MDR, le mec qui se lève pour aller voir une autre meuf, la voit, fait son affaire, revient dans le lit conjugale SANS SE FAIRE PRENDRE....bah le gars la peut envoyer son CV pour MGS5 
....non seulement il est suicidaire mais en + il est doué
Tin je viens de faire une game de ouf en 4v4.
Y'en avait un qui se déplacait UNIQUEMENT en carton et il avait l'habilité Box lv3 donc il "rush" (en gros il fonce sur toi ,te percute et t'immobilsie au sol 3sec) et me cut au couteau...
Il a fait ca pendant 50minutes ce fou et CA MARCHE 
Vu qu'il est en carton on l'entend pas....tin il m'a rendu dingo mais j'ai fini 1er quand même
Snake, pour les NOOB 2.0 c'est une team de MGO aussi mais je suis pas dedans....c'est le mec a coté de moi qui y est !
Stoned AmoR n'a pas de clan (je vais créer les Stoned Brother avec mon meilleur pote et mon pote de fonc'dé)
C'ETAIT avec Krono$ ou j'ETAIS W.O.L.F mais le clan a été dissout car le leader (Fantasyo) a rejoint Team RX ....d'ailleurs mon ancien chef de clan a aussi rejoint les RX...... 
Je vais postuler chez les F0X, j'ai discuté avec leur chef ety il trouve mon niveau suffisant....mais pour le moment je squatte Amor ^^
Bon allez, on va voir si je peux faire MGS 5 
....si vous avez pas de news de moi demain c'est que j'ai eu "MISSION FAILED" 
(en plus on doit se lever a 110h30
)
Kiss et Bonne Nuit a vous !
Fermeture ?
(a moins que Mistho ne débarque ^^)
SeeYa