

vous avez vu cette news :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031019-la-ps2-est-la-console-la-plus-jouee-en-2008.htm

en fait, ce serait en temps de jeu (aux US)

PS2 > 360 > Wii > Xbox 1ere > Ps3 un peu zarb pour la xbox...a part des accros des online de Halo ...? il resterait quoi pour se placer devant la ps3...?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:37:44

S'ils remettaient une rétrocompatibilité PS2 dans la PS3, et bien plus performante, une reprise de la PS2 en magasin à l'achat d'une PS3 (pour la rendre "moins chère" )
Il ferait un super coup Sony...

Mais la Xbox devant la PS3 alors que quasiment plus rien ne sort dessus et que le catalogue est bien plus pauvre que celui de la PS2 ? Je trouve ça douteux...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:56:58

Ben oui... parce que le premier boss est super simple :rire: c'est du bourrinage pur et dur^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 janvier 2009 à 21:15:40

merci pour ce résumé très complet :)

nan, mais je ne connais que DMC3, je n'ai pas joué les premiers... le 3 m'avait un peu saoulé dans la mesure où fallait choisir une "classe", tu pouvais pas aguicher ton perso comme tu voulais, genre mélanger les carac... un peu dommage

j'ai joué la démo du 4 et j'avoue que même sur SD c'était agréablement joli et détaillé
enfin pour le peu qu'on y voit dans cette démo!

j'ai demandé ça parce que je suis toujours à la recherche d'un/plusieurs jeux pas chers... je pense prendre FC² :hap: mais quoi d'autre à 3x rien... je me le demande!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2009 à 21:16:04

C'est aussi au nombre d'unités vendues qu'il faut se fier (ou plutôt le nombre d'unités qui permettent de jouer :noel: ).

Je trouve pas ça étonnant pour le moment, ça le deviendra dans 1 ou 2 ans par contre.

Actuellement la ps2 est la console la plus sympa si tu aimes les rpgs et autres jeux à petits prix. Pour le prix d'une next gen tu as une console et une ludothèque pour jouer une année.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:19:48

Je l'ai moi FC2 (25€ sur play.com) si tu le prends fait moi signe :fou:

Au fait j'ai donné une astuce pour contrer le problème du smiley sarcastic page précédente :cool:

Mais la Xbox c'est impossible qu'elle soit + jouée, il y a à peine + de possesseurs que pour la PS3, sauf que plus rien ne sort dessus quasiment au contraire de la PS3 ou c'est une avalanche, donc c'est douteux
Sur quoi ils se basent d'ailleurs pour dire "la plus jouée" genre le mec il y joue 2 fois dans toute l'année ça compte ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 janvier 2009 à 21:24:22

C'est une étude faite aux USA, donc sur seulement une partie des joueurs.
De plus aux USA il y a une proportion plus importante de XBOX.
Et enfin, un sondage reste un sondage. Il n'y a que l'avis des quelques sondés. Qui même en étant 10 000 ne sont pas forcément représentatifs des millions de possesseurs de consoles.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS