CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 décembre 2008 à 16:49:13

il parait que les derniers modeles de pstwo ont un ventilo...
j'ai pas vérifier

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:03:57

Ha bon? :ouch: Ils auraient pu y penser avant... :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:10:42

Tu peux peut être en mettre un sur celle que tu as ? Y en a en vente peut être que... ou pas :mort:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:26:16

moi j'ai l'ancien modèle maintenant :-d Donc déjà le ventilo :)

Mais j'peux aussi être prévoyant et en mettre un 2ème :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:29:14

il faut jouer avec la console dans le frigo :oui: et faire des trous pour l'alimentaion, la peritel et le cable de la manette :ok:

et un frigo a coté de la télé, c'est pratique aussi :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:32:50

http://www.play3-live.com/news-ps3-black-ii-inconnu-au-bataillon-sir-11766.html dommage :snif2:

nouveau moteur graphique pour le prochain CoD, en esperant qu'il commence a maitriser la ps3 :bave: http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-image-de-cod-modern-warfare-2-11765.html

coco34
coco34
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:34:13

" quant à moi 3h de balade sous une pluie glaciale pour finalement revenir bredouille... "

Ou Brecouille comme on dit dans le jargon :fou:

Comprendra qui pourra :noel: :dehors:

Moi j'ai eu une ps2 grosse d'occasion elle a tenu 1 ans puis après j'ai une slim qui tiens toujours depuis 4 ans :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:35:18

En espérant que ce soit pas un COD4 bis surtout :honte:
Car la série a vraiment du mal à se renouveler...

OMG Black II, pas prévu ? :ouch:
"meurs, ou presque" :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:55:19

ben, si il s'apelle "call of duty; modern warfare 2" je penses que c'est assez explicite :peur:

p*tain, je viens d'apprendre que je dois emmener le vin du reveillon :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:02:25

Ouais je me doute vu le nom, mais pour les suivants :(
On va quand même pas se bouffer des COD 4 bis jusqu'à 2020...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:08:40

d'ici 2020 on aura surement empoigné de vraies AK et M16, car il y aura bientot la WW 3

coco34
coco34
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:28:33

A Stanford, ils s'amusent a faire des études marrantes...

Université de Stanford, Californie, États-Unis - La passion de la gent masculine pour les jeux vidéo viendrait de son "instinct de conquête", selon les résultats d'une nouvelle étude. Lire la suite l'article

Les hommes jouent aux jeux vidéo en raison d'un "besoin primaire de conquête"

Chez les joueurs de sexe masculin, les jeux vidéo agiraient sur la région mésocorticolimbique, une région du cerveau impliquée dans le développement des addictions mais aussi dans le sentiment de satisfaction et de récompense. La stimulation de cette zone augmenterait avec le nombre d'adversaires vaincus ou celui de points cumulés.

A l'inverse, chez les femmes, cette zone du cerveau serait beaucoup moins susceptible d'être stimulée par les parties de PlayStation, Wii et autres Xbox.

Le professeur Allan Reiss du Centre for Interdisciplinary Brain Sciences Research à l'université de Stanford, directeur de l'étude, explique que les femmes comprennent les jeux vidéo aussi bien que les hommes mais qu'elles n'ont pas le même fonctionnement neurologique que leurs homologues masculins, lequel conduit ces derniers à un besoin irrépressible de victoire.

"Les hommes sont intrinsèquement plus territoriaux que les femmes. Or, les jeux vidéo les plus populaires sont généralement des jeux violents, impliquant conquêtes, défense du territoire et agression de l'ennemi", explique-t-il.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 décembre 2008 à 20:33:04

:salut:

postage tard :mort:

mistho

oui, ça doit être le drémora, je crois bien que c'est ça ^^ j'ai pas encore d'équipement daedrique :snif: pourtant j'en ai fait des portes d'Oblivion :(

ah ça y est? t'as enfin vu le poisson énorme? :mort: :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:41:11

Très optimiste le snake :rire:
D'ailleus la 3ème guerre ça fera un nouveau thème de fps :sournois:

Oui il est pas si gros que ce que je m'étais imaginé, mais ouch vive le poisson, et pas une âme pourrie en plus
Il est surtout dangereux car il est hyper vif dans ses attaques j'ai eu du mal à les buter au début, mais en fait en reculant un peu en attaquant il se fait pounaid :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:46:01

Bon ben je vais devenir homo si les femmes sont des perdantes :ok: non je déconne :rire:

C'est vraii que j'adore l'aspect conquête, dans Bladestorm le fait de capturer des bases et tout et d'avoir de la thune et/ou objets :bave:
Je cours après les généraux rien que parce que c'est fun, et parfois ije me lance le défi de tous les buter en une journée (j'ai réussi 2 fois, si on s'y prend bien c'est facile)

C'est de vieux instincts faut croire :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2008 à 20:52:30

En même temps, c'est là l'intérêt de tous jeux...
Regardons un peu tout ce qui nous est proposé comme game play.
Même si c'est pour du "simple" jeu de plate forme, on retrouve ces idées de domination/conquête via les pourcentages d'accomplissement/ssage/tion :fou: du dit jeu.

Je veux bien qu'on me propose autre chose ceci dit.
D'ailleurs, faire les meilleurs temps sur un jeu de véhicules, c'est pareil. C'est de la domination de classement. :fou:

(Bon bah, bonne ou mauvaise nouvelle, on a tous tendance à être des mâles par ici. :noel: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:53:47

En esperant que ca soit pas un COd 4 bis

:d) bah a ton avis ils font quoi les mecs qui développent des suites?
Si ce sont des suites c'est des Bis, forcement...

Joue a COD 5, ya quoi qui change par rapport au 1,2 ou 3 a part les lieux et les persos?

Il faut toujours courrir du point A au point B en vidant le niveau des ennemis avec des armes plus ou moins précises (et plus moins que plus :fou: )...

Mais yé quoi de nouveau?
Ok le online et le mode coop, mais ceci mis a part c'est un bete FPS...
Qu'il soit sur la seconde guerre mondiale ou sur la 3eme le bilan est le meme, c'est un FPS et il n'innove en rien le gameplay:

Debout, accroupi, couché
Grenades, fusils, mitrailleurs et pistolets.
Ennemis, boss, objectifs.

Voila ya rien d'autre, mais c'est comme ca pour COD que ca soit le 1 ou le 5 et ceux entre les deux, que ca soit pour MOH ou tous les autres FPS, ils ont rien de bien nouveau, on change les décors, on revoie la difficulté et on ajoute/supprime des armes...

Tout ca parce que tu n'a pas aimé COD 4 tu critique déja le prochain sans meme avoir une idée de ce qu'il va etre ni meme l'avoir testé :hum:

Pour le coté conquete des jeux, moi je suis pas un conquérant dans l'ame mais si tu me donne l'opportunité de le faire, si j'y vois un interet je le ferais...
Mais vu que je suis archi mauvais aux jeux, c'est pas ma motivation premiere de jouer :rire:
Mais j'avoue que faire du PVP sur WoW pour prendre le controle des territoires allianceux et en butter un ou deux (euh meme 80 rien que ce matin :fou: ) la ca me passionne déja bien plus :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:01:11

en meme temsp leurs analyses en carton devrait aussi s'appliquer a des jeux de cartes ou une partie de monopoly...

le but du jeu etant le plus souvent identique...maitriser, posseder, dominer...

alors que les cartes ou les jeux de société sont pas forcement joué majoritairement par des porteurs de burnes.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 décembre 2008 à 21:01:45

En deux mots: bourrin opportuniste. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:01:50

T'as une vision minimaliste de la chose c'est pour ça que tu piges rien à rien
Joue à d'autres FPS que COD tu vas voir ça change... et pourtant le concept reste le même, étonnant non ?

Y a moyen de renouveler une licence d'apporter de grands changements, sans pour autant la révolutionner
Rien que Killzone 2, rien à voir avec le 1 à tout point de vue

Heureusement que tout les développeurs sont pas comme toi sinon on serait à jouer encore des jeux commey a 20 ans parce que "oui mais c'est le genre, c'est comme ça on peut rien apporter de +"
Bah si on peut... rien que faire des cartes un peu plus ouvertes, ce serait déjà une belle évolution (comme FC2 même si là c'est trop "vide" et grand)

Enfin y a des tas d'idées pour faire évoluer les FPS, mais c'est sûr que si on résume ça à pan pan, coucher, debout etc on va pas loin

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS